Blackburn Rovers

Ewood Park, club de football de Blackburn Rovers. Ce guide des supporters visiteurs fournit tout ce que vous devez savoir sur la visite d'Ewood Park, Blackburn et des photos aussi!



Parc Ewood

Capacité: 31367 (tous assis)
Adresse: Blackburn, Lancashire, BB2 4JF
Téléphone: 01 254 372 001
Fax: 01254671042
Guichet: 01 254 372 000
Taille de pas: 115 x 76 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Rovers
Année d'ouverture du terrain: 1890
Chauffage par le sol: Oui
Commanditaires de chemises: 10 Pari
Fabricant du kit: Ombrie
Kit maison: Cambridge bleu et blanc
Kit extérieur: Blanc, gris et vert

 
ewood-park-blackburn-rovers-fc-bryan-douglas-stand-1414605438 ewood-park-blackburn-rovers-fc-vue-externe-1414605439 ewood-park-blackburn-rovers-fc-jack-walker-stand-1414605439 ewood-park-blackburn-rovers-fc-jack-walker-statue-1414605439 ewood-park-blackburn-rovers-fc-riverain-stand-1414605439 ewood-park-blackburn-rovers-fc-ronnie-clayton-end-1414605439 ewood-park-blackburn-rovers-fc-1424687938 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble Ewood Park?

Ewood Park est plutôt impressionnant, ayant fait construire trois nouveaux grands stands dans les années 1990. Ces supports sont aux deux extrémités et sur un côté du sol. Ils sont de la même hauteur et de conception à peu près similaire, étant à deux niveaux, avec une rangée de coffres exécutifs et de toits similaires. Les extrémités sont particulièrement belles, les deux ayant de grands niveaux inférieurs. Le seul inconvénient est les virages ouverts, bien qu'il y ait un écran géant dans un coin à l'extérieur, ce qui montre un excellent programme d'avant-match et entre autres, les équipes émergeant des vestiaires et sur le terrain. Il y a aussi un tableau de bord électrique au Bryan Douglas Darwen End of the Ground.

Le RFS Riverside Stand est le seul stand non développé, qui descend d'un côté du terrain. Il s'agit d'un support plus petit à un étage et n'est pas aussi agréable à regarder que ses homologues plus modernes. En fait, il a l'air plus vieux que ce qu'il a été ouvert en 1988. Il contient un bon nombre de piliers de soutien et est en partie recouvert (à l'arrière). Juste pour souligner à quel point le terrain a changé, c'était à un moment donné le `` meilleur '' stand d'Ewood Park. Une autre caractéristique intéressante du sol est le fait que le terrain est surélevé. Cela signifie que les joueurs doivent monter une petite pente, tout en effectuant des remises en jeu et des virages. À l'extérieur du stade derrière le Ronnie Clayton Blackburn End, il y a une statue de l'ancien propriétaire du club Jack Walker.

Développements futurs du stade

Il est prévu de réaménager le peuplement de Riverside, mais il n'y a pas d'échelle de temps précise quant au moment où cela est susceptible de se produire. Le nouveau stand proposé augmentera la capacité du parc Ewood à environ 40 000 personnes.

À quoi cela ressemble-t-il pour les fans en visite?

Les fans de l'extérieur sont logés dans le Bryan Douglas Darwen End, où les installations fournies sont bonnes. Cependant, l'espacement entre les rangées de sièges laisse à désirer, étant assez serré. Le Darwen End est partagé avec les supporters locaux, mais si la demande l'exige, l'ensemble du stand peut être mis à disposition. Normalement, l'allocation à l'extérieur est pour les trois quarts du stand, à un peu moins de 4000 billets, qui sont répartis entre l'ensemble du niveau supérieur et une partie du niveau inférieur (le niveau inférieur étant attribué en premier). Si vous n'avez pas acheté de billet à l'avance, vous devez en acheter un à la billetterie des supporters extérieurs au sol car vous ne pouvez pas payer sur les tourniquets. La billetterie est située au coin du Darwen End et du Jack Walker Stand.

Dans le hall, la nourriture disponible comprend une gamme de tartes hollandaises (poulet Balti, steak poivré, pommes de terre et viande, fromage et oignon tous les 3 £), rouleaux de saucisse (2,50 £), cheeseburgers (3,80 £), hamburgers (3,30 £) , Hot dogs (3,50 £) et chips (2 £). Les zones de ravitaillement sont ouvertes 90 minutes avant le coup d'envoi et ferment 15 minutes après le début de la seconde mi-temps. Si vous cherchez à manger quelque chose avant d'entrer dans le sol, le magasin Leaver’s Bakers sur Bolton Road propose d'excellentes tartes chaudes. De l'autre côté de Bolton Road, à côté de la maison, se trouve un McDonalds, dont j'ai remarqué qu'il y avait un service de promenade pour les fans! J'ai trouvé les fans de Blackburn à la fois sympathiques et serviables, et associés à une administration détendue, cela a fait jusqu'à présent pour moi cinq visites agréables à Ewood Park.

Pubs pour les fans à l'extérieur

Derrière le Bryan Douglas Darwen End, le Club a créé une zone de fans, dans laquelle les fans à l'extérieur sont admis. Il a quelques grands écrans montrant les réunions précédentes entre les deux côtés et, plus important encore, des magasins d'alimentation et de boissons, où vous pouvez acheter une tarte et une pinte pour 4,90 £. Le pub le plus proche d'Ewood Park que les supporters en déplacement peuvent utiliser est le pub Fernhurst sur Bolton Road, qui se trouve à seulement cinq minutes à pied des tourniquets des visiteurs. Maintenant partie de la chaîne Hungry Horse, il se remplit rapidement les jours de match et une fois plein, aucun autre fan n'est autorisé à entrer jusqu'à ce que les gens partent. Cependant, veuillez noter que, conformément à «l'atmosphère familiale» du pub, les fans sont priés de s'abstenir de chanter. Ben King, un fan de Ipswich Town en visite, ajoute: `` Vous pouvez également garer votre voiture au Hungry Horse pour 5 £ ''. John Chadbourne, un partisan de Nottingham Forest en visite, recommande Uncle Jacks on Branch Road «Il accueille les fans de l'extérieur et propose une excellente sélection de bières, y compris des bières en fût. Il est à seulement dix minutes à pied d'Ewood Park '.

Il y a le pub Golden Cup qui est plus loin après la Fernhurst (en s'éloignant du sol) sur Bolton Road et est niché par le pont de l'autoroute. Cependant, ce pub de Thwaites est assez petit, devient plutôt bondé et se trouve à 20 minutes à pied (et surtout en montée) d'Ewood Park. Il est sympathique et propose également une gamme de tartes. Vous pouvez également vous garer au pub pour un coût de 5 £. Si vous avez un peu de temps libre et que vous aimez votre vraie bière, Robert Bury suggère `` Le pub Black Bull en haut de Bog Height Road (c'est la route à côté de la Golden Cup et le pub Black Bull en est situé mile sur cette route sur la gauche) abrite la brasserie Three B et a jusqu'à huit bières à la pression. Vous pouvez également profiter de superbes vues sur la campagne environnante et Blackburn depuis sa position élevée. De l'autre côté de l'autoroute M65 sur Blackburn Road mais en direction opposée à Ewood Park en direction de Darwen, se trouve l'Anchor Hotel, qui est également fréquenté par les fans de l'extérieur.

Juste au coin de l'entrée de la gare de Blackburn se trouve un magasin Wetherspoons appelé le Mandat postal. De l'alcool est également servi dans le sol sous forme de Heineken (bouteille de 4 £), de John Smith (4 £ pinte), de cidre Strongbow Dark Fruits (bouteille de 4,30 £) et de vin (petite bouteille de 4 £). Le Club propose deux pintes de bière blonde pour 7,70 £. Vous pouvez même les faire servir dans un pot de deux chopines!

Réservez un voyage pour vivre un match à domicile du Borussia Dortmund

Regarder un match à domicile du Borussia DortmundÉmerveillez-vous devant le magnifique mur jaune lors d'un match à domicile du Borussia Dortmund!

La célèbre immense terrasse anime l'atmosphère du Signal Iduna Park à chaque fois que les hommes en jaune jouent. Les matchs à Dortmund sont à guichets fermés à 81 000 tout au long de la saison. Pourtant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Borussia Dortmund affronter d'autres légendes de la Bundesliga, le VfB Stuttgart, en avril 2018. Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne.

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour Bundesliga , La Ligue et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Directions et parking

Du nord

Prenez l'autoroute M6 jusqu'à la sortie 30, jusqu'à la M61 - quittez la sortie 9 puis sur la M65 en direction de Blackburn - quittez la M65 à la sortie 4 (A666) et suivez les panneaux en direction de Blackburn / Darwen. Ewood Park est à environ un mile sur la route sur le côté droit.

Du sud

Prenez l'autoroute M6 jusqu'à la sortie 29, puis sur la M65 en direction de Blackburn - quittez la M65 à la sortie 4 (A666) et suivez les panneaux en direction de Blackburn. Tourner à droite au premier feu de signalisation et Ewood Park est à environ 1 mile sur la route sur le côté droit.

De l'Est

Prenez l'autoroute M62 sur M66 / A56, puis sur la M65, dirigez-vous vers Blackburn - quittez la M65 à la jonction 4 (A666) et suivez les panneaux en direction de Blackburn. Tourner à droite au premier feu de signalisation et Ewood Park est à environ 1 mile sur la route sur le côté droit.

Parking

Différents parkings privés sont disponibles dans les environs d'Ewood Park (en particulier le long de Branch Road), au coût de 5 £ environ. Le pub Hungry Horse situé à proximité propose également un parking le jour du match au même prix. Si vous voulez vous échapper assez rapidement après le match (les routes immédiatement autour d'Ewood Park sont fermées pour la sécurité de la foule pendant environ 30 minutes après le match), alors que vous descendez la colline sur l'A666, vous passerez devant un garage d'essence Esso. à ta gauche. Tourner à droite au prochain feu dans Branch Road et en bas sur votre gauche, il y a des unités industrielles offrant un parking le jour du match. Après le jeu, tournez à gauche hors des parkings pour vous éloigner d'Ewood, tournez à droite au deuxième mini rond-point et cela vous ramènera à la M65.

En train

La gare la plus proche est Mill Hill qui est à environ 15 minutes à pied d'Ewood Park. Il est desservi par les trains au départ de Blackburn et le trajet ne prend que quelques minutes. La gare de Blackburn elle-même est à au moins quelques kilomètres du sol et donc à 25-30 minutes à pied. La gare de Blackburn est desservie par les trains depuis Manchester et Leeds.

Tony Durkin ajoute: «Les portes principales de la gare font face à la gare routière, d'où vous pouvez prendre un bus numéro 1, 3 ou 225 (ce dernier part du stand N) jusqu'à Ewood. Pour le marcher au sol à la place, tournez à gauche à ces portes principales et continuez tout droit en direction de Darwen Street. Tournez à gauche et vous arriverez à un carrefour majeur sur lequel passe un pont de chemin de fer (Darwen Street Bridge), ce qui est impossible à manquer. Traverser la route dès que vous tournez à gauche sur Darwen Street sera une aide, car lorsque vous arrivez à la jonction, vous devez suivre la route en direction de Bolton. Il s'appelle Great Bolton Street après le pont et devient ensuite Bolton Road. Continuez tout droit sur un peu plus d'un kilomètre (en passant l'infirmerie sur votre gauche et le canal sur votre droite). Après avoir passé sous un autre pont de chemin de fer, le sol est en bas sur votre gauche juste après avoir passé le pub Aqueduct (pour les amateurs uniquement) ».

Tony Hughes m'informe que «la gare de Blackburn n'est qu'à trois minutes de route de Mill Hill. En arrivant à Mill Hill, montez les marches depuis le quai et tournez à gauche sur New Chapel Street. Continuez le long de New Chapel Street en passant par une zone commerçante et un parc. Avec le supermarché Spar de l'autre côté de la route, tournez à gauche dans la rue New Wellington. Continuez sur New Wellington Street jusqu'à ce que vous arriviez à un petit pont qui traverse le canal Leeds Liverpool. Vous êtes maintenant sur Albion Street, il y a un grand moulin à gauche et une petite école à droite. Marchez le long de la rue Albion jusqu'au bout et vous vous retrouverez sur Livesey Branch Road. Tournez à gauche sur cette route, et vous pourrez voir le stade de football en face de vous au pied de la colline ».

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le prix des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​des billets

Comme un certain nombre de clubs, Blackburn applique une politique de catégorie de match (A +, A et B) selon laquelle le prix des billets coûte plus cher pour les matchs les plus populaires. Les prix de la catégorie A + sont indiqués ci-dessous avec A et B entre parenthèses:

Ventilateurs à domicile
Jack Walker Stand (Centre): Adultes 39 £ (A 31 £) (B 27 £) OAP / Étudiants 32 £ (A 27 £) (B 24 £), Juniors 17 £ (A 14 £) (B 12 £)
Jack Walker Stand (Wings): Adultes 37 £ (A 29 £) (B £ 24) OAP / Étudiants 27 £ (A 19 £) (B 17 £), Juniors 14 £ (A 9 £) (B 7 £)
Riverside Stand: Adultes 28 £ (A 22 £) (B 18 £) OAP / Étudiants 19 £ (A 14 £) (B 12 £), Juniors 14 £ (A 9 £) (B 7 £)
Ronnie Clayton Blackburn End: Adultes 34 £ (A 27 £) (B 22 £) OAP / Étudiants 24 £ (A 17 £) (B 14 £), Juniors 14 £ (A 9 £) (B 7 £)
Brian Douglas Darwen Fin: Adultes 34 £ (A 27 £) (B 22 £) OAP / Étudiants 24 £ (A 17 £) (B 14 £), Juniors 14 £ (A 9 £) (B 7 £)

Fans à l'extérieur
Bryan Douglas Darwen Fin:
34 £ (A 27 £) (B 22 £) OAP / Étudiants 24 £ (A 17 £) (B 14 £), Juniors 14 £ (A 9 £) (B 7 £)

Prix ​​du programme

Programme officiel 3 £
Fanzine 4000 trous 1 €

Rivaux locaux

Burnley, Bolton, Preston, Manchester United, Manchester City.

Blackburn Hotels - Trouvez et réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'une chambre d'hôtel à Blackburn puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Entrez simplement les dates ci-dessous auxquelles vous souhaitez séjourner, puis sélectionnez sur la carte l'hôtel qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. La carte est centrée sur le terrain de football. Cependant, vous pouvez faire glisser la carte ou cliquer sur +/- pour révéler plus d'hôtels dans le centre-ville ou plus loin.

Liste des matchs 2019/2020

Liste des rencontres des Blackburn Rovers (vous amène au site Web de BBC Sports).

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal site Internet.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

62522 contre Bolton Wanderers
FA Cup 6ème tour, 2 mars 1929.

Dossier de présence moderne pour tous les sièges:

30895 contre Liverpool
Premier League, 24 février 1996.

Fréquentation moyenne
2019-2020: 13 873 (Ligue de championnat)
2018-2019: 14 550 (Ligue de championnat)
2017-2018: 12 832 (League One)

najlepsze miejsce do parkowania w Manchesterze

Carte indiquant l'emplacement d'Ewood Park, des gares et des pubs répertoriés

Liens de club

Site officiel: www.rovers.co.uk

Sites Web non officiels:
Partisans BRFC
Rovers Mad (Réseau Footy Mad)
Vital Blackburn Rovers (Réseau vital de football)
RoversFans.com (Babillard électronique)

Commentaires sur Ewood Park Blackburn Rovers

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Patrick Burke (Everton)17 avril 2010

    Blackburn Rovers contre Everton
    première ligue
    Samedi 17 avril 2010, 15h
    Patrick Burke (fan d'Everton)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    J'étais déjà allé à Blackburn plusieurs fois et nous étions toujours revenus avec un excellent résultat alors j'espérais la même chose cette fois. La dernière fois, nos sièges étaient super et offraient une vue magnifique.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Très, très facile. À environ 15 minutes du sol, il y a un certain nombre de rues secondaires, nous avons donc décidé de nous garer dans l'une d'entre elles. Le trajet a été relativement simple, car le terrain est situé non loin de l'autoroute.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Avant le match, nous sommes allés au pub Golden Cup. Nous l'avons trouvé très calme mais de bonnes boissons et nourriture. Sur le chemin du retour, nous avons essayé un petit chippy et, étonnamment, je dois dire que les chips étaient parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées et cela semblait très populaire auprès des fans locaux.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain semble très impressionnant de l'extérieur, mais nous n'avons pas eu le temps de regarder autour de nous, car nous avions 2 minutes de retard. À l'intérieur, il est tout aussi impressionnant, sauf le Riverside Stand d'un côté.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Super match, finissant à juste titre 3-2 contre Everton mais je dois commenter le but de Steven N'zonzi, c'était l'un des meilleurs buts que j'ai jamais vu lors d'un match de football, ça n'avait pas l'air si bien sur Match of the Le jour mais le jour, c'était assez étonnant. Une super ambiance et plaisanteries créées entre les deux ensembles de fans avec des chants assez embarrassants. Les stewards étaient imperceptibles (j'espère que c'est un mot!) Avec des installations de haute qualité. Ma tarte lors d'un récent voyage à Wigan m'avait découragé, alors j'ai choisi de ne pas en avoir à Ewood.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Un peu plus difficile en raison du trafic intense qui se dirige dans notre direction, mais une fois que nous avons dépassé cela, aussi simple que sur le chemin. Super ambiance dans la voiture sur le chemin du retour après le vainqueur de Tim (Cahill) ainsi que les fans à la radio.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une belle journée comme toujours à Blackburn, si vous allez à un match à l'extérieur, je vous recommande fortement de venir à Blackburn, facile d'accès de toutes les directions et de nombreux pubs et pubs à proximité et des fans amicaux, c'est un football le paradis des fans!

