avril 24, 2024

Jason Saab de Manly Sea Eagles illumine Mackay avec un sourire éclatant en fuite lors du choc en demi-finale des Roosters de Sydney

2 min read

Jason Saab pourrait être le joueur le plus rapide de la LNR et il s’avère qu’il peut bombarder l’opposition tout en arborant un sourire massif.

On ne sait pas si l’ailier de Manly saluait son coéquipier Marty Taupau ou, comme l’a suggéré le gourou de la ligue de rugby Phil Gould, « des enfants sur la touche ».

Mais le déchirant de 20 ans a captivé les téléspectateurs alors qu’il détruisait le terrain pour marquer lors de la seconde moitié de la demi-finale 42-6 des Sea Eagles contre les Roosters.

LIRE LA SUITE: Le « rappel » de Ricciardo pour démarrer son coéquipier dans le dernier tour de la victoire en F1

L’essai de Saab à la 69e minute a été l’un des points forts du match alors qu’une équipe prolifique de Manly a organisé un affrontement final préliminaire avec South Sydney.

Le speedster viril Jason Saab après avoir marqué son essai fugitif lors de la victoire en demi-finale. (Imagerie LNR)

Neuf commentateurs Ray Warren pensaient à l’origine que Saab souriait à un caméraman, mais les rediffusions ont ensuite montré que Taupau devenait fou furieux sur la touche.

« Ce n’était pas un caméraman, c’était un de ses joueurs hors du banc ! dit Warren.

« Il est venu sur la touche pour l’encourager. Il a dit : ‘Allez, bonne chose !' »

LIRE LA SUITE: Le texte de deux mots qui a déclenché la bataille d’arrière de tous les temps

Gould a adoré ce qu’il a vu.

« Alors que Saab descend le terrain, il sourira à la foule et dira: » J’y vais, je vais marquer un essai, bonjour « . C’est un clin d’œil.

« Jason Saab – qu’en est-il de ce joli petit sourire aux enfants sur la touche alors qu’il descendait l’aile là-bas. »

LIRE LA SUITE: Andrew Johns identifie une faille surprise dans l’armure des coqs

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !