avril 25, 2024

Joe Joyce pourrait être ouvert à la bataille des poids lourds britanniques contre Derek Chisora ​​en attendant le combat pour le titre mondial, déclare Frank Warren | Nouvelles de boxe

2 min read

Joe Joyce pourrait être ouvert à une bataille britannique contre Derek Chisora ​​alors qu’il attend un combat pour le titre mondial des poids lourds, a déclaré le promoteur Frank Warren.

Joyce a conservé son statut de prochain challenger obligatoire de la WBO avec une victoire d’arrêt au sixième tour contre Carlos Takam à Wembley Arena samedi soir.

L’invaincu de 35 ans ciblera le vainqueur de la défense des titres WBO, WBA et IBF d’Anthony Joshua contre Oleksandr Usyk le 25 septembre, en direct Billetterie Sky Sports, mais Chisora ​​pourrait figurer dans les plans immédiats de Joyce.

Image:
Joyce a arrêté Carlos Takam au sixième tour à la Wembley Arena samedi

« Nous avons essayé de nous battre pour le 24 juillet, et nous l’avons déjà fait », a déclaré le promoteur Frank Warren. Sports aériens.

« Son équipe m’a dit qu’il n’en avait pas envie. Il a même dit la même chose ce week-end et qu’il veut se battre [Joseph] Parker et non Joe Joyce.

C’est le gars qui est le mieux placé dans la division des poids lourds pour percer sur la scène du titre mondial Fury, AJ, Wilder.

Frank Warren sur Joe Joyce

« La récompense pour avoir battu Joe placerait Derek à la première place de la WBO, mais il veut combattre Parker, un gars moins bien classé ? C’est la mentalité, je suppose, après 11 défaites.

« Le fait est que Joe est le numéro 1 de la WBO et qu’il est le prochain vainqueur de AJ contre Usyk et c’est là que nous nous concentrons.

« C’est le gars qui est le mieux placé dans la division des poids lourds pour percer sur la scène du titre mondial Fury, AJ, Wilder.


4:28

Revenez sur le moment où Derek Chisora ​​s’est vu offrir le combat contre Joe Joyce dans le passé …

« Mais si Joe et son équipe me disent qu’ils veulent un combat pendant que nous attendons AJ ou Usyk, quelqu’un comme Del Boy pourrait travailler. Il donnerait à Joe quelques rounds avant d’être brisé et arrêté. »

Chisora ​​n’a pas encore finalisé un match revanche avec Joseph Parker après avoir subi une défaite par décision partagée contre le Néo-Zélandais en mai.



Source link