    Fréquentation: 27.022

  • Kevin Wrenn (neutre)24 août 2011

    Blackburn Rovers contre Sheffield mercredi
    Carling Cup 2e tour
    Mercredi 24 août 2011, 19h45
    Kevin Wrenn (fan neutre)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Je ne suis jamais allé à Ewood Park, ce qui est étrange car je vis juste en bas de la rue à Preston depuis plus de 11 ans. L'entrée de 10 £ et le fait d'avoir un excellent compagnon qui a soutenu mercredi l'ont scellée.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Descendu du train à la gare de Mill Hill. Quiconque arrive à Blackburn en provenance de Preston ferait bien de descendre ici. Pas plus qu'une promenade tranquille sur le sol, en passant devant plusieurs pubs où un fan discret devrait convenir pour une bière (je ne sais pas ce que ce serait pour les Mancs / Scousers / Lillywhites / Burnley etc. cependant).

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    En nous promenant sur le sol, nous avons repéré beaucoup de plats à emporter et de permis. Nous nous sommes dirigés vers le point de départ pour obtenir nos sièges, puis avons été dirigés directement vers le haut de la route principale vers le pub «loin», le Fernhurst. C'était à seulement 3 minutes à pied. Cependant, ils facturaient 2 £ de frais d'entrée au bar, ou il y avait un bar extérieur facturant 3,40 £ la pinte de bière blonde ou 2,90 £ pour la bière! Nous sommes retournés vers le sol et un portier amical du WMC (PAS pour les fans de l'extérieur) nous a dit de remonter la colline (après McDonalds) vers l'un des pubs là-haut (il y en a 3 à courte distance). Nous sommes allés au White Horse, dans lequel nous avions une pinte à un prix beaucoup plus raisonnable. Le Fox and Hounds, de l'autre côté de la route de McDonalds, n'avait pas l'air si amical avec le personnel de la porte. Il y a des chippies et des plats à emporter sur la route principale derrière le stand Jack Walker.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain est moderne et bien aménagé, partageant beaucoup de similitudes avec Anfield en ce qu'il est en brique rouge et très bien un sol `` carré '' par opposition à ces bibliothèques de bol modernes.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    La bière et la nourriture disponibles dans le sol étaient parfaites, y compris ces nouvelles pintes de Guinness fantaisie créées par des vibrations sonores! Pinte craquelée pour 3,20 £. Pour un match de Coupe de la Ligue, la foule était assez pauvre, même à 10 £ le billet. Les stewards étaient bavards, et j'ai eu une conversation de football vraiment authentique avec un bobby de soutien celtique!

    6. Commentez vous éloigner du sol après le match.

    Souvenirs plutôt flous (la Guinness était bonne!) Mais pas de problème, cependant la foule était à peine 10 000 personnes. Le train en retard pour Preston, encore une fois de Mill Hill, a réussi à attraper un chippy tardif sur le chemin du retour.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée.

    Heureux de voir des équipes rendre ces premiers matchs abordables. Malgré le football horrible, les gens et la situation du terrain en feraient une bonne journée pour tout fan. Un autre a coché la liste.

  • Joseph Thomas (Swansea City /)3 décembre 2011

    Blackburn Rovers contre Swansea City
    première ligue
    Samedi 3 décembre 2011, 15h
    Joseph Thomas (fan de Swansea City)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Cela promettait d'être une bataille de relégation entre les deux clubs et bien que je sois nouveau en Premier League, c'était les plus petits stades comme Ewood Park, que j'avais hâte de visiter davantage. J'avais également hâte de participer à un match non soutenu par 'glory hunter' et par des gens du coin qui aiment leur club (malgré les chants anti Steve Kean).

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai pris le train de Cardiff, par moi-même (après avoir travaillé un quart de nuit!) À 07h55, je suis passé par Bristol Parkway, Birmingham New Street et Preston, et je suis finalement arrivé à la gare de Mill Hill (Lancashire) peu après midi. C'était à environ 10 minutes à pied du sol et nous nous sommes mélangés avec quelques fans de Rovers pendant que nous nous promenions. Ils étaient un groupe très agréable et un bon peu de plaisanterie a été eu aussi. Certains fans des Rovers disaient qu’ils avaient hâte de voir ce que tout le monde avait dit à propos de notre soutien et de notre style de jeu 'fantastiques'.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    J'ai rencontré quelques amis, mais j'ai décidé d'éviter les pubs au cas où ils seraient un peu bruyants avec des manifestations à domicile contre Steve Kean, alors avec nous tous portant nos couleurs, j'ai décidé de rester à l'écart. Nous avons pris un hamburger en dehors du terrain et avons décidé de monter au complexe Aldi / McDonalds où nous avons trouvé un Ladbrokes et mis quelques paris sur quelques-uns des autres matchs joués - nous avons appris à ne jamais parier sur nos propres matchs!

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Semblait un très beau terrain pour être honnête, nous sommes entrés dans la boutique du club environ une heure avant le match, ce qui était très impressionnant par rapport au nôtre, je dois dire. La bonne ambiance autour du stade et à l'extérieur semblait être bonne. Un peu de plaisanterie a été eue car le 'Legends Lounge' est situé dans le Away End. Quelques fans ambitieux de Swansea City pensaient qu'ils étaient suffisamment `` légendaires '' pour entrer, au grand amusement des stewards qui les ont rapidement escortés avec de grands sourires sur leurs visages.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Rovers 4 Swansea 2. Pas le meilleur des jeux pour nous. Incroyable que les fans des Rovers scandaient toujours «Kean Out» après que Yakubu ait mis les Rovers 4-2 sur un penalty! Nous sommes descendus à dix hommes et dans l’ensemble, nous ne pouvions vraiment nous plaindre de rien. Quelques-uns de nos fans ont été escortés après avoir frappé sur les côtés du stand, je recommande donc à personne de le faire. Il y avait une femme steward particulièrement attrayante qui a attiré mon attention pendant la majeure partie du match. Talent!

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Assez facile pour revenir à la station Mill Hill, quelques autres fans de Rovers sont venus me voir et m'ont demandé comment je pensais que nous avions joué et ce que je pensais du résultat. Ils étaient vraiment gentils, pour être honnête. Pas de moquerie, pas de jubilation. Très honnête, vrais fans. Je dois dire que j'ai été très impressionné!

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Malgré le résultat, ce fut un très bon voyage dans l'ensemble. Je recommanderais définitivement Ewood Park à tout le monde. De bons fans locaux soutenant leur équipe et aucun problème sur le terrain. 8/10 au total. L'un des meilleurs jours à l'extérieur jusqu'à présent cette saison! (Arsenal, Chelsea, Man City, Norwich, Liverpool, Wolves et Shrewsbury, étant les autres que nous avons fait jusqu'à présent). Bien joué, Blackburn!

  • Dave Berridge (Leicester City)25 août 2012

    Blackburn Rovers contre Leicester City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 25 août 2012, 15h
    Dave Berridge (fan de Leicester City)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Ce devait être mon premier voyage à Ewood Park. Une première visite sur un terrain le rend toujours plus excitant. J'utilise le site Web Football Ground Guide pour obtenir des conseils sur le stationnement et une pinte avant le match, etc. mais les premières visites me donnent une sorte d'excitation nerveuse - vais-je trouver les parkings? Ai-je fait le bon choix de pub? Les autoroutes seront-elles claires?… .. la liste est longue!

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Ewood Park est un terrain très facile à trouver si vous vous approchez de la M65 - essentiellement une route hors de l'autoroute. Nous avons parcouru les environs en regardant nos places de parking et de pub potentielles pré-choisies, mais nous avons finalement décidé de nous garer au pub The Golden Cup juste à côté du pont M65. C'est à environ un mile du sol, mais nous avons basé notre décision sur le fait que les routes immédiatement autour d'Ewood Park seraient bloquées pendant un certain temps après le match. En revenant (sous la très forte et forte pluie), nous n'avons vu aucune preuve de blocage des routes - cela dit, le sol n'était probablement qu'à moitié plein.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous avons passé une heure au pub Golden Cup avant le match. Ils offrent un parking limité à 5,00 £ - tout à fait raisonnable. Il y a une bonne gamme de bières et un excellent service. Ce pub semblait être pour les fans de l'extérieur dans l'ensemble, mais l'étrange visage amical de Blackburn était également exposé.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le réaménagement du terrain dans les années 90 semble encore assez frais à l'approche de la fin de Darwen pour les fans de l'extérieur. Une fois à l'intérieur du stade, le sol a une sensation pittoresque avec des arbres visibles dans les coins ouverts - une sorte de version plus grande du vieux terrain Gay Meadow de Shrewsburys à certains égards?

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Une combinaison de Rovers jouant très mal et de Leicester jouant très bien m'amène à citer la vieille phrase «Nous avons été volés!» L’arbitre assistant a refusé un très bon but pour les Foxes qui, j’en suis sûr, auraient vu Rovers partir au moment de se produire. Là où nous n'avons certainement pas été volés, c'est dans le département de la restauration! J'ai eu une tarte au steak et au poivre et un café à la mi-temps. Les deux à des prix raisonnables et les deux, sans aucun doute, la meilleure tarte et le meilleur café que j'ai eu en 35 ans de visite sur les terrains de football!

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Une fois que nous avons parcouru le kilomètre de retour à la voiture sous la pluie incessante qui avait commencé à notre arrivée à Blackburn et qui s'est poursuivie tout l'après-midi, nous nous sommes bien amusés en accédant facilement à la M65. Une ou deux railleries de la part de jeunes fans de Rovers ont accompagné notre marche vers la voiture mais rien de sinistre!

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai apprécié la journée, malgré le résultat. J'y retournerai certainement - surtout pour la nourriture!

  • Steve Long (Millwall)24 novembre 2012

    Blackburn Rovers contre Millwall
    Championnat de la Ligue
    Samedi 24 novembre 2012, 15h
    Steve Long (fan de Millwall)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    J'avais hâte de visiter Ewood Park comme je ne l'avais jamais été auparavant et cela avait toujours l'air bien rangé depuis que je l'ai vu à la télévision.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai utilisé l'entraîneur officiel fourni par Millwall donc c'était très facile. L'entraîneur s'est garé juste devant le stand extérieur.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous ne sommes arrivés qu'à deux heures, alors nous nous sommes dirigés directement vers le sol. Il ne semble pas y avoir beaucoup de supporters locaux.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    J'ai été impressionné par le terrain. De se présenter à l'extérieur de la tribune, il avait l'air énorme. J'ai fait mon chemin à l'intérieur et j'ai pris mon siège. C'est ce que j'appelle un véritable stade de football avec des gradins assez proches du terrain. Trois côtés très nets, bien rangés et assortis et s'ils construisent le quatrième côté pour correspondre, le terrain pourrait être là-haut avec les meilleurs.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    J'ai vraiment apprécié le jeu. Très bonne performance de mon équipe enregistrant une victoire à l'extérieur très impressionnante. Blackburn n'est pas un endroit heureux pour le moment et l'atmosphère du côté de la maison était sans surprise modérée, mais le soutien au voyage était très vocal et cela a créé une super ambiance.

    Les installations à l'autre bout étaient très bonnes, tout comme les installations de restauration. Les stewards étaient serviables et sympathiques. Le seul reproche, c'est qu'ils ne vous laissent pas sortir à la mi-temps pour une cigarette, donc les toilettes deviennent rapidement un endroit alternatif pour fumer ce qui n'est pas très agréable.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Comme j'étais dans l'entraîneur, c'était très facile.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai vraiment apprécié mon voyage à Blackburn. Pour une fois, le temps était meilleur dans le nord que dans le sud, une performance fantastique et une belle victoire à l'extérieur de Millwall et du 65e terrain ont coché ma liste.

  • Michael Peters (Bolton Wanderers)28 novembre 2012

    Blackburn Rovers contre Bolton Wanderers
    Championnat de la Ligue
    Mercredi 28 novembre 2012, 19h45
    Michael Peters (fan de Bolton Wanderers)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Les Blackburn sont assez locaux, ce qui fait du jeu un petit derby, donc ça promettait d'être un match passionnant avec une bonne ambiance. Ewood Park est un terrain de football traditionnel, ce qui lui donne cette sensation spéciale pour correspondre à l'occasion.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons pris le train pour Preston, où nous avons rapidement pris un autre train en direction de la gare de Mill Hill. Mill Hill est à environ 10 minutes à pied d'Ewood, ce qui le rend très facile d'accès en train. Mill Hill est beaucoup plus proche que la gare principale de Blackburn. Le train de Preston à Mill Hill était petit, avec seulement deux voitures, ce qui a entraîné une compression serrée en raison du nombre de fans de football qui s'entassaient.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après avoir descendu du train et marché jusqu'au stade, nous avions plus d'une heure et demie à perdre. Nous avons marché 10 minutes après l'extrémité éloignée afin de boire au seul pub désigné. C'est la coupe d'or. Le pub est très petit, ce qui signifie que les files d'attente pour la bière étaient devant la porte. Aucun des quatre pubs autour d'Ewood n'accepte les fans à l'extérieur.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le hall sert de la bonne nourriture et des boissons. Cependant, il est assez serré lorsqu'il est occupé, rendu plutôt inconfortable par les fans de Bolton qui font une discothèque! Ewood Park est un véritable terrain anglais avec beaucoup de caractère. Le petit Riverside Stand à droite de l'extrémité éloignée peut être considéré comme peu attrayant par certains, mais je pense que cela ajoute au caractère du terrain.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Environ 3 500 fans de Bolton ont fait le déplacement et ont fait beaucoup de bruit. Un certain nombre de fans locaux sont logés dans le même stand que les fans extérieurs, et ils nous ont fourni une bonne quantité de plaisanteries. Ils ont continué tout le match, ce qui nous a donné de quoi rivaliser, ce qui a conduit à une atmosphère de craquage.

    L'extrémité opposée pour nous semblait être la `` zone principale de la maison '', cette section étant la plus occupée et la plus bruyante lorsqu'ils chantaient. L'interprétation de «No Nay Never» au début de la seconde période était impressionnante.

    Nous avons massivement dominé le match et menions 2-0 à vingt minutes de la fin. Les rovers ont joué terriblement tout le match, mais ont réussi à ramener un but tardif. Heureusement, nous avons vu le match se terminer et avons ramené la victoire 1-2 à The Reebok avec nous. Le jeu était fougueux, plein de passion, de super divertissement et, surtout, nous a donné trois points précieux dans une division compétitive.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Quitter Darwen End était plutôt intimidant car les fans de la maison et de l'extérieur se sont répandus ensemble, dans l'obscurité en raison du coup d'envoi à 7h45. Avec les fans de Bolton heureux, et les supporters locaux non, il y a eu quelques échauffourées. Cela ne semblait provenir que d'une minorité de supporters locaux, et la police a rapidement résolu la situation. Nous sommes rentrés à la gare 15 minutes après avoir quitté Ewood, où nous avons eu une conversation amicale avec un groupe de fans de Blackburn sympathiques et accueillants.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Blackburn est un excellent voyage, facilement accessible et dans l'ensemble un endroit convivial. Les supporters locaux ont fourni l'une des meilleures ambiances de la ligue, ce qui a rendu ce voyage plus divertissant que les autres auxquels j'ai assisté cette saison. Mes seules critiques seraient le pub à l'extérieur en raison de sa petite taille, du hall étroit et des sièges semblaient avoir peu de place pour les jambes, ce qui n'était pas un problème car nous ne nous sommes pas assis tout le match! Je reviendrai certainement la saison prochaine si nous restons tous les deux dans le championnat.

  • Joe White (ville de Bristol)2 février 2013

    Blackburn Rovers contre Bristol City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 2 février 2013, 15h
    Joe White (fan de Bristol City)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Un autre nouveau terrain pour moi, l'avait déjà réservé avant la sortie des matches. Malheureusement, nous avons été attirés par Blackburn au 3ème tour de la FA Cup environ un mois avant cela, donc nous n'avons pas pris un grand succès pour l'un ou l'autre match (nous avons pris 567 dans la coupe). Nous avions emmené 1344 à Bolton vers le début de la saison et aurions pris au moins ce montant si nous n'avions pas joué Blackburn dans la coupe. L'un des plus grands terrains de la division et un terrain que j'ai vu à la télévision à plusieurs reprises, j'avais hâte de voir mon équipe jouer ici.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Facile, depuis le pub où nous sommes allés (l'Anchor sur Blackburn Road), c'était une route droite vers le sol, même si elle était assez longue. Nous nous sommes garés dans un parking à deux minutes à pied du stade pour un cinquième.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Je suis allé à l'Anchor, qui était le pub convivial pour les fans, car le pub habituel (le Fernhurst) était fermé. Il est assez proche de la sortie de l'autoroute, donc parfait en ce sens. Garé dans un parking de pub avec quelques minibus et un autocar plein de fans de la ville. Super pub à l'intérieur (mais pas de cidre approprié) - 2 tables de billard, football à la télévision et fléchettes. Pas mal de fans de la ville à l'intérieur et quelques fans de Blackburn qui semblaient sympathiques. Je suis entré dans le sol juste avant KO, donc pas assez de temps pour prendre un verre dans le sol, mais j'ai été impressionné de voir vendre du cidre Kingston Press (que la plupart des fans de la ville semblaient boire).

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le sol avait l'air impressionnant de l'extérieur et était bon à l'intérieur aussi. Trois stands de description similaire et tous séparés. Un stand plus ancien le long d'un côté légèrement en retrait du terrain a ajouté du caractère au sol. Le hall extérieur était petit mais assez grand pour notre petit public. Je pensais à quel point il devait être à l'étroit lorsque Man United sortait à l'extérieur. Le terrain était à moitié plein et semblait donc un peu pauvre en ce sens, mais j'avais le sentiment qu'une foule à guichets fermés créerait une atmosphère fantastique.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous avons perdu 2-0 à deux buts de Jordan Rhodes. L'atmosphère était plutôt bonne de la part des fans locaux - leur masse de chanteurs se tenait dans la même tribune à notre droite. Doit avoir été plus de 1000 qui se sont levés et ont chanté tout au long - de bonnes plaisanteries. Leur côté domicile a été entendu une ou deux fois quand deux nil up aussi bien qu'ils aient été calmes (d'où j'étais) pendant la plupart du match et n'avaient que quelques-uns debout. Nous étions pauvres comme d'habitude pour notre soutien à l'extérieur. La plupart se sont assis, mais nous en avions encore environ 200 debout et chantés jusqu'à la moitié de la seconde moitié. Les stewards n'ont fait aucune tentative pour faire asseoir qui que ce soit, ce qui était bien. Quelques fans de la ville ont été éjectés lorsqu'ils ont marqué leur premier but - ne sachant pas exactement pourquoi et il semblait que l'un des stewards ait frappé un garçon, ce qui signifiait que quelques fans se sont précipités pour leur faire un pop. Tout s'est calmé en quelques minutes après avoir poussé et bousculé.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le trafic était mauvais après le match. Nous avons rampé pendant environ 20 minutes - dès que nous sommes arrivés sur l'autoroute, nous étions bien tout le chemin du retour. Il a fallu environ 3 heures et demie de trajet en voiture.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Résultat décevant mais impressionné par le terrain et ses fans (par rapport à d'autres fans à domicile).

    Fréquentation: 13539 - Fans de la ville (547)

  • John Rogers (Leeds United)23 février 2013

    Blackburn Rovers contre Leeds United
    Championnat de la Ligue
    Samedi 23 février 2013, 15h
    John Rogers (fan de Leeds United)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Un nouveau terrain pour moi et inhabituellement, j'allais être seul (autre qu'en compagnie de 3500 autres fans de Leeds). J'avais vu Ewood Park à plusieurs reprises à la télévision et je n'avais pas été particulièrement impressionné, mais la réalité s'est avérée quelque peu différente.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le trajet (M65 depuis West Yorkshire) a été facile car j'ai régulièrement dépassé les panneaux indiquant Ewood - J4 ​​depuis la M65 - et sur l'A666. De la jonction d'autoroute, la signalisation en dirige un vers le bas sous le pont de l'autoroute et le sol est en bas de la colline. Ewood Park est également à distance de marche de la gare.

    D'autres critiques d'Ewood ont dirigé les conducteurs vers l'un des nombreux parkings liés au club ou aux parkings de pub, qui facturent tous entre 5 et 10 £. Personnellement, je pense que le football est assez cher sans ajouter inutilement au coût global (mon billet était de 32 £, le prix a augmenté par Blackburn en représailles tit-pour-tat pour ce que Ken Bates avait facturé aux fans d'Elland Road). J'ai donc été ravi de constater qu'une arrivée anticipée m'a donné le choix de se garer dans la rue: à gauche du pub Gold Cup (immédiatement sous le pont de l'autoroute) ou sur la route principale après les feux de signalisation, menant à Ewood Park. La marche vers le sol n'a pas duré plus de 10 minutes.

    Tabela eliminacji mistrzostw świata w Australii 2014

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Ayant beaucoup de temps avant le match, j'en ai profité pour ajouter à ma collection de photographies de stade. À l'approche du coup d'envoi, de nombreux fans de Leeds portaient des couleurs sans aucune suggestion de problème. En regardant les équipes arriver à domicile, les fans étaient très heureux de s'engager dans la conversation, peut-être en partie parce que nous avons eu des expériences similaires ces dernières années (les propriétaires et les managers ne sont pas satisfaits des performances qui n'ont pas été à la hauteur des attentes, etc.).

    Pour ceux qui recherchent un pub, la Golden Cup, juste à côté de l'autoroute, est destinée aux fans de l'extérieur.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Une statue de Jack Walker se dresse à l'extérieur de Blackburn End et Ewood Park est maintenant très bien «la maison que Jack a construite». Je suppose qu'il était le propriétaire de club de football idéal: un fan, avec l'argent pour construire une équipe réussie et un terrain à égaler.

    Comme pour de nombreux terrains de football traditionnels, Ewood Park est flanqué d'un côté par des logements en terrasses, mais de l'autre par une petite rivière. Le stand adjacent à ce dernier est quelque peu incongru, étant une affaire à un seul niveau avec des piliers, tandis que les trois autres stands sont en acier et en verre modernes et plus grands que ce que j'avais prévu.

    À l'intérieur, le terrain est tout aussi moderne: des halls propres (au moins à l'extérieur), de grandes lignes de vue et à proximité du terrain.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu était raisonnablement divertissant, Leeds recherchant les buteurs les plus probables. C'était donc une surprise quand il s'est terminé 0-0 - notre premier match nul et vierge en 50 matchs. Les 3500 supporters de Leeds dépassent facilement les 14500 de soutien à domicile qui avaient peut-être perdu leur voix collective après avoir finalement persuadé les propriétaires que Steve Kean n'était pas l'homme pour faire avancer le club.

    Les stewards étaient polis et discrets. Les rafraîchissements étaient des tarifs de football typiques sans imagination et hors de prix (2,20 £ pour une tasse de thé). Les toilettes étaient propres mais probablement inadéquates à la mi-temps après la quantité de bière vraisemblablement consommée avant le match.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    La police avait une procédure bien rodée pour gérer la foule après le match: une grande partie de la route juste à l'extérieur du sol était bouclée à la circulation. J'ai eu une marche de dix minutes pour retourner à la voiture, que j'avais garée près de l'autoroute, suivie d'un retard de dix minutes car les autocars au départ avaient la priorité sur les routes secondaires. Une fois sur l'autoroute, c'était un retour à la maison sur la M65.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bien que le résultat ait été légèrement décevant, ce fut une excellente journée. J'ai aimé le fait qu'il n'y avait aucune de la fausse atmosphère que certains clubs (par exemple Wigan) créent pour essayer de couvrir le manque de bruit venant de la foule - nous n'avons pas besoin de ce genre d'américanisation dans le football. Mais le principal souvenir de la journée a été les personnes avec lesquelles j'ai été en contact à Blackburn: les supporters locaux, les stewards, les vendeurs de programmes, les billetteries et le personnel de restauration étaient sympathiques et inhabituellement (d'après mon expérience) courtois - un vrai crédit pour le club.

  • Michelle-Louise Burrows (Blackpool)29 mars 2013

    Blackburn Rovers contre Blackpool
    Championnat de la Ligue
    Vendredi 29 mars 2013, 15h
    Michelle-Louise Burrows (fan de Blackpool)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Lancashire Derby principalement, mais avec nous et les Rovers qui luttons étonnamment pour rester dans le championnat - nous après une saison de bouleversements monumentaux - c'était un gros coup. De plus, pour ma part, j'avais hâte de donner un bâton à Michael 'Voldemort' Appleton après qu'il ait quitté nous pour Rovers, seulement pour que les Rovers le limogent quelques jours avant le match. Spoilsports.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai décidé de ne pas prendre la voiture et suis allé en train à la place. Poulton le Fylde à Preston était assez simple, mais Preston à Blackburn ne l'était pas. Tout d'abord, le comportement grossier de certains de nos fans était déconcertant et le voyage en train jusqu'à Blackburn a été un aperçu de ce que les sardines doivent ressentir. Mémo pour moi-même: prenez la voiture la prochaine fois.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    J'ai pris un verre dans les pubs Mill Hill et Haverstock, à environ un mile d'Ewood, avec des amis avant de me rendre au Darwen End. Rovers et Seasiders se mêlent joyeusement sur le chemin du sol. Je trouve les fans de Rovers très sympathiques et toujours prêts à discuter de football.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Ewood Park, il faut le dire, est trop grand pour une ville de la taille de Blackburn. Les rovers, comme le reste des clubs du Lancashire, n'ont pas une grande zone de chalandise sur laquelle s'appuyer. Cependant, les installations, les services de police - à Ewood même - et l'intendance étaient excellents.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les rovers étaient totalement désastreux et nous n'étions pas beaucoup mieux non plus. C'était l'une des raisons pour lesquelles nous étions tous les deux en bas du championnat. Le point culminant du jeu a été lorsqu'un de nos fans, habillé en poulet pour retirer l'urine du support des Rovers, a été injustement éjecté du sol. Big Gary Mackenzie nous a donné la tête au milieu de la seconde période avant Jordan Rhodes, malgré son hors-jeu, il était dans le Yorkshire, égalisé pour les Rovers. La plupart de l'atmosphère venait de nous, Seasiders, comme d'habitude, car je pensais que l'atmosphère du Jack Walker, du Blackburn End et du Riverside Stand ressemblait à des funérailles, pour le moins qu'on puisse dire. Résultat juste à la fin.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je suis retourné à la gare de Blackburn pour être rencontré par un policier autoritaire qui pensait que les fans de Blackpool avaient l'intention de s'attaquer aux problèmes. Étant donné que nous avons beaucoup de femmes et d'enfants parmi nos soutiens, j'étais en colère qu'ils se retrouvent dans une telle situation. Je me suis senti très mal à l'aise avec cela et cela a failli démarrer lorsqu'un de nos fans a été arrêté pour être ivre et désordonné. Heureux de rentrer à la maison à la fin.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Malgré le résultat, nous avons tous deux survécu confortablement à la fin. Mais ce qui aurait dû être une bonne journée, comme c'est généralement le cas lorsque je pars avec Blackpool quel que soit le résultat, a été gâché par les tactiques de type Riot Squad de la police du Lancashire à la gare de Blackburn et le comportement de certains de nos fans qui n'a fait qu'exacerber la situation. . La prochaine fois, je prendrai la voiture.

  • Allan Caley (Leeds United)30 novembre 2013

    Blackburn Rovers contre Leeds United
    Championnat de la Ligue
    Samedi 30 novembre 2013, 15h
    Allan Caley (fan de Leeds United)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Je n'ai pas assisté à un match à l'extérieur de Leeds depuis plus de 30 ans et j'ai décidé d'emmener mon fils à son tout premier.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons quitté Grimsby à 9h30 et il était très facile de se garer en haut de la colline près de la jonction M56 dans une rue, en arrivant à 12h30.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous sommes allés prendre un verre dans le petit pub Golden Cup jusqu'à 14h20 environ. Il était rempli d'environ 400 fans de Leeds à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a eu aucun problème. Je n'ai vu aucun fan de Blackburn jusqu'à ce que nous ayons parcouru la courte distance en bas de la colline jusqu'à la zone autour du sol. Il y avait une importante présence policière et ils semblaient nerveux, mais je n'ai vu aucun incident.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    C'était une vue fantastique depuis la 4ème rangée de l'étage supérieur du Darwen End, juste derrière le but. le reste du stade avait l'air bien mais il semblait presque vide. Le stand Walker a l'air bien mais n'en contenait que quelques milliers. Le Riverside était un troisième complet et la fin de Blackburn était peut-être 1/2 à 2/3 pleine et silencieuse pendant une grande partie du match.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu: eh bien, nous avons eu une vue magnifique sur une performance abjecte des deux équipes vraiment. L'atmosphère était le clou du voyage avec plus de 6800 fans de Leeds là-bas, j'ai perdu ma voix avant la fin du match. Les stewards étaient là et c'était à peu près tout. Je n'en ai vu aucun parler à personne. Nous sommes restés debout pendant tout le match, donc je ne sais pas vraiment si les sièges étaient trop exigus. Les files d'attente pour la nourriture étaient trop longues et les toilettes étaient bonnes. Le résultat: 1-0 à Blackburn, un match nul aurait été un bon résultat

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Très facile de quitter le sol et de regagner la voiture a été rapide et nous étions de retour sur l'autoroute 20 minutes après le coup de sifflet final.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une belle journée, nous recommencerons l'année prochaine si nous sommes toujours dans la même division qu'eux, et espérons un meilleur résultat.

  • Jonathan Pearce (ville de Cardiff)8 août 2014

    Blackburn Rovers contre Cardiff City
    Championnat de la Ligue
    Vendredi 8 août 2014, 19h45
    Jonathan Pearce (fan de Cardiff City)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    C'était le match d'ouverture de Cardiff de la saison 2014/15. De plus, ce devait être mon premier match à l'extérieur non accompagné, comme auparavant, je suis toujours allé avec mon père. J'avais donc hâte de retrouver mes copains pour la journée dans le Nord-Ouest.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai pris le bus des supporters depuis Cardiff. C'était un match du vendredi soir et nous sommes partis vers 12h30. Le trafic était un cauchemar et il nous a fallu environ 6 heures et demie pour y arriver, littéralement cinq minutes avant le coup d'envoi. Pourtant, nous avons fait mieux que beaucoup d'autres fans de Cardiff, dont j'ai remarqué qu'ils entraient encore dans le sol à la mi-temps!

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Comme je l'ai dit, nous n'avions que quelques minutes avant le match, donc c'était directement dans le stade, bien que quelques supporters locaux aient fait beaucoup de plaisanteries sur le chemin, ce qui était bien.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    galowe kody bonusowe bingo dla obecnych klientów 2017

    À peu près la même chose que beaucoup de terrains avec quatre stands séparés. Trois d'entre eux étaient d'apparence moderne avec un ancien stand situé sur un côté. J'ai noté que même si le côté extérieur était assez moderne, il n'y avait pas beaucoup de place pour marcher ou se déplacer, entre les rangées.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les stewards étaient très bons avec nous tous. De plus, l'ambiance était également très bonne, les deux groupes de fans avec nous étant côte à côte dans le même stand. Cependant, les installations n'étaient pas géniales car il n'y avait pas de système de file d'attente organisé dans le hall et le personnel de service avait peu d'espace pour travailler. Ce qui signifie qu'il m'a fallu 20 bonnes minutes pour être servi à la mi-temps.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après le match, il était très facile de s'éloigner du sol en autocar, car la police nous a escortés du stade et de retour sur l'autoroute. Il n'y a eu aucun problème de circulation sur le chemin du retour.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    La journée a été très agréable, après que nous y soyons finalement arrivés après un voyage exténuant. Le match s'est terminé par un match nul 1-1, donc au moins nous avons ramassé un point. Les deux équipes ont réalisé de bonnes performances même si Cardiff semblait s'essouffler un peu en seconde période. Je ne suis normalement pas du genre à avoir un arbitre, mais il y a eu des décisions très discutables tout au long du match. Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié la journée.

