Site icon REDACAOEMCAMPO

Le directeur de Team USA déchire Kevin Love pour sa sortie olympique

Kevin Love ne sera probablement pas invité de sitôt au dîner de Thanksgiving chez Jerry Colangelo.

Dans une interview cette semaine avec Joe Vardon de The Athletic, Colangelo, le directeur général d’USA Basketball, s’est absolument déchiré sur Love sur le retrait de Love des Jeux olympiques de Tokyo.

« Je ne pensais pas que Kevin Love allait jouer », a déclaré Colangelo. « Je n’étais même pas sûr qu’il lui restait beaucoup à jouer. Il nous a tendu la main et a dit qu’il était en forme et a dit qu’il sentait qu’il nous devait. Sur cette base, nous recherchons quelqu’un avec une expérience internationale qui à un moment était un sacré rebondeur et qui pouvait encore tirer le ballon. Vous savez, être comme un 12e homme sur une liste.

« Eh bien, ça n’a pas marché », a poursuivi Colangelo. « Il n’était pas en forme. Et il était loin derrière comme il s’est avéré. Alors tu avances. Appelez ça une erreur.

Love, qui était membre de l’équipe américaine médaillée d’or aux Jeux olympiques de Londres en 2012, a été sélectionné dans la liste originale de 12 joueurs pour les Jeux de Tokyo. Il s’est finalement retiré avant le troisième concours d’exposition, citant les effets persistants d’une blessure au mollet. Love a été effectivement remplacé par JaVale McGee sur la liste.

Tout le monde n’était pas content que Love fasse partie de la liste en premier lieu. Colangelo semble cependant vraiment mécontent de la façon dont cela s’est déroulé avec lui.



Source link

Quitter la version mobile