Site icon REDACAOEMCAMPO

Kevin Love critiqué par Jerry Colangelo, News Team USA Basketball

Les fractures au sein de l’équipe masculine de basket-ball des États-Unis se sont poursuivies, le directeur général de l’équipe américaine, Jerry Colangelo, s’en prenant aux joueurs qui n’ont pas pu se rendre à Tokyo pour les Jeux olympiques.

Avec une formation sans certains des plus grands noms de la NBA, l’équipe de Gregg Popovich a déjà acquis une histoire indésirable à Tokyo, enregistrant sa première défaite en action olympique depuis Athènes 2004 contre la France.

BLOG OLYMPIQUES : DERNIÈRES MISES À JOUR, NOUVELLES | CENTRE ÉVÉNEMENTIEL DES JEUX DE TOKYO : CALENDRIER, RÉSULTATS, COMPTAGE DES MÉDAILLES

À la veille du dernier match de la phase de groupes des États-Unis contre la République tchèque samedi, Colangelo a blâmé le manque d’engagement des joueurs pour la performance décousue de l’équipe.

« Beaucoup de [players] m’a appelé et m’a dit qu’ils voulaient jouer, puis m’a dit : « hmm, je ne suis pas si sûr. » Je peux le comprendre, il s’est passé beaucoup de choses », a déclaré Colangelo.

« C’est difficile quand vous ne pouvez même pas sortir, sauf pour vous entraîner ou pour assister à un match. C’est vraiment difficile. Si toutes choses étaient égales, nous avions tous le même temps pour nous entraîner, nous avions tous nos listes définies … Je ne pense pas que nous aurions cette discussion.

Jerry Colangelo a visé la star des Cavaliers Kevin Love pour son entrée dans le camp de Team USA hors de forme (Getty)

« Mais ce n’est pas le cas. Nous allons donc faire tout notre possible pour le surmonter maintenant, et je pense que nous le ferons. »

Un joueur qui a levé la main pour jouer, mais n’a pas pu se rendre à Tokyo était le vétéran des Cleveland Cavaliers Kevin Love, dont la sélection a stupéfié de nombreux experts après qu’il venait de sortir d’une saison NBA pleine de blessures avant de se retirer en raison d’un mollet. blessure avant les Jeux olympiques.

Colangelo n’a pas mâché ses mots en discutant de la courte sortie de Love pour l’équipe.

« Je ne pensais pas que Kevin Love allait jouer. Je n’étais même pas sûr qu’il lui restait beaucoup à jouer », a déclaré Colangelo.

« Il nous a tendu la main et a dit qu’il était en forme et a dit qu’il sentait qu’il nous devait. Et sur cette base, nous recherchons quelqu’un avec une expérience internationale qui était à un moment un sacré rebondeur et pourrait toujours tirer Vous savez, être comme un 12e homme sur une liste.

« Eh bien, ça n’a pas marché. Il n’était pas en forme. Et il s’est avéré très en retard. Alors vous passez à autre chose. Appelez cela une erreur. Appelez cela donner une opportunité à quelqu’un. Quelqu’un qui avait des capitaux avec nous . »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici !

Source link

Quitter la version mobile