  • Aimée Henry (Wolverhampton Wanderers)11 janvier 2015

    Blackburn Rovers contre Wolverhampton Wanderers
    Dimanche 11 janvier 2015, 14h
    Championnat de la Ligue
    Aimee Henry (fan des loups)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Je n'avais jamais été à Ewood Park auparavant, et après une série de résultats terribles en novembre, les loups venaient de se mettre dans une forme décente, alors je pensais que nous pourrions peut-être obtenir un résultat. C'était en dépit de l'indisponibilité de notre meilleur joueur, Bakary Sako, car il était parti jouer en Coupe d'Afrique des Nations. Le coup d'envoi du dimanche à 14 heures (merci à la police du Lancashire!) A rendu la journée un peu plus difficile à l'extérieur, mais je voulais quand même y aller. Après avoir rassemblé un groupe de personnes avec qui voyager (mon père et mon frère, essentiellement), il s'agissait simplement d'obtenir des billets. Ce qui à 21 £, j'ai pensé que c'était très raisonnable, surtout par rapport à certains matchs à l'extérieur auxquels nous avons assisté jusqu'à présent cette saison (* toux toux * 36 £ à Leeds * toux toux *).

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons choisi les entraîneurs officiels du club, car à cette occasion, cela s'est avéré être l'option la moins chère. Habituellement, je vais prendre le train et partager le voyage, mais pour une raison quelconque, je ne pouvais toujours pas obtenir un billet de train moins cher que le coût de 17 £ du bus. Le trajet a duré environ 2 heures 10 minutes, nous avons quitté Molineux à 10h et sommes arrivés à Ewood Park à 12h10. Le sol semblait être sur une route assez droite à partir de la M65, donc je dirais que c'est assez facile d'accès. Il y avait beaucoup de places de parking, j'ai remarqué au moins 3 parkings de taille décente sur mon chemin, tous raisonnablement proches du stade.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    J'ai fait une petite promenade autour du sol, puis j'ai discuté avec quelques fans de Blackburn. Ils étaient très heureux de discuter, mais ne se sentaient pas trop confiants avant le match. J'ai remarqué pas mal d'endroits où manger sur le sol, donc vous n'aurez certainement pas faim ou soif!

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain est d'une taille décente, avec trois grands stands et un légèrement plus petit de l'autre côté. Les extrémités à l'extérieur et à domicile semblent identiques. Une belle touche que j'ai remarquée était que dans l'espace entre l'extrémité extérieure et la tribune principale, il y avait une histoire picturale de Blackburn sur le mur. En tant que fan des Wolves, l'histoire d'un club est toujours quelque chose qui m'intéresse, alors voir la fierté de Blackburn dans ce qu'ils ont accompli était formidable à voir. Plus de clubs devraient le faire. Comme Molineux, Ewood Park possède également une statue en l'honneur de l'un de ses anciens grands. Pas un joueur, comme Billy Wright, ou un manager des Wolves, comme Stan Cullis, mais un propriétaire. Jack Walker était un garçon local bien fait, qui a investi des millions dans le club et l'a vu remporter la Premier League en 1994-1995. Parler à quelques fans de Blackburn qui se tenaient près de la statue ne m'a laissé aucun doute sur le respect et la vénération de Jack envers les habitants de Blackburn.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu lui-même était, comme notre manager Kenny Jackett l'a décrit plus tard, «un match de championnat typique». Aucune des deux équipes n'a pu vraiment dominer la première mi-temps, ni sortir de l'impasse. Alors que les loups ont probablement ombragé la possession, Blackburn avait les deux chances les plus présentables. Le coup franc pétillant de Ben Marshall a été superbement sauvé par Carl Ikeme, tandis que Rudy Gestede a propulsé une tête juste à côté de 12 mètres. A l'autre bout, le faible drive de Nouha Dicko a failli se tortiller dans le premier poteau, et la tête imposante du skipper Danny Batth a été dégagée de la ligne. 0-0 à la mi-temps était à peu près juste.

    En deuxième mi-temps, le jeu s'est vraiment ouvert et le jeu plus expansif convenait vraiment aux attaquants rapides des Wolves. Nous avons pris les devants dès le début de la mi-temps, un excellent travail de Dicko pour trouver «Dangerous» Dave Edwards, qui a tourné à l'intérieur de Grant Hanley avant de tirer dans le coin inférieur. Après cela, tout était des loups. Dicko a frappé la barre avec un effort, Edwards a glissé deux fois mais n'a pas pu convertir les centres bas de James Henry puis de Rajiv Van La Parra, tandis que Batth s'est de nouveau rapproché avec une tête, cette fois si son effort de 6 mètres a raté la cible. La meilleure chance d'égalisation de Blackburn est venue lorsque Richard Stearman s'est dirigé comiquement contre son propre poste. Tard sur le remplaçant Josh King a trouvé un mètre d'espace et a touché la cible, pour être nié intelligemment par Ikeme. Les loups ont tenu bon pour une victoire impressionnante, pour mener à 3 victoires consécutives en championnat. 1-0 rend le jeu un peu banal, mais comme l'a souligné Jackett, toujours astucieux, la plupart des matchs du championnat sont décidés par ce genre de marge. Mais pour un «novembre cauchemar», comme je l'ai baptisé, nous pourrions très facilement être un défi au sommet de la table. En fait, les trois points ont permis aux Wolves de se classer 8e, et à un point des places de barrage.

    J'ai trouvé que l'atmosphère était parfois un peu tamisée. Ewood Park n'était en aucun cas plein, le fait que c'était juste après Noël et 14 heures un dimanche contribuant peut-être à une porte plus basse que d'habitude. Les supporters locaux soutenaient parfois leur équipe, mais le chant le plus fort était destiné à leur manager Gary Bowyer. `` Vous ne savez pas ce que vous faites ... '' a fait écho autour du sol alors qu'il remplaçait le menaçant Gestede par Chris Brown (l'ancien attaquant de Doncaster, plutôt que la star du R&B et la pression unique de Rihanna). Le match aller était divisé entre les supporters locaux et extérieurs, ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, a conduit à des plaisanteries entre les deux. Un groupe particulier de jeunes hargneux, resplendissants de survêtements et de baskets, a attrapé un terrible bâton de la part de mes amis fans des Wolves alors qu'ils sortaient tôt. «Tu as l'école le matin, l'école le matin!» suivi de 'Vous n'êtes qu'un (mot grossier) One Direction!' Un jour, je serai assez spirituel pour commencer un chant, mais pour l'instant je vais simplement me joindre et pointer du doigt.

    Les stewards ont fait leur travail efficacement, sans s'impliquer. C'est toujours très amusant d'avoir un billet numéroté, car lorsqu'ils vous montrent à votre place, les stewards supposent souvent que vous ne pouvez pas compter. «Vous êtes dans l'amour du siège 96, donc il y en a 90, ce sera le 6». Eh bien, c'est généralement comme ça que les chiffres fonctionnent, merci. Blague à part, ils étaient très sympathiques. La nourriture était vos plats habituels sur le terrain de football, des hamburgers, des hot-dogs. Vous pouvez gagner des calories simplement en regardant le menu. J'ai eu un merveilleux steak tarte au poivre, je le recommande vraiment. Par un après-midi froid du Lancashire, c'était parfait. Remarquez comment j'ai mis la partie Peppered entre des virgules inversées, car elle était très poivrée! Il m'a fallu jusqu'au mardi suivant pour que certaines de mes papilles gustatives fonctionnent à nouveau.

    Je lis souvent des histoires d'horreur sur les toilettes pour hommes sur les terrains de football, du genre qui me rend heureuse d'être une fille. Les toilettes pour femmes ont tendance à être bien entretenues et Ewood Park ne fait pas exception. Le hall était en fait très spacieux, je me sentais, et même à la mi-temps, quand tout le monde était là-bas, vous pouviez à peu près faire le tour sans trop heurter les gens.

    Le programme était excellent, et bien que 3 £ soit à peu près le tarif en vigueur ces jours-ci, j'étais plus qu'heureux de payer. Si vous pouvez choisir votre chemin parmi les publicités, il y avait d'excellents articles, y compris ce qui ressemble à un long métrage de la saison du côté des vainqueurs de la Premier League 1994-1995.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Très facile, les autocars étaient garés à l'arrière de l'extrémité éloignée, donc à 2 minutes à pied de la tribune à la chaleur de l'entraîneur, et après 10 minutes d'attente, nous étions partis. Le voyage de retour était accompagné du commentaire de 5 Live sur Southampton battant Man Utd à Old Trafford, suivi par la collection habituelle de fous téléphonant au 606. Pour écouter certains d'entre eux, c'est incroyable qu'ils aient trouvé comment utiliser un téléphone pour sonner. en place, honnêtement.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Évidemment, une victoire rend toujours ces jours plus doux, mais j'ai vraiment apprécié mon voyage à Ewood Park. Il a la sensation d'un stade moderne, mais qui est très proche de son passé. Les fans de Blackburn étaient très accommodants et sympathiques, et même si l'atmosphère n'était pas la meilleure, je peux imaginer quand il est plein pour ces derbies tonitruantes du Lancashire, que cela peut devenir très bruyant.

  • Shaun Tully (Leeds United)12 mars 2016

    Blackburn Rovers contre Leeds United
    Championnat de football
    Samedi 12 mars 2016, 12h30
    Shaun Tully (fan de Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    Ayant déménagé en Irlande du Nord il y a quelque temps, c'était mon premier match compétitif à l'extérieur de Leeds depuis plus de 20 ans et le tout premier match à l'extérieur pour mon fils (Ewood Park est en train de devenir le terrain de choix pour diviser votre frère en matchs à l'extérieur, voir le précédent d'Allan Caley. entrée).

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Après avoir pris l'avion pour l'aéroport de Manchester, nous avons récupéré la voiture de location, puis avons remonté la M61 et la M65 avant de quitter l'A666 (Ewood Park est indiqué à partir d'ici) Plutôt que de suivre l'A666 en direction de Blackburn, nous avons immédiatement tourné à droite sur la B6231 (Sandy Lane ) et en bas de la colline en passant devant un Premier Inn. En bas, nous avons tourné à gauche en direction de l'A666, mais avant d'atteindre ce carrefour, il y avait plusieurs endroits offrant un parking pour 5 £ ou 6 £. Le temps de trajet de la M65 au parking un peu plus de cinq minutes et de là, il ne restait plus que cinq minutes à pied jusqu'au sol avec l'extrémité éloignée le premier bit que vous atteigniez.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés au Fernhurst Lodge qui se trouve sur la gauche après la jonction avec l'A666. Pub assez agréable avec une sélection standard de bières / personnel sympathique et un mélange de fans à la maison et à l'extérieur à l'intérieur.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Depuis le stand Bryan Douglas où se trouvent les supporters extérieurs, Ewood Park ressemble à un terrain de football typique de la Premier League. C'est jusqu'à ce que vous regardiez à votre droite au Riverside Stand. Il s'agit d'un stand qui ressemble plus à la norme League One ou League Two, où l'entrée se fait par l'avant, laissant une grande piste entre le terrain et les stands pour l'accès. À part cela, tout avait l'air assez moderne et la tribune à l'extérieur offre une bonne vue dégagée sur le terrain.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    L'heure du coup d'envoi précoce et la mauvaise forme des Blackburn Rovers signifiaient qu'il y avait moins de fans à domicile que les années précédentes et pas trop de bruit en provenance d'eux. Les stewards étaient assez détendus (certainement comparés à ceux d'Elland Road!) Sélection standard de plats proposés à l'intérieur du stade.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Excellent. Nous étions de retour à la voiture dans les dix minutes du coup de sifflet final et sur l'autoroute 5 à 10 minutes plus tard.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Nous avons vraiment apprécié d'être de retour sur la route avec Leeds (d'autant plus que nous avons obtenu une rare victoire 2-1!) Accès très facile depuis / vers le sol, superbes vues d'où nous étions, difficile de penser à une faute nulle part vraiment.

  • Paul Willott (Preston North End)2 avril 2016

    Blackburn Rovers contre Preston North End
    Championnat de football
    Vendredi 2 avril 2016, 15h
    Paul Willott (fan de Preston North End)

    Grand écran vidéo à Ewood ParkIl y a longtemps, un jeune partisan de Preston North End savourait une promotion du troisième niveau avec plusieurs milliers de collègues délirants sur la terrasse du vieux terrain pittoresque de Cambridge United. Le son de «Bring on the Rovers Bring on the Rovers & hellip» a jailli de l'heureuse foule alors qu'un jeune David Moyes célébrait avec les joueurs, et la réalité nous est apparue que ce n'était plus une chimère. La saison prochaine, nous rencontrerions les Rovers. En tant qu'égaux. Une date à ne pas manquer. Surtout après ces années passées à endurer le football de la division du sous-sol alors qu'ils le dominaient dans les hautes sphères de la Premier League. Les années où nous avons dû voir des stars de Rovers telles que Shearer, Sherwood et Ripley modéliser la dernière gamme de vêtements pour hommes M&S sur les panneaux d'affichage de NOTRE principale rue commerçante. Les jours des Rovers utilisant NOTRE terrain pour leurs matchs de réserve. L'époque où les Rovers nous proposaient de nous prendre «sous leur aile» en tant que club nourricier.

    Comme le destin l'aurait voulu, j'étais arrivé au début de la nouvelle année de la saison suivante presque au fond de boîtes en carton alors que je me préparais à déménager de mon petit appartement dans le sud de Londres pour devenir propriétaire d'une maison dans le Kent. J'ai pensé que je ne pouvais pas vraiment justifier de prendre le temps de 'déménagement de la maison d'opération' pour prendre le match. C’était une bonne saison jusqu’à présent, qui s’adaptait bien à la vie dans la division supérieure, et j’avais eu la chance de voir pas mal de matches à domicile et à l’extérieur. De plus, avec les deux équipes confortablement au milieu de la table à l'approche de l'affrontement à Ewood et sans risque de relégation ou de perturbation de la course de promotion, j'ai raisonnablement raisonné qu'il y aurait toujours 'la saison prochaine & hellip & hellip.' Sauf qu'il n'y en avait pas. . Les Rovers et North End ont réalisé d'excellents runs alors que les pousses vertes du printemps sont apparues pour la première fois et hellip & hellip & hellip..et les Rovers ont fini par prendre la deuxième place de promotion automatique (douloureusement avec une victoire 1-0 à Deepdale) tandis que David Moyes a dirigé le North End vers un 4e place et une place pour les play-offs. L'histoire racontera comment Deepdale a rugi alors que Birmingham City était devancé en demi-finale des barrages et une journée de destin invoquée lors d'une finale de barrages contre Bolton Wanderers. Le voyage à Cardiff n'a peut-être pas été «Operation Market Garden», mais pour l'équipe montante dirigée par David Moyes, cela s'est malheureusement avéré être «un jeu trop loin» & hellip & hellip Je ne savais pas alors que je devrais attendre un autre 16 ans pour avoir la chance de visiter Ewood pour regarder mon cher North End. Par conséquent, une fois que l'euphorie (et la gueule de bois) s'est dissipée après notre victoire finale en barrage en 2014 (notre première en 10 tentatives) contre un malheureux Swindon Town, j'ai averti la Missus que le match à Ewood serait l'un de ceux à être assisté par moi-même indépendamment des mariages, des funérailles, des comparutions au tribunal, des cérémonies de remise des diplômes et autres. J'ai concédé que seule la fin du monde serait une raison suffisante pour ne pas y aller et je semble me souvenir que le match à l'extérieur à Bolton a été placé dans la même catégorie.

    Stand au bord de la rivière

    Stand au bord de la rivière

    Une fois que la liste des appareils a été produite pour la saison 2015-2016, il y avait 3 appareils «à l'extérieur» que j'ai clôturés avec une anticipation alléchante. Burnley, Bolton Wanderers et Blackburn Rovers. Une fois que nous avons pris un magnifique trois points loin de Turf Moor contre la promotion chassant les clarets début décembre, les droits de vantardise locaux ont été encore renforcés avec une victoire bien savoureuse à la relégation menacée Bolton Wanderers. Par conséquent, je dois admettre que la montée imminente de l'affrontement à Ewood m'a rempli de la douleur proverbiale du doute. Pourrions-nous vraiment envisager de réaliser un «triple» improbable de victoires à l'extérieur chez nos rivaux locaux? Cela me paraissait presque trop espérer, toutes les lois de la probabilité pariaient contre elle, et une partie de moi se sentait presque se reprocher d'être avide. Au fur et à mesure que les jours s'écoulaient avant le match, je semblais passer plus de chaque heure de veille à me demander s'il était déraisonnable d'espérer un balayage net des victoires à l'extérieur dans le «grand 3» loin de chez soi pendant la saison, ou s'il était donné. les Rovers saison très indifférente par rapport à notre saison prometteuse devraient en fait inciter à réfléchir à trois points. Il est difficile de déterminer tout au long de ma vie de footballeur quel match serait celui que j'attendais le plus après tout, il y a eu au fil des ans de bons matchs de coupe, et bien sûr, de grands matches de barrage et hellip et hellip. vous n'avez pas la meilleure partie de 8 mois à penser dans le build up & hellip & hellip. au-dessus d'une attente de 16 ans pour gratter la démangeaison & hellip

    Dans des circonstances normales, se rendre à Blackburn lui-même aurait été une mission, mais le défi a été encore renforcé par le fait que ma partenaire avait des vacances pré-réservées avec ses enfants sur la côte sud la semaine précédant le grand match que je J'avais déjà été excusé, mais comme l'aîné avait exprimé un désir extrême de venir au match, j'ai entrepris de me rendre à Chichester depuis le Kent le jeudi pour passer un après-midi et une soirée avec tout le monde avant de me diriger vers le nord le vendredi. . Monter en voiture ce jour-là était hors de question car il avait été fait un coup d'envoi tôt à moins que l'on n'imagine partir à une heure stupide du matin, et franchement, je ne l'ai pas fait.

    Le premier obstacle majeur s'est présenté le jeudi à l'arrivée dans la région de Chichester, lorsque la voiture a décidé de se déclarer malade et d'avoir besoin de l'attention du physio. Après l'attention d'un mécanicien local et le bombardement d'une nouvelle batterie, nous pourrions nous attendre à la prochaine étape de la mission & hellip .. Une randonnée assez simple sur les A27, A3, A34, M40 avant de rouler sur le M6 s'ensuit avant de se diriger vers le centre-ville de Blackburn et notre B & B sur quoi la voiture a décidé une fois de plus qu'elle en avait fait assez pour la journée et qu'elle avait expiré & hellip..Malheureusement, notre aînée était plus qu'heureuse d'obliger et d'aider à pousser le moteur dans le parking. J'ai choisi de m'inquiéter pour la mauvaise voiture le lendemain car il était assez tard et il me semblait logique de dormir.

    Après un petit déjeuner copieux et tranquille, nous avons commencé à déambuler vers Ewood Park à pied. C'était une dichotomie intéressante, je pouvais dire que notre aîné était tout simplement bourdonnant d'anticipation de ce que l'on espérait être un match de derby âprement disputé, mais pour moi, cela me semblait un peu étrange. Pour commencer, ayant été un visiteur fréquent à Blackburn au cours de mes années de formation pour rendre visite à des parents (toute une branche de la famille résidait ici), il semblait étrange d'être dans un environnement familier encore pour un événement inconnu. Je suppose aussi qu'il y a peut-être eu un élément d'anti-climax car tout semblait si détendu et apprivoisé après huit mois d'attente et hellip.

    Cependant, une fois en vue d'Ewood Park, tout cela a changé, j'ai arrêté de me concentrer sur l'étrangeté et à la place, je me suis rendu compte que je bouillonnais maintenant d'excitation. Au fil des ans, j’ai vu le sol à d’innombrables occasions, un terrain classique du nord au milieu de maisons mitoyennes avec les pylônes de projecteurs classiques. J’ai vu cela changer aussi, alors que la vision de Jack Walker pour son club d’enfance d’un terrain de premier ordre pour le football de haut niveau commençait à prendre forme. Et maintenant, nous étions le Preston North End arrivant pour un match de derby sur un autre vieux terrain célèbre. L'arôme des hamburgers cuisinés à partir de diverses fourgonnettes flottait dans les airs alors qu'un hélicoptère aux couleurs de la police planait au-dessus de la tête, un rappel comme s'il était nécessaire qu'un rendez-vous clé du derby était sur le point d'avoir lieu. Comme nous avions les couleurs du club très secrètes, nous sommes allés joyeusement nous promener dans les environs immédiats du stade.

    Pylône de projecteurs Ewood ParkDe l'extérieur, Ewood Park ressemble à un stade de football de bonne qualité, ce qui est digne de la place de Blackburn comme l'un des plus anciens clubs du secteur et l'un des 12 membres fondateurs de la ligue de football. À l'instar de notre propre maison à Deepdale, un ancien terrain historique a survécu à l'ère du rapport Taylor avec brio et ressemble toujours à un véritable terrain de football. Il y a trois stands modernes assez similaires, comprenant le nouveau stand principal flanqué du Blackburn End derrière un but et du Darwen End derrière l'autre, tandis que le Riverside Stand légèrement plus petit semble légèrement déplacé mais donne toujours du caractère au sol. La cerise sur le gâteau est que les sentinelles debout de chaque côté du Riverside sont deux pylônes de projecteurs appropriés qui aident à préserver la saveur la plus essentielle d'un terrain de football. La statue de Jack Walker est peut-être la plus poignante. Nous l'avons regardé pendant un certain temps pendant que j'informais mon plus jeune compagnon de l'importance de la contribution apportée par le jeune industriel à succès à son club d'enfance.

    Statue de Jack Walker

    Statue de Jack Walker

    À proximité, un grand écran montrait les moments forts de l'affrontement entre les 2 équipes plus tôt au cours de la saison à Deepdale, où les hommes d'Ewood ont battu les vainqueurs 2-1. Au cours des quelques mois qui ont suivi, l'un des buteurs des Rovers cet après-midi, Jordan Rhodes, avait été vendu à Middlesbrough apparemment sans remplacement, et tout espoir qu'ils auraient pu entretenir pour atteindre les places de barrage de promotion s'était depuis longtemps évaporé. Pendant ce temps, Preston avait consolidé sa place au milieu de la table assez confortablement, et bien que mathématiquement toujours avec un cri de dispute de play-off, je pense que tous sauf les plus optimistes du Nord-Ender auraient accepté qu'ils étaient de manière réaliste hors de portée. .

    Maintenant, vous auriez pu être pardonné de penser que sans rien pour quoi vraiment jouer, les deux groupes de supporters auraient été assez silencieux, mais avec le droit de se vanter localement à gagner, l'atmosphère commençait positivement à crépiter dans et autour du sol. En effet, le Darwen End était une vente complète de 7000 pour les fans de Preston, dont la plupart sont arrivés de bonne voix après le court trajet le long de l'A59. Il y a même eu des suggestions que plusieurs centaines de supporters de Preston n'ont pas pu obtenir de billets, ou prévoyaient d'essayer de monter dans d'autres tribunes pour regarder le match. Je me demande si certains d’entre eux ont manqué comme moi le dernier match de la ligue en pensant qu’il y aura «toujours la saison prochaine» et qu’on n’allait pas courir le risque à nouveau peut-être?

    Blackburn End

    Blackburn End Ewood Park

    Il est également tout à fait possible que certains aient senti que ce serait notre meilleure chance de voir une victoire avec North End nettement plus haut dans le tableau et sur une forme à moitié décente, et s'il y avait de l'appréhension sur le terrain, c'était nettement plus palpable de la part des supporters locaux. Comme nous étions encore pleins de notre copieux petit-déjeuner, nous n'avons pas dérangé les kiosques de nourriture, et nous nous sommes plutôt dirigés vers le coin salon pour goûter l'accumulation dans l'atmosphère. Au moment où les équipes sont sorties du tunnel au son de Coldplay, l'atmosphère dans le Darwen End sautait positivement alors que la légion forte de 7000 supporters de Preston implorait leurs joueurs de creuser profondément et d'obtenir plus de droits de vantardise locaux.

    Une fois que le jeu a commencé, il a commencé avec cette bataille acharnée classique et acharnée que vous espérez et attendez dans un match de derby. Vous pouviez sentir que cela importait aux deux groupes de joueurs. Je soupçonne que les locaux ne les avaient pas laissés oublier la douleur d’être battus à domicile par des rivaux tout aussi acharnés, Burnley, pour la première fois depuis des décennies plus tôt au cours de la saison ici à Ewood. Pas entièrement contre le cours du jeu, l'équipe locale a pris la tête au quart d'heure grâce à un but d'Elliot Ward après un bon jeu d'approche, et pour être honnête, nous aurions pu avoir peu de plaintes. J'ai commencé à ressentir ce sentiment désagréable qu'aujourd'hui n'allait pas être notre jour, et que la voiture en panne deux fois avait été un présage, un enfer et un enfer ... et qu'espérer trois victoires à l'extérieur dans les derbies de la saison était tout simplement avide.

    Dix minutes plus tard cependant, il y a eu une brève rafale d'activité à l'autre bout alors que nous faisions pression pour qu'un égaliseur ne soit refusé que par une grande sauvegarde à une main grâce à un bras désespérément tendu - une sauvegarde dont tout gardien aurait été satisfait. - sauf que le problème pour les Rovers était que la personne effectuant l'arrêt acrobatique n'était en fait pas leur gardien de but mais leur défenseur Shane Duffy. L'arbitre n'avait guère d'autre choix que de produire le carton rouge et d'accorder une pénalité, et un M. Duffy abattu mais pas surpris s'est éloigné du terrain de manière inconsolable sans protester. Pendant ce temps, tout autour de moi, 6 999 fans de Preston ont dansé avec plaisir à la décision de pénalité. Je suis resté enraciné sur place. J’ai vu trop de pénalités ratées au fil des ans, et surtout dans un match comme celui-ci, cela ne compte pour rien tant que le penalty n’a pas été converti.

    który wygrał mistrzostwa świata w 1998 roku

    Le talismanique Joey Garner, une fois sur Rovers, livre de nombreuses lunes avant de prendre le penalty et je pouvais à peine regarder & hellip & hellip & hellip mais je soupçonne que j'étais l'un des plus bruyants car nous avons vu le bas du ballon net alors que la pénalité était expédiée. Une fois de plus cependant, mes nerfs ont commencé à s'installer car nous n'avons pas réussi à capitaliser sur plusieurs bonnes chances, et j'ai commencé à me demander si la malédiction de 10 hommes nous frapperait. Je pense que j'ai bien caché les nerfs, car je me suis joint à chaque chant en cours et hellip..espoir contre tout espoir que nous pourrions faire le travail. Juste avant la mi-temps, nous avons finalement pris les devants avec un bon mouvement du maestro du milieu de terrain Paul Gallagher permettant à Jordan Hugill d'enterrer un tir et de mettre les fidèles itinérants de Preston dans des ravissements. Je ne pense pas avoir jamais connu un whiz à la mi-temps si vite et hellip & hellip avant que nous ayons même repris notre souffle, les joueurs étaient de retour prêts à craquer avec la seconde mi-temps. Maintenant, nous avons senti une déroute, alors que nous avons dominé la deuxième mi-temps et que nous avons fait compter l'homme supplémentaire dans presque tous les départements sauf devant le but. Même l'apparence de remplaçant de Jermaine Beckford n'a pas réussi à sceller le troisième but qui aurait peut-être mis le jeu au lit. Et au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, les nerfs revenaient. Si proche que nous semblions maintenant remporter cette 3e victoire à l'extérieur des grands derbies, c'était alléchant, mais les Rovers 10 ont vaillamment tout lancé, y compris l'évier de cuisine, sur une ligne arrière fatigante de Preston. Ils se sont même taillé une chance de marquer des points dorés qui avait 7000 cœurs dans la bouche et hellip, hellip et hellip, mais pour une fois, la chance a souri à Preston North End alors que le joueur des Rovers bouffait ses lignes qui auraient assuré le statut de héros dans les dernières pages des journaux locaux.

    Score final à ewood ParkL'arbitre a soufflé à plein temps et hellip..et le Darwen End a éclaté. Les célébrations bruyantes d'après-match se sont poursuivies pendant une éternité, et les joueurs et le manager sont venus saluer les fans et profiter du moment. Pour moi, ce fut un moment extrêmement formidable et presque émouvant. C'était la signature d'une période violette pour nous et notre petit club, et à quel point il était doré d'avoir une poignée de joueurs qui étaient clairement si fiers de jouer pour le club et les supporters, et c'était tout à fait normal qu'ils aient pris le temps de vraiment profiter du moment aussi. La plupart d'entre eux avaient également joué un rôle déterminant dans la promotion de la saison précédente, et ce n'était vraiment qu'un de ces beaux moments de ma vie à soutenir Preston North End.

    Jack Walker Stand

    Jack Walker Stand Ewood Park

    Une foule de plus de 21 000 personnes avait regardé le derby, ce qui a montré que le droit de se vanter au niveau local compte toujours pour beaucoup, même lorsqu'il n'y avait plus rien en jeu en compétition. Il y a, je suppose, quelques moments parfaits dans le football. Mais cela nous permet de les savourer d'autant plus quand nous les avons. Finalement, nous avons filtré hors du sol et nous nous sommes dispersés dans diverses directions. Nous avons suivi l'armée en direction de la gare principale qui était proche de l'endroit où j'avais abandonné la voiture et j'ai déboursé plusieurs centaines de livres pour rejoindre le RAC, et plusieurs heures plus tard, la voiture était réparée et nous étions en route. Sud. En termes de coût, il s'était sans aucun doute avéré être le match à l'extérieur le plus cher de tous les temps une fois que vous calculez le coût d'une batterie de voiture, d'un alternateur et d'une adhésion à RAC sur le diesel consommé en route de Chatham à Chichester, puis à Blackburn et de retour à Chatham et le séjour d'une nuit, mais je peux honnêtement déclarer que je m'en fichais un mot.

    J'avais osé rêver de ce moment pendant si longtemps. Les victoires à l'extérieur à Burnley, Bolton et maintenant Blackburn. Le tout dans la même saison. Je n'avais plus d'ongles. Je n'avais plus de voix. J'étais environ 500 £ plus léger. Je ne pouvais pas m'en soucier moins. J'étais aussi heureux que possible, et le voyage vers le sud est passé comme je me délectais de la réalisation du rêve. Couplé à cela, nous allions clairement terminer la saison plus haut que les Rovers, et avec la chute de Bolton, nous pourrions vraiment prétendre être maintenant l'une des forces sérieuses du football du Lancashire. Nous pourrions vraiment être Proud Preston!

    Points positifs pour Ewood Park

    1. Le sol a toujours un aspect traditionnel malgré la modernisation
    2. Tant que vous êtes d'accord avec une marche raisonnable, le terrain est accessible à pied depuis la gare
    3. Allocation généreuse en cas de besoin
    4. Deux pylônes de projecteurs (enfin & hellip & hellip & hellip..c'est mieux que rien du tout!)

    Moins de points pour Ewood Park

    1. Les fans à domicile ont la réputation d'être silencieux (d'après mon expérience)

  • Mike Bloor (Preston North End)2 avril 2016

    Blackburn Rovers contre Preston North End
    Championnat de football
    Samedi 2 avril 2016, 12h30
    Mike Bloor (fan de Preston North End)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    J'attendais avec impatience le match parce que c'était un derby local avec une équipe rivale que nous n'avions pas joué dans un match de championnat depuis 15 ans. De plus, c'était agréable de visiter un autre terrain et avec près de 7 000 fans de Preston, c'était une occasion à ne pas manquer.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons pris le train de Preston vers 10h30 à Blackburn Central, ce qui n'était qu'un trajet de 20 minutes.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Après avoir quitté la gare, nous avons juste suivi la foule des fans de Preston qui nous a conduits vers un pub plutôt grand. Après quelques pintes matinales au pub, les fans se dirigent vers Ewood Park. Nous avons juste suivi toutes les voitures de police et finalement, après un kilomètre et demi de marche, nous avons trouvé Ewood.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Et bien c'était mieux que Turf Moor, c'est sûr! Pour être honnête, trois des stands sont des structures assez impressionnantes. Le stand en face de la pirogue était cependant un peu vieux et pourrait à l'avenir avoir besoin d'être remplacé, mais dans l'ensemble, un terrain décent. Nous étions à la huitième rangée du niveau inférieur du Darwen End, donc nous étions très proches du terrain.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    La première mi-temps était plutôt divertissante. Après avoir marqué un but et que les joueurs et les fans de Blackburn nous l'ont frotté au visage, le karma les a frappés lorsque Duffy a été expulsé pour l'équipe locale après un ballon délibéré sur la ligne de but. Garner a percé la pénalité suivante pour égaliser. Hugill a ensuite marqué une belle volée pour nous mettre 2-1 en avant, ce qui a déclenché des célébrations sauvages dans le Darwen End. La deuxième mi-temps a été frustrante car North End aurait dû marquer 4 ou 5 buts mais une mauvaise finition leur a presque coûté mais hélas tenu la victoire 2-1.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Heureusement, je me suis souvenu de la majeure partie du voyage sur le chemin du sol, il nous a donc fallu environ 25 minutes pour revenir à la gare centrale de Blackburn.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, c'était une excellente journée, mais heureusement, je ne fais pas souvent de pintes de bière tôt le matin, mais pour cette occasion, je vais laisser tomber. Je reviendrai certainement la saison prochaine.

