Bolton Wanderers

Guide des fans du stade de l'Université de Bolton à la maison des Bolton Wanderers, photos, informations sur les fans, pubs locaux, parking, gare la plus proche et commentaires.



Stade de l'Université de Bolton

Capacité: 28723 (tous assis)
Adresse: Burnden Way, Horwich, Bolton, BL6 6JW
Téléphone: 01 204 673 673
Fax: 0844 871 2931
Guichet: 0844 871 2932
StadiumTours: 01 204 673 650
Taille de pas: 105 x 68 mètres
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les Trotters
Année d'ouverture du terrain: 1997
Chauffage par le sol: Oui
Commanditaires de chemises: BETFRED
Fabricant du kit: Macron
Kit maison: Blanc et bleu marine
Kit extérieur: Noir avec bordure rouge
Troisième kit: Bleu et noir

 
macron-stade-bolton-vue-externe-1414607310 macron-stade-bolton-nat-lofthouse-stand-1414607310 macron-stade-bolton-nat-lofthouse-statue-1414607310 macron-stade-bolton-nord-stand-1414607310 macron-stade-bolton-sud-stand-1414607311 macron-stadium-bolton-west-stand-1414607311 stade-macron-bolton-vagabonds-fc-1424686501 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble le stade de l'Université de Bolton?

De l'extérieur, le stade est tout simplement magnifique et peut être vu à des kilomètres à la ronde. Je pense toujours que sa vue en descendant la bretelle de l'autoroute M61 est l'un des plus beaux sites à voir dans le football anglais, surtout quand il est éclairé la nuit. Il a un superbe design accrocheur et ne ressemble à rien d'autre dans le pays.

L'intérieur est fonctionnel et bien rangé, mais ce n'est pas sans surprise qu'il manque le facteur sensationnel de l'apparence extérieure du stade. Il est totalement fermé et chaque support a un niveau inférieur rectangulaire conventionnel, avec un niveau supérieur semi-circulaire au-dessus. Entre les deux niveaux se trouve une rangée de boîtes exécutives. Au-dessus des tribunes, il y a un espace entre l'arrière des tribunes et le toit pour permettre à une lumière supplémentaire d'atteindre le terrain. Les toits sont ensuite surmontés de quelques projecteurs en forme de losange qui se trouvent au-dessus d'une remarquable structure portante en acier tubulaire. Il y a un grand écran vidéo dans un coin, situé entre les stands sud et Nat Lofthouse. Une caractéristique inhabituelle du terrain est que les équipes émergent de tunnels séparés de chaque côté de la ligne médiane. À l'extérieur du stade se trouve une statue de l'ancien joueur et légende Nat Lofthouse.

En août 2018, le stade a été renommé Stade de l'Université de Bolton dans un stade de parrainage. Auparavant, il s'appelait le stade Macron et avant cela le stade Reebok lors de son ouverture en 1997.

À quoi ça ressemble pour les fans à l'extérieur?

Les supporters extérieurs sont logés dans la tribune sud à deux niveaux à une extrémité du terrain, où jusqu'à 5000 supporters peuvent être logés, bien que l'allocation normale soit plus proche de 3000. Le niveau inférieur est partagé avec les supporters locaux, mais le niveau supérieur est entièrement réservé aux supporters extérieurs. L'espace pour les jambes et les installations de ce stand sont bons et l'ambiance est renforcée dans la maison par la présence d'un batteur. Alex Smith ajoute que 'les fans extérieurs doivent noter que les rangées inférieures du niveau inférieur ne sont pas couvertes par le toit et que vous risquez donc de vous mouiller en cas de pluie'. Alors que Paul Kelly avertit que «les stadiers du stade peuvent être un peu trop zélés, expulsant souvent les supporters pour peu de raisons. Mon conseil aux supporters à l'extérieur est de ne même pas penser à célébrer un but en allant plus loin que la première ligne. Ils vous auront même si vous êtes juste sur la piste derrière les publicités. On peut aussi vous dire de vous asseoir pendant le match, de prendre garde et de le faire. Les fans ont été supprimés qui se tiennent constamment debout pendant le match ».

J'ai été particulièrement impressionné par le stade et pour la première fois dans ce pays, j'ai senti que j'aurais pu facilement être assis dans un stade comparable aux États-Unis. Les installations de rafraîchissement sont bonnes (même si les files d'attente peuvent être longues à l'occasion) et je souhaite que d'autres clubs copient la façon dont les supporters du Reebok sont servis. Il y a des barrières de file d'attente et des voies de sortie appropriées. Une personne prend la commande et s'occupe de l'argent, tandis qu'une autre prépare votre commande en même temps. Simple quand on y pense, c'est juste dommage que d'autres clubs semblent penser que les supporters apprécient la loterie d'être dans la mêlée qui se développe autour du kiosque de rafraîchissements. La nourriture proposée comprend une gamme de Holland’s Pies Chicken Balti, Potato & Meat, Peppered Steak, Potato & Cheese (tous 3,10 £), Cheeseburgers (3,90 £) et Hot Dogs (3,90 £).

Le stade est certainement l'un des meilleurs d'Angleterre, même si une capacité de moins de 30 000 places signifie qu'il est plutôt petit par rapport aux autres stades. Il y a 125 chambres d'hôtel situées à l'arrière du terrain, dont 19 ont vue sur le terrain. Je me demande simplement si l'un des clients de l'hôtel occupant ces chambres peut à un moment donné organiser son propre spectacle à la mi-temps!

Pubs pour les fans à l'extérieur

The Beehive on Chorley New Road est le principal pub pour les supporters à l'extérieur. Il est à environ 10-15 minutes à pied des tourniquets des visiteurs. Le pub est de bonne taille et sert également de la nourriture et vous pouvez y garer votre parking. Vous pouvez également y garer votre voiture ou dans un parking à proximité (voir ci-dessous). Je dois dire que le pub est normalement très bon pour faire servir les gens même s'il y a trois profondeurs au bar car il y a beaucoup de personnel au service. Un autre pub est le pub Barnstormers sur Lostock Lane (depuis la M61, passez devant le stade sur votre gauche, passez dans la voie filtrante de droite et tournez à droite au feu dans Lostock Lane, le pub est en bas sur la droite) qui admet les fans. Il existe également un mélange de stationnement dans la rue et de stationnement payant (dans certaines unités industrielles) dans cette zone.

Sinon, de l'alcool est servi dans le sol, même si pour certains jeux comme les derbies locaux, le Club choisit de ne pas en vendre. L'alcool disponible à l'intérieur du sol comprend Worthington's Bitter (4 £ la pinte), Carling (4 £ la pinte), Coors Light (4,20 £ la pinte) Carling Apple Cider (4,20 £ la pinte), Guinness (4,20 £ la pinte), Kingstone Appuyez sur Mixed Berry (4,50 £ 500 ml) et Vin rouge ou blanc (4,30 £ bouteille de 187 ml). Dans un autre bon geste, le Club vous permet de précommander et de payer vos boissons à la mi-temps, avant le début du jeu, grâce à l'achat de jetons. Ainsi, il est plus rapide de mettre la main sur vos rafraîchissements liquides d'intervalle.

Il y a un certain nombre de bars sur le Middlebrook Retail Park à proximité (le stade Macron est sur le domaine Middlebrook Retail). Cependant, la plupart d'entre eux ont des videurs sur les portes qui n'admettent les fans à domicile que sur la production d'une journée de match ou d'un abonnement.Il existe de nombreux restaurants sur le Retail Park KFC, Burger King, Pizza Hut, Subway et un McDonalds sur le thème des Bolton Wanderers. ainsi que plusieurs autres restaurants à thème.

Directions et parking

Du sud
M6 jusqu'à la jonction 21a, prendre la M62 en direction est en partant à la sortie 12. Suivre les panneaux pour la M61 (Bolton / Preston) et quitter l'autoroute M61 à la jonction 6. Le sol est visible depuis cette jonction et est clairement indiqué.

Du nord
M6 jusqu'à la sortie 29 et prendre la M65 en direction de Blackburn. Quittez la M65 à la sortie 2 et rejoignez la M61 en direction de Manchester. Quittez la M61 à la sortie 6. Le sol est visible depuis ce carrefour et est clairement indiqué.

John Walsh ajoute: «En raison des embouteillages sur la M60 (anciennement M62), causés par le Trafford Center, je recommanderais aux partisans venant du sud de prendre les directions nord ci-dessus. C'est environ 10 miles plus loin, mais cela peut vous faire gagner 30 minutes et beaucoup de frustration! »

Parking
Il y a un parking au rez-de-chaussée, mais cela coûte 7 £ pour les voitures (12 £ pour les minibus). De plus, lors de ma dernière visite, les voitures de la partie extérieure du parking étaient emballées comme des sardines, ce qui signifie que les fans qui partaient tôt (mon équipe venait d'être bourrée!) Ne pouvaient pas s'évader rapidement car des voitures les bloquaient. Cependant, de nombreuses unités de la zone industrielle environnante offrent un parking moins cher, généralement autour de 4 £ 5 £. Certains d'entre eux sont situés de chaque côté de Lostock Lane. Depuis la M61, passez devant le stade sur votre gauche, passez dans la voie filtrante de droite et tournez à droite au feu dans Lostock Lane. Si vous continuez sur Lostock Lane et tournez à gauche avant de rejoindre Bromilow Arms, j'ai remarqué lors de ma dernière visite qu'il y avait un parking dans la rue au bas de cette route. Neil Casson, un fan de Tottenham Hotspur en visite, m'informe: «Je suis allé à Bolton plusieurs fois et je me suis garé dans une usine sur Cranfield Road, qui est la première à droite de Lostock Lane. C'est la première unité sur la droite lorsque vous entrez dans Cranfield Road coûte 3,50 £ et elle est dotée pour la durée du jeu. Les ventilateurs extérieurs sont situés dans la tribune sud, il ne vous reste donc qu'à quelques minutes à pied de votre voiture. Les parkings officiels semblent bien encombrés et je recommande de se garer juste à côté du sol si vous voulez une escapade rapide ».

Gary Lovatt ajoute: `` Sur le devant du parking, une petite idée pratique est de se garer au pub Beehive qui se trouve au rond-point (un demi-mile après le stade en provenance de l'autoroute) où vous payez 5 £ par voiture. '' Tous les profits iront à la Great Ormond Street Hospital Charity et vous achetez votre ticket de parking à la réception du Premier Inn adjacent. Pour vous rendre à la ruche, quittez la M61 à la sortie 6 et descendez en direction du stade. Continuez tout droit après le stade et le pub Beehive est situé au prochain rond-point, sur Chorley New Road.

Tandis que Mark Pickering suggère que l’école St Joseph sur Chorley New Road propose un parking les jours de match à 4 £ par voiture. En arrivant au rond-point avec le pub Beehive, tournez à gauche et l'école St Joseph se trouve sur la gauche après environ 250 mètres. Il y a un chemin de l'école menant au stade - permettant une entrée et une sortie assez rapides vers et depuis le sol. »

Dave Dallison m'informe: «Ces dernières saisons, nous nous sommes garés au Brinsop Country Inn sur Chorley Road (A6), de l’autre côté de la M61, à environ 15 minutes à pied du stade. Il en coûte 4 £ pour s'y garer, mais le pub propose de la bonne bière et de la nourriture à un prix raisonnable, avec des fans à la maison et en visite se mélangeant. Le gros avantage est que vous pouvez facilement vous échapper après le match pour reprendre l’autoroute sans aucun problème ».

Code postal pour SAT NAV: BL6 6JW

En train

Gare de Horwich Parkway dessert le stade Macron, avec des trains réguliers depuis la gare principale de Bolton. Horwich Parkway est à seulement quelques minutes à pied du stade.

Réservez le voyage d'une vie pour regarder le derby de Madrid

Voir le Derby de Madrid en direct Vivez l'un des plus grands matchs de club au monde habitent - le derby de Madrid!

Les rois d'Europe Le Real Madrid affrontera ses rivaux de la ville Atlético dans le magnifique Santiago Bernabéu en avril 2018. Cela promet d'être l'un des matches les plus populaires de la saison espagnole. Cependant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Real vs Atlético en direct! Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité dans le centre-ville de Madrid ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne .

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour La Ligue , Bundesliga , et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le prix des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​du programme

Programme officiel: 3 £
Fanzine d'amour blanc 1 €
Fanzine Tripes & Trotters 1 €

Prix ​​des billets

Bolton Wanderers exploite un système de catégories de prix des billets (A, B, C et D) selon lequel les matchs les plus populaires coûteront plus cher à regarder que les moins populaires. Les prix de la catégorie A sont indiqués ci-dessous avec les catégories B, C et D indiquées entre parenthèses:

Ventilateurs à domicile
Niveau supérieur de la tribune ouest:
Adultes 35 £ (B 32 £) (C 30 £) (D 15 £) Plus de 65 ans / Moins de 23 £ 29 £ (B 26 £) (C 24 £) (D 10 £) Moins de 18 £ 12 £ (B 12 £) ( C £ 12) (D 10 £) Moins de 12 £ 10 £ (toutes catégories)
Niveau inférieur de la tribune ouest:
Adultes 32 £ (B 30 £) (C 28 £) (D 15 £) Plus de 65 ans / Moins de 23 £ 26 £ (B 24 £) (C 22 £) (D 10 £) Moins de 18 £ 12 £ (B 12 £) ( C £ 12) (D 10 £) Moins de 12 £ 10 £ (toutes catégories)
Niveau supérieur de la tribune est:
Adultes 35 £ (B 32 £) (C 30 £) (D 15 £) Plus de 65 ans / Moins de 23 £ 29 £ (B 26 £) (C 24 £) (D 10 £) Moins de 18 £ 12 £ (B 12 £) ( C £ 12) (D 10 £) Moins de 12 £ 10 £ (toutes catégories)
Niveau inférieur de la tribune est:
Adultes 32 £ (B 30 £) (C 28 £) (D 15 £) Plus de 65 ans / Moins de 23 £ 26 £ (B 24 £) (C 22 £) (D 10 £) Moins de 18 £ 12 £ (B 12 £) ( C £ 12) (D 10 £) Moins de 12 £ 10 £ (toutes catégories)
Niveau supérieur de la tribune nord:
Adultes 35 £ (B 32 £) (C 30 £) (D 15 £) Plus de 65 ans / Moins de 23 £ 29 £ (B 26 £) (C 24 £) (D 10 £) Moins de 18 £ 12 £ (B 12 £) ( C £ 12) (D 10 £) Moins de 12 £ 10 £ (toutes catégories)
Niveau inférieur de la tribune nord:
Adultes 30 £ (B 28 £) (C 26 £) (D 15 £) Plus de 65 ans / Moins de 23 £ 24 £ (B 22 £) (C 20 £) (D 10 £) Moins de 18 £ 12 £ (B 12 £) ( C £ 12) (D 10 £) Moins de 12 £ 10 £ (toutes catégories)
Zone familiale (niveau supérieur de la tribune nord):
1 adulte + 1 moins de 18 ans 40 £ (B £ 35) (C £ 30) (D 25 £) 2 Adultes + 2 Moins de 18 ans 80 £ (B 70 £) (C £ 60) (D 50 £)

Fans à l'extérieur
Niveau supérieur de la tribune sud:
Adultes 35 £ (B 32 £) (C 30 £) (D 15 £) Plus de 65 ans / Moins de 23 £ 29 £ (B 26 £) (C 24 £) (D 10 £) Moins de 18 £ 12 £ (B 12 £) ( C £ 12) (D 10 £) Moins de 12 £ 10 £ (toutes catégories)
Niveau inférieur de la tribune sud:
Adultes 30 £ (B 28 £) (C 26 £) (D 15 £) Plus de 65 ans / Moins de 23 £ 24 £ (B 22 £) (C 20 £) (D 10 £) Moins de 18 £ 12 £ (B 12 £) ( C £ 12) (D 10 £) Moins de 12 £ 10 £ (toutes catégories)

Rivaux locaux

Manchester United, Manchester City, Bury, Blackburn, Wigan, Preston et d'un peu plus loin un champ Tranmere Rovers.

Liste des matchs 2019/2020

Liste des appareils Bolton Wanderers (vous amène au site Web de BBC Sports).

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le
Terrain de jeu égal site Internet.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

Au stade de l'Université de Bolton
28353 contre Leicester City
Premier League, 28 décembre 2003.

À Burnden Park:
69912 contre Manchester City
FA Cup 5e tour, 18 février 1933.

Fréquentation moyenne

2019-2020: 11 511 (League One)
2018-2019: 14 636 (Ligue de championnat)
2017-2018: 15 887 (Ligue de championnat)

Carte indiquant l'emplacement du stade, de la gare et des pubs répertoriés

Hôtels Horwich ou Manchester - Trouvez et réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel à Horwich ou à Manchester puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Oui, ce site gagnera une petite commission si vous réservez par leur intermédiaire, mais cela vous aidera à couvrir les frais de fonctionnement de ce guide.

Burnden Park et terrains précédents

Le vieux terrain de Burnden ParkLe club a été formé sous le nom de Christ Church FC et a joué sur différents terrains, avant de déménager à Pike’s Lane en 1881.

Le club qui avait changé son nom pour Bolton Wanderers, a joué à Pike’s Lane pendant 14 ans avant de déménager sur le site de Burnden Park en 1895.

Visitez notre section Lost Grounds and Stands pour voir des photos, des vidéos et lire plus d'informations sur Burnden Park .

Liens de club

Site officiel: www.bwfc.co.uk
Sites Web non officiels:
Bolton Banter
Bolton Wanderers fou (Réseau Footy Mad)
BWFC24
Blancs de Londres
Association des supporters

Marcher sur la route de Manny (Réseau sportif)
Wanderers Way

Commentaires sur le stade de l'Université de Bolton

Si quelque chose est incorrect ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Kevin Laidler (Newcastle United)20 novembre 2010

    Bolton Wanderers contre Newcastle United
    première ligue
    Samedi 20 novembre 2010, 15h
    Kevin Laidler (fan de Newcastle United)

    C'était ma première visite au stade Reebok et en raison de la visite de ma famille à Doncaster, j'ai voyagé en voiture depuis le Yorkshire via l'A1 et les M62, M60 et M61. Le stade était facile à trouver depuis le M61 et était un spectacle impressionnant avec son apparence de l'ère spatiale.

    Je me suis dirigé vers The Bromilow Arms comme recommandé ailleurs sur ce site et je me suis garé dans une rue latérale à côté, à environ 15 minutes à pied du sol. Ce pub avait une bonne ambiance conviviale avec probablement plus de supporters extérieurs que de supporters locaux. Bien qu'il fût bondé, il n'a pas fallu longtemps pour être servi et ils avaient une bonne sélection de vraie bière et de bonnes plaisanteries entre les deux groupes de supporters. Je recommanderais certainement ce pub aux supporters en visite.

    L'extrémité éloignée était l'extrémité la plus proche du terrain de ce pub. J'étais assis derrière le but et l'espace pour les jambes était correct mais cela n'avait pas vraiment d'importance car les fans de Toon ont tendance à se tenir debout. L'atmosphère était un peu plate de la part des supporters locaux qui ne se sont lancés qu'après avoir gagné. Ils nous ont finalement donné un 5-1, ce qu'ils méritaient pour leur donner du crédit. Ils avaient un grand tableau de bord électronique dans le coin droit de l'extrémité extérieure qui rejouait certaines parties du match, ce qui était bien.

    À la mi-temps, il était assez facile d'aller aux toilettes par rapport à beaucoup de terrains qui ont tendance à être plus exigus. Je n'ai pas utilisé de points de vente de nourriture ou de boissons, je ne peux donc pas les commenter.

    J'ai trouvé les stewards un peu trop sévères pour les gens qui se tenaient debout.

    S'éloigner du sol n'était pas un problème. Au moment où je suis arrivé à ma voiture et que je suis parti, c'était assez calme et je suis monté sur la M61 puis sur la M62.

    Pas une mauvaise journée en dehors du résultat. Ces stades hors de la ville ne sont pas aussi amusants que les stades du centre-ville, mais l'accès était facile, le stationnement était correct et prendre un verre était bien.

  • Thomas Ling (Norwich City)17 septembre 2011

    Bolton Wanderers contre Norwich City
    première ligue
    Samedi 17 septembre 2011, 15h
    Thomas Ling (fan de Norwich City)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    C'était ma première visite au Rebook et j'avais vraiment hâte d'y être. J'avais entendu dire que le stade était vraiment bien et moderne et que les supporters étaient sympathiques, ce qui est toujours bien lors d'une journée à l'extérieur.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage jusqu'à Bolton était simple et relaxant. Nous avons voyagé en autocar, qui était fourni par une société privée appelée Easton's. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés à Castleford dans un Retail Park, qui avait «commodément» un magasin Wetherspoon situé à proximité, où nous avons apprécié une bonne sélection de plats et de boissons à des prix raisonnables.

    Nous avons ensuite continué sur Bolton et au total nous avons passé cinq heures à voyager en autocar depuis Norwich. Le stade était facile à repérer juste à côté de la M61 et nous nous sommes garés juste à l'extérieur. C'était sur l'un des parkings officiels que vous deviez payer pour entrer, que vous soyez en voiture ou en bus.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous ne sommes pas allés dans un pub ou une friterie, nous avons juste acheté un programme et sommes allés directement dans le sol. Le jeu des vendeurs de programmes jusqu'à notre bus, ce qui était très pratique. Bien que nous ne soyons pas allés dans un pub, j'ai remarqué qu'il y avait un Harvester et un Premier Inn juste en face du stade, ce qui pourrait être une idée si vous passez la nuit ou que vous voulez quelque chose à manger ou à boire.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    La zone de restauration était correcte mais un peu petite. Mais il y avait Sky Sports, et quand nous sommes arrivés là-bas, ils ont eu le match Blackburn v Arsenal qui était très bon. La tribune extérieure, la tribune sud, était comme le reste du stade à deux niveaux. Le stade était vraiment bien et avait l'air super. À mon avis, c'est l'un des meilleurs stades de Grande-Bretagne.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match lui-même a été bon pour Norwich, avec deux buts rapides en première mi-temps, qui nous ont mis sur la bonne voie. Juste après la mi-temps, Bolton a été réduit à 10 hommes, quand un joueur a été expulsé pour mauvaise conduite. Bolton a réussi à en retirer un du point de penalty, mais nous avons tenu bon pour une victoire 2-1.

    L'ambiance au stade était bonne du point de vue de Norwich, mais les supporters locaux étaient un peu calmes tout au long du match. Ils étaient bons au début du match, en particulier dans le coin de la tribune ouest à côté des supporters extérieurs, mais cela s'estompait au fur et à mesure que le match se déroulait. Il y avait aussi un batteur derrière le but dans la tribune Nord qui a cogné sur la pensée du match. De manière ennuyeuse, les stewards nous disaient de nous asseoir, mais nous aimons la plupart des fans de Norwich ont décidé de les ignorer et les stewards ont vite abandonné.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était facile, marcher à l'extérieur dans le bus qui attendait, puis après 5 à 10 minutes d'attente, nous étions sur le chemin de la M61 et c'était un trajet facile pour rentrer chez nous.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'avais vraiment apprécié mon voyage au Rebook. C'était amusant et facile d'accès. C'était aussi fantastique d'obtenir les trois points.

  • Alan Parker (Wigan Athletic)11 février 2012

    Bolton Wanderers v Wigan Athletic
    première ligue
    Samedi 11 février 2012, 15h
    Alan Parker (fan de Wigan Athletic)

    Mon fils et moi étions déjà allés sur ce terrain pour soutenir Wigan à trois reprises, avec une victoire et deux nuls. Ce match était un véritable «six points» et une défaite pour Wigan les aurait vraiment vus à la dérive. Il s'est avéré qu'à la fin du week-end, seuls deux points séparaient les cinq dernières équipes, qui semblent former leur propre mini-ligue (QPR, Blackburn, Wolves, Bolton et Wigan). Mon fils avait emmené sa petite amie allemande pour vivre son premier match de football.

    Nous avons dépassé le Reebok plusieurs fois auparavant, tout en longeant la M61. J'y ai même suivi des cours d'enseignement, organisés dans les luxueuses salles du conseil. Le stade n'est pas immense mais est très attrayant et bien proportionné de l'extérieur et l'intérieur n'est pas moins impressionnant. Les coins sont remplis et l'ambiance est intense.

    S'y rendre n'est pas un problème, il est à une courte distance de l'autoroute et il y a une gare juste à côté du sol. Nous avons pris le premier virage à gauche et nous nous sommes garés sur un parking glacé, au prix de 6 £. Nous sommes arrivés assez tôt, avec l'intention de marcher jusqu'au pub Beehive à environ 800 mètres du sol pour une pinte et de regarder la seconde moitié du match Man United contre Liverpool à la télévision. C'est un bon endroit pour les fans de l'extérieur. Sur le chemin du retour au sol, on a remarqué qu'il y avait une présence policière assez importante et que quelques arrestations étaient en cours, mais nous ne savions pas pourquoi. La fille allemande était intriguée par tous les chevaux de police et se demandait pourquoi ils les utilisaient. J'ai dû réfléchir un peu pour des raisons! Entrer dans le sol n'était pas un problème, mais comme d'habitude, il y a beaucoup plus de stadiers à l'extérieur que partout ailleurs et ils ont effectué des recherches assez aléatoires et sans enthousiasme.

    Le hall est assez étroit donc nous ne nous sommes pas attardés. Nous avions des sièges dans la rangée G du niveau inférieur (en fait la quatrième rangée), regardant directement vers le bas de la ligne de touche, assez différents de nos sièges latéraux habituels au DW. Wigan a joué magnifiquement, comme si leur vie même dépendait du résultat, et l'atmosphère à l'extérieur était électrique. Des fusées éclairantes ont été lancées et il y avait beaucoup de fumée à la fois. Assez continental. Caldwell a marqué pour Wigan juste avant la mi-temps, puis Mark Davies a égalisé avec une superbe frappe après une déviation chanceuse sur le dos de Ngog. Mais McArthur a marqué un gagnant tardif et mérité pour Wigan. Cue grande joie parmi les Wiganers. Les fans de Bolton n'ont pas été impressionnés par la performance de leur équipe. Il y avait des huées à la mi-temps et beaucoup de sièges vides bien avant la fin. Comme d'habitude, Wigan était proche de la fin du match du jour et, comme d'habitude, il n'y avait que peu ou pas d'analyse du match. Ils avaient passé la plupart du temps sur l'incident sans poignée de main de Suarez.

    Bolton est une excellente journée. Billets raisonnables à 22 £. Beau terrain, dégagement pour les jambes décent, les fans à la maison semblent raisonnablement sympathiques, faciles d'accès, pub décent non loin. Espérons que ce match aura lieu la saison prochaine avec les deux équipes toujours en Premier League. Je me rends compte qu'il est facile d'être généreux quand ton camp vient de gagner!

    S'évader était assez facile, après avoir fait la queue pour sortir du parking. La M61 est à proximité et nous nous dirigeons bientôt vers le Nord.

  • Steve Williams (ville de Cardiff)3 novembre 2012

    Bolton Wanderers contre Cardiff City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 3 novembre 2012, 15h
    Steve Williams (fan de Cardiff City)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Nous avions hâte d'aller au sol car c'était l'un des rares terrains où nous n'avions pas été. Nous étions allés à l'ancien terrain de Burnden Park il y a des années, mais puisque Bolton et Cardiff ne sont plus dans la même ligue depuis des années, cela semblait être un bon voyage à l'extérieur.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage était simple, le puits au sol est indiqué sur la M61. Le stationnement semblait limité, à part le parc commercial (Middlebrook) qui était plutôt occupé. Nous avons décidé de dépasser le sol et de nous garer autour du rond-point Beehive, à environ 15 minutes à pied du Reebok.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après nous être garés dans le rond-point de Beehive, nous avons trouvé un pub sympathique (The Beehive) qui était plein de fans de Cardiff, une belle atmosphère détendue, une pinte décente et une nourriture décente. De plus, si vous aviez des enfants, il y avait aussi un entrepôt farfelu sur place. Les fans à la maison dans ce pub semblaient aussi sympathiques, ce qui aide toujours.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain est très cool pour être honnête, principalement en raison des projecteurs inhabituels. La vue à l'extérieur était super, tout comme la plupart des stades modernes et l'espace pour les jambes était correct, ce qui peut parfois être un problème avec moi mesurant plus de 6 pieds de haut.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu lui-même a été médiocre avec City perdant 2-1 à la fin principalement grâce à un match cauchemar de l'arbitre (c'est mon avis). Les stewards du match semblaient exagérés pour être honnêtes et à la lecture des critiques précédentes, cela semble être le cas pour la plupart des fans à l'extérieur. Plusieurs fans de City ont été expulsés avant la mi-temps. L’atmosphère était plutôt bonne, sachant que les foules locales de Bolton ont chuté depuis leur relégation.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'évader après le match était facile, directement dans le parc de vente au détail et à 15 minutes à pied de la voiture. Vous sortez par contre chez les fans à domicile, ce qui peut rendre les choses intéressantes.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Terrain facile d'accès, parking assez facile, pub sympathique près du sol et vue décente. Dans l'ensemble, une bonne journée à l'extérieur, mis à part le résultat.

  • John Rogers (Leeds United)15 septembre 2013

    Bolton Wanderers contre Leeds United
    Championnat de la Ligue
    Samedi 15 septembre 2013, 15h
    John Rogers (fan de Leeds United)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Une autre «première», même si un terrain que j'ai vu plusieurs fois lors de voyages dans le Nord-Ouest.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le Reebok doit être l'un des terrains les plus faciles d'accès du pays, étant situé juste à côté de la sortie 6 de la M61. La gare de Horwich Parkway se trouve à seulement 200 mètres du stade. Il y a plusieurs parkings à proximité, dont la plupart coûtent entre 4 et 5 £. Cependant, si cela ne vous dérange pas une courte promenade d'environ 15 minutes, un parking gratuit se trouve dans les rues proches du pub Beehive.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Le pub Beehive peut être utilisé par les fans de l'extérieur. Il y a une sandwicherie à proximité et un métro dans le parc de vente au détail adjacent au sol, mais rien d'autre car le stade n'est pas près du centre de Bolton ou de Horwich voisin.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le sol est très distinctif, avec une structure inhabituelle de pylône / support en porte-à-faux qui lui donne un caractère absent de nombreux terrains plus récents. La capacité est étonnamment faible pour ce qui semble être un terrain assez grand de l'extérieur.

    La zone autour du sol a été joliment aménagée et la statue nouvellement dévoilée de Nat Lofthouse constitue un point focal approprié pour un club avec une longue histoire.

    À l'intérieur, la vue est excellente, avec des lignes de vue claires et des niveaux supérieurs fortement inclinés qui donnent la sensation d'être proche de l'action.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Ravi de notre victoire 1-0, qui a poursuivi le misérable début de saison de Bolton - sans aucun doute un facteur contributif au manque d'ambiance fourni par le soutien à domicile. Le Leeds suivant, numéroté c. 4800, était encore excellente partout.

    Contrairement à ce que j'avais entendu, l'intendance était discrète et aucune tentative n'a été faite pour forcer les fans à rester assis. L'espace pour les jambes était excellent… sans doute plus parmi les supporters locaux, qui se distinguaient par leur absence.

    Les rafraîchissements n'étaient généralement pas exceptionnels et coûteux. Cela dit, je me suis demandé si les Boltoniens voulaient paraître plus raffinés, offrant des verres de vin et insistant sur le fait que mon coca était décanté dans un gobelet en plastique.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Facile - 10 minutes entre la voiture et l'autoroute.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Le résultat était évidemment l'aspect le plus important de la visite au Reebok, mais je ne peux pas imaginer qu'il y aura beaucoup de meilleurs sites pour regarder le football de championnat.

  • Ken et Eddy Smith (Watford)22 février 2014

    Bolton Wanderers contre Watford
    Championnat de la Ligue
    Samedi 22 février 2014, 15h
    Kevan et Eddy Simth (fans de Watford)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Ce serait une belle façon de terminer une pause familiale à mi-parcours dans le Peak District. Bolton n'a pas gagné depuis un moment et les fans de Watford apprécient normalement les voyages à l'extérieur.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons séjourné dans un hôtel à dix minutes à pied du sol. En dehors des parkings situés immédiatement autour du stade, nous en avons vu quelques autres situés dans l'école et les bureaux. Naturellement, il semblait plus facile de se garer que lors d'une précédente visite en Premier League en 2006.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Il ne semblait pas y avoir de fourgonnettes de nourriture en dehors du sol, nous avons donc eu un cheeseburger et une tarte au poulet balti, qui était plutôt petite, à l'intérieur du sol. La nourriture était de bonne qualité. L'extérieur était très calme.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain était joliment conçu et avait l'air moderne et unique par rapport à d'autres nouveaux stades. Tous les côtés sont de la même conception et de la même hauteur.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Du point de vue des fans de Watford, c'était un match ennuyeux avec peu de chances pour Watford. Une bonne première mi-temps de Bolton leur a permis de prendre les devants 2-0. Après la mi-temps, il n'y avait pas de réelles opportunités et Watford n'avait jamais eu l'air de revenir par derrière. L'atmosphère était médiocre pour les deux équipes et même les fans normalement vocaux de Watford ne se sont pas mis dans leur foulée. Les stewards semblaient assez détendus mais il n'y avait rien pour les tester car l'atmosphère était médiocre. Il y avait beaucoup de place dans le hall, les toilettes étaient bien et la vue sur l'action était bonne.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Les supporters extérieurs sortent directement vers la route principale et cela a été rendu plus rapide en regardant les deux dernières minutes de temps d'arrêt sur les écrans dans le hall. Sur le chemin du retour, les routes principales allaient bien.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée mais gâchée par le football du point de vue de Watford bien que la défaite aurait pu être plus lourde. A part cela, une visite à Bolton est un voyage qui en vaut la peine.

    większość bramek premii w sezonie
  • Aimée Henry (Wolverhampton Wanderers)31 janvier 2015

    Bolton Wanderers contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de la Ligue
    Samedi 31 janvier 2015, 15h
    Aimee Henry (fan des loups)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Une chance de cocher un autre terrain de ma liste, et nous y allions avec une séquence de 7 matchs sans défaite, qui remontait à avant Noël. Il y a toujours un peu d'aiguille entre les deux Wanderers les plus reconnaissables d'Angleterre (excuses à Wycombe), ce qui pourrait revenir à un match de barrage de mauvaise humeur au milieu des années 90. Je suis juste un peu trop jeune pour m'en souvenir, excuses encore Si cela te fait te sentir vieux! Les ventes de billets pour le match aller se sont terminées à seulement un smidgeon de plus de 2000, donc c'était une bonne ambiance à l'extérieur. 28 £ par billet, c'est le tarif en vigueur pour le championnat, j'ai payé plus, j'ai payé moins.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Décidé d'utiliser les trains pour se rendre à celui-ci. Nous avons partagé le trajet plusieurs fois lors de la réservation des billets et avons obtenu des retours de Wolverhampton à Horwich Parkway pour un peu plus de 30 £, ce qui n'est pas si mal. Le premier train nous a emmenés de Wolverhampton à Manchester Piccadilly, et après une courte attente là-bas, le temps des toilettes et une tablette de chocolat, nous sommes allés de Manchester Piccadilly à Bolton, puis de Bolton à Horwich Parkway. Le temps de trajet était d'environ deux heures et quart. Le terrain est à quelques pas de la gare Horwich Parkway, il suffit de quitter la sortie principale et de marcher tout droit jusqu'au Macron, visible depuis la gare. En regardant rapidement les horaires, les deux derniers trains de notre voyage fonctionnent à un tarif assez régulier, et cela vaut la peine de payer les quelques livres supplémentaires pour obtenir un retour valable pour tous les trajets, si vous êtes en retard pour quelque raison que ce soit.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Je me suis promené un peu dans le sol, puis j'ai décidé de m'aventurer dans la boutique du club plutôt chic de Bolton. Comme la plupart de ces jours, il a vendu un mélange d'équipement de réplique et votre état habituel. Un sac de 50 pièces de bonbons porte le logo de Bolton, il devient donc un sac de bonbons de 2 £, vous pouvez avoir une couette et une taie d'oreiller sur le thème des Bolton Wanderers, une boîte à lunch Bolton Wanderers, une trousse à crayons Bolton Wanderers. Une autre photo intéressante était la photo signée du manager Neil Lennon. Au prix de 45 £, c'était peut-être un peu plus que ce que je serais prêt à payer et bonjour

    Les fans à domicile étaient raisonnablement sympathiques, un homme d'âge moyen a remarqué mon écharpe Wolves et nous avons eu une brève discussion sur nos saisons respectives. Je suggérerais que l'emplacement et les installations autour du sol signifient que les fans de Bolton ont peu de raisons de se déplacer avant le coup d'envoi, donc il n'y en avait pas beaucoup autour.

    Il y a un grand parc commercial sur lequel se trouve le Macron et de nombreux restaurants. McDonalds, KFC, Nando's, ainsi qu'une Tesco et une Asda. Sur la promenade de la gare au Macron, vous passez également deux bars, dont un Harvester. Parmi notre groupe de voyageurs, il y avait mon père teetotal et mon frère qui tentaient d'éviter l'alcool tout au long du mois de janvier, nous ne nous sommes donc pas aventurés dans le pub. Ce qui m'a surpris, c'est le manque de points de vente à l'extérieur du sol. Je suppose que nous sommes gâtés à Molineux, où un jour de match, vous ne pouvez pas vous déplacer pour des fourgonnettes à hamburgers, émettant cet arôme piquant mais merveilleux d'oignons à frire. Je pense souvent que Chanel devrait le faire en tant que parfum, car dans mes expériences, c'est une odeur beaucoup plus attrayante pour les hommes que tout ce que j'ai jamais porté

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Premier League klasyfikacja 2015-16

    Le terrain est situé sur un parc commercial, et pour être franc, si vous ne le saviez pas, vous ne supposeriez pas que le Macron était un stade de football. Avec ses toits courbes et ses façades en verre, il ressemble au départ à un croisement entre un centre de conférence et une piscine olympique. Une fois que vous vous êtes rapproché et que vous verrez les tourniquets et les écussons Bolton ornant les murs, vous vous rendrez compte que c’est le stade. Le stade prend la forme d'un grand bol et se sent très moderne.

    Mon truc préféré à ce sujet était le merveilleux hommage à Nat Lofthouse. En plus d'une très belle statue, la zone qui l'entoure est l'endroit où Bolton abrite ses briques de soutien. Pour ceux qui ne les connaissent pas, de nombreux clubs offrent aux fans la possibilité d'acheter une brique, d'y faire apposer un message ou un nom, et elle sera utilisée quelque part dans le stade, visible par tous. Chez Wolves, nous avons le nôtre en train de construire un mur à l'extérieur de la billetterie, ce qui est un peu décevant, je dois être honnête, mais ici, ceux de Bolton étaient juste à côté d'une statue d'un homme qui a dû signifier tant pour ces fans. , ce que je pensais être une belle touche.

    Statue de Nat Lofthouse

    Statue de Nat Lofthouse

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match lui-même était assez terne, entre deux équipes ayant une journée de repos. En fait, nous sommes sortis des blocs assez rapidement, et il ne peut y avoir eu qu’environ deux minutes au compteur lorsque la passe lissée de Kevin McDonald a été contrôlée et finie superbement par Nouha Dicko. C'est à ce moment-là qu'un type en face de nous a décidé de louer une bombe fumigène. Très coloré, mais un peu inquiétant lorsque vous êtes asthmatique, le père commence à tousser assez fort.

    Après cela, nous ne sommes jamais vraiment entrés dans le jeu, nous nous sommes assis trop profondément et nous manquions d'une étincelle créative en l'absence de l'ailier volant Bakary Sako, qui rentrait de la Coupe d'Afrique des Nations et qui n'était donc pas disponible. Bolton lui-même n’était pas génial, mais il y a eu un sort fou de 5 minutes où ils ont marqué deux fois, pour prendre les devants. Danny Batth a coupé cyniquement Adam Le Fondre sur le bord de la boîte, et le jeune Zach Clough a intensifié pour boucler un délicieux coup franc dans le coin le plus éloigné. Il y aura des points d’interrogation sur le positionnement de Carl Ikeme, mais n’enlève rien à la grève. Puis, à peine deux minutes plus tard, Clough a de nouveau marqué, profitant du généreux travail défensif de Rajiv Van La Parra et Batth, pour repérer le coin le plus éloigné, même si Ikeme a réussi le tir. En ce qui concerne le jeu offensif, c'était tout pour la première mi-temps, les deux équipes avaient des sorts de possession mais ne pouvaient en créer que très peu.

    La deuxième mi-temps était très similaire, si quelque chose nous a ombragé la possession, mais manquait de véritable étincelle. Nous avons à peine enregistré un tir au but. C'était, jusqu'à ce que, le temps supplémentaire. James Henry, un ailier largement sous-estimé avec un pied droit craquant et une barbe magnifique, a fait bon usage de l'ancien pour marteler un égaliseur à 30 mètres. C'était une frappe aussi pure que je l'ai vue depuis longtemps, et le côté extérieur a éclaté. J'ai réussi à me couper et à me meurtrir le pied lors des célébrations, mais je prendrai cela toute la journée pour célébrer un point à peine gagné. Bizarrement, Henry et ses coéquipiers ont couru le long du terrain pour célébrer devant nous, ce qui signifie qu'ils étaient tous de retour dans leur propre moitié de terrain. L'arbitre a permis à Bolton de démarrer, la moitié de notre équipe sautant toujours devant la tribune! Heureusement, rien n'en est sorti et le match s'est terminé 2-2. Nous n'aurions pas pu nous plaindre si nous avions perdu, mais l'égalisation de dernière minute nous a donné l'impression d'une victoire.

    L'ambiance était un peu plate, pour être honnête. Je dirais que le sol n’était rempli qu’à 60% et qu’il y avait de grandes bandes de sièges vides dans toutes les sections du service de soutien à domicile, ce qui signifie qu’il n’y avait pas de bruit continu de nulle part. Même lorsqu'ils marquaient, le bruit était noyé par la musique redoutée des buts, quelque chose que je suis sûr que tous les fans jetteraient avec plaisir dans la salle 101, s'ils étaient un jour invités au programme de Frank Skinner.

    Vue depuis la section inférieure

    Vue depuis la partie inférieure éloignée

    Les stewards étaient là si vous en aviez besoin, mais ne semblaient pas particulièrement fascinés par leur travail. Un particulièrement hargneux a continué à gravir les marches pour dire aux fans de rester à l'écart des marches. Cela m'a rappelé un quatrième officiel difficile, qui passe à l'action chaque fois qu'un manager ose s'éloigner de sa zone technique.

    La nourriture était une bonne sélection de tartes, hamburgers, hot-dogs. Je suis allé avec le Holland’s Peppered Steak Pie, que j’avais apprécié il y a quelques semaines à Blackburn. C'était encore une fois très joli, et encore une fois très poivré! Tu penses que j'aurais appris ma leçon et bonjour

    Les toilettes étaient propres, même si les sèche-mains dans les toilettes des filles étaient inutiles, j'aurais été plus rapide en soufflant sur mes mains pour les sécher. J'ai demandé à mon frère à quoi ressemblaient les toilettes des hommes, aux fins de cet examen, mais son haussement d'épaules n'a pas vraiment aidé. Je suppose que si vous avez visité suffisamment de terrains, vous vous habituerez probablement aux toilettes.

    Le programme était assez correct, la section sur les loups était bien documentée. C'était assez adapté aux enfants, plein de pages de quiz. L'article du capitaine par Jay Spearing était empreint d'ironie, étant donné qu'il y a deux jours, il est parti rejoindre Blackburn en prêt. Une fonctionnalité intéressante était 'One to Eleven', où le milieu de terrain Neil Danns a sélectionné le meilleur XI avec lequel il a joué. Si vous êtes intéressé, et pourquoi ne le seriez pas, il est allé avec: Friedel, Clyne, Berg, Short, Konchesky, Moses, Dunn, Tugay, Zaha, Cole, Yorke. À 3 £, son prix était également comparable à celui de la plupart des autres clubs de championnat.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le retour à la gare a été assez facile, mais malheureusement, un mélange enivrant d'un égaliseur de dernière minute, une rivalité déjà existante et de l'alcool a fait que certains fans, des deux équipes, ont causé un peu de problèmes à la gare. L’une des vitres du train s’est brisée, ce qui a entraîné un retard d’environ une heure. Heureusement, comme mentionné ci-dessus, nous avons eu la prévoyance d'acheter des billets aller-retour valables pour n'importe quel trajet sur cette route, nous avons donc pu prendre les prochains trains disponibles à ceux que nous avions planifiés. Il a fallu un peu plus de temps pour rentrer à la maison que prévu, mais heureusement, vu que Strictly Come Dancing n’est pas à cette période de l’année, nous n’avons rien manqué d’important à la télé en ajoutant une heure à notre voyage…

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un match assez ennuyeux, réservé par deux buts des Wolves très bien pris, a permis un après-midi intéressant dans le vent mordant de Lancastre. Un match nul qui ressemblait à une victoire qui aurait pu être une défaite, comme l'a dit mon frère. Remarquez, il a critiqué James Henry pour n'avoir rien contribué au match, environ 30 secondes avant de marquer, alors que sait-il?

    Le stade Macron est un stade agréable et moderne, mais ce qu'il a en termes de propreté et d'esthétique, il manque peut-être de charme et d'acoustique. C’est un endroit agréable pour regarder le football, certes, mais pour les supporters les plus traditionnels d’entre vous, cela vous laissera peut-être rêveur du «bon vieux temps» du terrassement.

  • Andrew Keay (comté de Derby)8 août 2015

    Bolton Wanderers contre Derby County
    Championnat de la Ligue
    Samedi 8 août 2015, 15h
    Andrew Keay (fan du comté de Derby)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le stade Macron?

    Je suis allé au stade Macron pour la première fois la saison dernière et je l'ai tellement apprécié que j'avais hâte d'y retourner. C'est définitivement dans mes trois premiers voyages à l'extérieur et c'était le premier match d'une nouvelle saison.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Ce fut un voyage relativement facile car je n'habite qu'à Stoke, donc un voyage simple sur les autoroutes. Vous pouvez voir le sol à votre approche depuis la M61, donc c'est facile à trouver. Je me suis garé sur une zone industrielle, que j'ai trouvée en passant d'abord le stade Macron sur la gauche, puis en tournant à droite au feu puis en prenant la première à droite. Il y avait beaucoup de places de parking disponibles à seulement 3 £, donc un bon rapport qualité-prix aussi.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Comme nous étions arrivés à environ la moitié de 12, nous sommes allés au Barnstormer Pub. Nous avions déjà visité le pub lors d'une précédente visite. C'est un endroit charmant et comme c'était une belle journée d'été, nous nous sommes assis dehors. Nous nous sommes mêlés aux fans de Derby et de Bolton, ce qui était très agréable. Après quelques verres, ma fille et moi sommes allés au parc de vente au détail à côté du stade, qui a un certain nombre de points de vente différents et de nombreuses options de restauration telles que Pizza Hut, KFC, McDonalds, etc. Nous avons opté pour une bouchée pour manger au Subways puis il était temps de passer au stade.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Le stade Macron est un bel exemple et ressemble à l'entreprise avec son design et son apparence. Cependant, à l'intérieur du hall a tendance à être un peu encombré, mais une fois que vous arrivez aux sièges, l'endroit est tout simplement fantastique.

    Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match était loin d'être le meilleur avec les deux équipes frappant les boiseries mais beaucoup d'erreurs des deux côtés. 0-0 résumait à peu près le match, mais a trouvé les stewards utiles et ils semblaient aussi joyeux. Le seul problème était qu'à la mi-temps, ils ne laissaient pas les fans sortir fumer, alors les toilettes sont devenues une salle de smog avec des gens qui fument à l'intérieur.

    Comment s'éloigner du sol:

    Après le match, il a fallu environ dix minutes de marche pour retourner à la voiture, puis un peu de file d'attente jusqu'au retour sur l'autoroute mais pas trop mal. Il a fallu environ 20 minutes pour conduire environ un mile et demi, mais une fois sur l'autoroute, je suis rentré chez moi en fait, j'étais de retour à Stoke vers 18h30 brillant.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Merveilleuse journée dans l'un de mes terrains préférés. Cela a été aidé par le beau temps. Dommage que le jeu ne corresponde pas mais j'ai hâte d'y retourner.

  • Rob Cooper (Rangers du Queens Park)20 février 2016

    Bolton Wanderers v Queens Park Rangers
    Championnat de football
    Samedi 20 février 2016, 15h
    Rob Cooper (fan de QPR)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    Ce devait être ma première visite au stade Macron. J'ai conduit plusieurs fois devant le stade en voyageant le long de la M61 et j'ai pensé qu'il était temps d'y regarder enfin un match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Probablement le terrain le plus facile que je connaisse. Autoroute à fond, facile à garer et s'en est sorti très rapidement après le match. Je me suis garé sur une zone industrielle à 10 minutes à pied du sol. Seulement 3 £ pour s'y garer.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Appelé dans Tesco à côté du sol et attrapé un sandwich. Les habitants étaient très sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron?

    Le Macron est un beau stade et les supporters extérieurs bénéficient d'une bonne vue sur le terrain. Cependant, c'était une journée crasseuse, froide avec de fortes pluies. Les tourniquets ne s'ouvraient qu'à 14 heures, et c'était un cas de blottir devant l'hôtel pour essayer de rester au chaud et au sec. Le toit n'offrait aucune couverture à l'avant de la tribune extérieure - j'étais à 14 rangées en arrière, mais mon siège était mouillé et la pluie me soufflait au visage pendant la majeure partie de la première moitié.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Un nul 1-1 assez médiocre (nous avons égalisé à la 90e minute). Avec Bolton ayant de graves problèmes financiers et en bas de la table, c'était très calme. Les installations étaient bonnes et la tarte (viande et pommes de terre) était savoureuse. Les stewards étaient sympathiques et ce fut une expérience totalement sans tracas.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Moins de cinq minutes entre la montée dans la voiture et le retour sur l'autoroute M61 et sur le chemin du retour. Facile!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une très bonne journée. Il faisait très froid cependant, et j'aurais pu / aurais dû mettre des couches supplémentaires avant de quitter la maison. La prochaine fois, je vérifierai plus attentivement les prévisions météorologiques pour Bolton. Le soleil brillait quand j'ai quitté la maison. Cependant, je retournerais certainement au stade Macron.

  • Paul Willott (Preston North End)12 mars 2016

    Bolton Wanderers contre Preston North End
    Championnat de la Ligue
    Samedi 12 mars 2016, 15h
    Paul Willott (fan de Preston North End)

    Les défaites du Derby Day sont difficiles à supporter. Perdre le droit de se vanter à la fois à domicile et à l'extérieur au cours de la même saison est tout simplement horrible et hellip. Mais c'était ainsi en 2000/2001 en ce qui concerne nos rivaux de la M61. Si une semaine est longue en politique, alors la pause estivale est une éternité & hellip & hellip & hellip.et pour ensuite voir les Wanderers profiter de leur début de vie dans l'élite avec une victoire 5-0 à l'extérieur à Leicester City alors que nous sommes tombés à 5- 0 walloping à Gillingham n'a servi qu'à souligner les belles marges en jeu dans ces finales de barrages redoutées / très appréciées. Nous ne savions pas que nous devions attendre 16 ans pour avoir la chance de venger un tel mal de cœur.

    Par conséquent, il était aussi clair que possible à toutes les personnes concernées que même avant la publication de la liste des appareils, je ne serais pas disponible pour les mariages, les funérailles, les baptêmes, etc., quelle que soit la date à laquelle un tel appareil a été produit. L'un des énormes prix pour avoir obtenu une promotion à Wembley la saison précédente était la chance de renouveler les rivalités avec Blackburn Rovers, Burnley et Bolton. Peut-être sans surprise aussi, c'était un candidat de choix pour être sélectionné comme le `` Gentry Day '' annuel désigné pour Preston North Enders, où les partisans portent des chapeaux melons pour honorer les camarades qui ont passé et pour commémorer le légendaire Alan Ball Snr, ancien directeur de la North End qui a utilisé le terme «gentry» en référence au calibre de soutien apporté par les fidèles de Deepdale tel qu'il le voyait.

    Moi et Kieran paré pour la journée Gentry

    Chapeaux melons pour Gentry Day

    Compte tenu de la nature très médiatisée du match, ce fut un soulagement une fois que nous avons obtenu des billets pour nous-mêmes car les 4500 allocations allaient comme des petits pains chauds. Je suppose que de nombreux supporters ont également senti une réelle chance de récupération. Les matchs s'épuisaient rapidement pour une équipe de Wanderers à quelque 10 points de retard au pied de la table et laissant de côté les tristes souvenirs de la saison 2000/2001, les fans plus âgés comme moi se souviennent également de la triste journée à la fin du 92- 93 saison où à Burnden Park, nos rivaux nous ont joyeusement relégués, alors ce match nous permettrait-il de les aider à se rapprocher du bord de la chute?

    Ainsi, la veille, nous avons rassemblé nos deux plus jeunes enfants et avons commencé notre voyage vers le nord-ouest depuis le Kent pour une escale de nuit près de Preston. Après une bonne nuit de sommeil et un copieux petit-déjeuner, nous avons effectué une brève visite à la boutique du club Deepdale avant de faire le court trajet sur la M61 pour, espérons-le, y arriver assez tôt et éviter trop de congestion routière. Dire que je bourdonnais d'anticipation depuis le petit-déjeuner aurait été un chef-d'œuvre d'euphémisme. Notre dernier voyage à l'époque «Reebok», et la seule visite en fait avait coïncidé avec un voyage d'alpinisme à Chamonix dans les Alpes françaises, donc cela allait être ma première visite sur un terrain que j'avais vu tant de fois auparavant de l'autoroute et du train encore jamais eu de raison de s'aventurer à l'intérieur.

    Comme le dit ce guide, le sol est très visible depuis la proche M61, mais aussi depuis la ligne ferroviaire Preston-Manchester. La transformation de la région au cours des dernières décennies a été tout à fait remarquable puisqu'elle n'était qu'une vaste bande de ceinture verte plate. Tout d'abord, le terrain lui-même a commencé à monter, puis quelques années plus tard, certains des hôtels voisins, puis le point de vente au détail, et enfin la gare ferroviaire «Horwich Parkway» a surgi le long de la voie ferrée. Le nom de la gare indique que Bolton joue maintenant à un mile de campagne proverbiale de leur ville natale et hellip & hellip.et en effet Horwich lui-même peut regarder avec nostalgie son héritage footballistique. Les travaux de chemin de fer du Lancashire et du Yorkshire basés dans la ville ont engendré le Horwich RMI FC qui y a joué pendant de longues années jusqu'à ce qu'ils soient déracinés et déménagés dans la ville voisine de Leigh. Malheureusement pour eux, le passage à travers la frontière invisible vers le territoire de la Rugby League a gravement endommagé la base de fans et le club ne s'est pas si bien comporté du tout. L'autre équipe basée sur les travaux de l'autre chemin de fer du Lancashire et du Yorkshire, anciennement connue sous le nom de Newton Heath, s'est légèrement mieux comportée au fil des ans & hellip & hellip. Certaines personnes ont suggéré peut-être ironiquement ces dernières années que les Bolton Wanderers devraient changer leur nom pour refléter leur nouvelle géographie. lieu, mais comme le monde du football ne s'est jamais vraiment opposé à ce que Grimsby joue à Cleethorpes au fil des ans, je pense que ça passe.

    Projecteur Macron Stadium BoltonEt ainsi nous avons ralenti la voiture pour quitter la M61 à la jonction 6 et cela s'est senti à la fois étrange et excitant. Le stade Macron est balisé, ce que je trouve plutôt amusant et hellip..court du brouillard le plus épais imaginable en descente, il serait difficile de rater le sol avant même d'atteindre la jonction 6 dans les deux sens. Nous avons d'abord traversé le sol le long de De Havilland Way avant de tourner à droite dans Lostock Lane où nous avons trouvé un parking facilement pour seulement 5 £. Après une courte et tranquille promenade au sol, nous avons rejoint la foule grandissante de Northenders attendant patiemment que les tourniquets s'ouvrent. Il y avait, peut-être sans surprise, une présence policière de haut niveau, mais les partisans et la loi étaient tous d'une humeur détendue et joyeuse. La sécurité était également stricte, avec des recherches rigoureuses et sans fioritures une fois les tourniquets ouverts. À l'intérieur du sol, l'impression n'est peut-être pas aussi grande que le superbe extérieur pourrait le suggérer, mais il s'agit toujours d'un sol avec une sensation individuelle et caractéristique, car vous pouvez toujours voir les groupes de projecteurs distinctifs et les sections des ouvrages supérieurs en acier qui sont des marques de commerce. de la maison de Bolton Wanderer pour l'ère moderne. Les stewards étaient très sympathiques et voulaient discuter et hellip ... et certains étaient curieux de savoir pourquoi tant d'entre nous étaient parés de costumes et de chapeaux melons. Nous étions plus qu'heureux de vous expliquer!

    Nous nous sommes donc installés pour profiter de la préparation du match, et cela ressemblait vraiment à une atmosphère à deux moitiés. L'extérieur était positivement pétillant de bruit et d'excitation, et pourtant il y avait à peine un murmure de la part des supporters locaux, ce qui m'a déconcerté car je m'attendais à ce qu'ils essaient de susciter quelque chose pour un match de derby. Il semblait qu'il y avait un air de résignation autour du terrain que la relégation était une fatalité. Il y avait peu de preuves de fierté, de défi ou d'un tel esprit que je m'attendais à ressentir avant le coup d'envoi, j'avais soupçonné que la récente prise de contrôle du club pouvait apporter un soulèvement, mais j'ai vu et entendu peu de choses à suggérer, même une lueur d'optimisme - même l'exercice d'agitation du drapeau avant le coup d'envoi autour du cercle central semblait sans enthousiasme.

    Les fans de Preston trouvent leur voix

    Fans de Preston au stade Macron de Bolton

    Pendant ce temps, nous avons senti qu'une victoire à l'extérieur était là pour la prise, et avons augmenté le volume en conséquence, et les joueurs l'ont également senti lorsqu'ils sont sortis des pièges tôt et ont mis l'équipe locale sous pression précoce, et n'ont pas eu la chance de ne pas prendre le mener à plusieurs reprises. Cependant, les buts changent de match, du moins c'est ce qu'ils disent, et lorsque le bien nommé Trotter a mis les Trotters en avant avec un tir bien pris à une certaine distance à travers une foule de joueurs, on a finalement senti une certaine atmosphère de la part des supporters locaux. t reçu avec la plus grande éruption de bruit, vous avez quand même remarqué l'obscurité de l'ascenseur considérablement, et l'équipe locale avait une possession raisonnable. Le soutien à domicile sentait peut-être maintenant qu'il y avait en effet encore de la fierté à jouer, et avec l'avenir à plus long terme du club entre des mains plus sûres, la lumière du soleil essayant de percer les nuages, avec trois points potentiellement dans le sac, Fulham perdant. , l'écart de sécurité à 7 points & hellip & hellip & hellip & hellip & hellip. y avait-il de l'espoir?

    Il y a eu une brève accalmie dans les plaisanteries habituelles de la terrasse à la 33e minute du match, alors que le support à l'extérieur se levait pour scander 'chapeau bas - pour le 33' comme cela avait été suggéré au préalable via les médias sociaux, pour se souvenir des fans de Bolton qui est décédé tragiquement dans la catastrophe de Burnden Park environ 70 ans auparavant. Bientôt, vous pourriez voir tous les fans locaux dans le stand à l'extrémité opposée se lever pour applaudir & hellip & hellip & hellipa moment sombre mais passionné, ou devrais-je dire minute d'unité & hellip & hellip & hellip & hellipjusqu'à ce que l'horloge passe à 34 minutes et que les hostilités reprennent normalement.

    Stand Nat Lofthouse

    Stand Nat Lofthouse

    En seconde période, on commençait peut-être à sentir que ce ne serait pas encore notre jour & hellip & hellip & hellip.nous n'avions pas marqué un seul but contre les Wanderers depuis 1992, nous n'avions pas remporté de match de 'gentry day' depuis presque une décennie & hellip & hellip.Lorsque à l'heure, quelque chose de particulièrement traditionnel à la passion d'un derby du nord-ouest s'est produit. Il y avait un brouillage dans la bouche du but, la balle sonnant comme un yo-yo & hellip & hellipjusqu'à Jordan Hugill, un attaquant de Preston clairement désireux de saisir une chance de prouver sa valeur car il n'avait pas été choisi tout ce qui a régulièrement atteint courageusement avec sa tête tendue vers le bas. pour essayer d'entrer en contact avec la balle et l'enfer ... beaucoup d'autres auraient craint de le faire avec autant de bottes désespérées volant autour de & hellip & hellip mais suffisamment de contact a été établi pour que la balle échappe simplement à la prise des gardiens et rebondisse lentement sur la ligne juste devant de nous.

    Rarement j'ai jamais ressenti et vécu une éruption comme celle-ci & hellip & hellip & hellip.les y font face, un objectif est un objectif, peu importe à quel point il peut être décousu et peu glamour, et dans un derby que vous avez attendu 16 ans pour & hellip & hellip & hellip . 4500 fans de Preston ont rugi leur appréciation. Plusieurs fusées éclairantes et grenades fumigènes ont également explosé et au moins une a trouvé son chemin sur le terrain. Permettez-moi d'être tout à fait clair que je ne tolère pas de telles singeries, et bien que je partage la passion de ces moments, nous ne bénéficions vraiment pas de ces choses qui sont lancées. Pour être honnête, je pense que le but était mérité, nous avions joué le meilleur football à ce moment-là et bon sang. Mais bien sûr, vous en voulez plus, n'est-ce pas ??? Vous voulez la victoire! Les joueurs l'ont clairement senti aussi, car ils ont emmené le match à Bolton et ont attaqué, ce qui a laissé des lacunes à l'arrière que Bolton a tenté d'exploiter lors de la contre-attaque. Mais à un moment à part où ce qui ressemblait à une bonne demande de pénalité a été écarté à notre soulagement, les attaquants de Bolton ont montré l'une des raisons pour lesquelles leur équipe était en bas du tableau car ils ont rarement sérieusement troublé Lindergaard dans le Objectif de Preston. Et donc encore une fois & hellip & hellipwe commençaient à peine à sentir que nous devions être satisfaits d'un tirage au sort alors que l'horloge commençait à tourner et hellip & hellip & hellip quand une croix taquine est de nouveau venue spéculativement de la gauche, Vermijl a eu un tir qui semblait être couvert par le gardien sauf que Doyle a réussi à obtenir un demi-talon et à le dévier dans & hellip & hellip & hellip & hellip. et c'était tout.

    Stand ouest

    Stand ouest

    Parfois, dans le football, vous le savez. Malgré toutes les statistiques et les chiffres sur le drame du temps additionnel, ce but à la 86e minute était le gagnant. Vous le saviez juste. Alors que nous hurlions avec un plaisir sans retenue et partagions l'extase avec les joueurs, dont plusieurs avaient enfilé certains des chapeaux Bowler qui, heureusement, étaient les seules choses à pleuvoir sur le terrain cette fois, vous pouviez simultanément ressentir le sang même de Bolton. saison s'épuisant comme un ballon crevé, alors que beaucoup de leurs fans sont partis en masse incapables de prendre le soufflet répété de 'Bolton - descendant !!' de leurs voisins qu'ils avaient l'habitude de dominer au cours des dernières décennies. Ironiquement aussi, les brefs rayons de soleil se dissipèrent aussi et la grisaille reprit!

    Le seul autre drame est que Preston a en fait trouvé le temps et l'espace pour empocher un troisième seulement pour que le juge de touche juge qu'il y avait eu une infraction de hors-jeu et que la ligne de score est donc restée à 1-2. Mais il n'y avait pas de nervosité. Pas d'ongles mâchés. Le combat était sorti de nos adversaires. Le coup de sifflet final a été accueilli avec beaucoup de ravissement, et aucun des membres du soutien en voyage ne semblait pressé de partir, mais plus désireux de se délecter de l'atmosphère enivrante d'une victoire sur Bolton Wanderers. Il n'y a pas eu de problème à proximité du terrain après le match, même si j'ai entendu des rapports ultérieurs selon lesquels il y avait eu des problèmes avant et après le match, mais plus loin du stade. Heureusement, nous n'avons été témoins de rien de tout cela, nous sommes rapidement montés dans notre voiture et sur l'autoroute avec un minimum de tracas et nous nous sommes dirigés vers Sale pour prendre un curry avec un de mes oncles et un rattrapage familial. Cela avait l'air horriblement sur-encombré pour ceux qui espéraient prendre un train, et il a été rapporté que c'était en effet aussi mauvais qu'il en avait l'air.

    Comme les lumières ont commencé à s'éteindre sur le statut de championnat de Bolton….

    Projecteurs North Stand Bolton

    Nous avons réfléchi dans les jours qui ont suivi à quel excellent après-midi nous avions eu le privilège de profiter et hellip & hellipas les échos dans le couloir se répercutaient autour de la nouvelle que le manager de Bolton Neil Lennon avait démissionné à la suite de la défaite du derby day contre Preston, et ils J'avais autorisé Feeney, l'un de leurs meilleurs joueurs, à être prêté pour le reste de la saison. Bolton planifiait clairement maintenant sa vie dans le troisième niveau, alors que nous poussions beaucoup pour une moitié supérieure confortable de la table. Une autre réflexion s'est démarquée. Lorsque Bolton a marqué, les joueurs ont célébré entre eux. Lorsque Preston a marqué, les joueurs ont immédiatement couru pour célébrer avec les fans. Comme c'était beau d'être au milieu d'une telle tache violette avec un bon rapport entre le manager, les joueurs et les supporters. Nous savourerons chaque seconde de cette époque aussi longtemps qu'elle durera.

    Les bonnes choses valent la peine d'attendre!

    Des points positifs pour le stade Macron
    1.Grand emplacement pour ceux qui voyagent par la route.
    2. Stade fantastique qui a du caractère
    3. Intendance décontractée, mais professionnelle, même pour un match de haut niveau

    Moins de points pour le Macron
    1. La gare ne peut pas faire face de manière adéquate à un large public.

  • Charlie (Bradford City)29 avril 2016

    Bolton Wanderers contre Bradford City
    Ligue 1 de football
    Samedi 29 avril 2016, 15h
    Charlie (fan de Bradford City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    C'était le premier match que je recherchais lorsque les matches ont été annoncés, je ne pouvais pas l'attendre. Le stade Macron ayant accueilli le football de Premier League il y a seulement quelques années et étant l'un des plus grands terrains de la ligue, j'avais hâte de faire mon premier voyage chez eux. C'était aussi notre première rencontre avec Phil Parkinson, notre ex-manager qui nous a quittés en faveur de Bolton durant l'été, ça allait être intéressant de voir quel genre d'accueil il allait recevoir. Avec les deux équipes volant haut dans la ligue et en cours de promotion, cela semblait être un match incontournable.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Mon frère et moi avons commencé le court voyage vers le Lancashire avec un entraîneur de supporters. Nous avons quitté Valley Parade vers 12h45 et sommes arrivés à temps pour le coup d'envoi. La police nous a permis de nous garer juste devant les tourniquets, ce qui rend l'accès au stade très facile.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés au stade Macron avec une heure et 15 minutes avant le coup d'envoi. Nous avons jeté un coup d'œil dans le stade et avons décidé de nous promener dans le parc commercial pour manger quelque chose. Il n'y avait pas de problème de la part des fans à domicile.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron?

    Bien que je préfère les terrains de football traditionnels, le stade Macron est très impressionnant avec sa grande taille et ses installations modernes. On pouvait dire que c'était un terrain de Premier League il n'y a pas si longtemps. Vous pouvez repérer le sol à distance en vous approchant. Le côté extérieur était grand et nous l'avons certainement rempli avec plus de 4 000 d'entre nous qui ont assisté au match.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu lui-même n'a pas du tout répondu aux attentes. Ce fut un match 0-0 relativement ennuyeux, aucune des deux équipes n'en faisant vraiment assez pour gagner le match. City et Wanderers ont passé les 90 minutes à s'annuler. City avait peur de tirer! Un tirage au sort était le résultat juste.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Compte tenu du nombre d'entraîneurs que nous avons emmenés à Bolton, s'éloigner du stade a été beaucoup plus rapide que prévu. Le voyage de retour a été facile en arrivant à Bradford vers six heures et quart.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une belle journée avec un jeu qui n'a malheureusement pas été à la hauteur des attentes. J'ai quitté le terrain heureux avec un match nul, Bolton étant l'une des meilleures équipes de la ligue. Nous avons également prolongé notre invaincu dans la ligue, ce dont nous étions ravis. Une atmosphère fantastique de la part des fans de City comme toujours, les fans de Bolton étaient relativement calmes. Dans l'ensemble, une bonne journée, je reviendrais certainement au stade Macron.

  • Harry (Bradford City)24 septembre 2016

    Bolton Wanderers contre Bradford City
    Ligue 1 de football
    Samedi 24 septembre 2016, 15h
    Harry (fan de Bradford City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    Je n'étais jamais allé à Bolton auparavant. De plus, avec notre ancien manager Phil Parkinson qui a pris la relève à Bolton, au début de cette saison, il y avait un intérêt supplémentaire pour ce match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé en train. En arrivant à Bolton, nous avons obtenu le service de remplacement de train / rail jusqu'à Horwich Parkway (car des travaux d'ingénierie étaient en cours sur la ligne). La gare de Horwich Parkway est littéralement à cinq minutes à pied des tourniquets.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés à 13h30, nous avons donc décidé de nous rendre au Retail Park pour trouver un endroit où manger. La marche vers le Retail Park est trop longue que prévu. Nous sommes entrés dans le stade vers 14h15.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron?

    On dirait un peu le stade John Smiths à Huddersfield mais une vue décente depuis le niveau supérieur après avoir gravi environ huit volées d'escaliers.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    0-0 était probablement un bon résultat. Bolton n'a vraiment eu qu'une seule chance réelle qui a été bloquée mais Bradford n'a rien fait de véritable note pendant la majorité du match. Les stewards étaient silencieux tout le match et n'ont demandé à personne de s'asseoir. Bradford a créé une atmosphère superbe que vous attendez de la part de 4300 d'entre eux. Les fans de Bolton ont été silencieux pendant la majeure partie du match.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    La présence policière massive à l'extérieur de la partie éloignée, mais à seulement quelques minutes à pied de la gare, n'a vu aucun problème.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée décente et j'y retournerais certainement, garde notre record invaincu intact et j'ai hâte pour le match retour à domicile contre Bolton maintenant.

  • Rob Pickett (Oxford United)1er octobre 2016

    Bolton Wanderers contre Oxford United
    Ligue 1 de football
    Samedi 1er octobre 2016, 15h
    Rob Pickett (fan d'Oxford United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    Une fois de plus, en tant qu'exilé du nord vivant à Sheffield, c'était un nouveau terrain et un stade facile à visiter. J'ai entendu de bonnes choses sur le Macron, j'étais bien prêt pour le voyage.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le stade Macron doit être l'un des terrains les mieux situés du pays. Facile à trouver, juste à côté de l'autoroute et avec une gare à proximité pour démarrer. Je me suis garé au Barnstormers Pub, qui est à 10/15 minutes à pied du sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai eu quelques pintes de bonne bière au Barnstormers avec un rouleau rempli. C'est un super pub accueillant les fans de l'extérieur et de la maison dans une atmosphère chaleureuse. Une des barmaids m'a appelé chérie (la première fois depuis de nombreuses années pour moi !!), donc j'étais bien content de cette partie de la journée.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron?

    Très impressionné. Le Macron est un sol bien conçu de l'extérieur et de l'intérieur. Superbes vues de loin et bonne ambiance. Probablement l'un des meilleurs stades que je connaisse depuis longtemps.

    Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les installations étaient standard, mais les toilettes étaient spacieuses. Le match a été une affaire serrée en première mi-temps. Bolton avait une certaine hauteur dans leur équipe et contre-attaquait avec rythme. La deuxième mi-temps a été les 45 meilleures minutes d'Oxford cette saison et nous avons manqué de gagnants mérités 2-0 ce jour-là.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Simple, pas trop long pour rejoindre l'autoroute et sur le chemin. Un vrai bonus.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Pour les fans d'Oxford et excellente journée. Je recommanderais aux autres fans de visiter le stade Macron et le pub The Barnstormers. J'irai la prochaine fois que nous irons à Bolton.

  • Kevin Dixon (fan de Grimsby Town)5 novembre 2016

    Bolton Wanderers contre Grimsby Town
    Premier tour de la FA Cup
    Samedi 5 novembre 2016, 15h
    Kevin Dixon (fan de Grimsby Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    Le stade Macron était un autre nouveau terrain pour moi de cocher la liste, et un autre grand jour pour l'armée noire et blanche.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Comme je restais à Manchester pour le week-end, c'était un simple trajet d'une demi-heure sur la M61. Après avoir lu certaines des critiques précédentes, j'ai décidé de me garer sur Lostock Lane et je me suis retrouvé dans Hall Lane, juste après le pub Barnstormers.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai mordu dans le Tesco voisin à côté du sol, et ai attrapé un sandwich et un verre, avant de me diriger vers le stade. Les fans à domicile en chemin étaient tous sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron?

    Après six saisons dans la Ligue de conférence, ce fut un plaisir de visiter un nouveau terrain moderne. Je suis passé plusieurs fois sur la M61 et j'ai pensé à quel point le stade Macron était beau, et je n'ai pas été déçu. Nous étions logés dans l'étage inférieur de l'extrémité éloignée, il y avait suffisamment d'espace pour les jambes, et même si j'étais au deuxième rang, c'était toujours une vue raisonnable. Les deux côtés du sol sont similaires, tous deux ayant une ligne de boîtes exécutives entre les niveaux inférieur et supérieur, et l'extrémité intérieure est une image miroir de l'extrémité éloignée. La plus grande déception a été le manque de supporters locaux. Nous en avions plus de 1 900, mais la foule totale n'était que de 6 600 personnes. Le fait que les billets ne coûtaient que 10 £ / 12 £ le rendait encore plus surprenant.

    Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    La première mi-temps a été largement contrôlée par Bolton, même si nous n'avons pas mal joué. Notre ancien joueur, Liam Trotter a marqué avec une tête puissante sur un corner, et nous sommes entrés à la mi-temps 1-0. La seconde mi-temps était une affaire totalement différente, au cours de laquelle nous avons joué certains de nos meilleurs football de la saison. Cependant, en raison d'une belle performance du gardien de Bolton, nous n'avons pas pu saisir un égaliseur. Les fans de la ville ont toujours eu une bonne voix, mais il y avait très peu de bruit de la part des supporters locaux, même lorsqu'ils marquaient. Les stewards étaient très bien, faisant leur travail avec le minimum de tracas. Je n'ai pas essayé la nourriture, mais les toilettes étaient très spacieuses et propres.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après dix minutes de marche pour regagner la voiture, j'ai rejoint la file d'attente pour regagner la M61, ce qui a pris un peu plus de temps que prévu. Compte tenu de la faible fréquentation, j'imagine que ce serait le chaos de s'évader quand il y a une grande foule.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Malgré la défaite, ce fut une bonne journée, et une fois de plus, les fans de Town ont fait honneur au club. Un certain nombre de supporters de Bolton nous ont félicités pour la bonne ambiance créée par nos fans. Je voudrais visiter à nouveau, avec un peu de chance, quand il y a une foule de taille décente.

  • Alan (Palais de cristal)7 janvier 2017

    Bolton Wanderers contre Crystal Palace
    FA Cup 3e tour
    Samedi 7 janvier 2017, 15h
    Alan (fan de Crystal Palace)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    J'avais déjà été au stade Macron. J'avais été informé que c'était un bon terrain à visiter - je n'ai pas été déçu.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Il y a un parking juste à côté du sol, l'accès est si facile pendant un moment j'ai pensé que j'avais fait une erreur et que je me garais là où les joueurs le font car il est littéralement à 100 mètres des tourniquets - Pas un mauvais prix de 7 £ non plus.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Avait un KFC dans le complexe commercial de détail juste à côté du sol. Aucun problème avec les fans de Bolton, que ce soit au KFC ou autour du stade Macron.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron?

    Le stade Macron est un superbe terrain. Il est bien construit et ne fait pas partie des bols à poissons rouges normaux comme Southampton - Sunderland etc… Ce terrain a beaucoup de caractère.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match était nul, un match nul 0-0. L'ambiance était bonne à l'extérieur. Le reste du terrain était à moitié vide.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    De loin la meilleure sortie de tous les terrains que j'ai été aussi et je suis allé à quelques-uns. Était de retour sur l'autoroute dans les 15 minutes. Celui qui a conçu ce terrain et son emplacement devrait recevoir un prix.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Excellente journée. Le stade Macron est vraiment un beau terrain.

  • Yaz Shah (Bristol Rovers)28 février 2017

    Bolton Wanderers contre Bristol Rovers
    Ligue 1 de football
    Mardi 28 février 2017, 20h
    Yaz Shah (fan de Bristol Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    Pour être honnête, je ne l'étais pas. Le temps n'était pas trop beau, j'ai donc attendu jusqu'à 13 heures le jour même, avant de me décider à remonter de Londres le long de la M1 et de la M6. Je pensais aussi que nous pourrions concéder quelques buts, car Bolton se porte bien en ce moment.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    C'était un long voyage de Londres via M1, M6 (plus péage M6) à J29 puis M61 sud à J6. Je suis heureux d'être allé plus loin que le M6 J26 et de redescendre le M61 comme l'un des critiques suggérés sur ce site Web. Bien que certains fans de Rovers à qui j'ai parlé aient déclaré qu'il n'y avait pas non plus de problèmes avec J26. M6 dans les deux sens - Birmingham à Manchester A556 était horrible et coincé dans une zone de 50 mph. M6 après la jonction M62 et M61 étaient lisses avec très peu de bosses, alors j'ai volé pour rattraper le temps. Stationnement facile et gratuit. Comme c'était un match en soirée, je me suis garé dans un Retail Park à proximité. Sortir après le match a pris environ 40 minutes alors que je suis resté avec le reste des Gasheads pour applaudir et chanter l'équipe hors du terrain après cette performance.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Pas de temps réel pour faire quoi que ce soit car je suis arrivé et je me suis garé vers 19h25. J'ai demandé à certains fans où se trouvait le match aller et ils ont été très polis.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron?

    Le stade Macron est un terrain magnifique, comme l'ont dit d'autres critiques de ce site Web. L'un des meilleurs que je connaisse. Le terrain de MK Dons est similaire, mais les places assises là pour les fans de l'extérieur étaient horribles et le fait d'être si loin n'a créé aucune atmosphère. Ici à Bolton, ils ont un beau terrain avec de superbes vues pour les fans à l'extérieur, bien que les fans de 850 Gas étaient assis principalement vers la gauche du but. Mais j'en ai apprécié chaque minute.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Des performances absolument époustouflantes des Rovers à une équipe en 4e place pour une promotion automatique. Nous étions 10e après avoir joué à Bradford, Sheffield United, Scunthorpe, Rochdale, etc. le mois dernier. Ils ont marqué à la 7e minute, puis nous les avons complètement dominés pendant la majeure partie du match. Au moins quatre dégagements sur la ligne de but ou juste après le poteau, un appel de pénalité de handball flagrant devant l'arbitre I qu'il n'a pas donné malgré l'appel de toute l'équipe en même temps.

    Ce fut une brillante performance de 90 minutes des Rovers et de tous les joueurs, y compris les sous-marins. Nos fans ont été formidables pendant tout le match. Leurs fans étaient très calmes et au fur et à mesure que le match avançait, ils étaient encore plus modérés car nous les essayions vraiment et un but semblait inévitable. Nous avons égalisé les 15 dernières minutes et ils ont réussi à tenir le coup. Je ne comprends toujours pas comment nous n'avons pas gagné ce match. Ils ont commis beaucoup de fautes et ont fait expulser le joueur dans les dernières minutes. L'arbitre n'est pas très bon pour nous bien qu'il ait semblé devenir «plus juste» au fur et à mesure que le match avançait. Les stewards étaient bien comme dans la plupart des terrains de la Ligue 1 amicaux. De longues files d'attente pour la nourriture et les boissons. Manqué de thé à la pause! Les prix sont assez chers et le café que j'ai eu était froid. Pour un grand soutien, il faut ouvrir plus de zones de service et peut-être diviser en différentes zones comme les bars, les boissons chaudes, etc. Ce sera plus rapide et plus facile pour tous.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Longue attente pour sortir du parking mais en grande partie à cause de ma présence pour encourager l'équipe. Environ 45 minutes puis rejoignez la M61 Sud. L'accident sur M6 à J12 n'a pas aidé.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    L'un des meilleurs matchs de Rovers auxquels j'ai assisté ces derniers temps. Le stade Macron est un excellent terrain et de superbes vues pour les fans de l'extérieur. Les sièges ne sont pas trop exigus et bien que nous aimions nous tenir debout, après un certain temps, les fans se sont tous assis mais se tenaient souvent sans déranger les stewards. Toilettes bonnes. Les installations de restauration pourraient être meilleures, c'est-à-dire plus rapides, moins chères et plus savoureuses.

  • Luke Smith (Bristol Rovers)28 février 2017

    Bolton Wanderers contre Bristol Rovers
    Ligue 1 de football
    Mardi 28 février 2017, 20h
    Luke Smith (fan de Bristol Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    Le stade Macron a la réputation d'être l'un des terrains de football de prestige du pays, et certainement là-haut avec les deux ou trois meilleurs de la Ligue un. Sur le dos de deux promotions, ce sont des montages comme celui-ci qui nous rendent Gasheads si reconnaissants d'avoir Darrell Clarke à la barre, et beaucoup d'entre nous (843) allions voyager indépendamment de l'heure et de la date.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage a été assez facile malgré des conditions météorologiques presque apocalyptiques sur les M5 et M6. La vue du sol tout au long de la M65 était un point culminant particulier, un véritable phare du football sur la réussite. Le chemin du retour était une autre histoire, avec la M5 et la M6 fermées, il a fallu plus de six heures pour rentrer à la maison… la nuit!

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    frekwencja w szkockiej piłce nożnej 2016/17

    Avant le match, nous nous sommes promenés dans le parc commercial attenant et avons pris une pinte rapide au pub Beehive à proximité. L'ensemble de l'infrastructure d'une chaussée à plusieurs voies et de plusieurs très grands parkings à proximité se prête parfaitement à l'expérience ultime d'une journée.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron?

    Le stade Macron est vraiment l'un des meilleurs que je connaisse. Son design inhabituel, son éclairage extérieur et ses projecteurs en font un véritable spectacle sur le drive-in. Une fois à l'intérieur du sol, les stewards étaient assez décontractés et se moquaient peu de la persévérance. Nous avions toute la tribune derrière le niveau inférieur du but et la vue était fantastique.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Bolton était désastreux, je ne pouvais pas croire qu'ils contestent la promotion automatique et nous sommes au milieu de la table. Vous ne l'auriez jamais deviné. L'atmosphère reflétait cela aussi. Une maigre présence de 13 000 personnes à domicile donnait l'impression que le sol était un éléphant blanc. Ce n'est jamais bon signe que les fans locaux comptent sur un tambour pour essayer de faire du bruit, bien que les Gasheads itinérants aient fait beaucoup de bruit partout. Bolton a pris les devants dès le début avec Rovers égalisant dans le deuxième, le match se terminant par un match nul 1-1. Les stewards étaient bien, décontractés et serviables. L'ambulance de Saint-Jean était cependant très lente à aider une femme couchée. Je n'ai pas mangé par terre, car ils n'avaient ouvert qu'un seul bar car ils ne s'attendaient probablement pas à ce qu'il y en ait autant, donc les files d'attente étaient vraiment longues. Même problème avec les tourniquets d'entrée, ils n'en avaient ouvert qu'un! Il a fallu un âge pour entrer dans le sol.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Assez facile, une promenade rapide sur la route à deux voies adjacente au parking gratuit du pub Beehive et nous étions loin.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Le stade Macron est un excellent terrain et un autre hors du 92 (37 pour moi maintenant). Malgré la position en championnat, le jeu médiocre et les supporters locaux médiocres, ce fut une excellente journée à l'extérieur (malgré les retards de retour) et le stade dispose d'une excellente infrastructure.

  • Ian Bradley (Neutre)1er avril 2017

    Bolton Wanderers contre Chesterfield
    Ligue 1 de football
    Samedi 1er avril 2017, 15h
    Ian Bradley (fan neutre)

    Je n'avais jamais visité le stade Macron auparavant et le prix d'entrée de 5 £ pour ce match était trop beau pour être manqué. Après un voyage en train sans problème qui m'a pris environ deux heures de chez moi à Rotherham, je suis arrivé à la gare Horwich Parkway qui est située juste à l'extérieur du sol vers 13h15. J'ai ensuite déjeuné dans l'un des restaurants du centre commercial adjacent avant de retourner au stade Macron et d'acheter un programme, ce qui était une excellente lecture.

    Les tourniquets ont ouvert vers 14 heures et en entrant, j'ai été impressionné par l'aspect général de l'intérieur du stade. Il est agréable et moderne avec de beaux sièges et beaucoup d'espace pour les jambes offrant une vue imprenable sur l'action. Le match a commencé avec les Spireites en visite dans l'ascendant, se rapprochant à plusieurs reprises des milieux de terrain Jon Nolan et Dan Gardner et de l'attaquant Kristian Dennis. Alors que l'équipe locale avait l'air nerveuse et hésitante devant une foule exceptionnelle de plus de 23 000 fans. C'était la plus grande foule des Trotters de la saison.

    Bolton est entré beaucoup plus dans le jeu en deuxième période, grâce aux bons efforts de Jay Spearing et de l'attaquant Adam Le Fondre. Chesterfield semblait encore assez dangereux à la pause, ce qui a permis un bien meilleur match. Nolan de Chesterfield a été malheureusement licencié dans le temps additionnel pour une deuxième infraction réservable, ce que je pensais être un défi équitable. Bolton a ensuite avancé dans les cinq minutes supplémentaires avec des efforts rapprochés de Bolton's Wheater, Le Fondre et Beevers étant héroïquement bloqués par la défense de Chesterfield. Bien que se terminant 0-0, ce fut un match décent (ish) dans lequel Bolton n'était pas à son meilleur et League Two lié à Chesterfield méritait au moins un point.

    Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma visite au stade Macron. C'est un bon stade et la grande foule de plus de 23 000 personnes a créé une bonne ambiance.

  • Josh Townend (Leeds United)6 août 2017

    Bolton Wanderers contre Leeds United
    Championnat de football
    Dimanche 6 août 2017, 16h30
    Josh Townend (fan de Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron? J'avais une hache à moudre avec Bolton, avant tout. La première fois que je nous ai vus les jouer, c'était cet après-midi fatidique de 2004 où nous avons été relégués de la Premier League. La deuxième fois, c'était à Elland Road dix ans plus tard, où ils nous ont battus 5-1. Autant dire que je devais nous voir les battre. Ce match était le premier de la nouvelle saison et il était tombé un jour de congé (si cela avait été le samedi, j'aurais travaillé), j'étais donc ravi de pouvoir accéder au premier match à l'extérieur de la saison. Les billets s'étaient vendus en 15 minutes, d'abord aux détenteurs d'abonnements puis aux membres (pour qui 20% de chaque allocation est réservé), j'étais donc ravi d'être l'un des rares chanceux à avoir mis le pied dans la porte. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis monté de Newport avec la branche des supporters de Leeds United South Wales (après avoir pris un train de Cardiff). Il n'y avait pas vraiment de hoquet avec ce dimanche, donc je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur le voyage. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés au pub Beehive, qui est juste en haut de la route du stade Macron, à Horwich. Il y avait quelques pintes, mais au moment où je me suis éloigné du bar pour la deuxième fois, il y avait des videurs à l'extérieur qui réglaient la file d'attente pour entrer. Je me suis promené au sol via Tesco, où moi et un autre garçon à qui j'ai parlé L'entraîneur a obtenu un pack de 4 et s'est assis sur le bord du parking du terrain pour rester coincé dans ledit pack de 4. Nous avons rencontré mon frère qui avait voyagé avec les Bradford Whites et s'est dirigé vers le sol. Les fans à domicile ne nous ont posé aucun problème, ce qui, en tant que fan de Leeds, passe généralement pour amical. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron? J'étais déjà allé au stade Macron et j'avais grandi de quelques mètres depuis, donc le sol avait l'air plus petit que je ne me souviens. Néanmoins, c'était un terrain bien rangé, le hall était généreusement dimensionné, donc pas de problèmes sur ce front. Cela m'a surpris que les tourniquets soient toujours actionnés manuellement, il s'agissait d'un nouveau terrain, mais c'était un terrain assez facile d'accès. Au lieu d'un `` home end '' vocal, les fans les plus bruyants du stade Macron se trouvent dans le niveau inférieur en face de la tribune principale, formant davantage un `` côté populaire '', un spectacle qui disparaît dans ces ligues, mais agréable à voir. Bolton est toujours aussi fort avec ça. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Je suis myope comme ça, donc être placé au deuxième rang depuis l'avant m'a fait peu de faveur. Je ne pouvais pas vraiment distinguer l'action à l'autre bout, alors j'ai tiré mes conclusions en me basant sur les faits saillants à mon retour. C'était un jeu agréable avec une atmosphère brillante créée par les deux groupes de fans. Le seul problème que j'ai eu, c'est quand je suis allé chercher une tarte et une pinte, j'ai réalisé que j'avais dû perdre ma carte de débit dans le pub, ce qui a conduit à une sorte de `` marche de la honte '' de retour à mon siège, les mains vides. J'applaudis le goût musical de celui qui a mis la liste de lecture de la mi-temps, avec This Is The One de Stone Roses et un enregistrement en direct de Oasis 'Acquiesce fournissant un peu de bonbons d'oreille pendant l'intervalle. La deuxième mi-temps était aussi typique d'un match du Nord que vous le trouverez n'importe où - elle le martelait avec la pluie, et nous avons dû résister à la tactique de balle longue de Bolton, destinée à déstabiliser notre quatre arrière de fortune. Leur `` côté populaire '' a fait beaucoup de bruit et m'a fait craindre qu'ils ne soient suffisants pour rugir un égaliseur de Bolton. Heureusement, ce n'était pas le cas, et dans les circonstances, 3-2 à Leeds était un bon résultat. Je pensais que nous valions bien un coussin à deux buts, mais c'est le football. Comment s'éloigner du sol après le match:
    Je n'étais pas le chauffeur, donc je ne pouvais vraiment pas commenter le voyage de retour. Étant un voyage de retour dans le sud du Pays de Galles, cela allait toujours être long, mais pas de vrais problèmes sur ce front. Résumé des réflexions générales de la journée: Une agréable journée à l'extérieur au stade Macron et une excellente façon de lancer la saison. Les deux équipes ont organisé un match divertissant, aussi nerveuse que soit la finition.
  • Shaun Tully (Leeds United)6 août 2017

    Bolton Wanderers contre Leeds United
    Championnat de football
    Dimanche 6 août 2017, 16h30
    Shaun Tully(Fan de Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron? Unenouvelle saison et un nouveau terrain pour moi. Dois-je en dire plus? Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'était très facile, car le stade Macron est situé juste à côté de la J6 de la M61, ce qui en fait l'un des plus gros atouts de ce terrain. Nous étions au Premier Inn en face, nous nous sommes donc garés là-bas. Le seul problème était au départ qu'ils ne nous laissaient pas entrer dans le parking car nous avions des chemises Leeds et le bar de l'hôtel est réservé aux fans à la maison! Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés au pub Beehive qui accueille les fans. Comme nous avions vendu toute notre allocation d'un peu moins de 5 000 billets, le pub était en plein essor et un peu en sous-effectif. C'était donc une bataille pour obtenir une pinte! Comme le pub est à l'extérieur, seuls les supporters nous n'avons pas vraiment rencontré de fans locaux. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron? Le stade Macron est un nouveau terrain standard, comprenant quatre côtés, chacun avec un niveau supérieur et inférieur et avec des boîtes d'entreprise entre les deux. Élégant, moderne, bon dégagement pour les jambes et vue dégagée. Manque juste de caractère. Il y avait quelques vestiges de leurs anciennes journées en Premier League, notamment les panneaux publicitaires électroniques et un hôtel intelligent construit dans le sol dans le coin sud-est. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. C'était un gUn nouveau match d'ouverture (d'autant plus que nous avons gagné!) avec deux buts, un penalty, 2 joueurs étirés et deux autres boitant et ce n'était même pas sale! (Un seul carton jaune montré) Beaucoup d'ambiance des 5 000 fans de Leeds mais les 14 000 supporters locaux étaient assez calmes. J'ai été surpris que tout le terrain soit ouvert et qu'ils n'aient pas fermé des sections telles que l'étage supérieur derrière le but car il y avait beaucoup de sièges vides pour accueillir ceux de cette section. Comme l'a dit une entrée précédente, si les supporters locaux ont besoin d'un tambour …… repas à 5,50 £ pour un hamburger et une pinte, 6,50 £ pour une tarte et une pinte. Aucun problème avec les stewards. Comment s'éloigner du sol après le match: Assez facile, même si nous ne revenions que sur la route de l'hôtel! Je ne peux donc pas commenter le trafic. Résumé des réflexions générales de la journée: C'était un bonjournée, même s'il pleuvait tout le temps. Le stade Macron est facilement accessible, avec de nombreux parkings et des endroits pour boire (prenez note de la lecture!) Tout ce que vous voulez vraiment.
  • Kieran B (ville d'Ipswich)20 janvier 2018

    Bolton Wanderers contre Ipswich Town
    Championnat de football
    Samedi 20 janvier 2018, 15h
    Kieran B (fan d'Ipswich Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    Une autre semaine, un autre nouveau terrain pour cocher la liste dans ma route vers le 92. Cette fois l'année dernière, j'étais sur 31, et maintenant je me retrouve sur 42. En ce qui concerne l'anticipation du match, je n'attendais pas le match avec impatience. standard du football ces deux équipes allaient probablement produire la durée du match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    En quittant Ipswich à 8h45, nous avons pris le train d'Ipswich à Londres Liverpool Street. De là, nous avons marché jusqu'à Moorgate, puis nous avons pris le métro pour Londres Euston. C'était ensuite un train direct pour Manchester Piccadilly, puis pour Oxford Road, où un bus de remplacement ferroviaire nous a emmenés jusqu'à notre dernière étape du voyage vers Horwich Parkway et le stade Macron, en arrivant à 14 heures.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous nous sommes dirigés droit vers le sol après une brève boucle autour de l'impressionnant stade Macron «Reebok». Une tarte au steak au poivre très savoureuse dans le sol ainsi qu'une pinte de Coors Light m'ont bien préparé pour le match à venir. Les seuls fans à domicile que j'ai rencontrés étaient sur le service de bus de remplacement ferroviaire, mais nous avons eu une bonne conversation sur le passé et le présent et le contraste dans nos deux saisons de clubs et nous nous sommes très bien entendus. Un grand groupe de personnes.

    Ce que vous pensiez sur voir le terrain, premières impressions de fin de course puis d'autres côtés du stade Macron?

    Le stade Macron est très impressionnant et loin de la norme des bols / stades modernes habituels que nous voyons si souvent. Cela me rappelle beaucoup le 'John Smiths Stadium' à Huddersfield avec ses poutres de chandelier Arch Like, mais malgré sa simplicité à l'intérieur, je ne peux pas dire que c'est ennuyeux. Un terrain très unique et intelligent. Lorsque j’ai reçu mon billet, j’étais plutôt confus de voir que mon siège était dans le «niveau supérieur», car pendant des années, j’avais vu que les fans à l’extérieur se trouvaient généralement en bas, juste derrière le but. Un fan de Bolton m'a dit que c'était le cas depuis le début de la saison, sans comprendre pourquoi. Je ne me plains cependant pas, car la vue était géniale.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Regarder la peinture sécher, c'est ainsi que je pourrais décrire la première moitié, rien à dire là-bas. Cependant, la seconde mi-temps n'a pris vie que parce que Gary Madine a tiré Bolton dans une avance méritée à la 53e minute. Heureusement, le match a repris après cela, et les deux équipes ayant de bonnes chances, Bolton méritant probablement un autre but. Cependant, nous avons réussi à égaliser après notre meilleure période de 30 secondes du match, Garner terminant un coup bien travaillé à la 82e minute. À partir de là, tout était Ipswich, et nous l'avons presque gagné dans le temps additionnel lorsque Waghorn a claqué un effort de 25 verges sur le poteau. Cela aurait été dur pour Bolton, qui à la fin était probablement reconnaissant d'un point, bien qu'il ait mérité les trois pendant les 90 minutes. Ce n’est pas le meilleur match que je regarderai jamais, mais un point est un point. L'ambiance a été un solide 5/10 tout au long du match. Les stewards étaient bien, et ma tarte au steak au poivre que j'avais avant le match valait un 9/10. Les installations étaient spacieuses et très bonnes étant donné que nous avions 650 fans pressés dans un coin.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Cela aurait pu être long car nous devions prendre un bus de remplacement ferroviaire pour retourner à Manchester Piccadilly via de nombreux arrêts, ce qui signifie que nous risquions de manquer quelques trains, mais à notre chance, il y en avait un qui se dirigeait directement vers la gare de Manchester Piccadilly. . En avance sur l'horaire, nous étions de retour à Londres Liverpool Street à 21 heures, puis de retour à Ipswich à 22 heures. Dans l'ensemble, un voyage de retour agréable et très rapide.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Malgré le football, j'ai passé une bonne journée. Un nouveau terrain a coché la liste, et un point loin de chez soi vaut mieux que rien. Le Macron est un beau stade que je reviendrais volontiers à l'avenir. J'espère qu'ils réussiront à survivre à la chute cette saison.

    À plein temps Résultat: Bolton Wanderers 1 Ipswich Town 1

  • Specky (neutre)3 avril 2018

    Bolton Wanderers contre Birmingham City
    Championnat de la Ligue
    Mardi 3 avril 2018, 20h
    Specky(Ventilateur neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron? J'étais on vacances d'Ecosse à Blackpool. J'essaie toujours de participer à un match ou deux en Angleterre. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le terrain est bien indiqué depuis la M61 et, après avoir vérifié avec quelques habitants quant aux restrictions, le stationnement était très facile. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avions fait une tournée d'Old Trafford dans l'après-midi et avons déjeuné tard, nous sommes donc allés au McDonald's derrière le stade pour prendre un café et un muffin. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron? Le stade Macron est aussi impressionnant de l'extérieur que de l'intérieur. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le jeu a attiré une foule de 21 000 personnes probablement en raison de billets pour adultes et enfants de 15 £ pour une chique. L'atmosphère a été renforcée par un peu moins de 5000 Brummies annonçant «Continuez jusqu'au bout de la route». Comment s'éloigner du sol après le match: C'était le plus gros problème. La morale de l'histoire est de faire votre boutique hebdomadaire à Asda immédiatement après le match afin que le trafic se soit effacé au moment où vous êtes prêt à partir. Résumé des réflexions générales de la journée: Le match lui-même était épouvantable - Birmingham méritait de gagner car ils avaient une meilleure forme et la qualité de leurs coups de pied arrêtés était décisive. La vue de nos sièges et l'ambiance étaient excellentes. J'ai vraiment apprécié l'expérience et j'aimerais revenir.
  • William Biss (lecture)29 janvier 2019

    Bolton Wanderers v Lecture
    Championnat de la Ligue
    Mardi 29 janvier 2019, 20h
    William Biss (lecture)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? J'attendais le match avec impatience quand je suis allé à Bolton la saison dernière et j'étais d'humeur confiante. C'était un match «à gagner» car il s'agissait d'un match à six points contre une autre équipe dans les trois derniers de la Ligue de championnat. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis allé sur l'entraîneur des supporters. Le voyage aller-retour s'est bien passé. Trouver le terrain était facile car il était vraiment éclairé pour ce soir. L'entraîneur nous a déposés juste à côté des tourniquets à l'extérieur. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Rien du tout car nous sommes arrivés près du coup d'envoi, il s'agissait donc d'obtenir un programme (3 £) et d'aller dans le sol. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? D'après ce que j'ai vu du stade, j'ai été vraiment impressionné, en particulier le toit. J'avais aussi une très bonne vue de l'action de jeu. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Reading a converti un penalty au milieu de la seconde mi-temps pour prendre les devants. Il semblait que nous allions obtenir les trois points, mais nous avons concédé de manière frustrante un but égalisateur de la tête dans le temps additionnel. Les stewards étaient à la fois sympathiques et serviables. Les installations étaient excellentes et le service était bon aussi. La nourriture et les boissons étaient d'un bon prix. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol a été très rapide car notre entraîneur attendait à l'extérieur. Il ne restait plus alors qu’une courte distance pour rejoindre l’autoroute M61. Résumé des réflexions générales de la journée: Vraiment bien mis à part le fait de concéder tardivement et la longue volée d'escaliers jusqu'à l'étage supérieur. C'était toujours une bonne soirée et je le recommanderais à des personnes qui ne sont pas allées avant.
  • Ian Robinson (Preston North End)9 février 2019

    Bolton Wanderers contre Preston North End
    Championnat de la Ligue
    Samedi 9 février 2019, 15h
    Ian Robinson (Preston North End)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? C'était ma deuxième visite à Bolton et j'avais vraiment hâte d'y être. C'est un super terrain à seulement 20 minutes en voiture sur l'autoroute pour nous. Nous avons eu un énorme succès au match et le match à l'extérieur était complet. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous sommes allés sur l'un des entraîneurs du club, si simple. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés prendre le petit déjeuner et avons pris une bière à Preston avant de partir. Nous avons ensuite pris un verre dans le sol. Je n'ai vu aucun fan à domicile avant le match mais tout semblait bien. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? C'est un beau terrain avec une superbe vue. Le hall a l'air un peu vieillot mais à part ça, j'aime bien le sol. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Nous avons totalement surpassé une équipe tristement pauvre de Bolton qui, dans son ensemble, est en difficulté. L'atmosphère était formidable de notre part. Les stewards un peu trop zélés. Ma plus jeune fille a dit que les tartes étaient correctes mais un peu chères. Comment s'éloigner du sol après le match: Facile directement dans l'entraîneur et à la maison en 30 minutes. Résumé des réflexions générales de la journée: Une belle journée avec ma fille et son petit ami. Une bonne victoire (2-1), une domination totale (mais on a failli le jeter à la fin mais c'est le plaisir d'être un North Ender lol) j'espère que Bolton s'arrêtera mais crains pour eux. Dans l'ensemble, c'est une bonne journée à l'extérieur.
  • Timothy Scales (Norwich City)16 février 2019

    Bolton Wanderers contre Norwich City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 16 février 2019, 15h
    Timothy Scales (Norwich City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? Si vous ne l'aviez pas remarqué, Norwich City joue plutôt bien à la minute! C'était ma troisième visite au sol de Bolton et c'est l'un des meilleurs terrains de `` nouveau style '' à mon avis. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous étions chez un ami dans le Staffordshire, donc c'était une heure de route le long de l'autoroute. Nous nous sommes garés au pub Barnstormers pour 3 £ et le sol est facilement visible de la route, donc pas de problème pour le trouver! Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Après nous être garés là-bas, nous avons pensé qu'il était juste de visiter les Barnstormers. Vous aurez du mal à trouver un meilleur pub d'avant-match dans le pays avec des fans à domicile et à l'extérieur se mêlant sans tracas et des fans de Bolton tous prêts à discuter. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? Le stade de l'Université de Bolton est un terrain plutôt impressionnant, digne du football de Premier League même si l'équipe actuelle ne l'est pas (plus à ce sujet dans une seconde!). Je ne suis pas un grand fan de ces nouveaux stades dans l'ensemble, mais Bolton a fait du bon travail ici. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le jeu était tout ce que le cahier des formes suggérait avec Norwich gagnant au galop jouant un football sublime, le plus évident dans la première mi-temps où Norwich a pris une avance de 3-0 en 35 minutes avec Teemu Pukki, Marco Stiepermann et Emiliano Buendía finissant en coulant. Attaques des Canaries. Pukki a ajouté un quatrième dix minutes après le début de la deuxième mi-temps, bien que ce ne soit pas aussi pittoresque qu'une longue balle défait la défense de Bolton avant que le Finlandais ne lobe Remi Matthews. Norwich a raté un penalty (quoi de neuf?) Alors que le match s'essoufflait en seconde période, Bolton acceptant qu'ils avaient été largement battus. L'atmosphère était loin d'être électrique, étant donné que Bolton était horrible et que c'était trop confortable pour Norwich, même si j'ai apprécié les fans de Bolton qui ont passé le Norwich à 4-0 - l'humour de potence à son meilleur. Le stade de l'Université de Bolton possède les installations que vous attendez d'un terrain construit de ce côté du rapport Taylor. Comment s'éloigner du sol après le match: Après une courte promenade de dix minutes pour retourner à la voiture, c'était la même heure de route pour rentrer dans le Staffordshire. C'était assez fréquenté sur les routes, mais rien de trop difficile. Résumé des réflexions générales de la journée: Comme un fan de Bolton a plaisanté avec effronterie en sortant du sol, nous avons `` gratté ça ''! Une belle victoire, un super pub et une très bonne journée.
  • Steve Ellis (neutre)12 mars 2019

    Bolton v Sheffield mercredi
    Championnat
    Mardi 12 mars 2019, 19h45
    Steve Ellis (neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au stade de l'Université de Bolton?

    Ce n'était pas mon jeu prévu car j'ai voyagé pour regarder Exeter à Macclesfield qui a malheureusement été annulé. C'était donc un tirage au sort entre ce match et le match de Blackburn, mais aussi une chance de cocher un autre terrain.

    Votre voyage et votre recherche du terrain ont-ils été faciles?

    Le trajet jusqu'au sol était facile avec des trains toutes les 30 minutes de Manchester Piccadilly à Horwich Parkway puis 5 minutes à pied.

    Qu'as-tu fait avant le match, pub, chippy… .home amical?

    J'ai dû faire le tour de l'autre côté du terrain jusqu'à la boutique du club pour acheter un billet. Les programmes de la journée étaient disponibles à différents endroits du terrain. Tous les fans que j'ai rencontrés semblaient amicaux.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur et ensuite d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton?

    De l'extérieur, le sol est impressionnant d'autant plus que vous marchez depuis la gare. J'étais derrière le but dans le niveau inférieur de la tribune nord avec les supporters locaux. La vue était bonne sans restrictions et un bon espace pour les jambes. Les autres supports reflètent tous leurs côtés opposés.

    Le stade a l'air bien éclairé

    Stade de l'Université de Bolton la nuit

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les rafraîchissements, etc.

    Le match était bon mais pas divertissant, mercredi s'achevant comme vainqueur 2-0. L'ambiance était bonne mais la plupart du bruit provenait de la partie extérieure. Les stewards étaient discrets et sympathiques. Les rafraîchissements semblaient chers pour des articles individuels, mais l'offre de bière et de pinte à 6,50 £ était acceptable et la tarte que j'avais était parmi les meilleures que j'ai eues lors d'une journée à l'extérieur.

    Commentaires sur le fait de s'éloigner du sol après le match.

    S'éloigner après a été facile car j'ai eu la courte promenade de retour à la gare.

    Présence: 13624 (1918 fans à l'extérieur)

  • Graham Andrew (Plymouth Argyle)9 novembre 2019

    Bolton Wanderers contre Plymouth Argyle
    Premier tour de la FA Cup
    Samedi 9 novembre 2019, 15h
    Graham Andrew (Plymouth Argyle)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? Faire le 92 ou devrais-je dire 91 maintenant, avec la disparition de Bury. J'avais visité l'ancien terrain de Burnden Park mais je n'avais jamais été dans le nouveau stade. En plus du fait que c'était la FA Cup qui, bien qu'elle semble avoir perdu de son attrait, j'apprécie toujours la compétition. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Aucun problème pour trouver le terrain de stationnement dans le stade et les parcs commerciaux environnants, même si nous nous sommes garés au pub Beehive qui était à 10 minutes à pied. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons pris une bière rapide dans la ruche où nous nous sommes garés, principalement des fans absents. J'ai parlé à quelques fans locaux qui nous ont souhaité bonne chance. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? J'ai fait le tour du sol qui, bien que âgé de plus de 20 ans maintenant, j'ai été impressionné par son environnement. Nous avons pris 1200 fans et avons eu le niveau inférieur où la vue sur le terrain était excellente et tout sous couverture. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. C'était une bonne égalité de coupe, le match était de bout en bout. Argyle a très bien défendu et a remporté le match 1-0. L'ambiance était bonne à l'extérieur, mais les supporters locaux étaient calmes car le nombre de spectateurs était inférieur à 7000. Aucun problème avec les stewards. Les installations sous le stand étaient correctes avec des offres de repas à des prix raisonnables et de belles tartes Balti. Il y avait aussi des écrans de télévision en direct dans le hall nous permettant de regarder les premiers matchs de Sky. Comment s'éloigner du sol après le match: Il y avait beaucoup de trafic autour du sol car un parc de vente au détail et un grand supermarché Tesco sont à proximité du stade. Mais au moment où nous avons marché les 10 minutes de retour à la voiture, c'était assez clair mais serait plus occupé avec une plus grande foule. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée. Maintenant dans le 2e tour de la FA Cup, le voyage aller-retour de 600 milles en valait la peine.
  • John Hague (Bolton Wanderers)9 novembre 2019

    Bolton Wanderers contre Plymouth Argyle
    Premier tour de la FA Cup
    Samedi 9 novembre 2019, 15h
    John Hague (Bolton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? J'ai vécu à Bolton pendant six ans de 1983 à 1989, donc par défaut, Bolton est devenu ma deuxième équipe. J'ai adoré le charme de la vieille école de Burnden Park et c'est toujours mon deuxième terrain le plus visité. J'avais l'habitude de me tenir sur la terrasse brûlée vers l'extrémité du levier et j'ai vraiment adoré. J'ai déménagé en 1989 et je suis revenu rarement pour rattraper des amis, mais je ne me suis jamais soucié du Reebok. Aujourd'hui, j'étais à Bury le vendredi soir et j'ai décidé avant de rentrer chez moi que je devais me gratter une démangeaison. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Très facile, je sais où se trouve l'ancien Reebok et je me suis garé sur Lostock Lane, comme recommandé sur ce site, et j'ai utilisé la première zone industrielle à droite. L'Armée du Salut facturait 3 £ très raisonnables et elle était occupée pendant tout le match. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'étais tôt et il n'y avait pas trop pour attirer les chauffeurs parmi nous, alors je suis allé acheter mon billet de match (un prix raisonnable de 10 £ pour ce match) et j'ai parcouru la boutique. acheter un badge et une écharpe. Portant mon nouveau foulard très bienvenu, c'était la Baltique, je me suis promené sur le sol en prenant des photos et en admirant la fabuleuse statue de Nat Lofthouse. À 14 heures, les tourniquets étaient ouverts alors je me suis émerveillé de la douceur des halls en béton ... Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? J'ai vu le sol de l'extérieur et c'est agréable à regarder et juste un peu plus distinctif que des terrains plus modernes et prêts à l'emploi comme le King Power ou le Pride Park. J'adore le design des projecteurs. À l'intérieur, ce n'est pas très intéressant, mais les lignes de vue sont excellentes. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le jeu en lui-même était assez horrible mais je suppose que pour les fans de Bolton, tout football est meilleur que nul comme à Bury voisin. Comme toujours à Bolton, les tartes étaient excellentes mais j'ose le dire, après avoir trop souvent enlevé la doublure du toit de ma bouche dans le passé, elles avaient besoin d'être un peu plus chaudes. Les stewards étaient un groupe sympathique, donc pas de problèmes là-bas. Bolton a importé des choses familières, certainement mes jours à Burnden Park. Ils jouent toujours à The Wanderer dans la préparation et, je n'ai jamais su pourquoi l'équipe s'épuisait toujours sur le thème du 633e Escadron. Oh oui et, mettez vos meilleures voix de Peter ou de Vernon Kay (sans lien de parenté) pour cela, les fans disent toujours `` oh non! '' beaucoup de choses. Compte tenu du niveau du football, ce n'est pas vraiment surprenant. Comment s'éloigner du sol après le match: Très facile. Peut-être que le conseil pourrait ajouter des sentiers supplémentaires sur De Havilland Way pour éviter d'avoir à marcher le long d'une route à deux voies très fréquentée. J'étais sur la M61 et je me dirigeais vers le sud dans les 15 minutes après avoir quitté le sol. Résumé des réflexions générales de la journée: Malgré une défaite 0-1, j'ai vraiment apprécié d'être de retour avec les fans de Bolton. La foule était pitoyable à seulement 6 992, mais étant donné que c'est la FA Cup et que le stade n'est pas exactement local à la ville, ce n'est pas inattendu.
  • Peter Williams (MK Dons)16 novembre 2019

    Bolton Wanderers contre MK Dons
    Ligue 1
    Samedi 16 novembre 2019, 15h
    Peter Williams (MK Dons)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? Bien que je sois déjà allé dans ce stade, le match était d'une importance vitale pour les deux équipes, car nous sommes actuellement tous les deux dans la zone de relégation. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je me suis rendu à ce match avec l'entraîneur officiel qui s'est déroulé sans incident et nous sommes arrivés à 13 h 15. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons visité le pub Beehive qui semblait prendre des siècles à marcher mais c'était en montée! Une boisson agréable au pub et alors que la plupart des gens du pub étaient des fans de Dons, les fans du pub étaient sympathiques. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? Après une courte marche de retour au sol (en descente maintenant), nous avons marché jusqu'au bout. Un fan de la maison nous a appelé des noms qui n'étaient pas demandés et il devrait avoir honte de sa conduite. Ce terrain est assez moderne avec de belles vues tout autour et beaucoup d'espace pour les jambes même si je me suis levé pendant tout le match. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Il y avait beaucoup de stewards autour qui semblaient exagérés mais aucun problème. Bonne ambiance même si nos 300 fans semblaient faire plus de bruit que les 11 000 fans locaux. La nourriture et les boissons étaient bonnes même si je pensais que les prix du nord étaient censés être moins chers? Quant au jeu lui-même, il résumait notre saison jusqu'à présent. Une première mi-temps égale et nous semblions plus susceptibles de marquer jusqu'à ce que notre arrière complet mette la main face à un joueur de Bolton. Je pense qu'une mouche aurait pu causer plus de dégâts, mais selon les lois, c'est un carton rouge. Nous avons concédé un penalty à la 90e minute qui a été sauvé mais a ensuite concédé un but très doux à la 93e minute. Le cœur brisé, mais nous devons nous rappeler que le jeu n'est pas terminé tant que l'arbitre n'a pas sifflé. Comment s'éloigner du sol après le match: Pas de problème pour s'évader d'autant plus que la police a laissé notre autocar s'évader en arrêtant d'autres véhicules et l'autoroute n'est qu'à quelques minutes. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée en dehors de la 93e minute du match. C'est toujours le football et ainsi de suite jusqu'au prochain match.
  • David Matthews (AFC Wimbledon)7 décembre 2019

    Bolton Wanderers contre AFC Wimbledon
    Ligue un
    Samedi 7 décembre 2019, 15h
    David Matthews (AFC Wimbledon)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? C'était un match important avec Bolton maintenant en nombre de points positifs et essayant désespérément de gagner du terrain sur les équipes juste au-dessus de la zone de relégation, nous en faisant partie. Un vrai six points, bien que ce ne soit que début décembre. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous sommes restés dans le nord-ouest pour le week-end, donc nous n'avons eu que moins d'une heure de route le samedi midi pour nous rendre au stade. En suivant les recommandations de stationnement sur ce site Web, nous nous sommes garés à l’école St Joseph sur Chorley New Road. Nous avons payé 3 £ pour nous garer ici et il n'y avait qu'une poignée d'autres voitures garées là-bas lorsque nous sommes arrivés vers 14h10. Environ 15 minutes de marche maximum jusqu'au stade. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Comme il s'agit d'un nouveau stade typique de l'extérieur de la ville, la seule véritable option pour manger à l'extérieur serait dans le parc de vente au détail adjacent, qui comprenait un certain nombre de restaurants, des établissements de restauration rapide et un grand Tesco. Nous avons mangé à l'intérieur du stade dans le hall, et ce n'était pas génial, pour être honnête. Le personnel de service était sympathique et les prix corrects. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? A l'approche du stade depuis la M61, c'est un spectacle impressionnant. À mesure que les nouveaux stades disparaissent, c'est un bon stade et mérite un Bolton Wanderers plus réussi, qui se dirigent probablement vers la Ligue deux avec leur déduction de points paralysante cette saison. Je n’ai pas aimé ça malgré un bout vide, nos fans ont été poussés dans un coin, plutôt que d’être autorisés derrière le but. La vue sur le match était bonne, et les billets à 20 £ étaient d'un bon rapport qualité-prix par rapport aux autres de League One. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Malgré les temps difficiles de Bolton et la relégation probable, il y avait encore une foule de 11 000 personnes en bonne santé et les supporters locaux ont essayé de se mettre derrière leur équipe. Il y avait 367 fans de Wombles, ce qui était légèrement décevant pour un match relativement important. Match nul 2-2 avec Bolton égalisant juste à la fin, donc cela ressemblait à une défaite en quittant le stade. En vérité, les deux équipes étaient pauvres, Bolton se dirigeant probablement vers la Ligue 2, et nous avons une longue bataille de relégation devant nous. Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème en sortant de l’école St Joseph où nous nous sommes garés, mais le trafic recule un peu sur Chorley New Road, menant au rond-point devant le pub The Beehive. Une fois que nous avons passé cela, le trafic était clair et nous étions rapidement de retour sur l'autoroute. Résumé des réflexions générales de la journée: Stade décent à visiter avec de bonnes installations et respect pour les fans de Bolton qui continuent de se multiplier malgré leurs problèmes actuels.
  • Tony Davies (Portsmouth)18 janvier 2020

    Bolton Wanderers contre Portsmouth
    Ligue 1
    Samedi 18 janvier 2020, 15h
    Tony Davies (Portsmouth)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? Le Macron (ou peu importe son nom actuel) est un autre terrain que je n'ai jamais visité auparavant. En fait, Pompée n'était pas là depuis plus de 10 ans en raison des différentes fortunes des deux clubs, et il semble que Bolton ne sera pas non plus dans notre ligue l'année prochaine en raison de leur déduction de points. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le terrain de Bolton est celui que nous avons vu de l'autoroute à plusieurs reprises se diriger vers d'autres jours dans des endroits comme Rochdale et Bury au cours des dernières années, donc je savais que ce serait un voyage facile et c'était le cas. Nous avons traversé le sol, dans la zone industrielle voisine et avons trouvé un parking tenu par l'Armée du Salut pour 3 £. Les gars qui s'occupaient du parking m'ont également dirigé vers le pub Greene King situé à proximité, qui accueille les supporters extérieurs. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés au pub Beehive qui était à 10 minutes à pied du sol. C'était très occupé car Pompey avait acheté plus de 1500 fans, mais nous avons réussi à nous faire servir un double tour et à nous asseoir dehors sur les tables de pique-nique jusqu'à ce qu'il soit temps de descendre. Nous avons grignoté Tesco à côté pour utiliser les toilettes et une bouteille de coca, puis avons visité le grand magasin du club (mais assez vide) pour acheter un badge pour ma collection de gars. Nous n'avons parlé à aucun public à domicile, mais il y en avait quelques-uns, ce qui est louable étant donné la situation désastreuse de Bolton cette saison. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? Le terrain est très impressionnant et n'est pas ce à quoi vous vous attendez en Ligue 1. Il est vaste, moderne et unique. Nous avons fait une bonne promenade, y compris la visite de la statue de Nat Lofthouse où nous sommes tombés sur un groupe ayant une sorte de tournée afin que nous puissions écouter et entendre parler d'une partie de l'histoire de Bolton, y compris une victoire finale de la FA Cup contre Pompée en 1929. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match était assez horrible à regarder. Vraiment décousu et les deux équipes ont eu du mal à avoir des chances décentes alors que l'arbitre était typique de la ligue, mettant en colère les deux parties avec des décisions de mauvaise qualité et ne laissant pas le jeu se dérouler. Pompée a gagné par un but solitaire dirigé de près par notre défenseur central. Bien que Bolton était loin de remplir leur terrain, il y avait 2 groupes vocaux de chaque côté de l'extrémité extérieure, donc il y avait beaucoup de chants et de chants tout au long. La nourriture était bonne, même si la plupart des tartes étaient épuisées au moment où je me suis fait servir à la mi-temps, alors j'ai dû me contenter d'une tarte au steak (très décente) et de bovril car c'était une journée froide. Comment s'éloigner du sol après le match: Après le match, nous sommes retournés à notre voiture et aurions été sur l'autoroute dans les 15 minutes sans ma décision stupide d'obtenir de l'essence de Tesco après le match au lieu de notre arrivée. Il y avait une note un peu aigre alors qu'un groupe d'adolescents amateurs de maison chantait `` you dirty Southern b ****** s '' à nous alors que nous sortions, et essayait d'aiguiller les fans de Pompey mais un rapide éclat de `` Vous partez tous pour une tournée de Ligue 2, ainsi que des fans plus âgés de Bolton leur disant de se taire et de grandir bientôt, a mis fin à ce qui aurait pu devenir une scène laide. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, ce fut une journée des plus agréables, le terrain était bon à cocher, et qui sait quand nous reviendrons. C'était également bien d'obtenir 3 points précieux et le stade lui-même est un terrain agréable pour regarder le football.
  • David Sindall (Tranmere Rovers)1er février 2020

    Bolton Wanderers contre Tranmere Rovers
    Ligue 1
    Samedi 1er février 2020, 15h
    David Sindall (Tranmere Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton?

    Je ne suis jamais allé dans ce stade auparavant et j'avais hâte que nous récoltions un «6 points» vital.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je me suis garé dans le parking de l'Armée du Salut sur Lostock Lane, qui coûte 3 £. C'était alors à environ sept minutes de marche jusqu'au sol. Le voyage était facile, prenant environ une heure de la «péninsule paradisiaque».

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis entré au Barnstormers Pub, où j'ai dégusté une pinte très bien conservée. Puis j'ai mangé une tarte dans le sol. Se faire servir était un peu lent mais ils font une tarte et une pinte pour 6,25 £.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton?

    C'est un grand terrain. Je n'aime pas être derrière le but mais la vue sur le terrain était impressionnante.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Perdu 2-0. Le massif de Bolton, environ 200 enfants de 12 ans, était situé juste à côté. Ils ont apprécié le jeu plus que nous, évidemment.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Facile.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Sera de retour la saison prochaine en Ligue 2.

  • Château de Ben (Tranmere Rovers)1er février 2020

    Bolton Wanderers contre Tranmere Rovers
    Ligue 1
    Samedi 1er février 2020, 15h
    Château de Ben (Tranmere Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? Premièrement parce que c’est un autre jour de sortie, deuxièmement, c’est un nouveau terrain que je peux cocher sur ma liste. De plus, c’est aussi un jeu rival avec nous, rassemblant près de 2000 fans. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis monté dans l'entraîneur des supporters qui a quitté Prenton Park à 11h30 et est arrivé à Bolton vers 12h30. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Bolton a un parc de vente au détail décent autour du sol, alors je suis allé manger dans un McDonald's et j'ai jeté un coup d'œil dans le parc de vente au détail. Il y avait un bon mélange de fans de Bolton et de Tranmere. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? En dépit d’être rivaux, je dois admettre que le terrain de Bolton est impressionnant. À l'intérieur et à l'extérieur du terrain, vous pouvez voir à quel point Bolton était un club de Premier League il y a à peine dix ans avec son apparence et son design modernes. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc. . Le jeu lui-même pourrait être le pire que j'ai vu de Tranmere cette saison. Nous sommes allés 1-0 dans les premières minutes d'une belle frappe de l'extérieur de la surface. Nous avons répondu par un jeu lamentable. Bolton a mené 2-0 en seconde période, pendant ce temps, nous n'avions même pas l'air de vouloir essayer de revenir dans la pure paresse des joueurs. À plein temps, nous avons tous hué les joueurs lorsqu'ils ont essayé de nous remercier d'être venus. Comment s'éloigner du sol après le match: À ma grande surprise, j'ai vu des problèmes à l'extérieur après le match, mais c'est un match de rivaux. Je suis remonté dans le bus, ce qui a mis un certain temps à démarrer, mais je l'ai finalement fait et je suis rentré à Prenton Park dans l'heure. Résumé des réflexions générales de la journée: Ma journée n’a pas été mauvaise compte tenu d’aller sur un nouveau terrain et d’être avec près de 2000 fans de Tranmere. Cependant, le résultat a gâché la journée pour moi. Les deux clubs vont très probablement descendre en Ligue 2 pour la saison prochaine, donc j'y retournerai très probablement la saison prochaine.
  • Brian May (AFC Wimbledon)18 septembre 2020

    Bolton Wanderers contre AFC Wimbledon
    Ligue 1 de football
    Samedi 4 mars 2017, 15h
    Brian May (fan de l'AFC Wimbledon)

    Statue de Nat LofthousePourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Macron?

    Ayant vu le stade Macron de loin à quelques reprises en passant, j'avais vraiment hâte d'assister à un match là-bas pour la première fois et de cocher un autre des 92. La forme de Wimbledon avant le match n'était pas la meilleure et avec Bolton haut dans la ligue, je voyageais plus dans l'espoir que dans l'attente.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous nous rendons presque toujours aux matchs à l'extérieur en train, mais la ligne qui dessert la gare de Horwich Parkway a été fermée pour travaux d'ingénierie. Plutôt que de faire confiance aux bus de remplacement ferroviaire, nous avons plutôt pris le train pour Wigan et pré-réservé un taxi pour un prix de 30 £ aller-retour (taxis Crusader à Wigan - fortement recommandé). Le trajet a duré environ 20 minutes et le stade était visible à des kilomètres de distance, ce qui a contribué à créer un peu d'anticipation d'avant-match!

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Comme d'habitude, j'avais mes enfants avec moi alors je me suis promené dans le stade et j'ai visité la boutique du club. Le stade Macron est à côté d'un parc de vente au détail, il y a donc beaucoup d'endroits où aller pour manger si vous le souhaitez. Les supporters locaux semblaient plutôt sympathiques et la présence de la police était minime.

    Plaque commémorative en cas de catastrophe de Burnden Park

    Mémorial des catastrophes de Burnden Park

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du stade Macron?

    De l'extérieur, le stade Macron est pour le moins impressionnant avec un réseau inhabituel de supports en acier soutenant le toit et les quatre pylônes de projecteurs en forme de losange. À l'extérieur de la tribune ouest, il y a une statue imposante du grand Nat Lofthouse et un mémorial aux 33 fans tués dans la catastrophe de Burnden Park en 1946. Après avoir rendu hommage, nous nous sommes dirigés vers l'autre bout où les stewards étaient joliment posés. de retour et le personnel de la porte était sympathique. Comme il y avait une petite suite loin occupant seulement quelques pâtés de maisons derrière le but qui étaient ouverts pour nous mais il y avait encore beaucoup de place. L'intérieur du stade ressemble en quelque sorte à un bol moderne et à un terrain traditionnel à quatre stands en même temps. Le niveau inférieur balaie tout autour du stade avec un niveau supérieur semi-circulaire de chaque côté. Le stade a déjà 20 ans, mais a toujours l'air frais et est facilement l'un des stades de taille moyenne les plus impressionnants que j'ai jamais visités.

    Vue depuis le stand extérieur

    Vue depuis le côté extérieur

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le petit nombre de fans de Dons était facilement pris en charge et les installations étaient bonnes. Les prix, même s'ils ne sont pas bon marché, correspondaient à ce que vous vous attendez à payer au football ces jours-ci (6 £ pour une tarte et une pinte) et les tartes à la viande et aux pommes de terre étaient correctes. Le sol était à moitié plein, ce qui signifie que l'atmosphère du match était un peu calme. Comme on pouvait s'y attendre, Bolton a commencé fort, a pris la tête à juste titre à 15 minutes, puis a continué à garder Wimbledon dans sa moitié de terrain - je craignais une raclée pour être honnête. Cependant, Dons s'est lentement frayé un chemin dans le jeu et a égalisé à la 38e minute. Cela a mis Bolton hors de sa foulée et a fait remonter la queue de Wimbledon - le coup de sifflet à la mi-temps était probablement plus le bienvenu pour l'équipe locale. Il y avait des chances pour les deux équipes en seconde période, mais Dons a défendu obstinément et Bolton ne s'est jamais vraiment rétabli dans son rythme initial, donc le match s'est soldé par un match nul - un résultat avec lequel les Dons étaient certainement plus heureux.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    J'avais réservé notre taxi de retour pour 17h30 pour donner au trafic une chance de se disperser et il était à l'heure. Le trafic autour du sol était encore un peu chargé mais bougeait et nous étions de retour à Wigan en environ 25 minutes.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, une autre belle journée après les Dons. Le Macron est un stade impressionnant avec un accueil amical du club et un point durement gagné pour envoyer du contenu à domicile aux fans de Dons.

  • Jake (Sheffield United)18 septembre 2020

    Bolton Wanderers contre Sheffield United
    Championnat de la Ligue
    Samedi 25 août 2018, 15h
    Jake (Sheffield United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade de l'Université de Bolton? J'avais hâte d'aller à Bolton. C'était mon premier match à l'extérieur de la saison et je n'étais jamais allé dans leur stade auparavant. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'était une heure et demie de route et j'ai trouvé assez facilement un parking en face du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons marché jusqu'au magasin à proximité et avons obtenu un KFC. Nous sommes ensuite allés dans le sol une demi-heure plus tôt pour prendre une pinte. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de l'Université de Bolton? Mes premières impressions étaient à quel point il ressemblait à tous les autres nouveaux stades. Cependant, l'extrémité éloignée est spacieuse ainsi que le hall. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. J'ai vraiment apprécié le jeu en lui-même. Sheffield United a gagné 3-0 et cela aurait pu être plus. Les stewards ne semblaient déranger personne du tout. Avant le match, il y avait de longues files d'attente pour entrer dans le sol car il n'y avait que deux tourniquets ouverts et ils ont fouillé chaque personne à l'entrée. Comment s'éloigner du sol après le match: Nous avons traversé la route directement vers ma voiture pour essayer de contourner le trafic, mais nous nous sommes retrouvés coincés hors du sol pendant environ 15 minutes. Mais une fois loin du sol, tout était simple. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne victoire à l'extérieur. Et avec le beau temps, ce fut une journée agréable. Il y avait quelques fans adolescents de Bolton situés à droite de l'extrémité extérieure, qui semblaient penser qu'ils étaient des combattants de MMA, mais tout est amusant et amusant!
Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol