Doncaster Rovers

Un guide des fans du stade Keepmoat, Doncaster Rovers FC. Y compris les directions, le parking, la gare la plus proche, les photos du stade, les pubs, les cartes et les commentaires.



Stade Keepmoat

Capacité: 15231 (tous assis)
Adresse: Stadium Way, Doncaster, DN4 5JW
Téléphone: 01 302 764 664
Fax: 01302 363 525
Guichet: 01 302 762 576
Taille de pas: 109 x 76 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Rovers
Année d'ouverture du terrain: 2007
Chauffage par le sol: Ne pas
Commanditaires de chemises: LNER
Fabricant du kit: Sports professionnels d'élite
Kit maison: Créoles rouges et blanches
Kit extérieur: Bleu et bleu foncé

 
keepmoat-stadium-doncaster-rovers-fc-1417887840 keepmoat-stadium-doncaster-rovers-fc-east-stand-1417887841 keepmoat-stadium-doncaster-rovers-fc-external-view-1417887841 keepmoat-stadium-doncaster-rovers-fc-main-and-south-stands-1417887841 keepmoat-stadium-doncaster-rovers-fc-main-stand-1417887841 keepmoat-stadium-doncaster-rovers-fc-north-stand-1417887842 keepmoat-stadium-doncaster-rovers-fc-south-stand-1417887842 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble le stade Keepmoat?

Après 84 ans à jouer au football sur leur ancien terrain de Belle Vue, le club a déménagé au Keepmoat Stadium, qui a été ouvert le 1er janvier 2007. Le stade Keepmoat a coûté 21 millions de livres sterling à construire et abrite également l'équipe de Doncaster Lakers Rugby League ainsi que équipe de football féminin Doncaster Belles.

Pour être honnête, le stade Keepmoat, en commun avec un certain nombre de nouveaux stades, semble beaucoup plus intéressant de l'extérieur qu'il le fait à l'intérieur. Le stade est situé à côté d'un lac (ce qui, je crois, fait de Doncaster le seul terrain de la ligue à le faire) et a l'air élégant avec quatre projecteurs intéressants, faisant saillie à un angle du toit du stade. Cependant, à l'intérieur, le stade est plutôt indéfini. Oui, il a l'air bien rangé, le stade est complètement clos et toutes les tribunes couvertes sont de la même hauteur. Mais il manque de caractère et il est assez similaire aux autres nouveaux stades qui ont été construits, sauf qu'il est à plus petite échelle.

D'un côté se trouve la tribune ouest, qui est la tribune principale, contenant les vestiaires des équipes et ayant le tunnel des joueurs et les abris des équipes à l'avant. Le portique de télévision principal est également logé de ce côté, ainsi que les équipements de presse. En face se trouve le Doncaster Success Stand qui contient une rangée de 16 boîtes exécutives, à l'extérieur desquelles les clients peuvent s'asseoir. Ceux-ci traversent l'arrière du stand. Les deux extrémités sont identiques, l'extrémité nord du terrain étant allouée aux fans extérieurs.

Exceptionnellement, le stade dispose de grands points d'accès aux trois coins du terrain, qui peuvent être utilisés si besoin par les services de secours. Il y a un grand écran vidéo situé dans le coin sud-ouest du stade. Le terrain est complété par un ensemble de quatre projecteurs qui sont montés sur le toit à chaque coin.

Comment ça se passe pour les supporters extérieurs?

Les supporters extérieurs sont situés dans la tribune nord à une extrémité du stade, où jusqu'à 3 344 supporters peuvent être logés. Si la demande l'exige, une partie de la tribune est peut également être allouée, ce qui porte l'allocation à 3700.

Comme un certain nombre de clubs actuellement, les supporters sont fouillés à l'entrée du stade. Les espèces ne sont pas acceptées aux tourniquets, vous devrez donc acheter un billet au préalable. À l'intérieur, les installations sont bien et la vue sur l'action de jeu et l'espace pour les jambes sont bons, bien que les fans soient bien en retrait du terrain. L'intendance est généralement discrète et utile. Le toit bas du support garantit une bonne acoustique, ce qui permet aux ventilateurs extérieurs de vraiment générer du bruit. de cette région.

Les halls sont de bonne taille et il y a un certain nombre de télévisions en vue pour divertir les supporters. Ces téléviseurs montrent Sky Sports avant le match. La nourriture disponible comprend une sélection de tartes Pukka (y compris la tarte au poulet Balti) à 3,20 £ chacune, ainsi que des hamburgers au fromage (4 £), des hot dogs (4 £) et des chips (2,60 £).

Mark Chatterton, un partisan de Southend United en visite, ajoute: `` Il a plu sous la pluie lors de notre dernier match et il était visible autour du stade que les personnes assises aux premiers rangs des gradins étaient particulièrement mouillées. '' Les fans qui souhaitent fumer sont autorisés à l'extérieur. le stade à la mi-temps.

Veuillez noter que les espèces ne sont pas acceptées aux tourniquets, ce sont uniquement des billets. Les billets pour la section à l'extérieur peuvent être achetés le jour de la réception de l'Académie dans le coin nord-ouest du stade.

Wifi gratuit: Oui - Connectez-vous au réseau StadiumGuest.

Pubs pour les fans de l'extérieur

À l'extérieur du stade, il y a une Fan Zone qui a des points de vente de nourriture et de boissons, auxquels les supporters locaux et extérieurs peuvent accéder. Dave, un fan de Norwich City, me dit: `` Il y a aussi le bar Belle Vue dans le stade lui-même, dans lequel nous avons été autorisés à entrer. Il y a beaucoup de monde dans l'heure qui précède le coup d'envoi, mais si vous arrivez tôt, comme nous l'avons fait, vous devriez être d'accord. Le bar dispose de nombreux sièges, ainsi que d'un système de file d'attente organisé pour éviter l'agitation normale au bar ». Le bar dispose également de grands écrans de télévision diffusant le football télévisé. De l'alcool est également disponible à l'intérieur du stade, sous forme de bière blonde (3,70 £), d'amer (3,50 £), de cidre (3,70 £) et de vin (4 £).

Comme le stade est à la périphérie de la ville, il n'y a pas beaucoup de choix en termes de pubs à proximité. Il y a le Lakeside, un magasin Beefeater près de Stadium Way (vous devriez l'apercevoir si vous vous dirigez vers le stade depuis la sortie 3 de la M18). Chris Parkes, un partisan de Nottingham Forest en visite, m'informe: `` Je n'ai eu aucun problème pour prendre un verre au Lakeside Beefeater, en fait, il y avait plus de fans de Forest que de supporters locaux avant le match. Nous avons également été autorisés à entrer après le match pour une pinte ou deux pendant que le trafic se dégageait. Le pub a également une section de restaurant séparée. Tandis que David Rose ajoute: «Il y a un bar dans la piste de bowling à côté du cinéma Vue, qui est situé de l'autre côté du lac».

Si vous arrivez en train à la gare de Doncaster et que vous aimez votre bière, alors sur la plate-forme 3B, il y a le Draftsman Alehouse. Tout en étant également à cinq à dix minutes à pied de la gare, se trouvent le Corner Pin, sur St Sepulcher Gate West, le pub Leopard sur West Street et le Doncaster Brewery Tap sur Young Street. Ces pubs sont répertoriés dans le CAMRA Good Beer Guide. Également à proximité de la gare se trouve le «Railway pub» sur West Street, qui est également populaire auprès des fans en visite.

Réservez un voyage pour vivre un match à domicile du Borussia Dortmund

Regarder un match à domicile du Borussia DortmundÉmerveillez-vous devant le magnifique mur jaune lors d'un match à domicile du Borussia Dortmund!

La célèbre immense terrasse anime l'atmosphère du Signal Iduna Park à chaque fois que les hommes en jaune jouent. Les matchs à Dortmund sont à guichets fermés à 81 000 tout au long de la saison. Pourtant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Borussia Dortmund affronter d'autres légendes de la Bundesliga, le VfB Stuttgart, en avril 2018. Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne.

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour Bundesliga , La Ligue et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Directions et parking

Depuis l'A1 (M), rejoignez la M18 en direction est à la jonction 35 (panneau indiquant Hull) ou depuis la M1, rejoignez la M18 en direction est à la sortie 32.

Une fois sur la M18, sortez à la sortie 3 et prenez l'A6182 en direction de Doncaster (le stade est bien indiqué depuis la sortie 3 et se trouve à environ un kilomètre et demi). Vous passerez un parc commercial sur votre gauche, puis à l'île suivante (qui a le pub Lakeside visible derrière), tournez à gauche sur White Rose Way. Le centre commercial Lakeside est maintenant sur votre droite (le stade est situé juste derrière le centre commercial). À l'île suivante, tournez à droite sur la zone industrielle et après avoir passé le centre de distribution Tesco sur votre droite, tournez à droite en bas de la route et le stade est plus bas sur votre gauche.

Parking

Il n'y a que 1000 places de parking dans le stade, ce qui signifie que pour les plus grands jeux, le stationnement sera une prime. Il y a 60 places de parking réservées aux fans handicapés, qui doivent être réservées avant le jour du match. La direction du stade donne également la préférence au stationnement pour les voitures transportant plus d'un passager, mais apparemment, cela ne sera pas appliqué. Le coût du stationnement au stade est de 5 £. Alan Wilson ajoute: «Après m'être garé au stade, il m'a fallu près d'une heure pour sortir du parking et reprendre la route principale après la fin du match». Alternativement, un certain nombre d'entreprises dans le parc industriel voisin proposent un parking le jour du match à environ 3 £ 4 £ par véhicule. Si vous arrivez quelques heures avant le coup d'envoi, il y a aussi un parking gratuit dans la rue dans cette zone.

Król strzelców ligi 2015 16

Les autocars à l'extérieur sont garés au numéro de parking à l'approche du stade. Cela coûte 20 £. Les autocars doivent suivre les panneaux du stade, puis l'entrée du parking est juste devant vous lorsque vous voyez le premier groupe de stewards. Il est également possible de louer une allée privée à proximité de la zone locale via YourParkingSpace.co.uk .

Code postal pour SAT NAV: DN4 5JW

En train

Gare de Doncaster est un peu moins de trois kilomètres du stade Keepmoat, il est donc préférable de prendre un taxi jusqu'au sol. Si vous avez du temps libre et que vous avez envie de la longue marche (environ 25-30 minutes), en sortant de la gare, tournez à droite puis continuez tout droit sur cette route (l'A 6182 Trafford Way) et vous arriverez finalement le complexe Keepmoat Stadium sur votre gauche. Peter Wood m'informe: «Vous pouvez prendre le premier bus numéro 56, depuis la gare routière de Doncaster Interchange, qui est adjacente à la gare et sous le centre commercial Frenchgate. Au départ du stand A3 (destination Rossington), il circule toutes les 15 minutes le samedi après-midi. Consultez le site Web de Travel South Yorkshire pour. La durée du trajet est d'environ 15 à 20 minutes.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le prix des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​des billets pour les fans à l'extérieur

Stand nord

Adultes £ 21
Plus de 60 ans / moins de 25 ans 17 £
Moins de 22 ans 13 £

Doncaster Hotels - Trouvez et réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel à Doncaster puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Entrez simplement les dates ci-dessous auxquelles vous souhaitez séjourner, puis sélectionnez sur la carte l'hôtel qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. La carte est centrée sur le terrain de football. Cependant, vous pouvez faire glisser la carte ou cliquer sur +/- pour révéler plus d'hôtels dans le centre-ville ou plus loin.

Prix ​​du programme

Programme officiel £ 3.

Rivaux locaux

Rotherham, Barnsley, Scunthorpe United et Hull City.

Liste des matchs 2019/2020

Liste des matchs du Doncaster Rovers FC (vous amène au site Web de BBC Sports)

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Site Web de Level Playing Field.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

Au stade Keepmoat:
15,001 contre Leeds United
League One, 1er avril 2008

At Belle Vue:
37149 contre Hull City
Third Division North, 2 octobre 1948

Fréquentation moyenne
2019-2020: 8 252 (Ligue 1)
2018-2019: 8 098 (League One)
2017-2018: 8 213 (Ligue 1)

Carte indiquant l'emplacement du stade Keepmoat, de la gare et des pubs classés

Liens de club

Sites Web officiels:
www.doncasterroversfc.co.uk
Stade Keepmoat

Sites Web non officiels:
Y.A.U.R.S
Doncaster Rovers - Une nouvelle ère (Réseau Footy Mad)
Club des supporters officiels

Commentaires Keepmoat Stadium Doncaster

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • James Cole (Barnsley)25 janvier 2011

    Doncaster Rovers contre Barnsley
    Championnat de la Ligue
    Mardi 25 janvier 2011, 19h45
    James Cole (fan de Barnsley)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    C'est un match local à l'extérieur et les deux groupes de fans ont tendance à attendre avec impatience ce match (mais pas autant que les derbies locaux contre les clubs de Sheffield ou Rotherham). Il y a normalement une bonne ambiance, car il s'agit plus d'une rivalité amicale que d'une rivalité remplie de haine. De plus, nous avions battu les Rovers 3 fois sur 4 depuis leur retour au championnat et avions gagné lors de nos 2 dernières visites au Keepmoat sans même encaisser de but. J'avais donc hâte de continuer, espérons-le, notre domination sur eux.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je suis allé sur les entraîneurs officiels du club et le terrain est très facile à trouver depuis l'autoroute.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    L'entraîneur n'est pas arrivé avant 19 heures, donc après une courte promenade et un regard dans la boutique du club, nous nous sommes dirigés directement vers le stade. Nous avons eu une discussion rapide avec des fans de Rovers et comme d'habitude, tout était de nature amicale et de bonne humeur.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Ayant été au Keepmoat avant de savoir exactement à quoi m'attendre - un stade de bowling terne et ennuyeux sans caractère et est peut-être le terrain de football le plus ennuyeux que j'ai jamais vu (ramenez Belle Vue!)