  • Karl (ville de Norwich)6 août 2016

    Blackburn Rovers contre Norwich City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 6 août 2016, 15h
    Karl (fan de Norwich City)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    Plutôt embarrassant, à 26 ans, cela allait être mon premier match à l'extérieur à Norwich. Décidés, sur un coup de tête, par moi-même et quelques amis, nous allions nous rendre au match et ensuite nous arrêter à Lincoln pour une soirée sur le chemin du retour à Norfolk - pourquoi ne pas en faire un week-end? Sachant que Norwich n'avait pas gagné le jour de l'ouverture depuis 14 ans (et Blackburn n'ayant pas remporté son premier match de la saison depuis environ 5 ans), nous espérions sérieusement que la journée ne serait pas gâchée par un tirage au sort!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Bien que le trajet ait duré environ quatre heures, une fois que vous êtes hors des routes à chaussée unique de Norfolk et du Lincolnshire (et à l'écart du nombre apparemment interminable de tracteurs), le voyage s'est en fait déroulé très rapidement. Après la navigation par satellite, Ewood Park ne peut pas être manqué - un bonus supplémentaire étant qu'il n'est pas en plein milieu de la ville! Au départ, nous sommes allés directement à Ewood Park, mais avons décidé de faire demi-tour et de nous garer dans le parking du Golden Cup Pub - pour un prix assez raisonnable de 5 £. Je dois mentionner qu'il y avait un grand parking pour les fans (et les entraîneurs) au sol lui-même.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Après avoir utilisé leur parking, nous avons pensé que nous pourrions aussi bien en avoir un rapide à la Golden Cup. Comme le soleil rayonnait et que la température atteignait environ 26 degrés, nous avons décidé d'utiliser le coin salon extérieur. Trois pintes de Fosters nous ont coûté 10 livres - pas de scrupules. Nous avons alors décidé de faire une promenade de dix minutes jusqu'au pub Fernhurst, ayant vu que c'était un Hungry Horse, pour un petit déjeuner. La nourriture était comme on peut s'y attendre d'une chaîne nationale - un prix très raisonnable mais pas du matériel étoilé Michelin. Bien qu'il se présente comme un pub pour les fans à l'extérieur, il y avait quelques fans à domicile présents. Aucun problème. Cela dit, je dois mentionner que le personnel du bar n'apprécie pas très bien le chant. Une poignée de fans de Norwich (environ 30/40) ont été invités à quitter le pub purement et simplement pour chanter. Je ne peux que supposer que, comme Hungry Horse est une chaîne nationale, ils doivent se présenter comme un pub familial et protéger un peu leur réputation - mais dans ce cas, si tel est le cas, vous ne vous factureriez sûrement pas comme des fans à l'extérieur. pub!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Ewood Park est un terrain parfaitement agréable. trois stands modernes, à deux niveaux et un qui a l'air un peu vieux et en lambeaux. La sécurité était parfaitement sympathique lors de la recherche sur le chemin. Comme je l'ai lu ailleurs, il y a vraiment très peu d'espacement entre les rangées de sièges. Cela a inévitablement conduit les gens à tomber dans les rangs devant quand ce premier but est entré (je pense que les gens ont rapidement appris leur leçon pour le reste du match!)

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu était génial. L'atmosphère des fans de Norwich était immense - mais nous avons pris une avance de deux buts au début et avons fini par gagner 4-1 (oui - notre première victoire de la journée d'ouverture en 14 ans!). Le soutien à domicile était médiocre pour être honnête. 12 500 spectateurs, dont 1 500 fans à l'extérieur. Aucun des étages supérieurs n'était ouvert et il y avait des inondations de sièges vides.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Au coup de sifflet final, nous sommes sortis du terrain et avons marché 15 minutes, en montée, jusqu'à la Golden Cup. Moins d'une demi-heure après le coup de sifflet final, nous étions de retour sur la route, à destination de Lincoln. Je ne saurais trop insister sur la commodité du parking de la Golden Cup, vous êtes littéralement à une minute de retour sur l'autoroute.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, une journée brillante, a rendu tout le plus doux en obtenant ces trois premiers points!

  • Charles Robinson (Rotherham United)17 septembre 2016

    Blackburn Rovers contre Rotherham United
    Championnat de football
    Samedi 17 septembre 2016, 15h
    Charles Robinson (fan de Rotherham United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    Ewood Park était un terrain que nous voulions visiter la saison dernière, mais le montage a été déplacé à un vendredi soir, ce qui signifie que nous ne pouvions pas y assister. Donc, quand ce match de samedi est arrivé, nous avons décidé d'y aller. Blackburn a une histoire dans la Premiership et nous voulions donc aller de l'avant et jeter un coup d'œil sur le terrain.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous sommes allés en train via Leeds en changeant à Accrington pour Mill Hill Station. Un retour hors pointe pour moi et mon petit-fils était de 15 £. De Mill Hill, Ewood Park n'était pas trop difficile à trouver car nous avons simplement suivi les fans locaux. Le terrain se trouve à 15-20 minutes à pied de la gare de Mill Hill.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés à Wetherspoons à Accrington, où nous changions de train. C'était un bon pub avec de la bière bon marché et un petit déjeuner correct pour environ 3,50 £. Accrington Stanley jouait Pourtsmouth, mais ce n'était toujours pas trop occupé.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Ewood Park est un terrain qui a été construit dans un quartier ouvrier, un peu à la manière de Barnsley. L'extérieur était super car nous pouvions nous asseoir où nous voulions. Le terrain sur trois côtés était moderne avec un ancien stand longeant le côté de la rivière du stade, mais cela a donné du caractère à Ewood Park.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Notre défense est choquante et nous avons subi une défaite 4-2. Il y avait quelqu'un qui frappait du tambour dans la même extrémité que nous, mais dans la section à domicile, nous partagions le stand avec les fans à domicile. L'atmosphère s'est accumulée une fois qu'ils sont montés 3-1.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Identique à aller au sol. Nous avons appelé dans un Aldi voisin pour des provisions pour le train. Les jeunes de la région traînaient autour de la station Mill Hill en attendant de chasser les fans - ils étaient irritants et effrontés mais ne réalisaient pas vraiment que nous étions de Rotherham.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée - avec un beau voyage sur les collines, avec de superbes paysages par endroits. Nous avons partagé le voyage en train là-bas avec des fans de Portsmouth et de Rotherham, ainsi qu'une partie de poule à Blackpool, ce qui a permis un voyage animé. En revenant, nous avons été un peu modérés suite au mauvais résultat. Nous avons vu notre équipe inscrire 14 buts lors de nos quatre derniers matchs à l'extérieur!

  • Josh Houston (ville d'Ipswich)15 octobre 2016

    Blackburn Rovers contre Ipswich Town
    Championnat de football
    Samedi 15 octobre 2016, 15h
    Josh Houston (fan d'Ipswich Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    Blackburn Rovers est un club très historique, donc j'étais vraiment excité de visiter leur terrain d'Ewood Park. Normalement, nous ne prenons jamais de points à partir de là, mais cette saison, j'avais bon espoir.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé en voiture et en quittant la M65, nous avons juste suivi les panneaux indiquant Ewood Park, assez facile. Nous nous sommes garés à seulement deux minutes du stade pour un bon prix de 3 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés deux heures avant le coup d'envoi, alors nous sommes d'abord allés chercher de la nourriture. Nous ne pouvions pas voir que de nombreux endroits, alors nous nous sommes installés pour le McDonalds à proximité. Nous avons ensuite jeté un coup d'œil autour du fanzone au sol lui-même, qui montrait le match en direct de Chelsea contre Leicester City, ce qui nous a divertis.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Trois des quatre stands d'Ewood Park sont très modernes, j'ai donc été surpris de voir à quel point c'était agréable. Mais le Riverside Stand restant d'un côté est beaucoup plus petit et assez vieux, il a vraiment besoin d'attention. Ma première impression de l'extérieur était «c'est de la qualité» car c'était très agréable et bien rangé de l'extérieur.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    À l'intérieur d'Ewood Park, c'était génial. Les installations étaient parmi les meilleures que j'ai vues en championnat. L'atmosphère était médiocre de la part des supporters locaux et les fans d'Ipswich ont fait de notre mieux pour faire chanter. Le jeu lui-même était une autre mauvaise performance, mais nous avons créé toutes les chances et limité Blackburn. Nous n'avons tout simplement pas pu trouver le fond du filet. Le match s'est terminé 0-0.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Quitter Blackburn n'était pas un problème. Il y avait beaucoup de trafic en raison de la faible fréquentation d'un peu moins de 11 000 personnes.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, j'ai été assez déçu du résultat car nous aurions dû gagner. Mais Ewood Park en lui-même était bon et valait l'argent que j'ai payé.

  • Rob Churchill (forêt de Nottingham)18 octobre 2016

    Blackburn Rovers contre Nottingham Forest
    Championnat de football
    Mardi 18 octobre 2016, 19h45
    Rob Churchill (fan de la forêt de Nottingham)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    Je n'étais jamais allé à Ewood Park auparavant et j'aime toujours les matchs à l'extérieur. De plus, ce n'est qu'à 1 heure 20 minutes de chez moi.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Voyage facile de chez moi à Stoke-on-Trent, tout droit sur la M6 et sur la M65. Ensuite, en quittant la M65 à la jonction 4 et en suivant les panneaux touristiques marron pour Ewood Park, NE mettez PAS le code postal des clubs dans votre GPS (BB2 4FJ), car cela vous emmène sur Jack Walker Way et sur un lotissement, suivez simplement le panneaux bruns lorsque vous quittez l'autoroute. Si vous y arrivez assez tôt, le parking est vraiment bien. Je suis arrivé sur la route principale juste en face du stade. Bien que d'autres m'ont dit qu'il y avait des unités industrielles à proximité qui offrent un parking pour une somme modique.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Avant le match, j'avais le hamburger du match obligatoire dans une camionnette au sol, seulement moyen, j'ai peur, mais j'ai été réapprovisionné par le chippy sur la route. Je ne connais pas le nom du gros panneau rouge sur le devant, de la bonne nourriture, de bonnes portions, 2,60 £ pour des chips et des pois, ça vaut vraiment le coup. Il y avait quelques gars de Blackburn là-dedans, cela semblait être un bon groupe. Nous avons eu une discussion sur le jeu et les uns des autres, pas de problème, assez sympathique.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Je pensais qu'Ewood Park était un terrain décent. Il est assez moderne avec une boutique de club décente, etc. C'est un stade de taille similaire au City Ground (mais évidemment pas aussi bon, ha). J'aime les terrains plus traditionnels et bien que ce soit un nouveau terrain d'apparence, il ne ressemble pas à l'un des nouveaux stades de type flat pack.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match était mauvais du point de vue de Forest et Blackburn méritait sa victoire. L'atmosphère était plutôt plate. Les supporters locaux ont été une déception. Pas beaucoup de chants ou de plaisanteries de leur part. Les fans de Forest ont joué notre rôle, mais parfois, vous pouviez entendre une épingle tomber à l'intérieur d'Ewood Park, à l'exception d'un jeune Blackburn avec un tambour. Il était plus bruyant que le reste du stade réuni. Les fans de Forest ont scandé 'Votre tambour est trop fort pour vous!' Cependant, je ne peux pas lui reprocher d'avoir essayé. Les stewards étaient d'accord pour la plupart amicaux en dehors de leur superviseur. Un bon jobworth pour le bien de ce type. Oh le pouvoir!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était très facile. Le transport était la partie la plus facile de la journée.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bon voyage malgré le résultat. J'irais à nouveau au parc. Ce fut un mauvais résultat de la part des fans locaux. La fréquentation n'était que de 10 462 dans un stade de plus de 31 000 personnes, mais dans l'ensemble, une expérience agréable.

  • Shaun Gray (Newcastle United)2 janvier 2017

    Blackburn Rovers contre Newcastle United
    Championnat de football
    Lundi 2 janvier 2017, 15h
    Shaun Gray (fan de Newcastle United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    C'était mon premier match à l'extérieur à Newcastle, et je vois les Blackburn Rovers comme l'un de ce que j'appelle «les anciens clubs de Premier League». Fondamentalement, des clubs qui étaient en Premier League lorsque j'ai commencé à vraiment me lancer dans le football.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Dans l'ensemble, le voyage s'est bien passé. Nous avons atteint un ou deux points d'arrêt sur l'autoroute mais rien de grave. Nous avons d'abord mis le mauvais code postal dans la navigation par satellite, nous nous sommes donc retrouvés dans le quartier de Darwen à Blackburn avant de trouver notre chemin vers Ewood Park. J'ai remarqué beaucoup de radars et de voies de bus surveillées par caméra, ce qui signifie que vous devez être très prudent à Blackburn et Darwen à moins que vous ne vouliez qu'une amende arrive à votre poste! Le parking était bon. J'avais vérifié sur ce site Web avant de voyager et j'ai pris les conseils d'autres fans pour me garer dans l'une des petites entreprises de Branch Road pour 5 £, ce que je recommanderais sans hésiter, car il est à distance de marche du sol et facile à parcourir. retourner à.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Après avoir tardé à aller au mauvais endroit au début, nous n'avons pas eu autant de temps que nous l'aurions souhaité pour regarder autour de vous et aller dans un pub. Nous venons donc de prendre un hamburger dans une camionnette à l'extérieur du sol avant de jeter un coup d'œil sur la fan zone qui avait été aménagée pour occuper nos 7000 fans! Nous sommes allés dans le sol vers 14 heures afin de regarder les échauffements etc.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Comme c'était mon premier match à l'extérieur, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'étais heureux de voir un bon vieux terrain anglais, entouré de maisons au lieu de sortir au milieu de nulle part comme le sont la plupart des terrains modernes de nos jours.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Il n'y avait pas beaucoup de monde à la maison, donc il n'y avait pas beaucoup d'ambiance du côté de la maison. En fait, de grandes parties du terrain étaient vides. Nous avons pris environ 7000 fans, l'ambiance à l'extérieur était fantastique même si nous avons perdu 1-0. Nous avons plutôt bien joué, c'est juste le fait que nous n'avons pas pris nos chances et un autre arbitre de championnat lamentablement qui a gâché la journée. Les installations étaient d'un niveau assez correct, le service pour les rafraîchissements était comme on peut s'y attendre. Nous avons pris une boisson chaude car il faisait un jour glacial. £ 2,50 pour une tasse de thé est cher mais St James 'Park est le même, donc rien à redire. Nous avons été fouillés avant d'entrer dans le sol et obligés de jeter les couvercles de bouteilles de boissons gazeuses, mais à haute voix pour prendre la boisson réelle dans laquelle je trouvais étrange, mais cela peut être aussi courant dans d'autres motifs.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    La route secondaire où nous nous sommes garés est à environ 10 minutes à pied (en montée) d'Ewood Park. Il y avait une forte présence policière car la plupart des routes autour du sol étaient fermées à plein temps. Après avoir quitté le parking, nous avons choisi de tourner à gauche, au lieu de tourner à droite pour essayer d'éviter la circulation, mais nous avons quand même réussi à rester coincés car la police avait bloqué la route afin que les entraîneurs de supporters puissent être escortés loin du sol. Il a fallu environ 30 minutes pour revenir sur l'autoroute, mais à partir de là, c'était facile.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai vraiment apprécié l'expérience globale, malgré le résultat. Je retournerais avec défi à Ewood Park!

  • Rich Swainson (ville de Birmingham)21 janvier 2017

    Blackburn Rovers contre Birmingham City
    Championnat de football
    Samedi 21 janvier 2017, 15h
    Rich Swainson (fan de Birmingham City)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    J'espérais voir les Bleus remporter leur première victoire sous le nouveau manager Gianfranco Zola. J'espérais aussi voir les débuts d'un ou deux joueurs pour Birmingham. Enfin, j'avais entendu quelques petites choses sur Ewood Park, alors je voulais en faire l'expérience par moi-même.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je vis à Nottingham (en exil!) C'était donc un trajet assez long (120 miles dans chaque sens) mais vraiment simple. Je suis arrivé assez tôt et j'ai réussi à nous garer sur Bolton Road - en haut de la colline. C'est la route principale qui passe juste devant le stade. D'où je me suis garé était à 10 minutes à pied d'Ewood Park.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    C'était une journée vraiment froide, donc après un bref éclaireur à l'extérieur, je me suis dirigée vers le sol, donc je n'ai pas visité de pubs ou de chippy avant. Je n'ai rencontré aucun fan de Blackburn avant ou après le match, ce qui était un peu inhabituel. Je ne peux donc que supposer qu'ils sont aussi sympathiques que le personnel d'Ewood Park.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    De l'extérieur, Ewood Park est assez impressionnant, avec un joli montage photo de l'histoire du club qui peut être vu au-dessus des guichets de retrait des billets. À l'intérieur, le stade était en fait un peu triste. Les supporters locaux étaient assez clairsemés et j'ai entendu peu de bruit de leur part (à part un tambour occasionnel frappé) jusqu'à ce qu'ils marquent, en première mi-temps. Le temps était froid et gris également, donc l'atmosphère dans le reste du terrain était malheureusement assez lugubre.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu lui-même était une affaire assez austère en dehors des 20 premières et dernières minutes. Birmingham, sans victoire en sept sous la direction de notre nouveau manager et Blackburn, contournant la relégation étaient souvent embourbés dans une mêlée au milieu de terrain. Cela dit, les fans de Blues étaient bruyants et pleins de chansons pendant une grande partie du match. Cependant, les choses sont devenues si turgescentes que pendant des périodes, tout le stade était presque silencieux. Les stewards étaient joyeux et très bien engagés avec les supporters à l'extérieur, tout comme la police locale qui semblait de bonne humeur et même bavarde. Les installations à l'extérieur sont vraiment bonnes - deux bars / points de restauration de taille décente avec une bonne sélection de boissons, tartes, etc. disponibles. Je n'ai pas mangé mais j'ai eu un énorme chocolat chaud. Contrairement à de nombreux autres terrains - ce n'était pas édulcoré (!) Et était donc vraiment délicieux. Il y avait aussi quelques télévisions qui diffusaient un match de coup d'envoi précoce. Cela a diverti les fans des Blues et les a gardés hors du froid avant le match.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était inhabituel à deux égards. Premièrement, je n'ai rencontré aucun fan de Blackburn (pour autant que je sache). Beaucoup de fans de Blues ont quitté le côté extérieur et se sont dirigés vers Bolton Road jusqu'à leurs voitures. Je ne me souviens pas du tout avoir vu de fans à domicile. Il doit y en avoir eu bien sûr! Deuxièmement, s'éloigner du sol - se diriger vers la M65 était vraiment facile et presque entièrement sans embouteillage. La police avait un excellent système en place pour permettre au trafic de football de s'échapper, donc un grand honneur à eux.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, une journée intéressante. Le résultat - un match nul 1-1 semblait approprié. Je voudrais visiter à nouveau, par une journée chaude, avec une grande foule, pour voir les fans de Blackburn et Ewood Park plus animés. Et j'espère un bien meilleur jeu!

  • David Stockwell (Rangers du Queens Park)4 février 2017

    Blackburn Rovers contre Queens Park Rangers
    Championnat de football
    Samedi 4 février 2017, 15h
    David Stockwell (fan des Queens Park Rangers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    Je ne suis jamais allé à Ewood Park auparavant et c'est une ancienne équipe gagnante de la Premier League et c'est l'un des plus grands terrains du championnat. Bien que ces jours-ci, le club soit moins pris en charge!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Étrangement, alors que nous traversions le centre de Blackburn, nous n'avons vu que peu ou pas de panneaux nous indiquant où se trouvait Ewood Park. Cependant, par la suite, d'autres fans nous ont dit qu'il était bien indiqué sur les autoroutes autour de Blackburn. Nous avons trouvé un parking gratuit juste à côté de l'A666 (Bolton Road) appelé River Darwen Parkway. Il est indiqué sur l'A666 par Ewood Bikes Shop. De là, ce n'était qu'à dix minutes à pied d'Ewood Park.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés au pub Fernhurst bien documenté, en face et juste en bas de la route d'Ewood Park. Les fans à l'extérieur ont été accueillis et c'était bien.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Je pensais qu'Ewood Park était impressionnant. Le côté extérieur était de bonne taille, avait une bonne vue sur le terrain, et était bien séparé et contrôlé.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match avait un match nul 0-0 écrit partout, jusqu'à ce que Blackburn pince un vainqueur à la 91e minute, avec un but douteux. Les fans des Rovers nous ont nargués à la fin, mais comme la vie. L'atmosphère était parfois terne, un tambour ennuyeux jouait à leur extrémité sans que personne ne chante ce qui agaçait de nombreux fans. Parfois, nos garçons faisaient du bruit. Il y avait une tarte au fromage et à l'oignon, assez bien mais rien de spécial. Très bon prix.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol. Facile, aucun problème de trafic ou de fans. Ils étaient satisfaits du résultat et nous n'avons pas mal joué, malchanceux avec la décision de but, mais c'est comme ça que ça se passe parfois.

    West Ham v Arsenal na żywo za darmo

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, j'ai passé une bonne journée à Blackburn. Ewood Park est un terrain de taille décente et pour être honnête, l'entrée de 22 £ pour un fan de l'extérieur, est très abordable!

  • Munsif Patel (Preston North End)18 mars 2017

    Blackburn Rovers contre Preston North End
    Championnat de football
    Samedi 18 mars 2017, 13h
    Munsif Patel(Ventilateur de Preston North End)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park? J'avais visité Blackburn Rovers la saison précédente avec une belle victoire de 2-1 et un avec le soutien formidable de plus de 7 000 fans de North End. C'était donc génial de revenir, d'autant plus que nous poussions pour une position de barrage et que près de 6000 fans de Preston faisaient le déplacement. Le trajet jusqu'à Blackburn était également relativement court (environ 25 minutes). Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Mon compagnon et moi avons été déposés à environ cinq minutes à pied du sol car nous avons vu de nombreux fans marcher dans la même direction, nous les avons donc juste suivis! Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous n'avons pas vraiment eu le temps pour cela car c'était un coup d'envoi tôt et nous voulions juste entrer dans le sol car il pleuvait. Les supporters à domicile et à l'extérieur créaient une bonne ambiance en raison de la rivalité intense et il y avait beaucoup de sécurité sur le terrain, pour s'assurer que rien ne devienne incontrôlable. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park? Ewood Park a l'air assez grand de l'extérieur. À l'intérieur, le sol comporte trois stands modernes à deux niveaux, le côté restant étant situé à droite de l'extrémité extérieure, étant beaucoup plus ancien et seulement environ la moitié de la taille des autres stands. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour les jambes à l'extérieur et qu'il était assez étroit, donc la majorité des fans se sont tenus debout tout au long du match. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Preston a pris un excellent départ tôt dans le match avec Tom Barkhuizen glissant le ballon devant Jason Steele à la 13e minute. Nous contrôlions le jeu tout au long de la première période avec plus de tirs et de corners et nous avions l'air menaçants. Mais vers la mi-temps, Blackburn a commencé à trouver leur rythme et notre ligne arrière avait l'air nerveuse. À la 43e minute, Elliot Bennett a égalisé pour l'équipe locale avec une frappe sensationnelle de 25 mètres qui a survolé le gardien de Preston. Après la pause, nous étions très bâclés, manquant un certain nombre d'occasions, qui sont venues nous hanter lorsque Craig Conway a glissé le ballon devant Chris Maxwell dans le but de Preston et même si cela semblait suspicieusement hors-jeu, cela comptait toujours. Preston a recommencé à entrer dans le jeu et à la fin du match, Paul Gallagher a lancé un centre brillant dans la surface avec Paul Huntington mettant le ballon dans le filet pour être jugé hors-jeu. Mais à la 93e minute, Tom Clarke a glissé le ballon à Aiden McGeady, qui a calmement passé le ballon dans le coin du filet pour envoyer les 6000 fans itinérants balistiques! Comment s'éloigner du sol après le match: De nombreux fans s'éloignaient du sol et les fans de Preston chantaient juste à côté des fans de Blackburn, ce qui s'est évidemment transformé en quelques petites échauffourées de sacs à main. Mais encore une fois, il y avait beaucoup de policiers et de sécurité en dehors du sol pour éviter de nouveaux problèmes. Résumé des réflexions générales de la journée: Ce fut une excellente journée à Ewood Park. Nous avons trouvé un centre commercial à environ dix minutes à pied du sol, ce qui en faisait du bien pour de la bonne nourriture après le match. Egaliser à la 93e minute contre vos rivaux locaux est toujours une sensation formidable!
  • Tom Bellamy (Barnsley)8 avril 2017

    Blackburn Rovers contre Barnsley
    Championnat de football
    Samedi 8 avril 2017, 15h
    Tom Bellamy (fan de Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    Ce ne serait que la deuxième fois que je vais à Ewood Park. La première fois que j'y suis allé, c'était en 1985, lorsque les deux équipes étaient dans l'ancienne division 2. Barnsley a remporté le match 3-0. J'espérais quelque chose de similaire aujourd'hui, surtout avec Blackburn Rovers dans la zone de relégation et Barnsley dans la position la plus confortable de la 13e place. Cependant, Barnsley était sans victoire, à domicile ou à l'extérieur lors de ses neuf derniers matchs.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai fait mon voyage à Ewood Park en voiture qui m'a emmené sur les Pennines via les M1 / ​​M62 et M66. Je suis parti à 11h30 et suis arrivé à Blackburn à 13h30 après m'être arrêté aux services d'autoroute pour des rafraîchissements. J'ai décidé de me diriger vers un parking dans la zone industrielle sur Branch Road qui n'était alors qu'à 15 minutes à pied du sol. Il y a deux ou trois parkings côte à côte au prix de 3 £ ou 4 £ pour l'après-midi. J'ai choisi un 3 £ à côté du pub Uncle Jacks.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai décidé de marcher vers le sol et j'ai appelé au Fernhurst Pub où j'ai remarqué que des fans de Barnsley se mélangeaient avec les fans de Home à l'extérieur du pub. C'était un bel après-midi chaud et ensoleillé, alors j'ai décidé de les rejoindre et de me joindre à la plaisanterie du football. Tout le monde semblait assez sympathique et comme il y avait des «videurs» sur la porte, il n'y avait aucun problème.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Je me suis dirigé vers le côté extérieur du terrain qui était le Bryan Douglas Darwen End et après le fouillage habituel des stewards, j'ai pris un café rapide dans le sol qui avait un très bon goût. J'ai eu la chance d'avoir un siège côté couloir car les rangées sont très rapprochées, ce qui ne vous laisse pas beaucoup d'espace pour les jambes. J'étais en fait très impressionné par le terrain lui-même, même si ce n'était rien de tel que je me souvenais de l'ancien temps, à l'exception du Riverside Stand d'un côté. Le terrain était en bon état et la vue était assez bonne depuis le niveau inférieur où se trouvaient les deux ensembles de fans.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Barnsley s'est imposé dès le coup d'envoi en marquant deux buts rapides dans les dix premières minutes. Le premier, qui était après seulement trois minutes, est venu d'une tête du capitaine de Barnsley et du demi-centre Marc Roberts. Blackburn semblait être abasourdi par cela et ne pouvait pas se calmer, ce qui a ensuite conduit au deuxième but de Barnsleys à dix minutes, ce qui était un cri absolu de Marley Watkins alors qu'il s'accrochait à une passe et frappait le ballon à 25 mètres. est entré dans la barre transversale. C'était l'un de ces buts similaires au but bien connu de Geoff Hurst pour l'Angleterre lors de la finale de la Coupe du monde 1966 contre l'Allemagne de l'Ouest. Le juge de touche a immédiatement signalé le but et il n'y a pas eu de dispute de la part des joueurs de Blackburn. Donc, avec une avance de 2-0 bien que Barnsley soit en bonne position, Blackburn a commencé à jouer du bon football et a failli marquer à quelques reprises, mais ils se sont laissés tomber avec le ballon final. C'était de bout en bout tout au long de la première mi-temps, mais Blackburn n'a pas pu briser la défense de Barnsley, et les joueurs sont donc entrés à la mi-temps avec le score 2-0 à Barnsley.

    La deuxième mi-temps a commencé avec Blackburn essayant d'attaquer et de revenir dans le match, mais encore une fois, la défense de Barnsley était solide. Cependant, Blackburn est venu très près d'en retirer un lorsqu'un tir a été dégagé de la ligne par un défenseur de Barnsley. Après cela, Barnsley s'est accroché et a bien défendu jusqu'au coup de sifflet final, pour le plus grand plaisir des quelque 1200 fans des Reds.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était très facile. Retournez directement à la voiture et dirigez-vous vers les autoroutes, sans aucun problème.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Ce fut une journée très agréable avec les Reds à Ewood Park, repartant avec une victoire bien méritée, et qui se faisait attendre. La table de championnat n'a pas l'air bien pour Blackburn toujours dans la zone de relégation, mais pour Barnsley, ils sont maintenant garantis de jouer à nouveau dans la Ligue de championnat la saison prochaine. J'espère que Blackburn pourra éviter la relégation simplement parce que ce serait un autre bon match à l'extérieur et facile d'accès.

  • Dave Hays (Doncaster Rovers)12 août 2017

    Blackburn Rovers contre Doncaster Rovers
    Ligue de football deux
    Samedi 12 août 2017, 15h
    Dave Hays(Fan de Doncaster Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park? Ayant été à Ewood Park il y a quelques années pour regarder Arsenal jouer ici et voir Thierry Henry marquer un superbe coup franc, je voulais emmener mon fils de 7 ans qui est un grand fan de Doncaster Rovers. Cette saison, nous essayons de participer à autant de matchs à l'extérieur que possible. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'était un trajet très facile en une heure et 35 minutes sur la M62 et le parking était facile aussi. J'ai utilisé les critiques précédentes de ce site Web d'autres fans et j'ai pris un virage à droite juste en passant le garage BP sur la gauche, sur Branch Road et je me suis garé dans un petit parc industriel. Le coût était de 4 £ et il était occupé. Puis dix minutes à pied de Ewood Park. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Comme je had mon fils avec moi donc pas de pubs avant la main, mais j'ai remarqué que les fans à la maison et à l'extérieur buvaient joyeusement ensemble. Nous sommes allés au McDonalds près du sol après que des stewards utiles nous aient indiqué le chemin. C'était à seulement cinq minutes à pied d'Ewood Park. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park? Ewood Park est un bon terrain. Bien que nous ayons rempli le match aller, c'était dommage de ne voir le stade qu'un tiers plein mais c'est du football. De plus, l'espace pour les jambes est un peu restreint à l'extérieur. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. C'était un allerjeu amélioré par Doncaster gagnant 3-1 (j'aurais pris un match nul). La nourriture avait l'air super et même si je n'avais pas de tarte, on m'a dit qu'ils étaient très bons! L'atmosphère était parfois un peu hostile et les deux groupes de fans se criaient des insultes, ce qui était dommage. Nous étions assis un peu plus à mi-chemin derrière le but et malheureusement parmi les idiots. Je déplaçais normalement les sièges, mais comme la section à l'extérieur était épuisée, nous étions coincés. Les stewards et la police ne semblaient pas gênés qu'il y ait un certain nombre de fans debout dans les allées et bloquant la vue, mais dans l'ensemble, les stewards étaient sympathiques. Comment s'éloigner du sol après le match Encore une fois très facile. Nous étions de retour à la voiture dans les 15 minutes suivant le coup de sifflet final et tout droit sortis du parking. Nous sommes arrivés à la maison à 18 h 35 et le voyage a duré 84 milles. Résumé des réflexions générales de la journée: C'est à direNous avons apprécié et je recommanderais d'aller à Ewood Park. Je regarderais simplement où vous vous asseyez (c'est-à-dire pas près des fans à domicile), surtout si vous avez de jeunes enfants avec vous. Les autres fans et stewards sympathiques et serviables de Blackburn en ont valu la peine.
  • Christopher Smith (Fleetwood Town)31 octobre 2017

    Blackburn Rovers contre Fleetwood Town
    Ligue 1 de football
    Mardi 31 octobre 2017, 19h45
    Christopher Smith(Fleetwood Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park? Ce match a été une évidence pour nous dès que nous savions que les deux équipes joueraient dans la même division pour la première fois grâce à une combinaison d'une ascension fulgurante d'une équipe et d'une très mauvaise appropriation de l'autre. Ce n'est pas tous les jours que vous visitez le terrain d'un ancien champion de Premier League et, sans surprise, c'était ma première visite là-bas. J'ai aussi des parents qui soutiennent Blackburn, donc le droit de se vanter de la famille était également à gagner. Le jeu était initialement prévu pour un samedi de septembre, mais a été reporté deux fois pour faire une rencontre d'Halloween. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Bien que nous ayons été avertis que le M55 était à l'arrêt et que Preston n'allait pas beaucoup mieux, nous sommes arrivés à Ewood Park en moins d'une heure sans aucun problème de circulation à signaler. Pendant que nous prenions le bus, le stationnement n'était pas un problème, même si je soupçonne que le stationnement pourrait être dans une voiture, les prix du parking Rovers au rez-de-chaussée étant de 10 £. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Bien que nous ayons eu 45 minutes avant le début du jeu, aucun de nous n'avait envie de trouver le chemin d'un pub ou d'un chippy alors à la place, nous sommes allés directement. Par conséquent, nous n'avons rencontré aucun fan à domicile ni discuté avec aucun. Il n'y a eu aucun rapport de problème entre les ensembles de fans ce soir-là, donc je ne peux que supposer que les fans de Blackburn sont assez amicaux. Ce que vous pensiez sur voir le sol, premières impressions de la fin puis des autres côtés d'Ewood Park? Il ne fait aucun doute qu'Elwood Park est du standard de la Premier League. C'est un lieu fantastique de bonne taille avec beaucoup de caractère. En fait, vous pourriez insérer toute la population de Fleetwood dans le sol et avoir encore 4000 places gratuites! J'entends des rapports de Blackburn voulant réaménager le stand Riverside (le plus ancien stand au sol) en quelque chose de similaire au Jack Walker Stand, mais j'espère qu'ils ne le font pas car il est toujours agréable de voir un stand plus ancien sur un terrain de football. Nous étions situés dans la moitié du niveau inférieur du stand Bryan Douglas. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le cliché d'un «match de deux mi-temps» correspond à la description du jeu, la première mi-temps étant un peu terne avant une seconde mi-temps très divertissante avec tous les buts. Le score final était de 2-2, ce qui reflétait bien le match. Nous avons eu du mal à faire face aux centres de Blackburn et avons donc concédé deux fois à deux d'entre eux, mais nous nous sommes battus courageusement et sommes revenus deux fois. Fait inhabituel, les supporters les plus virulents de Blackburn étaient également logés à côté de nous dans le stand Bryan Douglas, ce qui a créé une bonne ambiance dans un stand mais a laissé les trois autres très sourds en comparaison. Un autre problème lié au partage du stand est que les gestes et les mots sont lancés dans les deux sens presque à chaque chant. Si vous emmenez des jeunes à Blackburn, je vous recommande de vous procurer des billets le plus près possible du côté du stand, afin d'éviter les échanges entre fans. Heureusement, les mots ne se sont jamais transformés en rien de plus en dehors du sol. Malheureusement, les stewards se sont laissés tomber avec une action très musclée après que nous ayons marqué notre deuxième. Je n'ai pas vu comment tout a commencé, et je ne suis pas sûr que les six fans qui ont été expulsés étaient totalement irréprochables, mais moi, les stewards auraient pu mieux gérer cela. Tout cela semblait très peu professionnel de la part des gens qui sont censés être là pour maintenir la paix et gérer les situations avec une approche calme et pragmatique. Les installations, comme vous vous en doutez probablement, étaient d'un très haut niveau. Les toilettes étaient propres et grandes et le hall était très spacieux. Mon seul problème est que certains des prix de la nourriture et des boissons semblaient exagérés, mais je suppose qu'ils sont sur de nombreux terrains de la Ligue de football. Comment s'éloigner du sol après le match: Étonnamment, nous étions de retour à Fleetwood moins de 40 minutes après être montés dans l'entraîneur. Il a fallu environ 15 minutes pour traverser les trois autoroutes, ce qui était très surprenant. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, la journée a été fantastique et nous en sommes sortis avec un point bien mérité. Les scènes désagréables après notre deuxième égaliseur ont un peu gâché la journée, mais pas à un point tel que je n'envisagerais pas de retourner à Blackburn.
  • Clive Richards (ville de Shrewsbury)13 janvier 2018

    Blackburn Rovers contre Shrewsbury Town
    Ligue un
    Samedi 13 janvier 2018, 15h
    Clive Richards(Fan de Shrewsbury Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park? Un deuxième contre troisième dans le match de championnat. jeC'était un match dur à Shrewsbury plus tôt dans la saison. où un match nul était un bon résultat. J'espérais donc le même genre de match au retour à Ewood Park Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'était un easy voyage car l’autoroute était dégagée. Le parking n'était pas non plus un problème, ainsi que la localisation d'Ewood Park lui-même. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés au pub Fenhurst, qui était étonnamment bon marché, à 3,80 £ pour une pinte de Guinness. À l'intérieur du pub, il y avait un mélange de fans à la maison et à l'extérieur sans véritable plaisanterie, mais ils étaient sympathiques avec nous Ce que vous pensiez sur voir le sol, premières impressions de loin finir les autres côtés d'Ewood Park? Comme les Blackburn Rovers sont un ancien club de Premier League, le terrain était comme vous vous attendez à ce qu'il soit et est d'un bon niveau. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. En ce qui concerne le jeu lui-même, Blackburn était meilleur que nous ce jour-là. L'atmosphère elle-même n'était pas la meilleure que j'ai pu avoir cette saison, probablement parce que le terrain est grand et n'était qu'à moitié plein. Les tartes étaient bonnes et chaudes mieux que la nôtre à Shrewsbury. Les installations étaient très bonnes, en fait, les toilettes du terrain de football les plus propres que j'aie jamais vues, Comment s'éloigner du sol après le match: Je me suis éloigné du sol et suis revenu sur l'autoroute en 20 minutes, donc l'un des plus rapides de la ligue. Résumé des réflexions générales de la journée: Malgré le résultat, j'ai passé une bonne journée à Ewood Park.
  • Rob Pickett (Oxford United)5 mai 2018

    Blackburn Rovers contre Oxford United
    Ligue un
    Samedi 5 mai 2018, 17h30
    Rob Pickett(Fan d'Oxford United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park? Un week-end férié ensoleillé et le dernier match de la saison. Et Ewood Park est un nouveau terrain pour un exilé du Nord. Blackburn avait des billets à l'avance en vente pour 10 £! Ils avaient une chance de remporter le titre et Oxford était à l'abri de la relégation. Je crois que c'était la première fois que les deux clubs faisaient partie de la même division depuis plus de 20 ans. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? En sortant du réseau autoroutier, Ewood Park est facile à trouver. Le parking était un vrai défi avec une foule de 26 000 personnes attendues et je suis arrivé tôt. Je trouve cependant un petit parking «privé» près du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis allé au pub Fox & Hounds qui était absolument rempli de fans de Blackburn. Aucun problème cependant et quelques conversations amicales autour d'une pinte d'Ewood's Best. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park? Le terrain est impressionnant pour ce niveau, avec trois stands bien conçus. Le quatrième, d'un côté, dans le temps, doit être réaménagé. Les fans d'Oxford United ont été placés au niveau supérieur d'une extrémité, ce qui a permis une vue magnifique. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Les stewards allaient bien. Il est intéressant de noter que certains d'entre eux avaient été recrutés depuis Bolton en raison de la taille de la foule. Tarif standard de restauration. L'ambiance était carnavalesque et c'était un bon match de football avec Oxford jouant bien en seconde période. Blackburn avait l'air bien et vous pouviez voir pourquoi ils ont été promus. 2-1 était le score final, ce qui était un peu dur pour Oxford. Cependant, deux minutes après le début du temps additionnel, un certain nombre d'idiots de Blackburn ont envahi le terrain et il y a eu quelques incidents peu recommandables. Ces fans ont été hués par la majorité des supporters locaux, mais je soupçonne que le club aura une punition à donner. Comment s'éloigner du sol après le match: La police avait fermé un certain nombre de routes pour permettre la dispersion de la foule. Si je devais y retourner, je me garerais plus loin pour pouvoir descendre plus vite. Résumé des réflexions générales de la journée: Mis à part l'invasion idiote des fans, c'était une bonne journée et un bon match de football. Ewood Park est à recommander.
  • Brian Moore (Millwall)11 août 2018

    Blackburn Rovers contre Millwall
    Championnat de la Ligue
    Samedi 11 août 2018, 15h
    Brian Moore(Millwall)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park? Je suis un regular aux matchs à l'extérieur mais n'était pas là depuis un moment. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je vis dans les Midlands donc j'ai pris un tpluie de Birmingham à Preston puis jusqu'à la station Mill Hill. À quelques pas d'un pub puis à dix minutes à pied du sol via une promenade au bord du canal. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Rencontré des amis à Preston et y prendre le petit déjeuner avant le train pour Mill Hill. Tourner à gauche en sortant de la gare et passer le petit rond-point puis un chemin bifurque à droite vers le pub Navigation. Bon boozer avec de vraies bières à prix raisonnable. Balade facile de dix minutes jusqu'au stade. Tournez à gauche sur le chemin côté canal puis sous deux ponts avant de monter sur la route. Suivez la route puis à gauche en bas de la colline et Ewood Park est juste devant vous. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park? Terrain assez décent. Loin des installations bien. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Millwall did bien pendant une demi-heure mais je ne peux tout simplement pas terminer. Blackburn avait le reste du match mais il y avait 0 0 écrit partout. Jamais remarqué les stewards, ce qui est une bonne chose. Bonne réponse rapide de la police et des ambulanciers lorsqu'un partisan de Millwall est tombé malade à la mi-temps. Comment s'éloigner du sol après le match: Un eAsy retournez le chemin où nous sommes venus, ce qui nous a laissé le temps de prendre une pinte dans la navigation avant le train plutôt encombré de Mill Hill à Preston. Résumé des réflexions générales de la journée: Pas de problèmes mais pas d'objectifs non plus. Je devrais être satisfait d'un point, mais j'ai estimé que c'était une occasion manquée.
  • James Walker (Rangers du Queens Park)3 novembre 2018

    Blackburn Rovers contre Queens Park Rangers
    Championnat de la Ligue
    Samedi 3 novembre 2018, 15h
    James Walker (Rangers du Queens Park)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park? J'étais à la fois impatient et redoutant ce match. J'avais hâte d'y être car Ewood Park est un nouveau terrain pour moi ainsi que pour moi en train de terminer des visites sur les 24 terrains du championnat. Ewood Park est également l'un de ceux que je voulais visiter depuis plusieurs années. D'un autre côté, je redoutais aussi ce match car c'est encore un long voyage à travers le pays. De plus, les Blackburn Rovers ne sont certainement pas des tasses à la maison et nous allions dans ce match sans certains joueurs clés! Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? À l'origine, j'avais réservé le train pour Mill Hill depuis Stevenage, mais les grèves du Northern Rail ont entraîné l'annulation d'une grande partie de cet itinéraire. Cela signifiait que je devais réserver tard pour aller de Londres Euston à Blackburn! Par conséquent, le train de 08h17 en provenance de Stevenage m'a vu arriver à Blackburn pour 12h30. La gare de Blackburn au sol est un long trajet, mais les taxis de la gare offrent une sorte de `` spéciale journée de match '' où ils ont éteint le compteur et tous les taxis pour ce voyage coûtent 5 £ par trajet. Très bon rapport qualité / prix! Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Comme j'avais du temps à perdre, je suis allé au magasin chercher un programme (3 £) et un badge de club (2,49 £) avant de me promener dans le sol. Il y avait un bar mais il y avait de la sécurité à la porte, donc j'ai supposé que c'était uniquement des fans à la maison et que je n'ai pas pris la peine d'essayer d'entrer. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park? J'ai été très impressionné par le stade, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur! Trois côtés de celui-ci sont de grands supports à deux niveaux avec un plus petit support à un seul niveau à droite de l'extrémité extérieure. Les supporters de QPR se trouvaient dans l'étage supérieur de l'extrémité extérieure, où la vue était spectaculaire mais impliquait de monter beaucoup d'escaliers pour l'atteindre! Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.| Le jeu ne restera pas longtemps dans la mémoire. Blackburn avait les meilleures chances en première mi-temps et aurait pu aller n à la pause 2-0 un autre jour, alors que nous en avions un peu plus en seconde période. Tout comme il semblait se diriger vers un match nul 0-0, Blackburn a gagné et converti une pénalité tardive pour prendre les points. Comment s'éloigner du sol après le match: S'évader était facile. Tout droit sorti du sol sur 90 minutes et dans un taxi d'attente pour retourner à la gare. Plusieurs trains plus tard et j'étais à la maison juste après minuit. Résumé des réflexions générales de la journée: Une longue journée et décevant de revenir sans point, cependant, c'était un autre nouveau terrain et une ligue terminée pour me déplacer au bord des 92 comme une consolation. À plein temps: Blackburn Rovers 1-0 QPR
    Mon numéro au sol: 129 (89/92)
  • Kate Crane (Preston North End)9 mars 2019

    Blackburn Rovers contre Preston North End
    Championnat
    Samedi 9 mars 2019, 12h
    Kate Crane (Preston North End)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Ewood Park?

    Mon fils m'a convaincu d'y aller, car c'était son 14e anniversaire et il n'était pas vraiment allé à un match à l'extérieur auparavant. J'étais auparavant en tant que neutre et j'ai assisté à des événements là-bas, alors je connais la région.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le trafic était en attente à la sortie de la M65 en direction ouest, nous avons donc fait le tour du chemin vers Branch Road. Je le recommande si vous prévoyez de vous garer là-bas et qu'il y a beaucoup de monde. Une tempête de grêle et une averse de grêle à la sortie de l'autoroute n'ont pas aidé. Je suis entré dans le premier parking que j'ai vu à Riverside Industrial Estate. Je suis content de l’avoir fait car les places étaient limitées et il n’y avait que deux parkings plus près d’Ewood. Le plus proche était réservé aux titulaires de permis, donc tous les fans à domicile. C'était une marche très détrempée pour commencer mais elle s'est rapidement égayée pour le reste de la promenade. Attention aux flaques d’eau, elles sont énormes!

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes juste allés dans le sol car c'était un coup d'envoi à 12h et un derby local. Nous sommes entrés tôt dans le sol, mais il y avait beaucoup de monde car le côté extérieur était complet.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés d'Ewood Park?

    Le sol est correct, même s'il a l'air déséquilibré, car un stand est clairement plus ancien et plus petit que le reste. Sous le stand extérieur, il est très sombre et assez encombré lorsque la fin est pleine, nous avons donc pris deux verres et nous sommes allés à nos places.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Toute l'atmosphère a été créée par 7500 fans à l'extérieur, les fans locaux ont fait peu de bruit. Nous avons apprécié le match et avons marqué tôt. Les rovers n’étaient pas au meilleur niveau de tir, mais les 20 dernières minutes ont été très nerveuses. C'était une bonne ambiance, mais je suis sûr que les fans locaux avaient l'impression de ne pas être à la même fête. Nous avons choisi de ne pas manger par terre. Les stewards allaient bien et il y avait beaucoup de policiers, dont certains nous ont salués en passant. Presque tous les fans à l'extérieur se sont tenus debout tout au long du match.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le stationnement sur Branch Road a rendu cela aussi facile que possible. Le soleil est sorti pour la seconde moitié donc c'était une promenade plus agréable. Il y avait un peu de file d'attente pour sortir mais une fois que nous avons déménagé, nous sommes arrivés assez rapidement sur la M65.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était une excellente façon pour mon fils de vivre son premier match à l'extérieur, mais cela dépendait en grande partie du résultat. Les fans de Blackburn ne créent pas une atmosphère qui pourrait être due à la situation avec le club. Nous avons passé un très bon moment, et c'était grâce aux fans de Preston.

Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol