avril 19, 2024

La star anglaise Ben Stokes « très peu probable » de jouer à Ashes cette année

2 min read

Il serait « de plus en plus improbable » que le joueur polyvalent anglais Ben Stokes voyage avec l’Angleterre pour sa tournée Ashes en Australie plus tard cette année.

Stokes, qui a joué une poignée de matchs limités en 2021, a pris une pause prolongée du match pour se remettre d’une blessure au doigt et pour préserver sa santé mentale.

Selon The Telegraph, Stokes a toujours une chance de jouer dans les Ashes, mais il est entendu que la tournée 2023 de l’Angleterre aux Antilles est plus probable.

LIRE LA SUITE: Le « rappel » de Ricciardo pour démarrer son coéquipier dans le dernier tour de la victoire en F1

LIRE LA SUITE: Le texte de deux mots qui a déclenché la bataille d’arrière de tous les temps

LIRE LA SUITE: Andrew Johns identifie une faille surprise dans l’armure des Roosters

Les joueurs doivent encore être informés des exigences de quarantaine pour les Ashes, les membres de l’équipe ayant la possibilité de se retirer.

L’Angleterre a exprimé de sérieuses inquiétudes quant aux conditions dans lesquelles l’équipe sera forcée de vivre pendant les Ashes, créant un doute sur le déroulement de la série comme prévu.

Ben Stokes fait une pause dans le match. (Getty)

Stokes a reçu le soutien total de l’England Cricket Board après avoir annoncé qu’il se retirerait du jeu pour se concentrer sur sa santé mentale.

« Ben a fait preuve d’un courage extraordinaire pour parler de ses sentiments et de son bien-être », a déclaré la directrice générale Ashley Giles.

« Notre objectif principal a toujours été et continuera d’être la santé mentale et le bien-être de tout notre peuple. Les exigences imposées à nos athlètes pour se préparer et pratiquer un sport d’élite sont implacables dans un environnement typique, mais la pandémie en cours a considérablement aggravé cela.

« Passer beaucoup de temps loin de sa famille, avec un minimum de libertés, est extrêmement difficile. L’effet cumulatif d’opérer presque continuellement dans ces environnements au cours des 16 derniers mois a eu un impact majeur sur le bien-être de chacun.

« Ben sera donné aussi longtemps qu’il en aura besoin et nous sommes impatients de le voir jouer au cricket pour l’Angleterre à l’avenir. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link