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    La première mi-temps était inoubliable, les deux parties ne faisant vraiment rien. Mais en seconde période, deux buts de la nouvelle recrue Danny Haynes ont donné à Barnsley une victoire de deux nulles et trois points sur Donny. C'était aussi une autre victoire sans encaisser de but au Keepmoat.

    Les stewards ont été utiles et ont laissé les supporters de Barnsley faire à peu près ce qu'ils voulaient (se lever, chanter, etc.). L'ambiance était bonne avec les chants habituels des supporters à domicile et à l'extérieur, mais dès que Barnsley a marqué, le support à domicile s'est calmé et à la fin du match, il ne restait plus qu'une poignée de fans de Donny dans le sol!

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je suis resté coincé dans un peu de trafic, mais seulement pendant environ 10 minutes, puis tout droit sur l'autoroute pour retourner à Barnsley et était à la maison dans les 30 minutes suivant la fin du match.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une autre journée agréable à Doncaster, je ne sais pas ce que ce serait dans un derby non local, mais Rovers est un petit club sympathique et est une belle journée détendue et je le recommanderais sans hésiter.

  • Adam Tibbs (ville de Cardiff)9 avril 2011

    Doncaster Rovers contre Cardiff City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 9 avril 2011, 15h
    Adam Tibbs (ville de Cardiff)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    J'avais hâte de visiter le stade Keepmoat car c'était un nouveau terrain que je n'avais jamais visité auparavant. De plus, Cardiff City recherchait une promotion automatique en Premier League et je pensais que nous devrions facilement pouvoir ramasser 3 points contre une relégation menacée et une équipe largement incohérente de Doncaster que nous avons facilement battue 4-0 à domicile en août.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Comme je suis passé par l'entraîneur des supporters, tout cela n'était pas vraiment applicable, mais les entraîneurs vous déposent derrière des terrains d'Astroturf sur un `` parking '' en gravier et vous pouvez simplement marcher jusqu'au sol à partir de là.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Je suis allé dans un pub avant le match, qui était juste au coin du sol près d'un hôtel. Le pub était plein de sympathisants de la ville de Cardiff. Alors que nous nous dirigions vers le stade pour chercher une camionnette à hamburgers ou quelque chose du genre, nous nous sommes arrêtés pour regarder notre entraîneur de l'équipe arriver et avons jeté un coup d'œil dans la boutique du club, où j'ai remarqué que certains des chemises Doncaster Rovers étaient beaucoup moins chers que notre propre. J'ai trouvé que les fans à domicile étaient les plus sympathiques de tous les voyages à l'extérieur que je connaisse, leurs fans se comportaient bien et la majorité d'entre eux étaient des familles.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le sol a l'air assez uniforme, un niveau tout autour et des projecteurs étrangement inclinés, mais j'ai été très impressionné par la vue sur le terrain et le fait que les stewards nous ont simplement dit de `` nous asseoir '' où nous voulions. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'espace pour les jambes car il est très rare que les fans de Cardiff s'assoient lors d'un match à l'extérieur! Le hall sous le sol était moderne et il y avait même des tabourets de style bar pour que les gens puissent s'asseoir et discuter avec des amis avant le match, le sol m'impressionnait de plus en plus à la minute.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le jeu en lui-même était un jeu fantastique à regarder avec des chances de bout en bout, mais même lorsque vous optez pour une promotion automatique, comme je l'ai découvert, aller dans une équipe se battant contre la relégation n'est jamais facile et Doncaster a dominé la première partie du jeu manquant 2 ou 3. bonnes chances dans les échanges d'ouverture, mais Cardiff sur notre première attaque à la 14e minute a pris la tête avec un but de Chris Burke.

    Je suis descendu aux toilettes à la pause et ils étaient ce à quoi on peut s'attendre dans des toilettes modernes.

    Alors que je repars pour la deuxième mi-temps, Doncaster a dominé le jeu encore plus et finalement, à la 78e minute, il a obtenu son but et un but bien mérité de James Coppenger, et au cours des 10 dernières minutes, Cardiff a besoin d'une victoire pour accéder aux places de promotion automatique. a tout jeté à l'exception de l'évier de la cuisine à Doncaster et les fans de Cardiff pensaient que nous l'avions gâché, après 90 minutes, notre manager fait venir Lee Naylor (un joueur qui avait eu du mal tout au long de la saison à faire face à ce niveau de football) et Jason Koumas (un joueur qui avait son esprit ailleurs apparemment et n'avait pas présenté pour nous depuis novembre) alors nous avons pensé que la partie était finie.

    Sur 90 + 1 minutes, nous obtenons un coup franc à environ 20 mètres et avec cela Jason Koumas décide qu'il veut tirer le coup franc, donc avec sa première touche de football depuis novembre, il enroule parfaitement le ballon dans le coin supérieur droit. du but (d'où étaient les fans à l'extérieur), et les fans de Cardiff ont célébré le plus durement que j'ai jamais vu un groupe de supporters célébrer dans ma vie, puis alors que nous étions encore en train de célébrer, Koumas avec sa deuxième touche du ballon depuis November le tape dans le filet ouvert de Doncaster après avoir fait mettre le ballon sur une plaque pour lui par Craig Bellamy, après le troisième but, il y a eu un exode massif des supporters locaux alors qu'ils faisaient la queue pour quitter le sol sur les marches, le coup de sifflet final a sonné et Cardiff City, qui avait été dominé, dépassé et dominé pendant 75% du match, a gagné 3-1.

    L'atmosphère des fans à l'extérieur était fantastique et il y a un batteur dans la section de chant à domicile pour renforcer l'atmosphère, mais comme la section de chant des fans à domicile est de l'autre côté du terrain pour les supporters à l'extérieur, vous ne pouvez pas vraiment entendre le soutien à domicile qui C'est dommage parce que vous pouviez dire qu'ils chantaient leurs cœurs et que vous pouviez les voir les bras levés en chantant, mais à l'époque, nous trouvions cela assez comique en même temps que nous ne pouvions pas les entendre chanter mais pouvions voir ils dansaient sur la chanson qu'ils chantaient.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    nous avons été laissés sortir du sol et sommes allés directement sur nos autocars sans aucun problème, les terrains d'Astroturf se trouvent à l'extérieur et les entraîneurs sont derrière.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Le score nous a beaucoup flattés avec notre victoire 3-1 quand j'ai senti que Doncaster méritait de tirer quelque chose du match et qu'un autre jour aurait facilement pu le gagner. mais Doncaster est une journée fantastique pour tout fan de football et je recommanderais vivement ce voyage.Ce voyage serait également idéal pour les parents emmenant leurs enfants lors de leur premier match à l'extérieur car la famille a l'impression que vous vous déplacez à Doncaster et dans et autour du stade Keepmoat.

    C'est le meilleur voyage que je connaisse et je le recommanderai à tout le monde.

  • Conor Askins (Middlesbrough)1er novembre 2011

    Doncaster Rovers contre Middlesbrough
    Championnat de la Ligue
    Mardi 1er novembre 2011, 19h45
    Conor Askins (fan de Middlesbrough)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    J'avais hâte d'aller au sol car Boro avait le 2e meilleur record à l'extérieur du championnat et notre suivi à l'extérieur avait été excellent jusqu'à présent. Alors que Doncaster n'était qu'à deux heures de route, nous étions susceptibles de remplir l'allocation même si c'était un mardi soir. De plus, la semaine précédente, nous avions été bien battus par une meilleure équipe - à Southampton - et la réponse à Doncaster allait tester nos références de promotion, donc moi, mon père et quelques de ses amis, nous espérons gagner trois points. retour à Teesside.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous nous sommes garés dans un Premier Inn où le compagnon de mon père séjournait et c'était gratuit, donc c'était un bonus. De plus, on nous a dit qu'il y avait un bus, qui vous emmène directement au Keepmoat et ne coûtait que 1,30 £ pour un retour.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Bien avant le match, nous sommes arrivés au Premier Inn vers 6 h. Nous avons pris quelques verres dans leur bar, où il y avait aussi d'autres fans de Boro. Nous avons pris le bus devant l'hôtel et sommes arrivés au stade à 19h30. Un fan de la maison nous a dit où se trouvait le côté extérieur et nous a montré où aller, ce qui l'a aidé.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Ma première impression du stade était qu'il avait l'air moderne. Il était également entièrement clos, ce qui le distinguait davantage que certains autres stades plus récents que j'ai récemment visités. L'extérieur était fantastique. Nous avions une vue magnifique et le hall avait même des tabourets de bar, ce que je n'avais jamais vu auparavant sur un terrain. Cependant, le stade avait l'air un peu petit car tous les gradins n'étaient qu'un étage.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le match était très émouvant alors que Billy Sharp (meilleur buteur et capitaine de Doncaster) venait de perdre tragiquement son fils, il y a donc eu des applaudissements quelques minutes avant le début du match et les 3000 fans de Boro se sont joints.

    Le jeu lui-même était excellent. Doncaster a plutôt bien commencé et a eu quelques bonnes chances dès le début. Mais c'était comme une histoire devenue réalité, la façon dont Billy Sharp a marqué un but exceptionnel devant les fans de Boro à la 14e minute et même nous avons applaudi en signe de respect. Mais la table ne ment pas et Boro est revenu fort alors que Barry Robson a couru sur 40 mètres avant de battre à la maison un égaliseur mérité et d'envoyer les fans de Boro dans des ravissements. Ensuite, après avoir maintenu notre pression, nous avons eu un mouvement rapide et le super Marvin Emnes l'a terminé, 2-1 à la mi-temps.

    La 2ème mi-temps était de nouveau de bout en bout, mais Boro attaquait maintenant vers l'extrémité extérieure où les fidèles de Teesside généraient une atmosphère brillante. L'acoustique était excellente et les stewards étaient également sympathiques.

    Ensuite, Boro a reçu un penalty à la 66e minute et l'homme du match - Barry Robson - a lancé le ballon dans le toit du filet, pour mettre le jeu au-delà de Doncaster et il a terminé 3-1. Merci aux fans de Donny, la plupart d'entre eux restant pour le coup de sifflet final et même Billy Sharp nous a applaudi. L'atmosphère tout au long et en particulier dans la seconde moitié était incroyable et les fans de Donny avaient un tambour qui faisait du bruit mais la plupart venaient des fans de Boro.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous avons pris le bus avec quelques autres fans de Boro sans aucun problème et sommes rentrés au Premier Inn rapidement, nous avons donc pris un verre de plus là-bas, puis nous sommes retournés à Teesside heureux comme Larry.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, c'était une journée à retenir car nous avons répondu à nos critiques après avoir été battus quelques jours auparavant et la ligne de score 3-1 aurait facilement pu être de 5 ou 6 un autre jour, mais heureux de la victoire et Doncaster devrait être félicité pour mettre dans une performance courageuse et pour passer le ballon et pas seulement le faire exploser sur le terrain. Tous les fans fidèles devraient essayer le Keepmoat!

  • Steven Mills (comté de Notts)7 janvier 2012

    Doncaster Rovers contre le comté de Notts
    FA Cup 3e tour
    Samedi 7 janvier 2012, 15h
    Steven Mills (fan du comté de Notts)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller sur le terrain?

    Je n’ai jamais été à Doncaster auparavant, et les critiques sur ce site Web donnaient l’impression que ce serait un bon voyage. Les billets étaient à prix réduit (juste un dix pour les adultes) et Notts a développé un bon bilan en FA Cup ces dernières années, avec des victoires à Sunderland et Wigan ainsi que le nul avec Manchester City au 4e tour en 2011 .

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé en voiture avec un ami, et trouver le terrain était assez facile, car les projecteurs sont très distinctifs et la zone autour du sol n'est pas très construite. Nous avons trouvé un parking exploité dans une cour de zone industrielle qui ne coûtait que 3 £. Il y avait aussi un parking dans la rue, mais tout avait été pris au moment où nous sommes arrivés à 14h15. De là, c'était une promenade facile de 5 minutes jusqu'à l'extrémité éloignée, qui a une billetterie séparée marquée «Soccer Center».

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous devions aller acheter nos billets, et avec une foule exceptionnelle attendue à l’extérieur, nous ne voulions pas courir le risque de devoir nous asseoir dans la zone d’attache. Les stewards à l'extérieur des tourniquets étaient serviables et plus que disposés à faire une blague avec les fans à l'extérieur, tout comme les supporters locaux que nous avons rencontrés, qui semblaient pour la plupart être des familles. J'ai entendu après le match qu'un pub Beefeater près du sol avait été «repris» par les fans de Notts, donc il y a certainement des endroits où boire dans les environs.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Comme je l'ai dit, le Keepmoat a des projecteurs distinctifs, mais à part cela, c'est juste un autre nouveau sol de style bol, avec peu de caractère à proprement parler. Cela n'a pas aidé que l'extrémité opposée aux supporters extérieurs soit fermée, vraisemblablement pour aider le petit public à créer une plus grande atmosphère. Parce que le stade est entièrement clos, il a gardé le vent au loin, ce qui signifiait qu'il ne faisait pas trop froid, et à moins que vous ne soyez dans les premières rangées de sièges, vous devriez également être à l'abri de la pluie.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Notts a réalisé une performance en contradiction avec le livre de forme, semblant dominant dans tous les domaines malgré un tout nouveau partenariat défensif central et le fait que notre milieu de terrain défensif influent Gavin Mahon ait été blessé. Doncaster n'a pas recherché le combat, et peut-être perdre le Billy Sharp en forme, qui était sur le point de quitter le South Yorkshire et ne voulait pas être à égalité de coupe, n'a pas aidé. Les chanteurs de Doncaster étaient directement à notre gauche dans le coin nord-ouest, et ils avaient un tambour qui a continué jusqu'à ce que Notts marque un deuxième but depuis le point de penalty au milieu de la seconde mi-temps.

    À environ 85 minutes, la plupart des membres du soutien de Doncaster semblaient abandonner et rentrer chez eux. Je n’ai jamais vu un terrain vide plus rapidement de fans à domicile que le Keepmoat, et au moment où le coup de sifflet final a sonné, les fans de 2m917 Notts devaient être plus nombreux que les fidèles restants de Doncaster.

    À la mi-temps, je suis allé à la recherche d'une tarte au poulet Balti, qui, avec la plupart des autres plats, était au prix de 3 £. Cependant, ils semblaient avoir une sorte de pénurie de nourriture, et au moment où je suis arrivé en tête de la file d'attente, j'ai dû me contenter d'une tarte à la viande et aux pommes de terre, ce qui était certes délicieux. Il y a aussi des bars séparés qui ne vendent que de la bière blonde (Carlsberg) à 3 £ la bouteille. Les toilettes étaient propres et comme on peut s'y attendre d'un nouveau terrain.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Comme la plupart des fans de Donny s'étaient déjà dégagés bien avant la fin, il était assez facile de s'échapper. Les entraîneurs des supporters ont repris juste devant le côté extérieur, même si je ne suis pas sûr de la rapidité avec laquelle ils sont partis, car les routes autour du stade ont été bouchées pendant un certain temps. Nous nous sommes arrêtés à l'une des nombreuses fourgonnettes à hamburgers sur le chemin du retour à la voiture, mais il a encore fallu un certain temps pour s'éloigner de la zone autour du stade, la circulation s'étendant jusqu'à l'A1 (M).

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    szanse na zwycięstwo człowieka w lidze

    Dans l’ensemble, j’ai apprécié le voyage à Doncaster, et c’est un voyage que je ferais avec plaisir à nouveau, ce qui semble très probable car Donny a l’air de descendre en Ligue 1 cette saison. Le seul défaut de la journée était les problèmes de circulation, mais cela ne nous a coûté qu'une demi-heure environ, et nous étions de retour à Nottingham à 6 heures et demie.

  • Jake Dudley (Blackpool)14 février 2012

    Doncaster Rovers contre Blackpool
    Championnat de la Ligue
    Mardi 14 février 2012, 19h45
    Jake Dudley (fan de Blackpool)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller sur le terrain?

    J'avais hâte d'assister au match car je n'avais jamais visité le Keepmoat auparavant. Blackpool était sur une bonne course et je pensais que c'était un match que nous pourrions gagner.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Bien que situé au milieu d'une grande zone industrielle, il n'y a eu aucun problème pour se rendre au stade. Nous avons conduit et nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de parkings près du stade allant de 3 £ à 5 £.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    C'était un match de nuit, donc nous nous sommes dirigés pour aller chercher de la nourriture, heureusement il y a un McDonalds à seulement 2 minutes du sol alors nous nous sommes dirigés là-bas. C'était plein de supporters de Doncaster qui étaient très sympathiques à part quelques «chavs» adolescents qui lançaient quelques gestes.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Les premières impressions étaient très différentes de celles de l'intérieur du stade. C'est comme tous les autres stades «modernes» mais à une échelle très petite, avec 4 projecteurs se dressant à chaque coin. À l'intérieur du stade, la section extérieure est située derrière l'un des buts. Avec les fans de Blackpool en forme, cela a créé une très bonne ambiance de la part des supporters extérieurs, mais très peu de bruit du support à domicile.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match était fantastique avec Blackpool gagnant 3-1. Une très bonne ambiance peut être générée à partir de la section extérieure. Les stewards étaient décontractés, laissant les fans de Blackpool s'asseoir où ils le voulaient et permettaient aux fans de se lever, ce qui a beaucoup aidé l'atmosphère. Le prix de la nourriture était assez cher, mais le hall était très spacieux, ce qui était bien.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du stade est très facile bien que nous ayons suivi les entraîneurs qui avaient une escorte policière! Une fois dans le centre-ville, c'était très rapide avec pratiquement aucun trafic

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Nous avons passé une journée / soirée fantastique à Doncaster, probablement à cause de la victoire de la piscine!, J'y retournerai et donnerait une note globale de 8/10.

  • Jono Dorrington (ville d'Ipswich)28 avril 2012

    Doncaster Rovers contre Ipswich Town
    Championnat de la Ligue
    Samedi 28 avril 2012, 15h
    Jono Dorrington (fan d'Ipswich Town)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Comme on m'avait déjà dit qu'il s'agissait d'un nouveau stade de fait avec des projecteurs impressionnants et que je n'avais jamais visité Doncaster auparavant.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage depuis Suffolk a été incroyablement simple et n'a pas duré aussi longtemps que prévu. Le stade étant situé dans une zone industrielle, c'était à 5 minutes de la M18 et nous avons réussi à nous garer pour 4 £ à quelques pas.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous avons marché jusqu'à un pub / restaurant Beefeater à quelques minutes à pied du sol qui étaient heureux de nous servir. Des boissons à des prix raisonnables, dans un bar bondé et les quelques supporters locaux qui s'y trouvaient étaient sympathiques. Il y a également à côté un McDonalds & KFC.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le stade a l'air assez impressionnant de l'extérieur et oui, les projecteurs étaient superbes, bien que dans l'ensemble, le Keepmoat soit assez similaire aux autres stades modernes. L'extérieur est grand et abritait 1266 fans de la ville, et le stade fermé a créé une atmosphère fantastique à l'extérieur.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les stewards étaient exceptionnellement amicaux, nous permettant de nous asseoir où nous le voulions et de nous tenir debout tout au long du match. L'ambiance était géniale même si on ne pouvait pas en dire autant du maintien à domicile. Les pintes coûtaient 3 £, ce qui est un prix raisonnable et les toilettes étaient correctes, mieux que certaines!

    C'était une première mi-temps ouverte que nous avons dominée et sommes allés 2-0 après une fusée de Stevenson bien que nous les ayons laissés avec négligence dans le match, mais nous avons réussi une victoire méritée 3-2.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le retour à la voiture a été facile, même si la sortie de Doncaster était assez occupée, cela nous a pris environ 20 minutes de plus, probablement en raison de certains travaux routiers.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée à l'extérieur très agréable pour terminer la saison sur 3 points. Un stade décent reviendrait pour les 22 £ payés.

  • Dominic Bickerton (Faire le 92)26 avril 2014

    Doncaster Rovers contre Reading
    Championnat de la Ligue
    Samedi 26 avril 2014, 15h
    Dominic Bickerton (fan de Stoke City et Doing the 92)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Mon ami et moi avions l'intention de visiter le stade Keepmoat depuis un certain temps, car nous vivons tous les deux à Sheffield et le faisons depuis plusieurs années, mais ce n'est que maintenant que nous avons finalement coché celui-ci du 92. C'est un terrain que nous aurions dû avoir. fait il y a longtemps, mais nous avons tous les deux été découragés par le fait que, à première vue, le stade semble plutôt terne et indescriptible. Une mauvaise excuse pour ne pas visiter, mais nous avons finalement mordu la balle et avons fait le court trajet jusqu'à Donny.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le trajet de Sheffield à Doncaster est court et simple et le sol est bien indiqué une fois que vous arrivez à Doncaster, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes pour le trouver si vous conduisez. Nous nous sommes garés dans le parc commercial à proximité qui est gratuit (enfin, nous n'avons pas eu de billet), à partir de là, c'est à 5 minutes à pied du sol.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous nous sommes arrêtés brièvement pour déjeuner dans l'un des nombreux magasins d'alimentation proposés dans le parc de vente au détail, ce qui était agréable et pratique, et de là, nous nous sommes aventurés sur le sol.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Comme mentionné dans ce guide, le stade est un peu plus intéressant en apparence de l'extérieur, les projecteurs étant la caractéristique principale. Le stade bénéficie également d'un emplacement assez pittoresque, faisant partie de la région au bord du lac de Doncaster, il est donc un peu plus agréable que votre emplacement au sol moyen et pratique si vous avez envie de pêcher après le match! À l'intérieur, le sol est soigné et bien rangé, même s'il est quelque peu terne dans sa conception. Je dirais qu'il a l'apparence d'un équivalent moins intéressant du stade de New York de Rotherham.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous avons choisi ce match en particulier en raison de l'importance du résultat pour les deux équipes à ce stade tardif de la saison. Reading se battait pour consolider sa position dans les play-offs, tandis que Doncaster planait dangereusement au-dessus de la zone de largage. Le match en lui-même était une mauvaise affaire et il semblait qu'il pourrait facilement manquer un 0-0 terne, aucune des deux équipes ne semblant vraiment avoir beaucoup à leur sujet.

    Un peu contre le cours du jeu Doncaster s'est retrouvé 1-0 à la bonne, quand un ballon joué sur le visage du but a été envoyé devant Alex McCarthy par James Coppinger à la 25e minute. À partir de là, Doncaster semblait plus susceptible des deux clubs de revenir sur la feuille de match et s'est rapproché dix minutes plus tard lorsque la tête de Billy Sharp a été bien sauvée par McCarthy, mettant fin à la mi-temps avec les Rovers 1-0.

    La seconde mi-temps était une autre histoire et il semblait que Nigel Adkins avait donné à ses joueurs un gros coup de pied à l'arrière pendant l'intervalle. Reading est sorti en seconde période avec intention et a commencé à ressembler un peu plus à une équipe qui avait récemment été en Premier League. Ce n'était pas une surprise quand ils ont réussi l'égalisation après 63 minutes, quand Adam Le Fondre a caché un coup de pied après avoir été traîné dans la surface, et à partir de là, il ne semblait y avoir qu'un seul vainqueur. Le coup de poing pour Doncaster est survenu à la 86e minute alors que Pavel Pogrebnyak hocha la tête dans un centre au deuxième poteau, et pour frotter le sel dans la blessure, Pogrebnyak a scellé son attelle à la 90e minute après qu'Alex Pearce ait traversé la défense de Doncaster pour présenter le grand Russe avec un finition simple. Reading a manqué de dignes gagnants 3-1.

    L'atmosphère pendant le match était décente avec les supporters locaux qui commençaient assez bruyamment, surtout une fois qu'ils avaient pris les devants. Les fans de Reading étaient en mode fête et avaient choisi ce luminaire pour être leur `` journée gonflable '', mais ils n'avaient pas grand chose à faire de bruit jusqu'à la seconde moitié. Naturellement, les fans de Doncaster ont été maîtrisés au cours de la seconde période et beaucoup étaient partis pour les sorties avant le vainqueur apparemment inévitable de Reading, laissant les Rovers un point au-dessus de la relégation.

    Je n'ai pas vraiment remarqué une intendance trop zélée, et il est apparu que les supporters aux deux extrémités du terrain étaient autorisés à rester debout tout au long du match sans aucun problème. Le hall et les installations étaient ce à quoi on s'attend normalement et offrent le fayre standard, pas mal mais pas génial.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du stade était assez simple, mais nous avons trouvé qu'il nous a fallu 15 bonnes minutes pour sortir du parc de vente au détail en raison de la circulation.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était loin d'être aussi mauvais que prévu. Nous avons passé une bonne journée et bien rigolé, malgré l'action sur le terrain assez médiocre. Le stade Keepmoat n'a peut-être pas un design unique ou des sacs de caractère, mais ce n'est en aucun cas le pire terrain que vous ayez jamais visité.

  • Daniel Palmer (MK Dons)25 octobre 2014

    Doncaster Rovers contre MK Dons
    Ligue un
    Samedi 25 octobre 2014, 15h
    Daniel Palmer (fan de MK Dons)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Le stade Keepmoat est un terrain que je n'ai jamais fait auparavant. De plus, il est censé être l'un des meilleurs terrains de la ligue, alors j'ai décidé de faire le voyage depuis Milton Keynes.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Mes quatre amis et moi-même avons décidé de prendre le train jusqu'à Doncaster, après avoir réussi à trouver des billets de train pour environ le même prix que l'entraîneur officiel du club passant par Birmingham. Nous avons quitté Milton Keynes vers 8h15, et après un arrêt de Wetherspoons à Birmingham, nous avons pris le train pour Doncaster. Le terrain n'a pas été difficile à trouver une fois que nous avons reçu les instructions d'un homme très gentil, bien que bavard, à l'extérieur de la gare. En gros, suivre la même route jusqu'à ce qu'une zone industrielle tourne, puis tout droit vers le sol. Dans l'ensemble, le trajet a duré environ 3 ou 4 heures en train, avec environ 20 minutes de marche jusqu'au sol, depuis la gare.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après être descendus du train à Doncaster, nous avons décidé de nous arrêter dans un pub appelé le 'Tutt and Shive' après qu'un groupe de fans de Bristol City en route pour Barnsley l'ait recommandé. C'était assez occupé cependant, mais heureusement juste à côté se trouvait un petit pub calme qui ne comptait qu'une dizaine de personnes, tous des fans de Doncaster sur le point d'aller au match. Les habitants étaient probablement parmi les plus sympathiques que j'aie jamais rencontrés, prêts à s'arrêter et à discuter du match et de la saison jusqu'à présent. Après cet arrêt, nous avons marché jusqu'au sol et sommes allés dans le bar au sol, où le thème récurrent des habitants bavards a continué tout en regardant le coup d'envoi précoce du championnat.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    À première vue de l'extérieur, le sol était magnifique et très moderne. Cependant, lorsque nous sommes entrés dans le stade, ma première pensée a été que cela avait l'air un peu terne. Si vous êtes allé au stade de New York, vous y êtes essentiellement allé, même s'il existe de légères différences dans la pente et la disposition de la toiture.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match lui-même était un match nul passionnant de 0-0, de bout en bout avec MK semblant les gagnants les plus probables, mais nous ne pouvions pas briser la défense très bien organisée de Donny. Les supporters locaux étaient certainement les plus heureux après le match et on pouvait le dire dès le coup de sifflet. L'atmosphère entière était un peu terne de la part des fans locaux car seule une poche essayait de la démarrer, et nous les avons chantées confortablement pendant 90 minutes.

    Les stewards étaient assez sympathiques, car il n'y avait qu'environ 350 fans de MK Dons, ils n'étaient pas trop occupés et avaient toujours le temps de discuter avec les supporters à l'extérieur. Le hall derrière le côté extérieur est très spacieux avec suffisamment de marge de manœuvre pour contourner les personnes rassemblées par la télévision diffusant Soccer Saturday, bien que le fait que nous n'ayons qu'un seul bloc de fans ait pu aider. Il y avait un très bon bar assez abordable qui servait tout ce que vous pourriez souhaiter, et les toilettes étaient spacieuses aussi.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'échapper était bien, il y avait les railleries étranges de «Franchise» que nous obtenons partout, mais vous pouvez dire que les fans locaux n'avaient le courage que parce qu'ils avaient obtenu un point du match. Après un match nul 0-0, le retour à la gare semblait prendre une éternité.

  • Kevin Chestney (Peterborough United)14 mars 2015

    Doncaster Rovers contre Peterborough United
    Ligue un
    Samedi 14 mars 2015, 15h
    Kevin Chestney (fan de Peterborough United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au Keepmoat Stadium?

    J'y suis allé plusieurs fois auparavant, mais comme Doncaster ne facturait que 5 £ pour les adultes et 1 £ pour les enfants pour un témoignage de James Coppinger, cela semblait une bonne affaire. De plus, nous avions vendu environ 2300 billets, donc une bonne ambiance était attendue.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je connais assez bien Doncaster (épouse et beaux-parents à partir de là), mais nous avons suivi les conseils donnés sur ce site Web pour arriver tôt et avons garé la voiture à environ un demi-mile du sol dans une rue latérale d'une zone industrielle.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Avant le match, nous sommes allés au marché de Doncaster qui est un ancien marché traditionnel stockant toutes sortes de viandes et de poissons, bien que le parking soit un peu un problème en prenant 20 minutes pour attendre une place. Si vous n'avez jamais été sa toute bonne nourriture saine et à un prix raisonnable. Donc, après avoir obtenu notre stock de morceaux de viande, de poisson et de tartes pour le congélateur, nous sommes allés dans un pub Wetherspoons de la ville près du marché pour constater qu'il était en rénovation (Red Lion), nous avons donc dû marcher encore 5 minutes vers le au sol à un autre Wetherspoons appelé le vieil ange. Nous sommes arrivés là-bas vers 12 heures mais avons trouvé l'endroit plein de fans et seulement deux membres du personnel du bar. De plus, la pompe à essence était cassée, donc pas de boissons gazeuses à pression. Après avoir été servis, nous avons finalement commandé des boissons doubles et quelque chose d'un peu léger à manger (œuf de jambon et frites) deux repas pour 7 à 60 £ arrosés de quelques vraies bières qui, avec les bons CAMRA, coûtaient 1 à 45 £ la pinte, bonne affaire.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Bien que dans une zone industrielle, ce ne soit pas dans un mauvais environnement, qui est encore en cours de développement. Il y avait un pub Harvester à environ 5 minutes au sud du terrain, ce qui était populaire pour les fans à la maison et à l'extérieur. La sécurité de la porte était assez à l'aise. Nous y sommes allés pour une pinte d'avant match, mais quelle différence de prix plus du double que Wetherspoons. Vous penseriez que j'étais Yorkshireman!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Arrivé au sol à cause du prix d'entrée bon marché, l'endroit était animé, à la maison et à l'extérieur. Nous avons eu une tarte avant le match (l'œuf au jambon et les frites ne durent pas longtemps lorsqu'ils sont arrosés de bière) qui, pour changer, n'était pas seulement une tarte à la sauce même s'il s'agissait d'une tarte Pukka. Les stewards étaient assez anonymes, c'est ce que vous voulez en tant que fan. De l'alcool était disponible mais l'amertume en boîte à deux fois le prix d'un supermarché ne m'encouragera jamais à acheter dans le sol.
    Même si le terrain était assez plein, le soutien à domicile a été assez discret après que nous ayons pris la tête.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le pourboire sur le parking loin du sol était parfait car nous nous sommes éloignés et sommes retournés dans la ville pour récupérer la femme et nous étions de retour à Peterborough à 19 heures.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une très belle journée, bonne bière, bonne nourriture, bonne ambiance et surtout une victoire 2-0

  • Mark Wilson (Peterborough United)14 mars 2015

    Doncaster Rovers contre Peterborough United
    Ligue un
    Samedi 14 mars 2015
    Mark Wilson (fan de Peterborough United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au Keepmoat Stadium?

    Le Keepmoat devait être le sol numéro 86 dans ma quête pour visiter le «92». En fait, je n’étais pas non plus allé sur le terrain précédent de Doncaster à Belle Vue. Doncaster Rovers FC avait généreusement proposé les billets à 5 £ par adulte pour essayer de faire le plein comme un geste à James Coppinger qui espérait jouer son 450e match de championnat. Malheureusement, il a été blessé et n'a donc pas pu jouer devant une salle presque pleine.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Tout droit sur l'A1 jusqu'à la jonction avec la M18, puis la sortie 3 de l'autoroute. Le terrain est presque impossible à manquer. De belles directions claires depuis la M18 et le Keepmoat sont facilement visibles lorsque vous vous en approchez. Un certain nombre de petites entreprises ouvrent leurs parkings aux fans et je me suis garé à Porcelanosa juste à côté de White Rose Way pour 3 £. Si vous arrivez un peu plus tôt, il y a un certain nombre de routes avec parking dans la rue mais celles-ci sont prises rapidement, comme ce fut le cas pour ce jeu en particulier.

    Qu'est-ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy… .home amical?

    Il y a un parc de vente au détail à côté du sol avec un petit village commerçant et de nombreuses options pour manger aussi. Les standards en vrac KFC, Pizza Hut et Greggs garantiront qu'il y a un choix pour la plupart des fans et si vous avez le temps là-bas, un certain nombre de points de vente dans les rues commerçantes du village commerçant ne sont que trop désireux de vous séparer de votre argent durement gagné.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Je dois admettre que le Keepmoat est un terrain impressionnant de l'extérieur. Une fois à l'intérieur, il n'est pas trop différent des autres terrains construits à la même époque. Un hall décent avec un football en direct diffusé à la télévision et une bonne sélection de boissons / collations sont disponibles dans les kiosques.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les deux équipes entraient dans le match pour améliorer leurs chances de se qualifier pour les barrages de fin de saison. Posh en avait remporté trois sur le rebond et avec une confiance renouvelée, il a emmené le match à Doncaster. Luke James a marqué son premier but (espérons-le parmi beaucoup) en championnat pour les visiteurs au début de la première mi-temps pour envoyer la fin emballée fou et malgré beaucoup de pression à domicile subséquente, l'héroïsme de Ben Alnwick dans le but Posh et un défunt Conor Washington grève a permis aux visiteurs de réclamer les trois points.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    En dépit d'entendre le contraire, la sortie du sol s'est déroulée en douceur. Sortez tout droit du parking de Porcelanosa, prenez la White Rose Way (astuce - vous n'avez pas besoin de prendre la voie de droite sur l'A6182 car les deux voies vous mèneront à la M18) et à la maison.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une ambiance fantastique grâce à la générosité de Doncaster et c'était vraiment dommage pour James Coppinger de ne pas pouvoir jouer. Cela mis à part, une victoire chic vaut toujours la peine d'être célébrée. J'ai trouvé que Doncaster Rovers était un club très sympathique avec une atmosphère accueillante avec une gestion judicieuse aussi. Malgré une très petite minorité de fans de Posh poussant leur chance, les stewards les ont gardés en ordre avec le minimum de tracas. Les mascottes du club se sont avérées populaires auprès des jeunes fans de Posh et n’étaient que trop désireuses d’être dans leurs «selfies».

  • Malcolm Parr (Enterrement)8 août 2015

    Doncaster Rovers contre Bury
    Ligue 1 de football
    Samedi 8 août 2015, 15h
    Malcolm Parr (fan de Bury)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au Keepmoat Stadium?

    C'était ma première visite au stade Keepmoat. C'était notre premier match en Ligue 1 après notre spectaculaire promotion du dernier jour de la Ligue 2 en mai 2015.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le sol était indiqué depuis la sortie 3 de la M18. Les panneaux de stationnement sont clairs et il y a suffisamment d'espace. Il nous a fallu environ 90 minutes pour nous rendre du Lancashire au sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes entrés dans le sol à mon arrivée. Il y a un hall sous le stand qui sert de la nourriture et de l'alcool. C'était le meilleur endroit pour rencontrer mes amis.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Le stade est un spectacle imposant de l'extérieur. Il est similaire à la malheureuse «Reynolds Arena» de Darlington, mais il est construit à plus petite échelle. Les stands à domicile et à l'extérieur sont identiques. Les spectateurs bénéficient d'une vue dégagée sur le terrain.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu était très agréable. Les deux équipes ont créé plusieurs occasions. Il y avait une bonne ambiance. L'après-midi restera dans les mémoires pour la manière inhabituelle avec laquelle le match s'est terminé. Notre gardien a lancé le ballon en touche pour permettre à un collègue de se faire soigner pour une blessure. Un joueur de Rovers a tenté de renvoyer le ballon au gardien de la remise en jeu qui en a résulté. Malheureusement, il a surpassé sa passe et a marqué. Cela a conduit à une confrontation de mauvaise humeur entre les joueurs et les officiels. Le manager des Rovers est intervenu et a dit à ses joueurs de nous permettre d'égaliser dès le coup d'envoi, ce que nous avons fait. L'intendance était discrète. Les installations étaient propres et modernes, mais la nourriture avait l'air chère.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Notre visite au stade Keepmoat a été aigrie par les «activités» d'après-match de 20 à 30 idiots locaux qui ont affronté des supporters de Bury alors qu'ils quittaient le stade. L'intervention de la police a été difficile car la route principale éloignée des parkings était encombrée. Au final, il nous a fallu environ 30 minutes pour revenir sur la M18.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Le stade Keepmoat bénéficie d'une bonne acoustique, d'un grand parking et d'un confort adéquat pour les spectateurs. Le jeu était agréable. Ce fut une journée émouvante pour les deux groupes de supporters, car des personnalités clés des deux clubs étaient décédées dans les semaines précédant le match. Dans l'ensemble, un après-midi mémorable.

  • John et Stephen Spooner (Southend United)20 août 2015

    Doncaster Rovers contre Southend United
    Ligue un
    Mercredi 19 août 2015, 19h45
    John & Stephen Spooner (fans de Southend United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au Keepmoat Stadium?

    Ce devait être notre première visite au stade Keepmoat. De plus, c'était notre premier match de la nouvelle saison depuis que Southend était promu lors de la finale des éliminatoires de Wembley en mai dernier.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé en tant qu'exilés du nord du Pays de Galles via la M56 puis sur l'ancienne Sheffield Road (A628) à travers le Peak District. Rejoindre ensuite la M1 puis la M18 jusqu'à Doncaster. Au total, le trajet de la maison pour nous était d'environ 100 miles. Depuis la M18, le stade était bien indiqué. Les stewards situés à l'entrée du stade Keepmoat nous ont dirigés plus loin vers le parking C qui coûte 5 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous nous sommes assis dans notre voiture et avons apprécié des sandwichs pré-emballés et un café. Nous avons ensuite fait le tour de l'extérieur du stade et lu le programme de 70 pages (qui coûtait 3 £), de retour dans la voiture. Les habitants semblaient assez sympathiques et les stewards étaient agréables et instructifs.

    oscar (piłkarz, ur. 1991)

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Le stade est évidemment neuf et soigné. Il y a un grand hall donnant accès aux points de restauration et aux toilettes. Nous étions assis dans une section de la tribune est vers l'extrémité normale à l'extérieur derrière le but. L'extrémité éloignée a été fermée pour rénovation apparemment. Tous les stands sont de conception similaire et donnent une apparence plutôt fade, par rapport aux stades plus anciens avec leurs stands caractéristiques de conception et de taille différentes.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match s'est joué sur un terrain parfait en début de saison, même si le rugby y est également joué. Le match était intéressant avec les deux équipes à la recherche d'une première victoire en championnat. L'ambiance était correcte mais avec une foule de 5 164 personnes, c'était plutôt calme. Les 350 fans de Southend ont donné un bon soutien verbal demandé par notre batteur, mais les chances d'un but étaient rares et un résultat 0-0 était le reflet de la bagarre. Les stewards étaient discrets, mais les fans se sont comportés, donc pas grand chose à faire pour eux. Nous pouvons garantir le poulet balti et les tartes au steak à 3 £ et les toilettes étaient propres.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Une courte promenade de retour au parking et nous étions bientôt de retour sur la M18 vers la M1 et avec la pluie qui arrivait, nous nous sommes arrêtés cette fois sur les autoroutes via M62 et M56, de retour au nord du Pays de Galles.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Nous avons apprécié le voyage à Doncaster, marquant encore un autre terrain. Le football joué était toujours intéressant et malgré l'espoir d'une victoire, nous sommes partis heureux que Southend United puisse faire face à ce niveau supérieur. Un stade facile à trouver, un bon parking, pas de problème, de bons stadiers, de la bonne nourriture et un bon stade moderne, bien digne d'une visite.

  • John Boynton (neutre)21 novembre 2015

    Doncaster Rovers contre Rochdale
    Ligue 1 de football
    Samedi 21 novembre 2015, 15h
    John Boynton (fan neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le stade Keepmoat?

    Principalement pour avoir une bonne expérience de football sur un terrain que je n'ai jamais visité auparavant. En tant que fan de Chelsea, j'aime toujours les regarder jouer en Premier League, mais l'expérience à l'extérieur semblait être beaucoup plus satisfaisante dans les années 80 lorsque je les regardais dans l'ancienne division 2. J'ai été à votre Old Trafford, St James Park , Goodison by Je préfère toujours de loin un voyage à Oldham ou Burnley, etc. où les racines du football se sentent plus réelles.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je viens de Northumberland, donc une condition préalable à mon choix de lieu était un endroit pratique dans le train de Newcastle. Doncaster était à une heure et demie directement de Newcastle, donc c'était un bon choix. Pour me donner un plan B après le match, je suis descendu au sol. C'était tourner à droite de la gare et suivre les routes 3 A qui sont évidentes sur Google Maps jusqu'à la sortie du stade Keepmoat. C'était le trottoir tout le chemin, juste le léger détournement étrange pour pouvoir traverser les routes, mais aussi simple que je l'espérais et a pris environ 40 à 45 minutes du train à la billetterie du stade.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Vous avez l'embarras du choix pour la nourriture car il y a un parc de vente au détail à côté du stade ainsi que des magasins d'alimentation sur le terrain. J'ai tué du temps en allant au parc commercial pour vérifier l'arrêt de bus là-bas, pour flâner dans les magasins et acheter un pâté à Greggs, car il faisait très froid le jour! Il n'y avait aucun problème avec les supporters locaux et l'étrange supporter était en évidence sans aucun incident apparent. J'ai rencontré un certain nombre de locaux mais je ne suis pas sûr qu'ils étaient fans de l'équipe en tant que telle. Comme je m'y attendais, ils étaient adorables, terre à terre et heureux de vous aider.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat?

    La zone autour du stade Keepmoat est très agréable. L'espace est agréable et ouvert, bien rangé et dispose de nombreux équipements. Cela m'a rappelé une version plus petite du stade Riverside de Middlesborough. Il semblait y avoir beaucoup de places de parking disponibles au rez-de-chaussée avec un espace privé non officiel disponible à proximité également à 4 £. Comme pour tous les nouveaux terrains, il a la même apparence et la même sensation à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils se sentent toujours un peu comme un point de vente McDonalds comme s'ils avaient été construits ailleurs et arrivent ensuite prêts à l'emploi à l'arrière d'un camion. Tout le mérite revient à Doncaster même si c'était un terrain très agréable dans une situation agréable.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu en lui-même était agréable sans être exceptionnel. Doncaster avait l'air du côté le plus probable en première mi-temps. Ils ont bien joué en équipe, avec un bon football de passes rapides, mais n'avaient pas la qualité individuelle pour ouvrir Rochdale. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus uniforme et Rochdale a marqué un but d'échappée dans un livre de texte en fin de match, ce qui a été très bien terminé pour sortir de l'impasse et a ensuite porté le score à 2-0 en fin de match. Comme il n'y avait pas de places assises dans la tribune sud, j'ai choisi de m'asseoir derrière le but. Les fans de Doncaster se sont fait entendre tout au long et ont apporté un très bon soutien à l'équipe. Malheureusement, ce soutien a été accompagné pendant les 90 minutes complètes de quelques tambours. Pour moi, c'était assez ennuyeux et je suis fermement d'avis que les instruments de musique devraient être interdits de terrain !! Peut-être que je suis juste démodé. J'adore l'ambiance et chanter avec les fans de Chelsea sur la route et nous n'avons pas besoin de tambour!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Bien que les stewards aient essayé d'être utiles, ma principale plainte lors de ma visite était que tout le monde semble avoir une histoire différente sur les bus qui partent après le match. J'avais lu avant de voyager qu'il y avait des bus du sol pour rentrer en ville. La jeune fille de la billetterie a confirmé qu'un bus partirait juste à l'extérieur de la tribune sud. Un autre steward a déclaré qu'il partirait du parking 2. Un autre a déclaré qu'il partirait d'un parking ou d'un parking 2, mais cela serait annoncé pendant le match. Il a également dit que je pourrais prendre un bus du parc de vente au détail. Inutile de dire qu'il n'y a pas eu d'annonce pendant le match et quand j'ai demandé à un steward à la sortie où se trouvait le bus, il ne pouvait que me dire qu'il se rendait au sol en voiture et qu'il n'avait aucune idée des bus! Je suis allé avec le plan d'aller au parc commercial pour prendre le bus de service à partir de là. Il semble y avoir deux bus d'ici, mais un homme local très serviable s'est assuré que j'avais le bon pour le centre-ville. Il va à l'échangeur qui se trouve juste à côté de la gare. Ce bus passe deux arrêts de bus en redescendant le sol. À cette occasion, au premier arrêt, tout le monde a réussi à s'entasser, mais le bus a dépassé la file d'attente au deuxième arrêt en raison du fait qu'il était plein. J'ai eu l'impression d'entendre les supporters locaux se plaindre qu'il y avait auparavant trois bus alignés pour emmener les fans après le match et maintenant le club ne prend même plus la peine d'annoncer s'il y a des bus ou non. Honte au club s'ils ont cessé de se soucier de leurs supporters, ils doivent maintenant faire mieux que ce que j'ai vécu. Mon conseil serait d'aller à l'arrêt de bus du parc commercial à l'extérieur de McDonalds. C'est une promenade de cinq minutes mais il y a un abri avec quelques sièges et cela devrait vous assurer d'avoir une place dans le bus. J'étais de retour à la gare à 17 h 35 avec le bus prenant environ 20 minutes pour traverser la circulation et rentrer en ville.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai eu une visite très agréable si sifflet d'arrêt à Doncaster. C'était beau et ensoleillé mais extrêmement froid. Le terrain était assez facile d'accès avec un bon centre commercial à côté. Il y a quelques hôtels bon marché, alors profitez-en pour faire une halte si vous le pouvez. Les habitants étaient le sel de la terre et c'est un autre motif coché sur ma liste de 92. Juste dommage pour les bus après le match. Allez Doncaster Rovers régler ce problème, respectez vos fidèles supporters qui doivent voyager hors de la ville pour se rendre dans ce nouveau stade et mettre un bus sur mesure ou deux pour eux après chaque match.

  • Chris Atkins (neutre)13 février 2016

    Doncaster Rovers contre Sheffield United
    Ligue 1 de football
    Samedi 13 février 2016, 15h
    Chris Atkins (fan neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat?

    J'habite dans le Yorkshire du Sud, pas si loin de Doncaster et la perspective de regarder un derby local me semblait une trop belle opportunité à manquer.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé en train de Rotherham Central à Doncaster. C'était un court trajet de 25 minutes.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai pris un verre avant le match au Railway Tavern qui est proche de la gare. Même s'il y avait beaucoup de policiers au poste, tout semblait détendu. En sortant de la gare, tournez à droite et le pub est à environ 100 mètres du parking de la gare sur West Street. Le pub lui-même était occupé avec un bon nombre de fans de Blades. Le propriétaire permettait de chanter et il y avait une bonne ambiance d'avant-match. Je n'ai vu aucun problème. La bière était bonne et bon marché avec une table de billard également. Ils avaient des tas de vraies bières et j'ai goûté une bière de la côte de Cornouailles qui était excellente! J'ai ensuite pu monter dans une navette pour le stade Keepmoat depuis la gare routière en face. D'autres du pub recevaient également des taxis du rang à l'extérieur, tandis que certains s'embarquaient pour une promenade de vingt minutes jusqu'au sol.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat?

    Je me suis assis à la maison derrière le but. Il y avait une assez grande partie de fans de chant dans ce domaine, qui ont en fait fait beaucoup de bruit. Quelque chose que je n'ai jamais associé à ce terrain auparavant. Ces fans avaient également des bannières et des drapeaux. Je pense qu'ils essayaient de créer une sensation «ultra».

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Ce fut un mauvais match pour un derby local, bien que Sheffield United ait réclamé les trois points d'un but solitaire à la fin de la première mi-temps. En regardant les statistiques après le match, il n'y avait que trois tirs cadrés et peu de plaqués volants, ce à quoi on peut s'attendre dans un derby local. La nourriture proposée à l'intérieur du stade était correcte, mais comme dans de nombreux stades, ils étaient trop chers.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Même si c'était une grande foule pour ce terrain (un peu plus de 10 000), sortir était facile car je n'ai eu aucun problème à prendre la navette pour rentrer en ville.

  • Callum Rose (Faire le 92)27 février 2016

    Doncaster Rovers contre Millwall
    Championnat de football
    Samedi 27 février 2016, 15h
    Callum Rose (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat?

    Je voulais cocher un autre terrain de football sur ma liste, et c'était un affrontement haut contre bas entre Doncaster Rovers et Millwall.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé en voiture le long de l'autoroute depuis notre maison à Manchester, et le stade Keepmoat était bien indiqué à l'approche de Doncaster.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous nous sommes garés à notre hôtel, le Park Inn, qui était à cinq minutes à pied du sol, et sommes allés au bar des sports Belle Vue, situé sur la tribune ouest du terrain. Les fans à domicile que nous avons rencontrés étaient sympathiques et heureux de discuter.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat?

    FIFA poniżej 20 zwycięzców mistrzostw świata

    Comme pour tous les terrains nouvellement construits, leur style est très similaire.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu était très ouvert en soi. Millwall a pris les devants six minutes après un terrible retour de tête de Paul Keegan, permettant à Steve Morrison de marquer. Cependant, Doncaster a fait preuve de courage et de détermination et a égalisé 38 minutes après un tir poignardé de Richard Chaplow. Les deux équipes sont entrées à la mi-temps et ont eu plusieurs chances de gagner le match, mais le ballon final n'a abouti à rien ou a été gaspillé, et le match s'est terminé 1-1. L'atmosphère des deux groupes de fans était rauque, avec un gars dans la tribune à domicile en particulier criant des insultes aux joueurs adverses. Après 30 minutes, mon père et moi sommes allés au kiosque et avons acheté 2 tartes au steak, un chocolat chaud et un Fanta. Les tartes au steak, en particulier, étaient superbes!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Comme il n'était qu'à 5 minutes à pied du sol à l'hôtel, nous nous sommes bien éloignés du stade Keepmoat.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'avais l'air de vraiment m'amuser sur mon 27e terrain de football. Le tirage au sort était un bon résultat, compte tenu de la forme choquante de Doncaster, mais si quoi que ce soit, les Rovers devraient avoir sur les trois points. Grand jeu et bonnes tartes = après-midi parfait!

  • Kevin Dixon (ville de Grimsby)17 décembre 2016

    Doncaster Rovers contre Grimsby Town
    Ligue de football deux
    Samedi 17 décembre 2016, 12h30
    Kevin Dixon (fan de Grimsby Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat?

    C'est notre voyage de la saison le plus proche, et un terrain que je n'ai pas encore visité, car nos chemins ne se sont pas croisés depuis de nombreuses années. Nous avions vendu notre allocation complète de plus de 4 000 billets en un temps double, donc une bonne journée était au programme.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Ayant visité le parc commercial voisin à de nombreuses reprises, je n'avais aucun souci pour trouver l'endroit. Il est à moins d'une heure de Grimsby, nous étions donc dans le parking du stade à 10h30, n'ayant pu localiser aucune place libre sur la zone industrielle voisine.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons fait une promenade au pub Lakeside Beefeater à proximité, qui était rempli de fans à la maison et à l'extérieur, avec tout le monde s'entend bien.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat?

    Bien qu'il soit ouvert depuis près de dix ans, le Keepmoat conserve un nouveau look moderne.Il y a beaucoup de place pour que les fans se mêlent à l'extérieur, et une fois à l'intérieur, les halls sont assez spacieux. Les sièges sont assez uniformes tout autour du stade, avec une rangée de loges exécutives le long des deux côtés du sol à mi-hauteur des sièges. La seule critique que j'ai est que les sièges sont très rapprochés, et si nous avions été obligés de nous asseoir tout au long du match, cela aurait été très confortable. Heureusement, les stewards et la police ne nous ont pas forcés à nous asseoir, nous nous sommes donc tenus à l'écart d'une brève séance à la mi-temps. Dans l'ensemble, je pense que c'est le type de stade que nous devrions envisager pour Grimsby Town.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous avons donné un coup franc bon marché à la troisième minute, à partir duquel Doncaster a marqué un excellent but, puis nous avons lutté pendant la première mi-temps comme nous l'avions fait contre Portsmouth la semaine précédente. Malgré toute leur possession, Doncaster n'a pas réussi à créer plus d'occasions, et totalement contre le cours du jeu, nous aurions dû égaliser juste avant la mi-temps, Danny Collins n'ayant pas réussi à obtenir assez sur sa tête du coup franc de Danny Andrew. En seconde période, nous avons mieux concouru, mais aucune des deux équipes n'a dérangé le gardien adverse. Il y avait une grande présence de la police et des stewards, mais dans l'ensemble, nos fans se sont bien comportés. Nous n'avons pas essayé la nourriture, mais les toilettes étaient bien.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il semblait y avoir un gros embouteillage alors que nous sortions du sol, nous sommes donc retournés au Lakeside Beefeater susmentionné pour une pinte après le match et une discussion. Je doute qu'il soit normalement aussi difficile que cela de s'échapper, car peu d'équipes en amèneront 4 000 ici.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée, malgré le résultat, avec l'armée noire et blanche apportant un soutien vocal abondant, comme d'habitude. Je reviendrais volontiers ici, et comme je l'ai dit plus tôt, nous pourrions faire pire que de viser un terrain comme celui-ci quand / si jamais nous bougions!

  • David King (Plymouth Argyle)26 mars 2017

    Doncaster Rovers contre Plymouth Argyle
    Ligue de football deux
    Dimanche 26 mars 2017, 14h45
    David King (fan de Plymouth Argyle)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat?

    Ce serait ma première visite au Keepmoat et quel jeu il promettait d'être! Premier contre deuxième de la ligue, un match télévisé en direct et Doncaster avec un record invaincu en championnat à domicile remontant à douze mois. De plus, Plymouth avait un record à l'extérieur décent et deux managers écossais féroces en charge.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Entendant parler de difficultés à m'éloigner après les matchs de la zone autour du sol, je me suis garé à Potteric Carr à proximité et j'ai marché jusqu'au sol, ce qui a pris environ 15 à 20 minutes.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé au pub Lakeside Beefeater près du sol environ deux heures avant le coup d'envoi et j'ai été accueilli. Aucune nourriture n'était disponible car c'était le dimanche des mères et le restaurant était occupé. Cependant, moi-même et pas mal d'autres fans des deux clubs avons pris un verre et il n'y a pas eu de problème.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat?

    Je me suis dirigé vers le sol depuis le pub Beefeater et j'ai jeté un coup d'œil autour de moi. Le Keepmoat est un stade moderne et impressionnant avec toutes les installations que vous attendez. Je suis allé dans le bar au rez-de-chaussée pour obtenir de la nourriture, mais il y avait de longues files d'attente, alors j'ai opté pour de la nourriture à l'extérieur après avoir pris un programme.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les installations à l'extérieur étaient bonnes avec de nombreuses toilettes propres et plusieurs points de restauration bien équipés. J'ai acheté une tarte au bœuf nettement moyenne pour 3,10 £. Les fans de Doncaster ne se sont pas révélés étonnamment nombreux pour ce match, mais les fans d'Argyle étaient au nombre d'environ 900, y compris l'ancien manager Neil Warnock. La vue était bonne et les fans de bonne voix. Comme à Mansfield récemment, Argyle avait du mal à garder le ballon et Doncaster était très menaçant. Le gardien de Plymouth a effectué plusieurs bons arrêts en première mi-temps, dont un remarquable du meilleur buteur de Donny, Marquis. Argyle a été extrêmement chanceux d'entrer à la mi-temps 0-0.

    La deuxième mi-temps était plus ou moins la même de Doncaster, mais contre le cours du jeu, Argyle a pris la tête à la 50e minute avec une tête de Sonny Bradley sur corner. Doncaster a créé plus tard plusieurs bonnes chances, dont une de Coppinger, que le gardien de but d'Argyle Luke McCormick ait très bien réussi à pousser sur la barre transversale. Les 15 dernières minutes étaient de retour au mur pour Argyle alors que Doncaster pressait pour l'égalisation avec quatre attaquants sur le terrain, mais Argyle a tenu pour la victoire.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je suis retourné à la voiture à Potteric Carr et me suis dirigé tout droit vers la M18 et la M1 sans trop de retard. Une fermeture sur la M5 près de Bristol signifiait un long détour mais vu le résultat, cela ne me dérangeait pas trop!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un excellent résultat contre une bonne équipe de Doncaster qui montera sûrement en tant que Champions de la Ligue Deux. Argyle doit continuer à accumuler des points sur la route pour compenser son mauvais bilan à domicile. Dommage que quelques autres fans de Doncaster ne se soient pas présentés pour regarder leur équipe.

  • Ryan Jones (ville de Mansfield)8 avril 2017

    Doncaster Rovers contre Mansfield Town
    Ligue de football deux
    Samedi 8 avril 2017, 15h
    Ryan Jones (fan de Mansfield Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat?

    J'étais déjà allé sur le terrain de Doncaster une fois en 2016 pour regarder Stoke City dans un match nul en FA Cup au Keepmoat, ce que j'avais apprécié. J'attendais avec impatience le match car ce n'est pas trop loin de Mansfield, donc c'était un peu un match de derby. De plus, Mansfield était toujours en train de crier les play-offs et Doncaster pourrait être promu avec une victoire ou un match nul en fonction des résultats ailleurs.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage était simple car tout était autoroute. Trouver le Keepmoat était également facile. Bien que le stationnement ne soit pas très bon, nous avons eu du mal un peu à trouver une place de parking, pour finalement trouver un endroit dans la zone industrielle voisine.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes juste allés directement dans le sol et sommes allés à nos sièges. Mon père a eu une bouteille de Fanta avant le match à partager. Au prix de 2,20 £, c'était un peu une arnaque, mais je suppose que le football est comme ça de nos jours, très cher. J'ai apporté un programme de jour de match pour 3 £, ce qui était un programme correct avec une section sur la ville de Mansfield et des statistiques telles que les résultats et aussi des notes du manager de Doncaster, Darren Ferguson.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat?

    Le stade Keepmoat est un très bon terrain selon les normes de la Ligue Deux. Tous les côtés sont de la même taille et il a un bel aspect uniforme à ce sujet. La partie éloignée est de taille assez décente avec de bons équipements et une vue sur l'action.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match n'était pas un classique, il s'est terminé par une victoire de Doncaster 1-0 au milieu de la seconde mi-temps. Cela leur a suffi pour remporter une promotion en Ligue 1 dès leur première tentative. Les stewards se tenaient pour la plupart pour eux-mêmes.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'échapper était facile car nous sommes partis juste avant le coup de sifflet final.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    La journée au Keepmoat était généralement bonne, même si c'était vraiment dommage que Mansfield ne se soit pas présenté. J'ai apprécié le voyage jusqu'à Doncaster, c'est une belle course. Je retournerais certainement au Keepmoat Stadium à l'avenir car c'est un très bon terrain.

  • Steve Ellis (Exeter City)29 avril 2017

    Doncaster Rovers contre Exeter City
    Ligue de football deux
    Samedi 29 avril 2017, 15h
    Steve Ellis (fan d'Exeter City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au Keepmoat Stadium?

    Le stade Keepmoat était un nouveau terrain pour moi ainsi que pour la plupart des autres fans de City. De plus, avec une place pour les play-offs de la ligue à gagner contre une équipe déjà promue, cela promettait d'être un bon match.

    Votre voyage et votre recherche du stade Keepmoat ont-ils été faciles?

    En montant dans l'entraîneur des supporters, le voyage a été simple, laissant Exeter à 7h15, arrivant juste avant 13 heures, l'entraîneur nous déposant juste devant l'entrée extérieure.

    Qu'as-tu fait avant le match, pub, chippy… .home amical?

    À notre arrivée, nous sommes allés au bar Belle Vue au rez-de-chaussée où les boissons coûtaient en moyenne 3,30 £ ou deux pintes pour 6 £, ou une tarte et une pinte pour 5 £. Il y avait un très bon système de files d'attente, donc personne ne bloquait le bar. Il y avait de grands écrans montrant le premier match télévisé en direct et les supporters locaux étaient sympathiques.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur et ensuite des autres côtés du stade Keepmoat?

    De l'extérieur, le stade Keepmoat a l'air bien pendant dix ans. L'extérieur correspond au reste du stade car tout est clos et sans vue restreinte, il y a aussi beaucoup d'espace pour les jambes entre les sièges et une atmosphère fantastique peut également être créée. Le hall des rafraîchissements n'est pas le plus grand, il serait donc probablement à l'étroit avec une capacité à suivre.

    Vue depuis le côté extérieur

    Vue depuis le côté extérieur

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les rafraîchissements, etc.

    Le match semblait très ouvert, les deux équipes ayant des chances, Exeter remportant 3-1 et obtenant une place pour les barrages. L'ambiance était bonne mais n'a pas beaucoup entendu parler des fidèles de Donny étant donné qu'ils étaient déjà promus. Les stewards étaient très discrets et à peine remarqués. Je n'avais qu'une pinte à la mi-temps qui était au prix de 3,30 £, les toilettes étaient propres.

    6. Commentaires sur le fait de s'éloigner du sol après le match.

    S'évader après était lent au début, mais une fois sur la route principale, ce n'était pas un problème

    Présence: 7790 (667 fans à l'extérieur)

  • Yaz Shah (Bristol Rovers)27 janvier 2018

    Doncaster Rovers contre Bristol Rovers
    Ligue 1 de football
    Samedi 27 janvier 2018, 15h
    Summer Shah(Fan de Bristol Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat? Les Bristol Rovers ont joué du bon football ces derniers temps et ont eu la joie des matchs à l'extérieur. Le stade Keepmoat a l'air bien et j'aime toujours visiter les clubs du Nord car les fans sont-ils généralement plus sympathiques? Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis monté de chez moi à Londres en empruntant la M1, la M18 et l'A6182 jusqu'au sol. Il était à 160 miles du nord-ouest de Londres et il a fallu un peu moins de 2 heures et demie sans arrêt ni retard. Un bon présage? Je me suis garé dans un parking officiel pour 5 £. Il y avait beaucoup d'espace et à seulement cinq minutes à pied du stade. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis allé au bar Belle Vue du club au stade, des boissons à un prix moyen de 3,30 £ ou deux pintes pour 6 £. Un très bon système de files d'attente avec beaucoup de caisses. L'endroit est très ouvert avec une ambiance familiale et sympathique. Un bon nombre de Bristol Rovers ainsi que des fans locaux étaient à l'intérieur. J'ai parlé du jeu à cinq petits enfants (Findlay, Callum, etc. qui allaient faire partie de l'animation du match). Je leur ai dit que le score serait de 3-1! Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat? Le stade Keepmoat est un joli petit terrain. C'est la même chose de tous les côtés, ce qui est bien car la plupart des terrains ont tendance à ranger les fans dans la pire zone possible du terrain! Certaines parties des stands étaient ouvertes aux éléments car les stands n'étaient pas trop hauts mais heureusement pas trop venteux. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. C'était un great game comme quelque chose qui se passe toujours avec les deux équipes qui cherchent à marquer. Beaucoup d'erreurs donc qualité pas géniale à part Ellis Harrison qui s'est démarquée. 700+ ventilateurs de gaz et beaucoup de bruit des deux extrémités. Nous avons concédé un mauvais but après quatre minutes, mais nous avons égalisé pour porter le score à 1-1 à la mi-temps. Nous avons ensuite eu deux belles occasions dans les trois premières minutes de la seconde période et avons marqué après dix minutes et finalement gagné 3-1. Les stewards amicaux bien que les supporters à l'extérieur ont poussé vers la droite du but mais les autres sièges sont restés vides. Les installations étaient bonnes, même si le café à 2,30 £ était cher mais savoureux et pas de files d'attente! Comment s'éloigner du sol après le match: J'ai attendu environ 30 minutes dans la voiture car le trafic était assez dense avant de partir. J'ai envisagé d'aller à Barnsley, qui était à 20 miles de là, pour regarder un ami jouer dans les qualifications de billard de l'Open de Chine au Metrodome, mais j'ai décidé de ne pas le faire car le Satnav a indiqué que les 20 miles sur l'A18 prendraient presque deux heures! Au lieu de cela, je suis retourné tranquillement à Londres en écoutant Newport battant presque les Spurs et West Brom ensachant Liverpool. Résumé des réflexions générales de la journée: Une journée froide et pluvieuse. Monter / descendre M1 était en grande partie humide et bruine. Le stade Keepmoat et les fans étaient bons. Un match très divertissant et tendu, dont vous ne pouviez quitter l'action des yeux. Un très bon résultat pour nous, pleinement mérité. Les rovers s'éloignent maintenant de la zone de relégation, au-dessus de Doncaster et, espérons-le, vers les play-offs. Allez le gaz!
  • Joe Guntrip (Wycombe Wanderers)11 août 2018

    Doncaster Rovers contre Wycombe Wanderers
    Ligue un
    Samedi 11 août 2018, 15h
    Joe Guntrip(Wycombe Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat? Notre premier match à l'extérieur en League One (et mon premier match à l'extérieur en League One!) Et sur un nouveau terrain pour moi, ce qui le rendait assez tentant. Pas trop loin de chez moi à Birmingham non plus, le beau temps et une performance décente la semaine précédente m'ont donné un peu d'espoir. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Facile à trouver le sol, même si je me suis accidentellement garé à plus d'un kilomètre en raison d'une mauvaise lecture de mon satnav. En gros, il suffit de suivre les hordes de fans de Doncaster pour trouver le terrain. Semblait être beaucoup de places de parking plus près que je viens de manquer. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis arrivé au sol vers 2h15 et je me suis dirigé directement vers le côté extérieur pour attraper la fin du coup d'envoi de l'heure du déjeuner, donc je n'ai pas vraiment eu la chance d'interagir avec des fans locaux. La télévision dans le hall extérieur était un peu petite, mais ils avaient une belle zone familiale avec la FIFA et similaire, ce qui était bien. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat? LeLe stade Keepmoat est impressionnant! Un grand bol et un seul niveau, donc c'est essentiellement un grand stand. S'il était plein, ce serait encore plus mémorable, mais il était assez vide (nous n'avons acheté que 414 fans), donc c'était difficile d'avoir l'air brillant. L'extrémité éloignée est identique aux autres sections, semble-t-il. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Les stewards étaient de premier ordre, sympathiques, plaisantaient et ne se sont pas mis d'accord sur la position debout. L'atmosphère manquait un peu mais c'était un jeu assez nul et loin d'être plein - j'imagine qu'un bout à l'extérieur complet serait en mesure de créer une super ambiance. Je n'ai pas mangé sur le terrain en raison d'un manque d'option végétalienne, ce qui était décevant, mais ce serait mon seul reproche. Comment s'éloigner du sol: Apres le jeu facile, je suis rentré à pied à la voiture et suis revenu facilement sur la M18 (le stationnement plus loin du sol a probablement aidé à cela). Résumé des réflexions générales de la journée: Wycombe était nul (nous avons perdu 3-0), ce qui était décevant, mais Doncaster était accueillant, hospitalier et j'y retournerais sans hésiter au Keepmoat.
  • Michael Thomas (Portsmouth)25 août 2018

    Doncaster Rovers à Portsmouth
    Ligue un
    Samedi 25 août 2018, 15h
    Michael Thomas(Portsmouth)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat? Doncaster Rovers est un autre match difficile à l'extérieur et en entrant dans ce match, j'aurais pris un point et garder notre début de saison invaincu. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Conduisez simplement autour de la M25, puis montez la M1. Utilisé l'application Just Park pour réserver une allée à 5 minutes du sol, ce qui rend le voyage sans stress. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Marcher de l'espace de stationnement au sol impliquait de marcher autour d'un lac, nous nous sommes donc arrêtés et nous nous sommes assis sur un banc jusqu'à ce que le coup d'envoi approche. Doncaster a mis beaucoup de choses avant le match, beaucoup pour les enfants et un fan park pour s'imprégner de l'atmosphère avant le match.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat? ÀNouveau stade moderne et moderne, sans obstructions et hall spacieux, beau temps avec le soleil brille sur les visages des fans à l'extérieur. Semblable à d'autres matchs à l'extérieur où il n'y avait pas de places assises, comme je l'ai mentionné dans les critiques précédentes, je ne suis pas d'accord avec cette méthode car de grands groupes arrivant près du coup d'envoi ont du mal à s'asseoir. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Eh bien, Portsmouth aurait dû être trois à la mi-temps, puis trois à la mi-temps, mais en quelque sorte, cela s'est terminé 0-0, mais un match nul divertissant sans but. À dix minutes du moment où Doncaster avait expulsé son gardien et n'avait plus de remplaçant, un joueur de champ est allé dans le but. Fâcheusement pendant ces 10 minutes, nous n'avons pas travaillé le gardien. J'avais un hamburger à l'intérieur du sol car il n'y avait pas de fourgons à hamburgers à l'extérieur. C'était le hamburger micro-ondes typique hors de prix. Les stewards généraux étaient sympathiques et serviables, mais nous avons trouvé que les 5 grands stewards de première réponse étaient un peu à la hauteur et ont causé plus de problèmes qu'ils n'en ont résolus. Comment s'éloigner du sol après le match: Je suis retourné à la voiture à 5 minutes du sol, ce qui a évité les files d'attente. Donc était sur la route gentil et rapidement. Résumé des réflexions générales de la journée: Heureux du point, le temps était de notre côté et les fans étaient sympathiques. Un bon résultat, c'est-à-dire quatre points sur nos deux premiers matchs à l'extérieur sur le rebond. Passons maintenant au double match à domicile et commencez à économiser pour le prochain match à l'extérieur.
  • Alex Hendrikson (Sunderland)23 octobre 2018

    Doncaster Rovers contre Sunderland
    Ligue un
    Mardi 23 octobre 2018, 19h45
    Alex Hendrikson(Sunderland)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat? Un nouveau terrain est toujours une occasion à espérer. Jetez un affrontement de haut de la table sous les lumières, et une armée rouge et blanche de quatre mille hommes et le décor était planté pour une soirée - espérons-le - mémorable. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous l'avons cartographié sur Google depuis le centre-ville de Doncaster, ce qui, sinon nous conduisant sur l'allée du jardin, nous a certainement conduits dans des sentiers sombres et non éclairés, ce qui signifiait que nous devions utiliser une torche téléphonique à un moment donné. La véritable lumière au bout du tunnel était constituée de deux chevaux de police et d'un flot continu de fans, nous disant que nous étions sur la bonne voie. Tout cela a pris une demi-heure de toute façon. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Une option végétalienne était nécessaire, mais malheureusement, nous sommes arrivés à notre lieu de premier choix pour constater qu'il ne servait pas de nourriture le mardi. Heureusement, ma fidèle application Spoons nous a dit que nous étions à moins de 50 mètres du Red Lion, qui fait partie de l'important empire de Tim Martin. Que vous soyez d'accord ou non avec sa politique, `` Spoons répond à tous les goûts et nous avons pu profiter de notre repas d'avant-match dans un mélange amical de fans à domicile et à l'extérieur. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat? Cela aurait pu être la pâle lumière d'une pleine lune scintillant sur l'extérieur argenté du stade Keepmoat. Cela aurait pu être quatre mille fans de Sunderland qui chantaient sous les projecteurs. Quoi qu'il en soit, j'ai été assez impressionné par le terrain. Le hall extérieur était l'un des plus grands que j'ai vus et vous aviez une vue imprenable depuis le stand. Chaque côté est identique et un toit bas signifiait que l'acoustique était très bonne. Si je devais être pédant, je demanderais - dans un terrain de cette taille, faut-il vraiment être si loin du terrain? Malgré cela, nous étions encore assez proches pour voir le visage grognon de Chris Maguire. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Je have de mentionner les stewards - qui étaient parmi les plus sympathiques et serviables que j'ai rencontrés. Le match était, faute d'un meilleur mot, agricole. 33 fautes, neuf réservations, un arbitre habitant apparemment sa propre réalité et une victoire 1-0 pour Sunderland. Vraiment agréable. Comment s'éloigner du sol après le match: Suite à la foule, nous sommes retournés au centre-ville par un itinéraire beaucoup plus sensé que celui où nous étions venus et qui ne nécessitait pas l'utilisation d'une torche. Résumé des réflexions générales de la journée: Une victoire et un match de nuit aident toujours, mais dans l'ensemble, une expérience à l'extérieur très satisfaisante.
  • Ian Bradley (Neutre)17 novembre 2018

    Doncaster Rovers contre AFC Wimbledon
    Ligue 1
    Samedi 17 novembre 2018, 15h
    Ian Bradley(Neutral)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat? J'ai profité de l'occasion offerte par la trêve internationale pour assister à un match de Ligue 1 local. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai utilisé les transports en commun qui sont très faciles depuis ma base de Rotherham, abordables et abondants avec un bon service de bus complet le samedi. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Étant un match local, j'ai pu dîner à la maison avant de partir pour le match car je ne suis pas fan des déchets trop chers servis dans les stades ces jours-ci. Je connais pas mal de fans de Rovers et j'ai apprécié quelques plaisanteries de bonne humeur avant le match. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat? Je suis allé au Keepmoat à plusieurs reprises et je trouve que c'est une bonne installation moderne avec un bon espace pour les jambes dans les sièges et une vue imprenable sur l'action. Cela manque cependant d'ambiance. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. C'était un match assez médiocre, ce qui n'était pas surprenant étant donné que les deux équipes n'étaient pas en forme. Wimbledon a frappé en premier, mais Doncaster est venu plus dedans alors que la première mi-temps progressait et égalisait avec un worldie de 25 verges par le milieu de terrain Crawford. Doncaster a finalement attrapé les points avec un effort de Tommy Rowe sorti de nulle part dans ce qui était une terrible seconde période pour donner à son équipe une victoire 2-1. Je n'ai pas été impressionné par les stewards «jobsworth» qui m'ont empêché de prendre des photos pour mon blog sans m'expliquer pourquoi. Comment s'éloigner du sol après le match: Encore une fois, il fallait compter sur le bon système de transport public local et j'étais à la maison à temps. Résumé des réflexions générales de la journée: Un match franchement médiocre mais le temps était bon pour novembre, le stade était bon donc dans l'ensemble agréable.
  • David Crossfield (Barnsley)15 mars 2019

    Doncaster Rovers contre Barnsley
    Ligue 1
    Vendredi 15 mars 2019, 19h45
    David Crossfield (Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat? Barnsley était deuxième du tableau. Doncaster sixième. Barnsley était sur une séquence de dix-sept matches sans défaite. La plupart des fans de Barnsley disent que Donny est la meilleure équipe à visiter Oakwell cette saison. Sky Sports a une fois de plus gâché le jeu en déplaçant le jeu du samedi après-midi au vendredi soir. Un derby local avec seulement environ 15 miles séparant les motifs. Barnsley avait vendu 3700 billets donc ça promettait d'être une bonne ambiance. Je n'avais pas particulièrement hâte de visiter à nouveau le Keepmoat. Je ne suis pas vraiment fan des stades modernes sans âme hors de la ville. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Si c'était un samedi, j'aurais emprunté les transports en commun et apprécié quelques bières dans le centre-ville. Au lieu de cela, j'ai dû compter sur un ascenseur à cette occasion. Nous sommes passés par la M1 et la M18 qui font en fait 29 miles, deux fois plus loin que d'aller directement, mais beaucoup plus vite. Le Keepmoat est facile à trouver à partir du M18. Nous avons réussi à nous garer gratuitement devant le magasin Toys R Us maintenant fermé au bord du centre commercial Lakeside. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il y a vraiment une pénurie d'endroits où boire près du stade. Je suis déjà allé au Beefeater, mais à cette occasion, il y avait tellement de monde que les videurs opéraient une politique de un en un et il y avait une file d'attente à l'extérieur. Nous sommes allés dans le sol plus tôt que d'habitude et avons eu une pauvre pinte de Rovers amers pour 3,50 £. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat? Je savais à quoi m'attendre, ayant été plusieurs fois. C'est moderne et manque de caractère. Les halls sont meilleurs que sur de nombreux terrains. Les toilettes sont bonnes. L'accès aux rafraîchissements était également bon. Après avoir vendu 3700 sièges alloués, les fans ont été invités à s'asseoir où ils le souhaitaient. Cela ne semblait poser aucun problème et permettait à l'élément bruyant de se rassembler dans un coin. Cette zone a été un point d'éclair lors de visites précédentes, mais cette zone était dégagée des fans locaux cette fois-ci. Je me suis assis dans la rangée M, juste à droite des buts. Mon siège était bien et j'avais une bonne vue du match. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Les stewards allaient bien. Il y avait quelques tapotements de certains fans à l'extérieur des tourniquets. Beaucoup de stewards en preuve dans le hall avant le coup d'envoi. Barnsley a été surclassé en première période et a eu la chance d'entrer à la mi-temps 0-0. Dougall s'est blessé après 18 minutes, ce qui a conduit à une réorganisation et à un jeune arrière gauche jouant au milieu de terrain. Avec deux jeunes joueurs faisant des débuts complets, deux suspensions et plusieurs blessures, Barnsley était très décousu. Un excellent double arrêt du gardien de Barnsley Davies a tenu Donny à distance. Barnsley a été bien meilleur en seconde période et a épinglé les Rovers pendant de longues périodes, mais n'a pas pu marquer. Un effort fougueux d'une équipe de fortune, mais les Rovers ont de nouveau été refusés par Davies dans les dernières minutes. Beaucoup de support bruyant à l'extérieur. Le tirage au sort était un bon résultat. Barnsley a raté l'occasion d'ouvrir un plus grand écart sur Sunderland et Donny pour consolider la sixième place. Comment s'éloigner du sol après le match: En quittant le sol, nous avons été contraints par des barrières et la police d'aller dans la direction opposée à notre voiture. A part ça, pas de problème. Le trafic a coulé assez rapidement et nous étions sur la M18 en 10 minutes. Résumé des réflexions générales de la journée: Rétrospectivement, avec les blessures et les suspensions, c'était un bon point pour Barnsley. Le défenseur central des Reds Ethan Pinnock a été nommé `` homme du match '' de Sky Sports. Ce n'était pas un grand spectacle pour les téléspectateurs de Sky. Les chants constants des fans de Barnsley permettent à Sky de savoir comment ils sont considérés, avec de tels jeux en mouvement. Notre deuxième match consécutif à l'extérieur a été interrompu à leur avantage.
  • Stan Dicken (Gillingham)3 août 2019

    Doncaster Rovers contre Gillingham
    Ligue 1
    Samedi 3 août 2019, 15h
    Stan Dicken (Gillingham)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat? C'était le premier match de la nouvelle saison. Gillingham a fait 12 signatures, donc je voulais voir notre nouvelle équipe et manager au travail. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé de Cumbria. Un voyage simple le long de l'A66 A1 et M18. Le sol est juste à côté de la sortie 3 de la M18. Il y a un grand parking pour environ 5 £. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? La fan zone était ouverte et tout le monde ne mélangeait aucun problème. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat? Le stade Keepmoat est un très beau terrain. Le terrain avait l'air en très bon état, sans piliers obstruant votre vue. Il y a aussi beaucoup d'espace à l'extérieur autour du stade. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match s'est terminé 1-1. C'était un jeu de deux moitiés. Gillingham a eu le meilleur de la première, puis Doncaster est venu à nous en seconde période. Nous nous accrochions à la fin. Les stewards étaient sur place et j'ai apprécié ma journée. Comment s'éloigner du sol après le match: Parce que le M18 est si proche, vous êtes sur votre chemin dans 10 à 15 minutes. Résumé des réflexions générales de la journée: Je recommanderais à tous les fans d'aller à Doncaster Rovers. Il est facile de se garer et c'est un beau stade. Les stewards ont été très utiles. Dans l'ensemble, une bonne journée.
  • Andrew Davidson (Faire le 92)17 septembre 2019

    Doncaster Rovers contre Blackpool
    Ligue un
    Mardi 17 septembre 2019, 19h45
    Andrew Davidson (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat?

    Comme j'avais quelques jours de congé, je cherchais à visiter un nouveau terrain assez facile d'accès en train depuis Londres. Doncaster semblait être un choix parfait car je pouvais acheter un billet le soir du match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous sommes allés de Kings Cross à Doncaster à midi, nous sommes arrivés à environ 14 heures et nous sommes arrivés au Premier Inn Hotel près de Doncaster Minster. Plus tard dans la soirée, nous avons utilisé le bus 56 de l'échangeur Frenchgate au Keepmoat, ce qui était très facile à faire.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés au restaurant Pizza Hut sur la sortie Lakeside. Cette zone est une excellente option pour la boisson / nourriture d'avant-match car elle dispose également d'un Beefeater et d'un McDonalds, et se trouve à seulement cinq minutes à pied du sol. Dans la nuit, les deux groupes de fans se sont mélangés joyeusement.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat?

    J'ai été impressionné par la disposition et l'aspect de l'extérieur du stade, en particulier les projecteurs en pente. À l'intérieur du Keepmoat se trouve un stade petit à moyen très intelligent et confortable, de la taille parfaite pour la Ligue 1. L'espace pour les jambes est excellent, tout comme la vue depuis les sièges.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    La première mi-temps a été une affaire très ennuyeuse. Après la pause, le match a pris vie, avec un football offensif et passionnant. Les fans de Blackpool étaient très bruyants, se déchaînant alors qu'ils gagnaient dans le temps supplémentaire. Les supporters locaux ont été assez calmes tout au long du match. Ayant déjà mangé et n'étant pas buveur, j'ai acheté quelques coca light, qui étaient assez chers.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Comme il ne semblait pas y avoir de bus ou de panneaux indiquant où ils seraient, nous avons suivi un grand groupe de fans sur le chemin du retour vers la ville. Cela a économisé 1,20 £ et brûlé un peu de la pizza!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai vraiment apprécié la visite et j'aimerais revenir voir l'équipe de la ligue de rugby de Doncaster là-bas. Le seul point négatif était le service de bus pour rentrer en ville, ce qui est probablement plus facile pour un match de 15 heures.

  • Michael G (Portsmouth)6 octobre 2019

    Doncaster Rovers à Portsmouth
    Ligue 1
    Samedi 5 octobre 2019, 15h
    Michael G (Portsmouth)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat?

    J'attendais avec impatience ce match car c'était un stade que j'avais envie de visiter depuis des lustres.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage était très facile en venant du sud. Le parking n'était pas un problème car nous nous sommes garés à environ 3 km du sol dans un quartier très convivial. En vous approchant du sol (selon la manière dont vous vous approchez) vous vous heurtez à ce magnifique lac qui est très beau, propre, bien rangé et paisible… .. Cependant, il faut des années pour en faire le tour pour pouvoir ensuite vous frayer un chemin dans le sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Avant le match, nous avons utilisé les installations à l'extérieur pour la nourriture et la bière. Les supporters locaux étaient sympathiques et il est évident de voir que c'est un club familial avec beaucoup de parents avec leurs enfants.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat?

    De l'extérieur, le sol a l'air moderne et agréable, à l'intérieur, il a l'air beaucoup plus petit et un peu simple, néanmoins, c'est un petit terrain décent.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    À l'arrivée aux tourniquets, c'est une recherche complète et une palpation par les stewards qui pensent qu'ils sont Rambo! Les stewards sur ce terrain prennent leur travail très au sérieux et essaient de faire asseoir tout le monde tout au long du match, mais les fans de Portsmouth ne les ont pas écoutés et ont continué à se tenir debout tout au long du match. La seule atmosphère était celle des fans extérieurs, avec très peu de bruit du support de Doncaster.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Sortir du sol est très facile car c'est une zone ouverte sans logement.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, un stade décent et un très bel espace bien rangé autour du Keepmoat. Un résultat brillant car nous avons réussi à gagner 3-2. Je recommanderais Doncaster à tout fan de l'extérieur.

  • Peter Williams (MK Dons)7 décembre 2019

    Doncaster Rovers contre MK Dons
    Ligue 1
    Samedi 7 décembre 2019, 15h
    Peter Williams (MK Dons)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat? Un autre jeu vital pour les Dons et ayant visité le terrain avant de savoir à quoi m'attendre. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé avec l'entraîneur officiel du club sans aucun problème. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai visité le bar Belle Vue qui, à mon avis, est le meilleur bar pour les supporters extérieurs de cette ligue. Beaucoup de personnel de bar, un système de file d'attente de type «bureau de poste» et surtout de nombreux sièges. La bière à 3 £ la pinte avant 14 heures aide également. Un fan de la maison s'est assis à côté de moi et nous avons eu un bon vieux menton à propos de nos équipes et du football en général. Une bonne ambiance dans l'ensemble. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat? Le Keepmoat est un stade moderne dont les deux extrémités se ressemblent, ce qui signifie suffisamment de place pour des sièges et une bonne acoustique tout autour. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Un très bon match et les deux équipes auraient pu le gagner. Étant partial, je dirais que l'objectif de Doncaster aurait été refusé si le VAR était présent car seules deux personnes ne pouvaient pas voir le handball. Malheureusement, les 2 personnes étaient l'arbitre et le juge de lignes. Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec les stewards, mais je comprends qu'un de nos fans a été rejeté pour avoir mis des autocollants. Le seul inconvénient est qu'aucune tarte végétarienne n'était disponible de 14 h à 30 h, ce qui n'est pas bon. Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème et nous étions bientôt sur la M18 pour le voyage de retour. Résumé des réflexions générales de la journée: Un bon match, un bon stade et vaut bien une visite pour tous les fans à l'extérieur.
  • Dan Maguire (Faire le 92)11 février 2020

    Doncaster Rovers contre Bolton Wanderers
    Ligue un
    Mardi 11 février 2020, 19h45
    Dan Maguire (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Keepmoat?

    Faire le 92 de ceci serait le sol numéro 67.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    mecze Premier League 2017-18

    Je travaillais à Leeds, alors je suis allé à Doncaster. À l'arrivée, il y avait trois entrées de parking (deux étaient réservées aux membres) et le parking public était plus bas, en passant devant la piste d'athlétisme et devant l'astroturf. Le parking coûte 5 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis arrivé tôt, alors je me suis aventuré dans le bar du stade qui était ouvert à tous les fans (à la maison et à l'extérieur). L'intérieur du bar était spacieux et une bonne ambiance.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Keepmoat?

    J'adore le fait que ce terrain soit complet (contrairement à la plupart des stades de la ligue deux!). C'est un terrain vraiment sympa, juste dommage que j'ai visité par une nuit TRÈS froide.

    Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc. .

    Le match était une victoire 2-1 pour Doncaster, mais en vérité, le match a été une assez mauvaise affaire. Le stade semblait assez vide (la fréquentation était un peu plus de 7.000) mais respect pour les plus de 500 fans de Bolton qui ont fait du bon bruit. Les options de nourriture et de boisson étaient médiocres (si comme moi vous êtes végétalien!) Ils avaient une machine à café noire mais vous ont facturé un supplément pour ce qui ne semblait pas correct ...

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    J'ai quitté le jeu un peu tôt pour faire le long voyage de retour et aussi pour me réchauffer lors d'une nuit très froide. Enfin rentré à 01h30 grâce à la joie de nombreuses fermetures de routes!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un terrain vraiment sympa juste dommage de le voir presque vide. Un autre club qui ne comprend pas le besoin d'options végétaliennes pour les fans.

Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol