Bois de Boreham

Un guide des visiteurs de Meadow Park, Boreham Wood FC. Y compris de nombreuses informations utiles telles que les directions, le parking, le train, les pubs, les hôtels, les cartes, les pubs, les photos



Parc Meadow

Capacité: 5000 (1700 places)
Adresse: Chemin Broughinge, Bois Boreham, WD6 5AL
Téléphone: 020 8953 5097
Fax: 020 8207 7982
Taille de pas: 110 x 77 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Le bois
Année d'ouverture du terrain: 1963
Kit maison: Blanc et noir

 
boreham-wood-fc-meadow-park-est-stand-1422532719 boreham-wood-fc-meadow-park-stand-principal-1422532719 boreham-wood-meadow-park-west-stand-1571235621 boreham-wood-meadow-park-stand-principal-1571235621 boreham-wood-fc-meadow-park-terrasse-nord-1422532719 boreham-wood-meadow-park-stade-est-stand-1442830059 boreham-wood-meadow-park-stade-stand-principal-1442830060 boreham-wood-meadow-park-stade-nord-terrasse-1442830060 boreham-wood-meadow-park-stade-sud-terrasse-1442830061 boreham-wood-meadow-park-west-stand-close-up-1571235621 boreham-wood-meadow-park-main-stand-close-up-1571235621 boreham-wood-meadow-park-terrasse-sud-1571235621 boreham-wood-meadow-park-nouvelle-terrasse-nord-1571235621 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble Meadow Park?

L'aspect général de Meadow Park s'est amélioré avec la construction d'une nouvelle terrasse couverte à l'extrémité nord du stade. Ouverte en 2019, cette terrasse de taille moyenne a remplacé une ancienne terrasse ouverte. Connu sous le nom de North Bank, il est assez élégant, bien qu'il soit en retrait du périmètre du terrain. D'un côté de Meadow Park se trouve l'élégant stand ouest qui a été officiellement inauguré par Arsene Wenger en 2014. Ce stand a une capacité de 1 200 places et est couvert. C'est assez raide, ce qui signifie que les fans sont maintenus près de l'action de jeu. Il y a une zone de «plinthe» au-dessus du support qui est utilisée comme portique de télévision, ce qui donne au support un aspect intéressant. Le contraire est le stand principal, qui est à nouveau un stand tout assis d'aspect moderne, qui a une capacité de 500 et est couvert. Il court sur environ la moitié de la longueur du terrain et se trouve à cheval sur la ligne médiane. Comme le West Stand moderne, il est gratuit sur tous les piliers de soutien, ce qui donne une bonne vue de l'action de jeu. Les pirogues des équipes sont situées devant ce stand.

Le South End a des portions de terrasse ouverte et des zones de standing plat. Dans le coin sud-est du stade, il y a un mât de téléphonie mobile plutôt haut et laid, mais il a été mis à profit, servant également de l'un des quatre pylônes de projecteur. Dans le coin nord-est du stade se trouve un petit magasin de club qui est installé dans un bâtiment temporaire. En plus de cela est monté un petit tableau de bord électrique. Meadow Park est également utilisé par l'Arsenal Ladies FC pour ses matchs à domicile ainsi que par les réserves du Watford FC.

Développements futurs

Après un certain nombre de retards, le Club a commencé les travaux de construction d'une nouvelle terrasse couverte à l'extrémité nord de Meadow Park. Ayant une capacité de 1400, il est à espérer qu'il sera ouvert pour le début de la saison 2019/20.

À quoi cela ressemble-t-il des supporters en visite?

Normalement, les ventilateurs ne sont pas séparés à Meadow Park. Si la ségrégation est en vigueur, les supporters extérieurs sont pour la plupart logés sur la terrasse sud à une extrémité du terrain. Cette terrasse ouverte, qui est située à proximité de l'action de jeu, a environ huit marches et est divisée en deux zones derrière le but et la totalité ou la moitié de la terrasse peut être attribuée. En outre, la moitié de la tribune ouest moderne (vers la terrasse sud) est également allouée aux supporters en visite et environ 600 fans peuvent être assis dans cette zone. La tribune ouest relativement récente offre une bonne vue sur l'action de jeu, a suffisamment d'espace pour les jambes pour la plupart et les installations pour les spectateurs sont également bonnes.

Habituellement, une visite à Meadow Park est une journée détendue et agréable. Cependant, le club ayant généralement moins de spectateurs pour ce niveau de football, l'atmosphère dans le stade peut parfois faire défaut. Des plats chauds et des boissons sont disponibles entre les deux sections de la terrasse sud à partir d'une unité de restauration mobile appelée «Lunch Box».

Où boire?

Au Meadow Park lui-même se trouve le Three Lions Bar, mais il est normalement réservé aux fans locaux. Cependant, Meadow Park est à seulement 5-10 minutes à pied du centre-ville où il y a beaucoup de pubs et de restaurants, y compris un magasin Wetherspoons appelé Hart and Spool, sur Shenley Road. Également sur Shenley Road se trouve le pub Wishing Well, qui présente l'avantage supplémentaire de diffuser des sports télévisés.

Pour trouver le centre-ville depuis le sol puis simplement du haut de la route d'accès à Meadow Park (appelée Broughinge Road) tourner à gauche. Au rond-point, tournez à droite sur Shenley Road et cela mène au centre.

Directions et parking

Quittez la M25 à la sortie 23 et prenez l'A1 en direction de Londres. Quittez ensuite l'A1 à la première sortie et prenez l'A5135 en direction de Boreham Wood. Continuez le long de l'A5135 en direction du centre-ville, continuez tout droit au premier petit rond-point et au prochain grand rond-point, prenez la deuxième sortie sur Brook Road (panneau Boreham Wood Football Club). Ensuite, prenez la prochaine à droite dans Broughinge Road et l'entrée du rez-de-chaussée est en bas sur la droite.

Parking

Il y a un parking sur le terrain, mais ce n'est que pour les joueurs et les officiels du club. À quelques minutes à pied de Meadow Park se trouve le parking «payant et afficheur» de Brook Road, qui coûte 2,20 £ pour trois heures, 3,20 £ pour quatre heures ou 5,20 £ pour toute la journée. Le parking est gratuit après 18h30 et le dimanche. Veuillez noter que dans les rues autour du stade, un programme de stationnement réservé aux résidents est en cours, veuillez donc vérifier les lampadaires pour détecter les signes avant-coureurs de cela avant de vous garer.

En train

La gare la plus proche est Elstree et Boreham Wood qui est situé à un peu moins d'un mile de Meadow Park. La gare est desservie par des trains depuis Londres St Pancras et Luton.

En sortant de l'entrée de la gare, tournez à gauche et marchez jusqu'à la route principale. Tourner à droite dans Shenley Road et continuer le long de High Street, jusqu'à ce que vous atteigniez un petit rond-point. Tourner à gauche au rond-point dans Eldon Avenue (il y a un McDonalds sur la droite de cette route). Au bas de l'avenue Eldon, tournez à droite dans Brook Road et l'entrée du terrain est en bas sur la gauche. Le trajet depuis la gare devrait durer environ 15 à 20 minutes.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Prix ​​d'admission

Réservé en ligne à l'avance *
Adultes £ 19
OAP's 14 £
Moins de 16 ans 9 £
Moins de 12 ans 6 £

Jour de match
Adultes £ 20
OAP's 15 £
Moins de 16 ans 10 £
Moins de 12 ans 7 £

* Comprend 1 £ de frais d'administration

Prix ​​du programme

Programme officiel 3 £

Rivaux locaux

Ville de St Albans et Hemel Hempstead.

Liste des appareils

Luminaires Boreham Wood (vous amène au site Web de BBC Sports).

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

4030 à Arsenal
Match amical d'avant-saison 13 juillet 2001

Fréquentation moyenne
2018-2019: 718 (Ligue nationale)
2017-2018: 655 (Ligue nationale)
2016-2017: 477 (Ligue nationale)

Carte indiquant l'emplacement du terrain de football Meadow, de la gare et des pubs classés

Boreham Wood Hotels - Trouvez et réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel à Boreham Wood ou à Londres puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Oui, ce site gagnera une petite commission si vous réservez par leur intermédiaire, mais cela vous aidera à couvrir les frais de fonctionnement de ce guide.

Liens de club

Site officiel:

jak oglądać piłkę nożną w amazon

www.borehamwoodfootballclub.co.uk

Commentaires sur Meadow Park Boreham Wood

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Remerciements

Un merci spécial à Chris Hartford et Richard Smith pour avoir fourni les photos du Meadow Paek Boreham Wood.

