Enterrer

Un guide des fans sur le terrain de Gigg Lane, Bury Football Club. Cela comprend les directions du stade, le parking, le train, les pubs, les critiques, les cartes et les photos du stade.



Le stade Energy Check à Gigg Lane

Capacité: 11840 (tous assis)
Adresse: Gigg Lane, Bury, BL9 9HR
Téléphone: 0161764 4881
Fax: 0161764 5521
Taille de pas: 112 x 73 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les Shakers
Année d'ouverture du terrain: 1885
Chauffage par le sol: Ne pas
Commanditaires de chemises: tappit
Fabricant du kit: Kappa
Kit maison: Blanc et bleu royal
Kit extérieur: Bleu foncé et ciel

 
gigg-voie-bury-fc-1419081127 gigg-lane-bury-fc-away-end-1419081127 gigg-lane-bury-fc-cimetière-fin-1419081128 gigg-lane-bury-fc-les-hart-stand-1419081128 gigg-lane-bury-fc-stand-principal-1419081128 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble Gigg Lane?

Le terrain de football de Gigg Lane a été entièrement reconstruit dans les années 1990, le Cemetery End étant le dernier stand à être achevé en 1999. Les nouveaux stands, tous couverts, ont considérablement amélioré l'aspect général du terrain, tout en le rendant un tout assis. La seule vraie déception est que trois des stands contiennent un certain nombre de piliers de soutien. D'un côté se trouve la tribune principale. Ce stand tout assis a sa zone de spectateurs surélevée au-dessus du niveau du terrain, ce qui signifie que les supporters doivent monter un petit escalier pour y entrer. Une partie de l'avant a une petite structure en forme de boîte, avec un certain nombre de fenêtres le long de l'avant. Cela a particulièrement attiré mon attention, car les fenêtres étant presque au niveau du terrain, je me demandais combien de fenêtres cassées elles obtenaient chaque saison. Curieusement, le tunnel des joueurs et les abris des équipes sont placés d'un côté de la ligne médiane, ce qui suggère qu'à un moment donné, le terrain a été déplacé de sa position d'origine.

En face se trouve le stand Les Hart, une affaire à un seul niveau qui s'étend autour pour rencontrer la fin du cimetière, entourant ce coin du stade. Dans ce coin, il y a un petit boîtier de contrôle de la police suspendu sous le toit plus un tableau de bord électronique. Le stand Les Hart dispose également d'un petit portique de télévision, ainsi que d'un certain nombre de piliers de support qui traversent le stand qui peuvent gêner votre vue.

Le cimetière lui-même est un stand couvert assez simple. Au Manchester Road End se trouve un plus grand stand couvert couvert qui est offert aux fans à l'extérieur. C'est une bonne taille cependant, il ne parcourt pas toute la largeur du terrain, avec un côté se terminant par le bord de la surface de réparation. Il y a aussi un tableau de bord électrique à cette extrémité. Le stade est complété par un ensemble de projecteurs d'aspect moderne.

En 2017, le terrain a été renommé «The Energy Check Stadium at Gigg Lane» dans le cadre d'un accord de parrainage d'entreprise.

Comment ça se passe pour les supporters extérieurs?

Les supporters à l'extérieur sont logés dans le Ratio Law Stand à une extrémité du stade, où un peu plus de 2000 supporters à l'extérieur peuvent être logés. Normalement, les fans ont une bonne vue de l'action. Cependant, il y a une rangée de piliers de soutien à environ un tiers de la hauteur du stand, ce qui pourrait causer des problèmes si votre équipe a un large public. Le stand est également situé assez loin du terrain et est légèrement en dessous du niveau du terrain. La restauration est votre fayre de football standard de Cheeseburgers (3,50 £), Hot Dogs (3,80 £), Sausage Rolls (2,80 £) et une gamme de Pukka Pies, y compris le poulet Balti (3,20 £). Mon seul grognement était les toilettes à l'allure archaïque dans ce stand relativement moderne. Dans l'ensemble, cependant, c'était une journée détendue et normalement une bonne journée, bien que parfois manquant d'ambiance. Gardez un œil sur la mascotte de l'équipe à l'allure inhabituelle, ce n'est pas souvent la police est représentée, bien que comme un chien à fourrure.

Nouveau stade

Le Club a annoncé qu'il explorait avec les propriétaires fonciers et le conseil local, des sites possibles pour un nouveau stade, d'une capacité d'environ 20 000 personnes à construire. Nous attendrons de voir ce qui se passera ensuite!

Pubs pour les fans de l'extérieur

Il y a quelques pubs autour du sol et le long de Manchester Road en particulier. Il y a aussi un club de supporters sur le terrain, qui permet normalement à un petit nombre de fans à l'extérieur, pour une somme modique (1 £). Geoff Blanthorne, un fan de Tranmere Rovers en visite, ajoute: 'La configuration de Bury est très conviviale, avec un joli club de supporters où j'ai pris un verre avant le match avec un déjeuner à prix raisonnable tout en regardant le début du match sur grand écran.'

Mon choix des pubs sur Manchester Road, est le Swan & Cemetery, à environ dix minutes à pied du sol. Ce pub de Thwaites est assez confortable, sert une bonne bière tirée à la main et dispose d'un espace restaurant séparé. Plus près du sol se trouve le pub Staff Of Life, un pub basique servant des Lee's à la main. Neil Le Milliere, un partisan en visite d'Exeter City, recommande le Rose & Crown sur Manchester Old Road. `` Ce n'est pas le plus grand pub mais c'était très sympathique, il servait une variété de vraies bières et n'est qu'à dix minutes à pied du sol. '' Sinon, le centre-ville de Bury est à environ 15 minutes à pied où il y a beaucoup de pubs trouvé, y compris un pub Wetherspoons appelé «Art Picture House» sur Haymarket Street. L'alcool est disponible pour les fans à l'intérieur du sol, mais dans des bouteilles en plastique ou des canettes de Carlsberg Lager, un cidre de presse Bitter and Kingstone (tous £ 3,70).

Réservez un voyage pour vivre un match à domicile du Borussia Dortmund

Regarder un match à domicile du Borussia DortmundÉmerveillez-vous devant le magnifique mur jaune lors d'un match à domicile du Borussia Dortmund!

La célèbre immense terrasse anime l'atmosphère du Signal Iduna Park à chaque fois que les hommes en jaune jouent. Les matchs à Dortmund sont à guichets fermés de 81 000 tout au long de la saison. Pourtant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Borussia Dortmund affronter d'autres légendes de la Bundesliga, le VfB Stuttgart, en avril 2018. Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne.

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour Bundesliga , La Ligue et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Directions et parking

Quittez la M66 à la jonction 3. Prenez la sortie de gauche à la jonction et suivez cette route jusqu'à la jonction avec la A56 Manchester Road. À ce carrefour en T qui a des feux de signalisation, tournez à droite en direction de Bury. Vous passerez devant le pub Swan & Cemetery sur votre gauche, puis quelques terrains de jeux. Au bout des terrains de jeux juste avant les feux de signalisation et quelques pubs, tournez à droite dans Gigg Lane pour le terrain. Cependant, veuillez noter que Gigg Lane est normalement fermé les jours de match et que le sol lui-même n'est pas facilement visible depuis l'A56.

Adam Hodson propose des directions alternatives à partir de la sortie 2 de la M66, d'où le sol est indiqué «Prenez l'A58 en direction de Bury et au deuxième feu de signalisation, tournez à gauche sur Heywood Street (B6219). Allez tout droit sur un mini rond-point et au prochain rond-point, tournez à droite sur Wellington Road (toujours la B6219). Suivez cette route jusqu'au bout, où vous arriverez à un carrefour en T. Tournez à gauche sur l'A56 (indiqué Manchester). Après avoir traversé un feu de signalisation, tournez à gauche dans Gigg Lane pour le sol ».

Parking

Il n'y a pas de parking disponible sur le terrain pour les fans en visite. À proximité, à Phoenix House sur Brierley Street (BL9 9HN), il y a un parking au coût de 5 £. Veuillez noter que ce parking ferme une heure après la fin du jeu. L'accès à ce moment se fait par la porte piétonne car les portes principales sont fermées (ces portes sont automatiques et s'ouvriront lorsque vous vous dirigerez vers elles pour sortir du parking) Sinon, parking dans la rue, bien que méfiez-vous d'un système de stationnement réservé aux résidents en les rues voisines, qui fonctionnent les deux jours de fin de match les soirs, avec des gardiens qui patrouillent dans la zone. Il est également possible de louer une allée privée à proximité de la zone locale via YourParkingSpace.co.uk .

Code postal pour SAT NAV: BL9 9HR

En train

Il n'y a pas de gare à Bury même, donc la plupart des fans voyageant en train sont susceptibles de se retrouver dans l'une des gares de Manchester. Bury Metrolink est desservi par des tramways depuis les gares de Manchester Victoria et Piccadilly. La station Bury Metrolink est à environ 10-15 minutes à pied du sol.

Montez l'escalator depuis le quai, puis à gauche en passant par la gare routière. En sortant de la gare routière, tournez à gauche et traversez les feux de signalisation (A58) sur Knowsley Street. Au bout de Knowsley Street, tournez à gauche sur Manchester Road au panneau A56 Manchester. En arrivant aux feux de signalisation avec le Pack Horse Hotel, puis juste après l'hôtel, tournez à gauche dans une petite rue étroite appelée Heaton Fold. Au bas de cette rue, tournez à gauche sur Gigg Lane et le sol est à une courte distance sur la droite. Merci à Adam Hodson pour avoir fourni les directions.

Jon Hall ajoute «Alternativement, les bus 90, 92, 135 et 137 circulent toutes les dix minutes sur Manchester Road après la fin de Gigg Lane».

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le coût des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​des billets

Le club exploite un système de catégories (A, B et C) pour les prix du jour de match, les matchs les plus populaires (catégorie A) coûtant plus cher à regarder. Les prix de la catégorie A sont indiqués ci-dessous avec d'autres catégories entre parenthèses:

Toutes les zones du terrain de Gigg Lane:

Adultes £ 20
Plus de 64 ans / moins de 23 £ 14 £
Moins de 18 ans 10 £
Moins de 5 £ (moins de 12 ans) (doit être accompagné d'un adulte)
Gratuit pour les moins de 5 ans
Billets famille: Adulte + 1 moins de 16 ans 20 £ (5 £ supplémentaires pour les moins de 17 ans)

Prix ​​du programme

Programme officiel: 2 £

Rivaux locaux

Bolton Wanderers et Rochdale.

Liste des matchs 2019/2020

Liste des rencontres de Bury FC (vous emmène sur le site Web de BBC Sports)

Trouvez et réservez votre hôtel à Bury ou Manchester et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel à Bury ou à Manchester puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Entrez simplement les dates ci-dessous auxquelles vous souhaitez séjourner, puis sélectionnez sur la carte l'hôtel qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. La carte est centrée sur le terrain de football. Cependant, vous pouvez faire glisser la carte ou cliquer sur +/- pour afficher plus d'hôtels dans le centre-ville de Manchester ou plus loin.

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal site Internet.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

35000 v Bolton Wanderers
3e tour de la FA Cup, 9 janvier 1960.

Record de présence moderne pour tous les sièges

Premier League tabela 2019/2020

9,115 contre Burnley, 26 décembre 1999

Fréquentation moyenne

2018-2019: 4 044 (Ligue 2)
2017-2018: 3 931 (League One)
2016-2017: 3 845 (League One)

Carte indiquant l'emplacement de Gigg Lane, de la gare Metrolink et des pubs répertoriés

Liens de club

Site officiel: www.buryfc.co.uk

Site Web non officiel: Enterrer fou (Réseau Footy Mad)

Commentaires Gigg Lane Bury

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Dan Brennan (Sheffield mercredi)16 août 2011

    Bury v Sheffield mercredi
    Ligue un
    Mardi 16 août 2011, 19h45
    Dan Brennan (Sheffield mercredi)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    Gigg Lane n'est pas à un million de kilomètres de Sheffield en toute honnêteté et j'essaie de participer à autant de matchs que possible - bien que ce soit un mardi soir, c'était assez pratique, alors j'ai fait le voyage à Bury.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous sommes allés à Bury, ce qui était relativement simple, même si trouver le terrain était un peu une farce. Nous nous sommes arrêtés et on nous a dit que le sol était à quelques mètres, ce qui nous a surpris car il n'y avait pas de sol / projecteurs / ventilateurs (!) En vue. C'était juste en bas de cette route, mais il faut vraiment «faire le tour des maisons» pour y arriver.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Il semblait y avoir peu de choses à faire en dehors du sol. Nous avons jeté un coup d'œil à l'intérieur du Supporters Club, payant 1 £ pour être non-membre, mais comme tous les tourniquets se trouvent sur la même route, vous ne pouvez pas vraiment vous promener dans le stade, ce que j'ai trouvé décevant.

    4. Quelles ont été vos réflexions sur la vue du sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol :?

    Nous sommes littéralement tombés sur le terrain. Il avait l'air assez bien rangé, un peu vieux mais ne tombait certainement pas en morceaux. Nous avons cependant dû nous promener dans des tas de désordre de chevaux, je suppose des chevaux de la police, sur notre chemin vers les tourniquets, ce qui n'a pas créé une première impression fantastique pour être honnête.

    Terminarz Premier League 2019-2020

    Une fois à l'intérieur, le sol est assez beau. Le stand à notre droite avait l'air assez vieux, mais assez stable et bien que le sol dans son ensemble ne soit pas quelque chose d'extraordinaire, j'ai certainement vu pire. C'est assez bien rangé, et le fait que malgré le tableau d'affichage dans le coin du terrain qui est rempli (entre la fin du cimetière et Le Hart Stand) qui était pratiquement sur le côté de mon siège, je pouvais toujours le voir, ce que j'aimais comme ça était bien meilleur que celui de Hillsborough!

    En arrivant à mon siège, l'homme à côté de moi est passé directement par le sien! Étant donné que nous étions dans un stand normalement à domicile, je ne suppose pas que la personne qui avait un abonnement à ce siège sera trop impressionnée lors de son prochain match à domicile.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes etc…:

    La nourriture était sans doute la pire que j'aie jamais mangée sur un terrain de football. Un hamburger et une bouteille de Pepsi m'ont coûté 5,70 £, le hamburger étant froid et la dégustation de Pepsi édulcorée et bon marché, je n'ai pas été très impressionné. Les toilettes étaient petites, ce qui posait des problèmes avec un grand public, mais les stewards étaient assez serviables.

    Le match lui-même était désastreux du point de vue de mercredi - une défaite 2-1 qui nous a flattés massivement, une baisse de 2-0 avant la mi-temps grâce à Lowe et Mozika (bien que Reda Johnson ait eu un but, ridiculement à mon avis, exclu. sur le coup de la mi-temps) et bien que Chris Sedgwick ait marqué une beauté juste après la mi-temps et que nous en ayons un autre exclu pour hors-jeu, nous ne méritions rien du match.

    Les fans de Bury ont fait beaucoup de bruit - il y avait un tambour à notre gauche qui était utilisé du début à la fin, même si je dois dire que je n'ai jamais entendu UNE chanson originale! Néanmoins, ils ont créé une bonne ambiance et malgré le fait que mercredi ait pris plus de fans (2850 sur une foule de 5600 je pense!), Ils ont plus que égalé les mercredis qui étaient, en toute honnêteté, moins qu'impressionnés par notre terrible reddition.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Assez simples, petites grappes de trafic autour du sol mais rien de majeur, nous nous sommes vite éloignés en redescendant vers le sud vers le Yorkshire avec nos queues bien entre nos jambes.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bury était une bonne «soirée». L'horrible performance de mercredi a plus que mis un frein au voyage, même si j'admets que l'ambiance était bonne dans le sol et bien que les installations de restauration soient médiocres (j'apporterais ma propre nourriture à l'avenir), le sol est assez bien rangé. Les deux meilleurs mots pour résumer sont «assez décent» - pas merveilleux, mais pas mal.

  • Teresa Jewell (Sheffield mercredi)16 août 2011

    Bury v Sheffield mercredi
    Ligue un
    Mardi 16 août 2011, 19h45
    Teresa Jewell (fan de Sheffield Wednesday)

    Ce jeu ressemble vraiment à un jeu local pour moi car je vis uniquement à Stockport et j'ai donc profité de l'occasion pour emmener mon petit ami (un grand fan de Manchester United), qui est vraiment un fan secret du mercredi. Le jeu était un jeu de nuit et nous avons donc choisi d'utiliser le bus jusqu'au sol. C'était facile, car le 135 est toutes les 10 minutes de Piccadilly Gardens qui est bien indiqué depuis la gare de Piccadilly. L'arrêt de bus qui est nécessaire est à moins de 100 mètres de Gigg Lane et juste à côté d'une maison publique The Swan and Cemetery (encore une fois bien indiqué - à environ 40 minutes en bus).

    C'est là que nous avons pris un verre avec les deux ensembles de fans qui étaient très arrangeants. La nourriture est également disponible et il est conseillé de manger avant d'arriver au sol. En effet, il n'y a nulle part où trouver de la nourriture sauf à l'intérieur du sol, ce qui équivaut à 1 unité de restauration, ce qui coûte la terre, par exemple. 2 burgers 1 chips et 1 boisson 12,50 £. Il y a aussi une section de restauration primitive sous la terrasse où se trouvent les toilettes pour le café etc.

    Le terrain est vieux et a besoin d'investissement, les sièges étaient corrects, nous avons pris deux côtés du sol, donc cela avait l'air étrange et semblait parfois à la maison. Leur section de ventilateurs bruyants était logée près de l'endroit où nous nous sommes assis et semblait être comprise entre 16 et 19 ans, mais ils ont rapidement été déplacés car ils devenaient un peu étourdis.

    Le jeu lui-même était médiocre. Nous ne nous sommes pas rendu service en devançant à la 7e minute Lowe a marqué suivi de Mozika à la 40e minute. Sedgewick a frappé un dos à la 47e minute avec un hurleur dans le coin supérieur face à leur extrémité. Le match se déroulait contre mercredi avec leurs attaquants causant des problèmes partout. En disant cela, nous avons refusé deux buts parfaitement bons.
    Nous essayons toujours de comprendre pourquoi ces objectifs ont été refusés à ce jour.

    La seule chose que je peux dire à propos des stewards, c'est qu'ils allaient bien, mais ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient.

    S'éloigner du sol était facile d'aller directement à l'arrêt de bus et directement dans le premier bus qui est arrivé. Encore une fois encore 40 minutes en voiture du centre de Manchester, puis en raison du retard, nous avons pris un taxi pour rentrer chez nous. Ce qui a abouti à une nuit financièrement coûteuse. Sans parler d'un mauvais résultat d'autant plus que le fils de mon petit ami est un fan de Bury. Je ne l'ai toujours pas encore vécu….

  • Tony Skinner (Sheffield United)14 janvier 2012

    Bury contre Sheffield United
    Ligue un
    Samedi 14 janvier 2012, 15h
    Tony Skinner (fan de Sheffield United)

    Mon fils et moi avions hâte d'aller à Gigg Lane parce que nous étions en très bonne forme et que le trajet est relativement court juste au-dessus des Pennines. C'était un terrain que j'avais visité auparavant en 1982 pour un affrontement de Division 4 entre les mêmes deux côtés.

    Nous avons décidé de voyager dans les autocars du club que nous avions utilisés plusieurs fois et nous enlève les tracas du stationnement. Deux heures après avoir quitté Bramall Lane, nous étions au sol et avons été déposés à l'extérieur de la tribune principale. Nous avons eu le temps de tuer, alors nous avons marché à l'extérieur du terrain et avons acheté un programme qui était d'une grande valeur à 3 £.

    4.000 fans de pales avaient fait le voyage, ce qui donnait l'impression d'un match à domicile. Nous avons acheté des souvenirs au magasin du club qui était vraiment bien rangé. Gigg Lane est inhabituel car tous les tourniquets sont tous situés d'un côté du sol. L'entrée se faisait par de jolis tourniquets à l'ancienne. Une fois à l'intérieur, le terrain est un stade toutes places bien rangé.

    Nous étions en fait logés à la maison du stade et les supporters à l'extérieur occupaient également la béquille latérale et derrière le but opposé. Nous étions dans le stade tôt et la politique de sièges sans réserve nous a permis d'obtenir de bonnes places. La vue était superbe et le bruit créé par nos fans était superbe. Les fans de Bury étaient peu nombreux mais passionnés et parfois vocaux avec de bonnes plaisanteries à l'ancienne.

    Le jeu en lui-même a été une excellente performance de notre point de vue. Nip and tuck dans la première mi-temps avec des chances peu nombreuses et espacées. Nous avons ensuite pris une avance de 1-0 au début de la seconde période et il n'y aurait vraiment qu'un seul gagnant après cela et nous avons manqué 3-0.

    Pas de soucis de la part des stadiers et de la police, ils nous ont permis de nous amuser et même de laisser un supporter revenir dans la foule après avoir escaladé la barrière lorsque nous avons marqué.

    Au coup de sifflet final, nous avons applaudi l'équipe et avons quitté le stade par la façon dont nous sommes entrés. Juste une courte promenade à travers le parking et de retour dans les autocars qui nous attendaient.

    Un crawl lent laissant Bury sur la seule route en raison du grand suivi, mais une fois sur l'autoroute, aucun problème.

    Dans l'ensemble, une belle journée dans un stade de football anglais traditionnel et cette fois, après ma première visite s'est terminée par un match nul, nous avons remporté une victoire.

  • Steve Ellis (Exeter City)7 février 2015

    Bury contre Exeter City
    Ligue deux
    Samedi 7 février 2015, 15h
    Steve Ellis (Exeter City)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au JD Stadium?

    Après toutes les fois où Exeter y a joué, je pense que six fois au cours des huit dernières années, c'était mon tout premier voyage à Gigg Lane. Ce devait également être mon 45e terrain visité parmi les 92 clubs de Premier et de Football League actuels.

    2. Dans quelle mesure votre voyage et votre recherche du terrain ont-ils été faciles?

    Comme toujours, j'ai voyagé à bord de l'Exeter City Supporters Coach. Nous avons quitté Exeter à 7h30 en arrivant à Bury juste avant 13h. L'entraîneur nous a déposés à quelques pas de ce qu'on appelle maintenant le JD Stadium.

    3. Qu'as-tu fait avant le match, pub, chippy… .home amical?

    Avant le match, quelques-uns d'entre nous se sont dirigés vers le pub Swan and Cemetery. Ce qui était à environ 15 minutes à pied du point de dépose de l'entraîneur et devant le sol. C'était un bon pub, avec un bon mélange de fans à domicile et à l'extérieur et de pintes au prix de 3 £.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur et ensuite des autres côtés du stade?

    Le stade est bien conçu, bien que l'extrémité extérieure comporte un certain nombre de piliers de soutien qui peuvent obstruer la vue. La tribune principale est similaire. Le stand Les Hart et le cimetière en face, semblaient plus modernes sans piliers de soutien. Ces tribunes ont été jointes entourant le sol à un coin. Le terrain n'est pas le meilleur de la ligue mais semble convenir au style de jeu de Bury.

    Vue depuis le côté extérieur

    Vue depuis l'extrémité extérieure à Bury FC

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les rafraîchissements, etc.

    Le match a été bien joué, les deux équipes ayant besoin d'une victoire, mais le match s'est terminé par un match nul 1-1. L'atmosphère était parfois bonne, les deux groupes de supporters essayant de se faire entendre. Avec tous les stands couverts, cette ambiance a fourni ainsi qu'une bonne acoustique. Les stewards étaient très discrets et probablement les meilleurs que j'aie jamais vu de toute la saison. J'ai acheté un rouleau de saucisse moyen, au prix de 2,80 £ cher, que j'ai trouvé un peu sec. Boissons alcoolisées à 3,50 £ et peuvent être bu dans une zone autorisée. Les toilettes étaient vieilles mais utilisables et propres et les supporters locaux à qui j'ai parlé tout au long de la journée allaient bien.

    6. Commentaires sur le fait de s'éloigner du sol après le match.

    S'évader était facile avec notre autocar garé devant l'entrée principale. C'était un voyage de retour simple, de retour à Exeter à dix heures et demie.

    Présence: 3513 (180 fans d'Exeter)

  • Brian May (AFC Wimbledon)18 octobre 2016

    Bury contre AFC Wimbledon
    Football League One
    Mardi 18 octobre 2016, 19h45
    Brian May (fan de l'AFC Wimbledon)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le JD Stadium?

    Une première visite à Gigg Lane. J'espérais que les Dons prolongeraient leur récent bon parcours tout en anticipant un match très difficile.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le terrain est très facile à trouver en empruntant les transports en commun. Nous avons pris le tram de Manchester qui ne prenait qu'environ 25 minutes et après avoir déposé notre sac au Premier Inn (juste de l'autre côté de la route de l'échangeur de tram et de bus de Bury), nous avons marché jusqu'au sol et cela ne nous a pris que 15 à 20 minutes. C'est un itinéraire très simple et plat, mais nous avons remarqué un bus (135) qui aurait probablement mis moins de 10 minutes au sol depuis l'échangeur.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous n'avons pas vraiment vu beaucoup d'autres personnes se diriger vers le sol! J'avais mes enfants avec moi, alors j'ai décidé de ne pas visiter le pub - à la place, nous nous sommes dirigés directement vers le stade et sommes entrés à l'intérieur car la pluie tombait.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du JD Stadium?

    Le côté extérieur n'était pas du tout indiqué, mais les stewards nous ont indiqué la bonne direction - tous les stewards étaient sympathiques et nous ont souhaité la bienvenue. C'est évidemment un ancien terrain qui a été modernisé récemment et alors que nous étions dans la moitié de l'ancien stand principal, les trois autres stands ont l'air assez neufs avec un seul coin rempli de sièges. Il y avait pas mal de piliers et nous avons également constaté que le toit fuyait mais avec une petite foule, nous avons pu nous déplacer et trouver une vue largement dégagée (et sèche)!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    La restauration était correcte pour le prix mais la tarte n'avait rien d'exceptionnel. Les toilettes ont vraiment besoin d'être améliorées car même avec un petit support de voyage, il y avait encore une longue file d'attente et une expérience `` confortable '' une fois à l'intérieur du bloc sanitaire! La première mi-temps s'est déroulée sous une pluie torrentielle, et je pensais que cela pourrait être abandonné avec les deux équipes ayant du mal à garder les pieds, mais la pluie s'est calmée juste assez pour permettre au match de continuer. C'était une très petite foule d'un peu plus de 2000 personnes et les deux stands derrière les buts étaient fermés, ce qui signifiait que les 191 supporters à l'extérieur et un petit groupe de supporters à domicile bruyants dans la tribune d'en face avaient du mal à essayer de créer une atmosphère. Bury a pris la tête d'un penalty mais Dons a égalisé avec un but bien travaillé avant la mi-temps. Je pensais juste qu'un match nul ne serait pas un mauvais résultat lorsque Dons a volé les points d'un coin dans le temps additionnel - déclenchant des scènes ravies dans la section à l'extérieur.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Au moment de notre départ, le terrain et les rues environnantes étaient déjà à peu près vides, nous avons donc fait une promenade rapide et sans tracas vers le centre-ville. Bien que les supporters locaux aient été manifestement frustrés, il n'y avait aucune trace de problème.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Gigg Lane est un terrain décent qui vaut bien une visite. Facile d'accès et à proximité de tout ce que Manchester a à offrir si vous passez la nuit comme nous l'avons fait.

  • Matthew Bowling (Bolton Wanderers)24 octobre 2016

    Bury contre Bolton Wanderers
    Football League One
    Lundi 24 octobre 2016, 19h45
    Matthew Bowling (fan de Bolton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le JD Stadium?

    Gigg Lane était un nouveau terrain pour moi et un Derby local très fougueux était proposé pour que je ne puisse pas manquer ce match du tout.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    tabela kwalifikacyjna do mistrzostw świata w Ameryce Południowej

    Nous nous sommes garés à environ un kilomètre du sol parce que tout autour du stade était réservé aux résidents, nous nous sommes donc garés le plus près possible. Il y avait beaucoup de signalisation pour le terrain de Gigg Lane lorsque vous quittez l'autoroute, donc c'est assez facile à trouver.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Avant le match, nous avons commencé à descendre au pub Swan & Cemetery mais à la fin nous nous sommes retournés et sommes retournés au sol dans lequel nous sommes entrés 45 minutes avant le coup d'envoi. Les deux fans se sont mélangés avant le match et il n'y avait aucun signe de problème. Cependant, la majorité des fans de Bolton n'étaient pas encore arrivés car un grand nombre était escorté par la police depuis le centre-ville.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du JD Stadium?

    Je n'ai pas été trop impressionné quand j'ai vu le sol pour la première fois. J'ai été ennuyé quand j'ai vu que le terrain était plus haut que celui où se trouvaient les fans. Même si j'étais au premier rang, j'avais du mal à voir le match parce que les gens se tenaient devant la tribune, avec une file de stewards face aux supporters de Bolton au bord du terrain. Dans l'ensemble, Gigg Lane est correct mais pas génial.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    L'atmosphère des fans de Bolton était incomparable et elle entraînait l'équipe qui a montré avec Bolton remportant une victoire simple 2-0. Bury n'est jamais vraiment entré dans le jeu et n'a pu tester notre gardien qu'à longue distance. Il y avait un steward lourd et une présence policière pour empêcher tout problème d'éclater, mais cela n'a toujours pas empêché une invasion de terrain de Bolton lorsque nous avons marqué le deuxième but. Après avoir regardé les faits saillants, les deux pénalités qui nous ont été accordées étaient très douces, mais je les prendrai n'importe quel jour.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Les supporters de Bolton ont été retenus pendant 15 minutes après le match, pour permettre aux supporters locaux de se disperser et pour que le parking soit dégagé. Une fois à l'extérieur du stade, nous nous sommes séparés de la majorité des fans de Bolton. En revenant à notre voiture, nous ne nous sommes jamais sentis menacés.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée à l'extérieur, une bonne ambiance, un excellent résultat et juste une belle journée derrière les lignes ennemies.

  • Tom (Bolton Wanderers)24 octobre 2016

    Bury contre Bolton Wanderers
    Football League One
    Lundi 24 octobre 2016, 19h45
    Tom (fan de Bolton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le JD Stadium?

    Un autre nouveau terrain et un local que je n'ai pas encore visité. Quelle meilleure façon de faire cela qu'un jour de derby?

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le trajet a été assez terrible - nous avons décidé de ne pas conduire (nous avions entendu dire que le stationnement était assez difficile dans cette partie de la ville) et avons plutôt opté pour le bus des supporters depuis le stade Macron. Bien que Bury soit à seulement dix miles de là, les travaux routiers sur la route de Manchester ont signifié que nous étions dans la circulation stop-start pendant 30 bonnes minutes. Je déteste les trajets en bus dans le meilleur des cas, mais je devenais assez fatigant au moment où nous avons quitté l'autocar.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous n'avons pas vraiment fait grand-chose car nous étions plus ou moins escortés du bus au sol par la police. Nous étions là une bonne heure et demie avant le coup d'envoi, nous avons donc eu beaucoup de temps à traîner.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du JD Stadium?

    Le stade JD est propre et assez bien rangé. C'est un véritable terroir nordique traditionnel qui a été modernisé au fil des ans. Je me suis senti très reconnaissant qu'il existe encore des terrains comme celui-ci que les propriétaires ne ressentent pas le besoin de remplacer.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Bury a refusé de vendre de l'alcool aujourd'hui à des fans extérieurs (ce que je comprends un peu), mais cela n'a pas nui à l'atmosphère, qui était absolument magique en ce qui concerne Bolton. Nous avons vendu un stand et demi qui nous avait été attribué, plus nous sortions de l'arrière d'une série de quatre victoires (avec des draps propres), donc naturellement tout le monde était prêt pour une bonne chanson. Poursuivre cette course contre nos rivaux a augmenté le volume de quelques décibels. Je suis certain que vous auriez pu nous entendre du Macron par une nuit tranquille!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Comme il s'agissait d'un derby local, nous avons été retenus à la fin pendant 20 minutes - la police a bloqué les sorties du hall, ce qui a énervé quelques personnes qui avaient besoin du train ou qui avaient besoin de se soulager (Dieu sait ce qui se serait passé s'ils nous avaient servi de la bière!). Cela a été un peu en colère, et en fait un peu dangereux, car il y avait une grande vague de fans qui poussaient pour sortir. La police a eu beaucoup d'abus (ce que je ne pensais vraiment pas mériter), mais nous avons fini par sortir. La police était presque plus nombreuse que nos fans à la sortie - je suis convaincu que quelqu'un aurait pu piller le centre-ville de Bury et s'en tirer!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Super journée. Sur le plan personnel, c'était la première fois que je voyais Bolton gagner depuis le 26 avril 2014 (quand nous avons battu Sheffield mercredi) donc naturellement je suis sur un niveau complet en ce moment!

  • Connor Lawson (MK Dons)14 février 2017

    Bury contre MK Dons
    Football League One
    Mardi 14 février 2017, 19h45
    Connor Lawson (fan de MK Dons)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le JD Stadium?

    J'ai décidé d'aller à Bury quelques jours avant le match, je ne sais pas pourquoi cela m'a séduit, j'ai juste aimé l'idée d'un match en milieu de semaine à trois heures et demie de la maison, à une personne normale qui le fait. ça n'a pas l'air attrayant, mais c'était pour moi!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons emmené l'entraîneur des supporters jusqu'au Grand Manchester et, pendant la majeure partie du voyage, nous avons bien roulé, jusqu'à ce que nous ayons atteint la circulation aux heures de pointe autour de Manchester, et qu'il y ait eu une collision sur la M60. Nous avons quitté Milton Keynes à 14 h 15 et sommes arrivés à Gigg Lane à 19 h, ce qui comprenait également une pause d'une demi-heure.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il n'y avait pas trop de temps avant le coup d'envoi, et j'avais été informé qu'il n'y avait absolument rien à faire à Bury, alors nous sommes allés directement dans le sol.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du JD Stadium?

    w którym roku anglia pokonała Niemcy 5-1

    Parce que nous avions un petit suivi à l'extérieur, une section du stand principal a été allouée aux fans extérieurs et il y avait des installations assez basiques, mais une sensation agréable. Il y avait cependant quelques piliers qui altéraient légèrement notre vue. Bury a fermé les deux stands derrière chaque but, ce qui était probablement dû au fait que la fréquentation n'était que de 2 005 avec 113 supporters à l'extérieur.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le match a été assez difficile et les deux équipes ont eu peu d'occasions tout au long. Bury a eu quelques bonnes opportunités en première mi-temps et Stuart O'Keefe aurait dû marquer pour nous avec probablement la meilleure chance du match. Le jeune Ben Tilney a bien fait pour nous à l'arrière gauche, et il a presque marqué aussi. Le match s'est terminé 0-0. L'atmosphère était assez médiocre, environ 20 à 30 fans de Bury dans le stand opposé ont fait beaucoup de bruit, tandis que nous étions environ 20 à chanter en haut de la section à l'extérieur. Maintenant, la nourriture, absolument horrible. Un cheeseburger pour 3,20 £ m'a été présenté avec un petit pain détrempé et soupçonné de la viande légèrement insuffisamment cuite, pas génial.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous nous sommes éloignés assez facilement du sol car il n'y avait pas eu beaucoup de monde. Nous nous sommes préparés pour le long voyage de retour à Milton Keynes après avoir assisté à un match de football assez moyen.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    La soirée en elle-même à Gigg Lane était bonne. Cela s'est passé en bonne compagnie et il y a eu de bons éclats de rire dans l'entraîneur et au sol, aidés par notre fantastique chauffeur d'autocars. Même si je n'aimais vraiment pas le terrain de Gigg Lane, c'était un autre coché. Nous sommes revenus à Milton Keynes vers 2 heures du matin et, en attendant le taxi pour rentrer, nous avons vu MK Dons de retour et capitaine pour la nuit George Williams, qui s'est arrêté pour une photo, ce n'était pas si mal après tout!

  • Yaz Shah (Bristol Rovers)14 mars 2017

    Bury v Bristol Rover
    Football League One
    Mardi 14 mars 2017, 19h45
    Yaz Shah (fan de Bristol Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le JD Stadium?

    Je ne suis jamais allé à Gigg Lane, bien que je sois allé dans la région pour des visites de travail. Je pensais que c'était un match clé pour nous et pour eux, une victoire pour nous et nous serions de sérieux prétendants aux barrages alors qu'une victoire pour eux réduirait leurs craintes de relégation.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    D'où j'habite à Londres, c'était sur les M40, M6 et M62 jusqu'à la jonction 17. J'ai ensuite pris l'A56 Nord pendant environ 10 à 15 minutes et j'ai atteint Gigg Lane sur le côté droit après avoir dépassé le pub Swan and Cemetery. J'ai quitté Londres à 11h et je suis arrivé vers 15h30 avec un arrêt d'une demi-heure à Keele Services. Je suis parti plus tôt cette fois que deux semaines auparavant pour un match similaire mardi à Bolton et je suis heureux de l'avoir fait car j'ai raté le trafic aux heures de pointe. Comme j'étais arrivé tôt, le stationnement était facile car je me suis garé dans une rue latérale en face du magasin du club qui n'avait aucune restriction.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai rencontré des partisans de Rovers venus des lacs de Cumbria et qui étaient également arrivés tôt. Nous avons marché jusqu'à la boutique du club et j'ai passé une bonne partie d'une heure à parler à Ben Miles, l'assistant des services aux supporteurs qui aidait dans la boutique. Ben est un gars très gentil et une personne très serviable qui semble aimer le club. Il a indiqué qu'il avait envoyé des détails aux Rovers à transmettre aux fans pour les aider à profiter de leur visite ici, par exemple. parking, etc. Il avait également visité le Memorial Stadium pour le premier match. Ben a également indiqué que le club dispose de 90 places de parking (au coût de 5 £?) Sur la rue Brierley et à seulement quelques minutes à pied du sol. La boutique Bury est bien organisée et spacieuse.

    J'ai ensuite visité le pub Swan and Cemetery et j'ai bu deux belles pintes de Peroni à la pression. Il faut dix minutes à pied pour redescendre l'A56 en direction de Manchester. C'était un pub très agréable et propre avec un personnel amical et des habitants. Il y avait quelques supporters des Rovers ici. Les habitants étaient sympathiques tout au long de la journée. J'ai eu une conversation avec deux autres stewards, dont l'un était une dame derrière le but qui fait également la même chose à Preston et vient de Blackpool!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du JD Stadium?

    Gigg Lane est un beau terrain. Les fans des Rovers étaient logés dans un stand situé derrière le but. Il était légèrement bas à l'avant de la tribune mais c'était correct car nous pouvions nous asseoir ou nous tenir debout où nous voulions. Aucun pilier sur mon chemin. Nous avons eu 350 supporters pour un total de 2500 spectateurs.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le match, pour nous, était un jeu à oublier de perdre le match 3-0. L'arbitre ne nous a fait aucune faveur tout au long du match et il a été ruiné lorsqu'un de nos joueurs a été expulsé juste avant la mi-temps, un deuxième carton jaune pour soi-disant plongée, ce qui semblait très douteux. L'arbitre a encore mis en colère les Bristol Rovers et la direction lorsqu'il a infligé à l'équipe locale une pénalité très douce au début de la seconde mi-temps, qui a été convertie. Bien que nous ayons perdu 3-0, le score était très complémentaire pour Bury car même avec dix hommes, les Rovers avaient plus de possession, plus de virages et avaient heurté les boiseries, etc. amical. Les stewards sont très détendus et amicaux et j'ai passé du temps à leur parler avant le match. Dans l'ensemble, un très beau terrain avec un bon personnel. Je leur souhaite le meilleur avec leur football.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Facile parce que je m'étais garé juste à l'extérieur du sol et que je suis redescendu l'A56 vers Manchester. La M6 était fermée à la jonction M56 donc j'ai dû descendre tout le long de la M56 en direction de Runcorn, faire demi-tour et frapper la M6 Sud qui a ensuite été fermée entre J18 / J17 avec des déviations via Congleton!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Beau temps, bon trajet en voiture là-bas, long trajet de retour, beau terrain, personnel et locaux sympas mais le match gâché par un mauvais arbitre qui a probablement maintenant terminé notre saison.

  • Ian Bradley (Neutre)25 mars 2017

    Bury contre Fleetwood Town
    Football League One
    Samedi 25 mars 2017, 15h
    Ian Bradley (fan neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le JD Stadium?

    Bury FC SuperstoreJe n'avais pas visité Gigg Lane depuis environ 1977. Donc, comme il y avait une pause internationale et que le Bury FC avait fixé le prix de leurs billets à seulement 10 £, j'étais suffisamment tenté de faire le voyage dans le Lancashire.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le parking avait l'air abondant autour du sol et dans les rues environnantes, mais j'ai décidé de voyager en train jusqu'à Manchester Piccadilly, puis en tramway jusqu'au centre-ville de Bury, à 15/20 minutes à pied du stade JD.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai pris un repas très agréable dans un petit café du centre-ville de Bury avant de marcher jusqu'au terrain de Gigg Lane. À l'intérieur du stade, c'était juste le fayre hors de prix habituel, j'en ai peur. Les supporters à domicile et à l'extérieur avec lesquels je me suis mêlé avant le match étaient assez amicaux.

    Vue extérieure du JD Stadium Bury

    czy Everton kiedykolwiek wygrał pierwszą ligę

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du JD Stadium?

    Gigg Lane a été entièrement reconstruit depuis ma dernière visite dans les années 1970 et est un stade relativement moderne pour tous les sièges. Malheureusement, il y a des piliers de soutien sur deux des stands qui restreignent la vue sur de petites zones du terrain.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le jeu était assez ordinaire si je suis honnête et s'est terminé par un match nul 0-0. Les deux équipes se sont beaucoup engagées et il y avait des demi-chances aux deux extrémités, mais elles se sont finalement annulées.

    Stade JD Bury

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Encore une belle promenade de 20 minutes en ville et dix minutes d'attente pour le tramway.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était une belle journée ensoleillée. Gigg Lane est un petit terrain agréable, une entrée bon marché et des plaisanteries amicales avec les habitants, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer?

  • Christopher (Fleetwood Town)25 mars 2017

    Bury contre Fleetwood Town
    Football League One
    Samedi 25 mars 2017, 15h
    Christopher (fan de Fleetwood Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le JD Stadium?

    Beaucoup de fans de Fleetwood faisaient l'effort d'aller à celui-ci et Gigg Lane était un nouveau terrain pour moi, bien que Bury soit un rival local. Également avec 5 000 fans des Glasgow Rangers à Fleetwood pour le match des Rangers Legends à Highbury, il a semblé sage de rester en dehors de Fleetwood pour l'après-midi.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Fait inhabituel, nous avons pris la voiture plutôt que l'entraîneur des supporters. Plus inhabituel, nous n'avons pas emprunté l'itinéraire habituel vers Manchester en empruntant la M60, mais en empruntant la M65 à Blackburn avant de prendre l'A65 et la M66. Je vous recommande d'emprunter cet itinéraire si vous voyagez vers le sud jusqu'à Bury, car l'itinéraire offre de superbes vues sur les Pennines et est relativement sans trafic, ou du moins c'était pour nous. Nous nous sommes garés devant un collège à environ dix minutes à pied du terrain de Gigg Lane. Avec toutes les routes entourant le stade réservées au stationnement des résidents, c'est probablement la plus proche que vous puissiez obtenir en voiture.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous nous sommes dirigés vers le pub voisin Swan and Cemetery pour une pinte rapide (ou une demi-pinte dans mon cas) avant d'aller dans le sol. Les officiels du club et les stewards que nous avons rencontrés semblaient tous très sympathiques, mais tous les fans de Bury que nous avons vus n'étaient pas très sociables. Nous n'avons même pas reçu un bonjour ou un hochement de tête en passant devant eux, je suis sûr que la plupart des fans sont amicaux de ce coin de pays mais hélas nous n'en avons rencontré aucun.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du JD Stadium?

    Le terrain de Gigg Lane est très beau tout bien considéré. Un bon mélange d'ancien et de nouveau avec de bonnes installations. Nous étions situés dans le cimetière End Stand, une construction relativement nouvelle qui se courbe pour rejoindre le tout nouveau stand Les Hart. Les deux autres terrains sont plus vieux mais tous les deux sont très beaux. Il y a quelques plaintes, bien que la hauteur de ton élevé gêne vraiment la vision pour les premiers rangs et les haut-parleurs de sonorisation étaient parmi les pires que j'aie jamais entendus. Néanmoins, cela n'a pas suffi à ruiner ce qui est un très bon stade.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le jeu lui-même peut se résumer en un mot: Dire. Les deux équipes ont eu quelques bonnes chances, mais à l'exception d'un coup posté de notre part, aucune n'a semblé aussi troublante. Sans surprise, il a terminé 0-0, ce qui ne nous a pas rendu service dans la course à la promotion automatique. L'atmosphère était bien meilleure que le jeu lui-même, avec les deux groupes de fans en bonne voix. C'est une bonne idée de placer la section de chant à domicile près des ventilateurs extérieurs car cela génère beaucoup de bruit à partir de cette zone du sol. Les toilettes étaient propres et suffisantes et je n'ai pas essayé de nourriture sur le sol. Les stewards et la police semblaient tous très amicaux, se livrant à des plaisanteries de la foule et étant patient et tolérant lorsque quelqu'un a déclenché une fusée éclairante dans la section extérieure.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    C'est sûrement dû à la malchance que j'ai rencontré des désagréments lors de mes deux derniers voyages. Aujourd'hui, alors que nous retournions à la voiture, un fan de Bury qui avait clairement trop bu a commencé à nous effrayer et à nous aveugler, apparemment déterminé à nous faire réagir. Pour aggraver les choses, il était avec deux enfants qui avaient l'air d'environ 10 ans qui juraient de la même manière. Honnêtement, les personnes les plus désagréables que j'aie jamais rencontrées et j'espère sincèrement ne plus jamais les revoir. Il m'a fallu beaucoup de temps pour continuer à les ignorer et pour ne pas répondre car ils ont vraiment fait bouillir mon sang avec leur diatribe dégoûtante. Après cela, nous sommes revenus à la voiture et avons fait rapidement pour l'A56 avant de retourner à Fleetwood via Preston plutôt que la M6. Les deux trajets vers et depuis le sol duraient moins de 1 heure et 10 minutes.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    En fin de compte, ce n'était pas un match à l'extérieur dont je venais avec des sentiments positifs. Et malheureusement, cela était en grande partie dû au manque de gentillesse des fans locaux. J'espère et je m'attends à me tromper complètement à propos des fans de Bury et je m'excuserai volontiers si c'est le cas, mais d'après mon expérience d'aujourd'hui, la plupart n'étaient pas très amicaux, ce qui était dommage car c'était une bonne ambiance et un beau stade. Pour cette raison, je vais peut-être manquer Gigg Lane pour les prochaines saisons où nous serons dans la même ligue. Dans l’ensemble, c’est malheureusement l’une des journées les plus décevantes que je connaisse.

  • Rob Pickett (Oxford United)27 septembre 2017

    Bury contre Oxford United
    Ligue un
    Mardi 26 septembre 2017, 19h45
    Rob Pickett(Fan d'Oxford United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Gigg Lane? C'était unmatch relativement serré pour un exilé du Nord comme moi et je n'avais pas été à Bury depuis plus de 15 ans maintenant. Il y avait également trois anciens joueurs d'Oxford United dans l'équipe de Bury pour un intérêt accru. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Bury n'est pas trop loin de l'autoroute M66 et est simple à trouver. Le stationnement est un peu un défi à proximité. Je me suis garé au pub The Swan & Cemetery qui se trouve à 10 minutes à pied de Gigg Lane. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Le Swan & Cemetery accueille les fans et j'ai pris une pinte et un sandwich. Je recommanderais ce pub car il dispose d'un parking et de la vraie bière et de la nourriture décentes. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Gigg Lane? J'ai remarqué qu'un des stands a été modernisé depuis ma dernière visite. Gigg Lane est une affaire de League One assez décente. Les supporters extérieurs étaient d'un côté et mis à part les piliers de soutien, la vue était correcte. Une petite foule de 3000 personnes a créé une atmosphère plus calme. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Je only avait du thé, mais les installations étaient bien. Les stewards étaient discrets, mais il y avait une faible participation, pensez-vous. Les deux équipes avaient vacillé et avaient besoin d'un résultat. Pendant 60 minutes, c'était un match égal, mais par la suite, Bury a marqué trois buts en succession rapide. Cela m'a laissé penser qu'Oxford United est dans une saison de transition et qu'il aura peut-être de la chance de faire partie du milieu de table. Comment s'éloigner du sol après le match: Une dizaine de minutesretournez au parking du pub, sur la route et sur le réseau autoroutier peu de temps après. Résumé des réflexions générales de la journée: Tous les éléments opérationnels de la journée allaient bien. Cependant, la performance d'Oxford m'inquiète pour la saison à venir.
  • Jack Richardson (ville de Mansfield)6 octobre 2018

    Bury contre Mansfield Town
    Ligue 2
    Samedi 6 octobre 2018, 15h
    Jack Richardson(Mansfield Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Gigg Lane Ground? Je n'avais pas visité Bury depuis quelques années, nous semblons toujours être du mauvais côté du score et je n'avais pas vu Mansfield marquer lors de mes trois visites précédentes, donc je n'étais pas confiant! Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous sommes allés dans le train d'Alfreton qui est à environ 20 minutes en voiture de Mansfield et offre un service direct vers Manchester Picadilly qui prend 90 minutes. Nous sommes arrivés à Manchester vers 10h30. Nous avons ensuite utilisé le service Metrolink vers 13 heures pour nous emmener à Bury, ce trajet dure environ 20 minutes et coûte 4,60 £ pour un billet de retour. En arrivant à Bury, tournez à droite à la sortie de la gare et c'est à peu près une route droite vers Gigg Lane. Après avoir visité Bury avant, il y a beaucoup de places de stationnement dans la rue le long des rues pavées et un grand parking au stade. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Ayant déjà visité Manchester et visité le Waterhouse Wetherspoons juste à côté de Piccadilly Square, nous sommes allés directement dans le sol. Cependant, il y a beaucoup de pubs à moins de 10 minutes à pied de Gigg Lane, le stade qui a un mélange de fans à domicile et à l'extérieur. Il y a un bar du club dans le stade qui admet les fans, lors de visites précédentes, il avait facturé des frais d'entrée, mais d'autres fans de Mansfield ont déclaré que l'entrée était gratuite et que toutes les bières coûtaient 3 £. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Gigg Lane Ground? J'aime Gigg Lane, ils ont tendance à échanger le côté extérieur tous les deux ans, donc nous étions de retour dans la tribune Est, je n'y étais pas allé une seule fois depuis lors d'une visite il y a plus de dix ans! Les vues sont dégagées et bonnes, vous pouvez également créer un bon bruit à partir de ce stand. Comme avec l'extrémité opposée, vous êtes un peu en retrait du terrain, ce qui laisse beaucoup de place dans la tribune, la tribune est a un coin qui rejoint la béquille latérale et s'étend sur toute la longueur du terrain. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Nous avons commencé sur le pied arrière contre une bonne équipe de Bury qui a bien déplacé le ballon et qui semblait être une menace dès le départ, mais nous avons pris les devants dans des circonstances étranges, le gardien de terrain Joe Murphy a sauvé et alors qu'il se levait, il a réussi à laisser tomber le ballon. , notre rose, Danny a rapidement piqué pour nous donner l'avantage face à son ancien club. Bury a égalisé en seconde période avec un excellent but et a appliqué plus de pression. Nous avons frappé Bury au compteur à plusieurs reprises, mais comme pour les jeux précédents, nous n'avons pas pu tenter notre chance. Nous avons pris les devants et avec 15 minutes de la fin, il semblait que nous allions ramener les points à la maison. Cette saison jusqu'à présent, nous avons perdu huit points par rapport aux positions gagnantes et aujourd'hui, ce n'était pas différent, à la 95e minute, Bury a égalisé. Le hall était petit et très fréquenté, les stewards sympathiques et discrets. Comment s'éloigner du sol après le match: Commentaires mitigés du support de voyage 640 car il y avait encore deux points perdus, nous sommes retournés à la gare et sommes retournés à Manchester. Une importante présence policière était à l'extérieur du terrain, ce qui était une bonne chose car les esprits se sont un peu effilochés entre les deux groupes de supporters. Résumé des réflexions générales de la journée: Un autre voyage agréable à Bury et la première visite en train. Je reviendrai sans aucun doute sur Gigg Lane.
Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol