avril 23, 2024

Racing League : rencontrez l’équipe Newmarket Red avec Frankie Dettori, Jamie Spencer et John et Thady Gosden | Nouvelles de course

2 min read

Frankie Dettori sera la tête d’affiche de l’équipe Newmarket Red dans la Racing League de cet été, soutenu par un groupe de soutien très solide.

Dettori, 55 ans, est une légende absolue du sport, chevauchant plus de 250 vainqueurs du groupe 1 sur trois décennies en selle et poursuit son partenariat fructueux avec John et Thady Gosden.

L’Italien était un héros de son coéquipier Luke Morris, qui s’aligne aux côtés de Jamie Spencer dans la compétition par équipe révolutionnaire.

Le trio partagera également les manèges de plusieurs entraîneurs vainqueurs du Groupe 1, Sir Mark Prescott, Robert Cowell et David Simcock, le manager de l’équipe.

Vue depuis la salle de pesée

Luc Morris…

Image:
Luc Morris

« Frankie est un bon gars et il était vraiment mon héros en grandissant, donc c’est génial de faire partie d’une équipe avec lui. Il passe une saison merveilleuse, comme toujours.

« Jamie Spencer est un bon ami et il apporte une mine de connaissances à l’équipe.

Frankie Dettori
Image:
Frankie Dettori a un solide record de gagnants avec les chevaux de John et Thady Gosden

« Nous sommes soutenus par de solides entraîneurs. John et Thady Gosden auront, espérons-le, des chevaux intelligents pour l’équipe.

« David Simcock et Robert Cowell, pour qui je monte régulièrement, apporteront forcément de beaux chevaux et des sprinteurs, tout comme mon patron, Sir Mark.

« C’est une équipe vraiment excitante et nous avons beaucoup de force en profondeur. J’espère qu’il y aura de beaux chevaux handicapés car le prix en argent est fantastique. Si nous pouvons obtenir une part du gâteau, ce serait formidable.

« Avoir quelque chose à espérer chaque jeudi sera formidable et je suis sûr que le public ressentira la même chose. Chaque jeudi, j’espère qu’ils pourront se brancher sur Sky Sports pour quelque chose d’un peu différent. »

Jamie Spencer…

Jamie Spencer
Image:
Jamie Spencer

« Frankie n’a pas besoin d’être présenté. Il y va depuis des années et se porte toujours très bien.

« Luke est un coureur incroyablement régulier, qui travaille extrêmement dur et qui compte de nombreux vainqueurs toute l’année. Il sera un bon atout pour nous.

« Nous avons une panoplie d’entraîneurs. Frankie connaîtra bien les chevaux Gosden et ceux de Cowell sont généralement des sprinters, donc cela aidera dans ce domaine. »



Source link