Commentaires

  • Michael Cromack (FC Halifax Town)8 août 2015

    Borehamwood v FC Halifax Town
    Ligue nationale
    Samedi 8 août 2015, 15h
    Michael Cromack (FC Halifax Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Meadow Park? C'était le premier match de la nouvelle saison et un autre terrain pas encore visité. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Sans métro requis, il était moins de temps de prendre 2 trains. Wakefield à Londres Kings Cross. Puis St Pancras jusqu'à Borehamwood. La gare la plus proche est Elstree et Borehamwood. Pas plus de 10 minutes au sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai rencontré des fans de la ville dans le train et j'ai décidé de m'accompagner avec ces garçons qui semblaient un bon groupe. Appelé à un Wetherspoons sur le chemin du sol pour une bouchée à manger et quelques nécessités liquides. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Meadow Park? L'extérieur était tout en terrasse, ouvert, propre et spacieux. Le reste du terrain était très propre, lumineux et moderne. Cela n'aurait aucun problème à respecter les normes de la Ligue de football si cela se produisait. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc. . C'est en fait un policier qui nous a conseillé un itinéraire plus rapide vers l'autre bout. Tous les fans de la ville craignaient le pire de cette saison après avoir perdu nos 4 meilleurs joueurs durant l'été et ce match n'était qu'un avant-goût de ce qui allait arriver ……. Relégation. Une victoire méritée 3 - 1 pour l'équipe locale. Je suis parti pour un train tôt quand le troisième but est entré. Comment s'éloigner du sol après le match: Une marche régulière de 10 minutes pour revenir à la gare et un voyage de retour très malheureux. Un mec innocent me voyant avec un maillot de football m'a demandé qui était mon équipe et comment ils se débrouillaient, ce à quoi j'ai répondu: `` Ne demande pas à mon pote, ne demande pas! '' Résumé des réflexions générales de la journée: Je ne pouvais pas me plaindre du résultat, mais la ville a au moins essayé de concourir. Mais une perte est douloureuse le jour de l'ouverture de la saison. Sur une note positive, c'était un autre motif coché.
  • Kevin Dixon (ville de Grimsby)5 septembre 2015

    Boreham Wood contre Grimsby Town
    Conférence National League
    Samedi 5 septembre 2015, 15h
    Kevin Dixon (fan de Grimsby Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le terrain de football de Meadow Park?

    Un autre nouveau à cocher sur la liste et, espérons-le, assez facile d'accès.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    C'était un trajet régulier de trois heures et demie de Grimsby, sur l'A46 à Newark, puis tout droit sur l'A1. Le sol est alors à moins de cinq minutes de l'A1. Il est bien indiqué pour ceux d'entre nous qui n'aiment pas la navigation par satellite. Il y a un parking de taille raisonnable près du sol, qui coûte 3 £ pour un maximum de 4 heures.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai erré dans la rue principale jusqu'au Hart & Spool, qui était plein de fans de Grimsby. C'était un pub Wetherspoons, donc une bonne sélection de bières, et pas aussi cher que certains pubs du sud. La nourriture avait l'air correcte, standard Wetherspoons fayre. Il y a un certain nombre de magasins d'alimentation dans la rue principale, pour tous les goûts, et un grand Tesco à proximité si des sandwiches et des chips sont tout ce que vous voulez. Je n'ai pas rencontré de fans à domicile, même s'il n'y en avait que 500 environ, ce n'est peut-être pas surprenant.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Petit terrain bien rangé, avec un grand nouveau stand sur un côté, dont la moitié a été consacrée à nos fans. Un autre stand couvert couvert en face, et des terrasses ouvertes à chaque extrémité, dont l'extrémité sud abritait le reste d'entre nous.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous avons pris rapidement les devants grâce à un but contre son camp bizarre, puis nous avons gaspillé de nombreuses occasions, comme nous l'avons fait régulièrement jusqu'à présent cette saison, bien que nous soyons les meilleurs buteurs de la ligue. Boreham Wood est sorti et a bien tenté pendant les 15 premières minutes de la seconde période, mais nous avons ensuite inscrit deux autres buts. Nous avons ensuite concédé d'un centre profond dans la surface, comme d'habitude pour cette saison, mais nous avons tenu bon pour une victoire 3-1. Un certain nombre de fans de Town portaient des perruques et des moustaches, et malheureusement l'un d'eux a décidé de courir sur le terrain après notre troisième but et a été dûment éjecté du sol. Les stewards étaient cependant très sympathiques. Je n'imagine pas qu'ils en ont généralement besoin, mais comme nous avions plus de 700 fans à l'extérieur, ils semblaient avoir des figurants. Ils n'avaient pas de nourriture, mais ça avait l'air bien. Les toilettes étaient dans un portakabin, neuf et très propre.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Directement au parking, et retour sur l'A1 dans les cinq minutes. De retour à Grimsby à 20h15.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Endroit facile d'accès, locaux accueillants, même si ce serait bien si l'équipe avait un peu plus de soutien.

    Real Madryt vs Manchester United
  • Steve Herbert (fan de Barrow AFC)5 mars 2016

    Boreham Wood contre Barrow AFC
    Conférence National League
    Samedi 5 mars 2016, 15h
    Steve Herbert (fan de Barrow AFC)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Meadow Park?

    C'était un terrain sur lequel je n'avais pas été.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'étais dans un coach de supporters, le trajet a été long (comme d'habitude) mais le coach a pu accéder rapidement au sol depuis l'autoroute.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Les supporters extérieurs ne sont pas autorisés dans le club-house, alors nous sommes allés dans le centre-ville voisin. Les gens étaient bien mais les pubs étaient assez horribles. Le Wetherspoons était petit et plein de familles du samedi après-midi, les deux pubs suivants ne vendaient pas de bière et étaient remplis de fans d'Arsenal et des Spurs.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Meadow Park?

    Meadow Park est soigné et bien rangé de manière moderne, vous pouvez voir que le travail a été effectué en raison de leur lien avec Arsenal. Les vues sont bien. L'extrémité éloignée était petite mais bien pour nos nombres, mais pourquoi il y a eu une ségrégation dans une foule de 330 impairs me dépasse.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    La nourriture était bonne, à partir d'une camionnette de restauration et les stewards étaient assez sympathiques. L'atmosphère était médiocre, même si les 100 plus de Barrow ont fait un peu de bruit, tout comme un petit groupe de fans de «Wood» à l'autre bout du stand.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Très facile de s'éloigner, nous étions de retour sur l'autoroute en quelques minutes.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Terrain moderne raisonnable, un peu sans âme. Pour les petits matchs où il n'y a aucune perspective de problème, il est insensé de ne pas laisser les fans partir dans le bar.

  • Peter Laggan (Faire la conférence 92 +)5 mars 2016

    Boreham Wood contre Barrow AFC
    Conférence National League
    Samedi 5 mars 2016, 15h
    Peter Laggan (Faire la conférence 92 +)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le terrain de Meadow Park?

    Un autre terrain à cocher et à compléter le triangle de Watford (Watford, Barnet et Boreham Wood) car ils impliquent tous de longs trajets sur la M25 pour moi.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé depuis Fareham sur la côte sud. Il s'agit d'un trajet de deux heures via les M27, M3 et M25 - avec une courte étape sur l'A1. Cependant, les éternels travaux routiers sur la M3 et la congestion tout aussi omniprésente sur la M25 ajoutent au moins 30 minutes à cela.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Les retards de la circulation ont fait que nous sommes arrivés au sol juste avant le coup d'envoi. J'ai suivi les conseils de ce guide et essayé de me garer au sol mais j'ai été refusé car je n'étais ni membre ni joueur. Il y a cependant un parking payant pratique à côté du coin nord-ouest du terrain. Le coût est de 2 £ pour 3 heures. L'entrée des fans extérieurs se trouve juste à côté de ce parking, mais les fans nationaux et neutres doivent faire le tour du sol pour accéder de l'autre côté. L'entrée était de 17 £ pour un adulte et 3 £ pour un programme.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Meadow Park?

    Le terrain de Meadow Park lui-même est d'un niveau raisonnable pour cette ligue. Il a deux zones couvertes sur les côtés est et ouest. Les fans extérieurs se tiennent dans la tribune nord non couverte mais, s'il pleut, ils peuvent marcher jusqu'à la tribune est couverte et prendre place.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match était un affrontement entre deux équipes contournant avec relégation. Boreham Wood était décevant et les quelques supporters locaux n'avaient pas grand-chose à applaudir. Barrow était plus organisé et plus menaçant. Ils ont marqué deux bons buts sans réponse et leurs plus de 50 fans itinérants sont repartis heureux. La restauration au rez est à deux portakabins. Ils ne vendent pas de tartes (grincheux!) Mais vendent des hamburgers savoureux (3,30 £), des hot-dogs et du thé / café (1,30 £). Les toilettes sont rudimentaires, pas d'eau chaude et le sèche-mains ne fonctionnait pas.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol est facile. Il faut 5 minutes en voiture à travers la ville avant de prendre l'A1 et encore 10 minutes après la M25.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai parlé à un fan «fidèle» (bien qu'il soit parti à la mi-temps) de Boreham Wood qui déplorait leurs mauvaises performances à domicile. J'espère que ce ne sont pas des personnes comme lui auxquelles le président faisait référence dans ses notes de programme lorsqu'il dit: `` Je méprise les individus faibles d'esprit qui ont une mémoire sélective et qui jouent le jeu du blâme '' (pas tout à fait un appel de ralliement pour une équipe en difficulté?) . Cependant, tout ne va pas bien pour Boreham Wood car seulement 2 de leurs 12 matches restants sont contre des équipes en dessous d'eux et avec seulement 250 supporters réguliers à domicile, leur séjour dans cette ligue pourrait bien être de courte durée.

  • Richard Mackey (Bromley)28 octobre 2017

    Boreham Wood contre Bromley
    Ligue nationale
    Samedi 28 octobre 2017, 15h
    Richard Mackey(Fan de Bromley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Meadow Park? Bromley avait remporté ses trois matchs de championnat précédents et était dans les matches de barrage. Boreham Wood n'avait qu'un point de retard, donc c'était un match assez important en termes de position dans la ligue. J'aime aussi visiter de nouveaux terrains et je n'avais jamais été à Meadow Park auparavant. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'était une heure de train jusqu'à la gare d'Elstree & Boreham Wood, puis à environ quinze minutes à pied de Meadow Park. Vous descendez Shenley Road pour vous rendre au sol, qui est la principale rue commerçante de la ville. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai pris une pinte dans Alfred Arms (qui montre Sky Sports sur grand écran), puis j'ai mangé dans un café de l'autre côté de la route. Je n'ai pas vu de fans à domicile jusqu'à ce que je sois sur la route menant au sol. Ce que vous pensiez sur voir le sol, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade de Meadow Park? Meadow Park est un terrain de base non lié à la ligue - huit étapes de terrasses découvertes derrière le but pour les fans à l'extérieur. Les stands assis sur les lignes de touche semblaient décents, puis une autre terrasse découverte au but à l'autre bout. Bon travail c'était une journée ensoleillée. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Bromley était surpassé et menait 1-0 après une demi-heure.Une rafale soudaine d'action a vu deux buts en succession rapide (le gardien semblait être en faute pour les deux) pour Bromley, puis un égaliseur de Boreham Wood pour le porter à 2-2. . Aucun but en seconde période et un match nul était probablement le bon résultat. Pas beaucoup d'ambiance - le manque de toit signifiait que les fans de Bromley ne pouvaient pas faire beaucoup de bruit, et ce n'étaient que les supporters locaux derrière l'autre but qui se donnaient la peine de chanter. Il y avait un stand de nourriture de base pour les fans à l'extérieur, mais je ne mange sur les terrains de football que si c'est vraiment nécessaire. Comment s'éloigner du sol après le match: La foule était un peu plus d'un millier, donc pas de problèmes ici. Résumé des réflexions générales de la journée: Un jeu décent mais Meadow Park n'est pas le meilleur terrain - je reviendrais tant que je savais qu'il n'allait pas pleuvoir.
  • Andreas Lemonides (Torquay United)30 décembre 2017

    Boreham Wood contre Torquay United
    Ligue nationale
    Samedi 30 décembre 2017, 15h
    Andreas Lemonides(Fan de Torquay United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le terrain de Meadow Park? Je suis un fan de Torquay United basé au nord de Londres, donc ce jeu était facile d'accès. De plus, je n'avais jamais vu un match à l'extérieur de Torquay auparavant et mon père n'avait pas vu Torquay jouer depuis de nombreuses années. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Meadow Park est facile à trouver. C'est sur Brook Road qui se trouve à côté d'un rond-point près du centre-ville. Les rues locales étaient toutes autorisées uniquement, nous nous sommes donc garés dans le parking sur Brook Road à côté des tourniquets. Le parking appartenait au conseil municipal et facturait 2,20 £ pour 2 heures et 3,20 £ pour 3 heures. Les tourniquets n'étaient qu'à environ 20 secondes de marche sur un chemin partant du parking. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai mangé des frites du stand de nourriture Portakabin. Ils étaient de 1,80 £ et c'était un montant raisonnable. Il y avait un grand choix de sauces, y compris: ketchup, mayonnaise, piment, barbecue, hamburger et Hp. Je n'ai parlé à aucun public amateur car il y avait une ségrégation en vigueur dans une assistance de 640 personnes. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade de Meadow Park? Lorsque vous entrez, vous voyez le côté nord. C'est une terrasse ouverte à peine visible. Sur la gauche, il y a la tribune ouest dont le tiers le plus proche a été donné aux supporters extérieurs. Ce stand était assis. Sur la droite, il y a la tribune est qui a également des sièges, mais qui est entièrement destinée aux fans locaux. Le côté sud a deux terrasses. Le plus grand prenant environ 70% du côté et une autre plus petite terrasse qui a pris environ 20%. Le reste au milieu est l'endroit où se trouvait le Portakabin. Le terrain était également un terrain Desso Grassmaster qui est semi-artificiel et est également utilisé dans les ligues supérieures. Ce terrain a été installé par Arsenal alors que leurs jeunes jouent ici. Il est également prévu de faire une terrasse couverte nord et de faire un nouveau stand est. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Les deux équipes jouaient bien. Boreham Wood a marqué assez tôt. Ils ont ensuite ajouté une seconde par une pénalité très controversée plus tard. L'arbitre n'a rien donné à Torquay, ce qui a fait de lui le centre d'attention des fans de Torquay. L'atmosphère faisait défaut à l'intérieur du sol. Le fait que le support à l'extérieur ait été divisé entre la tribune ouest et la terrasse sud debout n'a pas aidé. Le prix d'entrée était également assez élevé à 18 £ pour un adulte et 8 £ pour les enfants. Comment s'éloigner du sol après le match: Le parking était bondé mais dès que nous étions sur les routes, le trafic était parti et le voyage était sans tracas. Résumé des réflexions générales de la journée: Même si l'arbitre était médiocre et que Torquay United a perdu, j'ai apprécié mon premier match à l'extérieur et j'ai apprécié être à Meadow Park Ground.
  • Paul Stone (Maidenhead United)14 mars 2018

    Boreham Wood contre Maidenhead United
    Ligue nationale
    Mardi 13 mars 2018, 19h45
    Paul Stone(Fan de Maidenhead United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Meadow Park? Après une raclée 7-1 à Gateshead le samedi précédent, je voulais vraiment faire ce match et me mettre derrière les Magpies. De plus, ma dernière visite à Boreham Wood remonte à plus de 25 ans, donc je devais vraiment revenir. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'était long - de la maison à Reading, c'était un train pour Londres Paddington, le métro pour Kings Cross / St Pancras, puis le train Thameslink pour Elstree et Boreham Wood. Il était alors à environ un mile à pied de la gare. Meadow Park était assez facile à trouver une fois descendu du train. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je n'ai pas vraiment eu de chance car je suis arrivé seulement 25 minutes avant le coup d'envoi. J'ai attrapé une tasse de café dans le fourgon de nourriture à l'intérieur du sol et je me suis installé. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Meadow Park? Meadow Park est une installation très ordonnée et un terrain qui a été développé en préparation si le prochain niveau vous attend. Les deux tribunes étaient spacieuses et beaucoup d'espace pour les jambes. Il n'y avait pas de ségrégation, j'ai donc eu une bonne chance de parcourir tout le terrain lors de ma visite et dans l'ensemble, j'ai été très impressionné. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Pas un classique et avec l'équipe locale dominant le jeu dès le début, pas de surprise quand ils étaient en tête après quatre minutes, Maidenhead a brouillé un égaliseur à la demi-heure et cela a semblé les amener dans le match. À la fin, c'était le côté extérieur qui aurait pu et peut-être aurait dû se faufiler les trois points, mais il est resté 1-1. J'ai trouvé tous les stewards et le personnel de Boreham Wood très sympathiques, serviables et un honneur au club. Peut-être certaines des toilettes les plus propres que j'ai vues sur un terrain de football depuis un certain temps. Mais ce qui manque vraiment ici, c'est la foule. La fréquentation était de 401 personnes dont environ 100 étaient des fans de Maidenhead. A part quelques douzaines de fans à la maison bruyants, l'atmosphère du contingent à la maison était très stérile. Dommage que le stade lui-même soit conçu pour être plus grand et meilleur, alors ils ont juste besoin que les locaux se manifestent et les soutiennent maintenant. Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème et le retour à la gare a été agréable lors de ce qui s'est avéré être une soirée assez fraîche. Résumé des réflexions générales de la journée: Vraiment heureux d'avoir fait une visite de retour après toutes ces années et je ne le laisserai pas si longtemps la prochaine fois. Je n'ai aucune idée de la réponse - mais avec un terrain très bien rangé, un bon côté sur le terrain, le club doit d'une manière ou d'une autre avoir des clochards sur les sièges et même le niveau de la Ligue de football devient très viable.
  • Paul Dickinson (Neutre)28 avril 2018

    Boreham Wood contre Guiseley
    Ligue nationale
    Samedi 28 avril 2018, 12h30
    Paul Dickinson(Ventilateur neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le terrain de Meadow Park? C'était l'un des trois seuls terrains restants pour terminer la Ligue nationale actuelle et aussi le plus proche de chez moi à Leeds - les deux autres étant Maidstone et Dover. De plus, j'ai regardé Guiseley à quelques reprises car c'est l'un de mes clubs locaux et Boreham Wood visait les séries éliminatoires, donc il y avait quelque chose en jeu pour eux. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'étais seul pour ce match, alors j'ai pris le train pour Kings Cross et après avoir traversé la route de St Pancras, j'ai pris un train Thameslink jusqu'à Elstree. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il y a un large éventail de choix de plats sur la High Street, alors j'ai pris un sandwich / café chez Greggs et je suis ensuite allé directement dans le sol. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Meadow Park? J'ai aimé le fait que les deux côtés du terrain avaient des peuplements couverts et que les deux n'avaient pas de piliers pour bloquer la vue. Comme il n'y avait pas de ségrégation en place, j'ai regardé la moitié de chaque stand pour avoir une perspective différente et j'ai également lu dans le programme que l'une des extrémités aura également un stand couvert pour la saison prochaine. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Boreham Wood a pris une avance de deux buts après 15 minutes et aurait pu en avoir au moins deux de plus, sans le gardien de Guiseley. Guiseley a ensuite retiré un but et on pouvait sentir les nerfs parmi la foule - mais un troisième but en seconde période leur a donné une victoire confortable à la fin et avec un bonus d'un match de demi-finale à domicile contre Fylde la semaine prochaine. Comment s'éloigner du sol après le match: Malgré les fortes pluies, le retour à la gare était facile de 15 minutes et j'étais à Kings Cross juste après 15 heures, donc beaucoup de temps pour une bière au Parcel Yard avant mon train de 16 heures vers le nord. Résumé des réflexions générales de la journée: J'apprécie vraiment les voyages que je peux faire en train et celui-ci était parfait à cet égard - nouveau terrain 362 négocié en toute sécurité! Prochain arrêt - Bootle FC lundi soir.
  • Jim Burgin (Groundhopper neutre)28 juillet 2018

    Boreham Wood contre AFC Wimbledon
    Pré-saison amical
    Samedi 28 juillet 2018, 15h
    Jim Burgin(Groundhopper neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Meadow Park? Un autre motif à cocher sur une très longue liste. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai pris un tpluie d'Eastbourne à Elstree via des changements à Haywards Heath et Farringdon. Puis balade de 20 minutes le long de Boreham Wood High Street jusqu'aux Ealing Studios. Ensuite, j'ai pris à gauche dans Brook Road et le terrain de Meadow Park est sur votre droite. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je had une bière au club-house des supporters derrière le stand principal, seulement quelques personnes à 14h et ils étaient dans quelques petits groupes donc n'ont pas vraiment pu discuter avec qui que ce soit. Beaucoup de magasins d'alimentation situés sur la rue principale avant le sol si c'est votre truc, et un Wetherspoons. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Meadow Park? C'est unsol compact de glace, deux stands sur l'une ou l'autre ligne de touche et terrassement derrière les deux buts, les fans à l'extérieur peuvent avoir à la fois le terrassement et certains sièges en fonction du support extérieur Beaucoup de portes de ségrégation en place mais non utilisées aujourd'hui. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. ÀMatch nul 0-0 mais pas ennuyeux, beaucoup d'occasions. Comme c'était une ambiance amicale, il y avait très peu d'ambiance ni les fans des équipes ne chantaient ni ne chantaient et cela semblait parfois très vicié, je ne sais pas si les fans de 'Wood' se font plus entendre pour les matchs de championnat. Plusieurs stadiers en service bien que la plupart se soient rassemblés autour du tunnel des joueurs. La nourriture était trop chère, comme d'habitude, certains clubs de comté pensant être à Londres. Blocs sanitaires en bon état mais peuvent être de longues files d'attente si la ségrégation est en place. Comment s'éloigner du sol après le match: Revenez facilement à pied à la gare et était rentré à 20h45. Résumé des réflexions générales de la journée: Un autre terrain hors championnat a coché et le terrain était très bon pour ce niveau. Je ne suis pas sûr que Meadow Park puisse faire face aux matchs de la Ligue de football s'ils obtiennent une promotion.
  • Kevin Nash (Neutre)26 mars 2019

    Boreham Wood contre Solihull Moors
    Ligue nationale
    Mardi 26 mars 2019, 19h45
    Kevin Nash (Neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Meadow Park?

    Je suis allé à Boreham Wood plusieurs fois avec mon équipe locale non-ligue Maidenhead United et je travaille souvent dans la région. C'était le premier match où l'ancienne terrasse derrière un but avait été démolie, en préparation d'un nouveau stand.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Facile, il y a un parking municipal de bonne taille très près du sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    En fait, j'ai mangé au sol, la dame de la cabane de rafraîchissement à l'extérieur me prépare toujours un rouleau végétarien, ce n'est pas au menu mais généralement, les gars derrière moi dans la file d'attente demandent également un petit pain végétarien.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Meadow Park?

    C'est bien rangé, les terrains d'entraînement sur place sont très intelligents. Il a un stand assis couvert noir et blanc intelligent d'un côté, mais un stand rouge bizarre / laid de l'autre, sinon c'est un beau stade - Je ne sais jamais pourquoi ils ont si peu de spectateurs.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match était bon, Solihull a dominé et ne pouvait en quelque sorte faire match nul 2-2, ce qui leur a coûté car ils étaient près du sommet de la ligue à l'époque - j'étais avec les fans de Solihull qui avaient un bon soutien et ont fait beaucoup de bruit.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il suffit de descendre l'allée pour revenir au parking, tout va bien et de revenir sur la principale A1 en un rien de temps.

    który wygrał Ligę Mistrzów 2013

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était un bon match, dommage que Boreham Wood ait de si petites assistances - le terrain vaut la peine d'être visité. C'était ma quatrième visite. Peut-être qu'un panneau sur l'A1 indiquant que le terrain de football est de cette façon pourrait générer de l'intérêt compte tenu de la quantité de trafic qui y passe. Je connais beaucoup de gens qui vivent ou travaillent à proximité, ne savaient même pas que le club était là!

  • Adrian Tanner (Barrow)25 janvier 2020

    Boreham Wood contre Barrow
    Ligue nationale
    Samedi 25 janvier 2020, 15h
    Adrian Tanner (Barrow)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le terrain de Meadow Park lui-même? Les deux équipes se débrouillent bien dans la ligue, donc un bon match était garanti. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Très facile. Il y a un parking Pay & Display situé juste à côté du terrain et de là, un chemin mène à la porte des supporters visiteurs. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis allé à un Wetherspoons, appelé le Hart & Spool, qui à quelques minutes à pied de la route principale, tournez à droite et c'est de l'autre côté de la route. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Meadow Park? Meadow Park est un terrain impressionnant et le terrain était au-dessus de la norme. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Un bon jeu, une bonne ambiance, des stewards sympathiques et de superbes installations. Comment s'éloigner du sol après le match: Très facile. J'étais sur la M25 en 10 minutes. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée et vaut le détour.
Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol