Arsenal

Emirates Stadium un guide des supporters de l'Arsenal FC. Directions, parking, métro, pubs, photos, billets, hôtels, critiques de fans. ainsi que des visites du stade Emirates.



Emirates Stadium

Capacité: 60383 (tous assis)
Adresse: Highbury House, Londres, N5 1BU
Téléphone: 020 7619 5003
Fax: 020 7704 4001
Guichet: 020 7619 5000
StadiumTours: 020 7619 5000
Taille de pas: 105 mx 68 m
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les canonniers
Année d'ouverture du terrain: 2006
Chauffage par le sol: Oui
Commanditaires de chemises: Fly Emirates
Fabricant du kit: Puma
Kit maison: Rouge et blanc
Kit extérieur: Jaune et bleu
Troisième kit: Bleu foncé avec bordure jaune

 
pagimmlzeri-1407504818 emirates-stadium-arsenal-stand-est-1408129954 emirates-stadium-arsenal-vue-externe-1408129954 emirates-stadium-arsenal-nord-est-stands-1408129955 emirates-stadium-arsenal-stand-nord-1408129955 emirates-stadium-arsenal-stand-sud-1408129955 Arsenal-Emirates-Stadium-Tour-1453590142 emirates-stadium-arsenal-coin-sud-est-1466711685 stade-des-emirats-arsenal-herbert-chapman-statue-1466711685 stade-des-emirats-arsenal-thierry-henry-statue-1466711685 stade-des-émirats-arsenal-statue-tony-adams-1466711685 emirates-stadium-arsenal-vue-externe-1466711685 dennis-bergkamp-statue-en-dehors-du-stade-des-emirats-arsenal-1507991982 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble l'Emirates Stadium?

Vue extérieure du stade EmiratesLe stade est de bonne taille, avec une capacité de plus de 60000 personnes et est à quatre niveaux tout autour, ce qui semble impressionnant. Le niveau inférieur est large et peu profond, bien en retrait de la surface de jeu car une piste de cendre entoure l'aire de jeu. Un petit deuxième niveau, appelé niveau Club, a des sièges mais ne mesure que huit rangées de haut. À l'intérieur, il y a un certain nombre de salons / restaurants, ce qui lui a valu le surnom de «cercle de crevettes». Ce niveau Club surplombe légèrement le niveau inférieur.

Le troisième niveau est encore plus petit, étant entièrement composé de boîtes exécutives, environ 150 au total et s'insérant entièrement sous le grand quatrième niveau. Ce niveau supérieur a été conçu de manière semi-circulaire et est surmonté d'un toit impressionnant, qui comprend de nombreux panneaux en acier tubulaire blanc visible et en plexiglas pour permettre à plus de lumière d'atteindre le terrain. Cependant, les toits ne suivent pas la forme semi-circulaire des stands, mais en fait, traversent le dessus d'eux et descendent même vers eux, leur donnant un aspect étrange. Deux grands écrans vidéo excellents situés dans les coins nord-ouest et sud-est, sous la ligne de toit, complètent le stade.

À l'extérieur de l'Emirates Stadium, il y a des statues en bronze de l'ancien manager Herbert Chapman et des anciens joueurs Tony Adams, Dennis Bergkamp et Thierry Henry.

Pubs pour les fans de l'extérieur

Drayton Park Pub près de l'Emirates StadiumLe pub traditionnel pour les supporters en déplacement est le Drayton Park, situé à proximité de la station de métro Arsenal et de la gare de Drayton Park. Ce pub Courage surplombe l'Emirates Stadium et se trouve à seulement quelques minutes à pied. Cependant, comme vous vous en doutez, il peut être extrêmement occupé les jours de match, les buveurs se répandant à l'extérieur sur les trottoirs. Juste à l'extérieur de l'entrée des tourniquets extérieurs de l'Emirates Stadium lui-même, il y a des kiosques de nourriture et de boissons, dont l'un vend de l'alcool.

Mark Long recommande les Twelve Pins (anciennement la Finsbury Park Tavern) près de la station de métro Finsbury Park. 'Normalement, un bon mélange de supporters à domicile et à l'extérieur et à environ dix minutes à pied du sol'. Alors que Guy McIntyre ajoute «The Blackstock en face des Twelve Pins, accueille également les fans à l'extérieur, en plus il a un grand écran montrant Sky Sports».

Le long de Holloway Road et à environ dix minutes à pied de l'Emirates Stadium se trouve le Coronet, un point de vente de Wetherspoons, qui a normalement un bon mélange de supporters à domicile et en visite les jours de match. Sinon, de l'alcool est disponible à l'intérieur du stade, bien que plutôt cher à 5,70 £ la pinte.

À quoi cela ressemble-t-il des supporters en visite?

Vue depuis la section extérieure à l'Emirates StadiumLes supporters extérieurs de l'Emirates Stadium sont logés au niveau inférieur du coin sud-est. L'allocation normale pour les fans à l'extérieur est d'un peu moins de 3000 billets, mais cela peut être augmenté pour les matchs de coupe. Bien que les fans aient de grands sièges rembourrés et beaucoup d'espace pour les jambes, le niveau inférieur du stade est assez peu profond (contrairement aux étages supérieurs qui ont beaucoup de hauteur entre les rangées), ce qui signifie que la vue n'est peut-être pas aussi bonne que ce que vous attendez d'un stade moderne.

Après avoir été fouillé par des stadiers à l'extérieur des tourniquets, l'entrée du stade se fait via des tourniquets électroniques, où vous devez entrer votre billet dans un lecteur de code à barres.

Le hall à l'intérieur n'est pas si spacieux, mais à peu près convenable, mais il est rapidement bondé. Il y a tout un choix de plats proposés, même si certains sont assez chers, mais c'est Londres. Le club propose cependant une tarte et une boisson pour 5 £ jusqu'à 45 minutes avant le coup d'envoi. Cependant, la foule de fans qui s'était formée en mêlée autour du kiosque m'a même découragé d'essayer d'acheter quoi que ce soit. Il y a beaucoup de télévisions à écran plat dans le hall pour vous divertir, ainsi qu'un point de paris.

Je suis allé à l'Emirates Stadium plusieurs fois maintenant. Le premier était pour un match amical international, où j'avais des billets pour l'étage supérieur du stade. J'ai été très impressionné par le stade et j'ai passé une excellente journée. La deuxième visite était en tant que supporter assis dans la section des visiteurs. Lors de cette visite, j'ai été moins impressionné par les Emirats. L'occasion entière semblait juste comme c'était un grand événement d'entreprise plutôt qu'un match de football. De plus, la vue n'était pas terrible et vous vous êtes presque demandé si le stade en contenait effectivement 60000, car les grands espaces dans les coins sous le toit du stade donnent l'illusion qu'il est plus petit que ce qu'il est. Les fans extérieurs sont également situés très près des fans locaux, ce qui a conduit à une bonne quantité de plaisanteries plutôt désagréables.

Du côté positif, le stade est en effet un stade de qualité. Il a l’impression et l’impression qu’il n’a pas été «construit à bas prix» et qu’il s’agit d’un «cran au-dessus» de la plupart des autres nouveaux stades construits dans ce pays. L'ambiance est correcte et le terrain, même en janvier, avait l'air impeccable. Sur une note plus légère, recherchez la mascotte d'apparence plutôt étrange appelée Gunnersaurus, qui n'est pas comme on pourrait s'y attendre de couleur rouge et blanche, mais plutôt un dinosaure vert vif et pelucheux. Les paiements par carte sont acceptés pour la nourriture et les boissons à l'intérieur du stade.

Comment s'y rendre en voiture et où se garer

Quittez la M1 à la sortie 2 et prenez l'A1, en suivant les panneaux indiquant City (centre de Londres). Continuez sur l'A1 pendant environ 10 km, jusqu'à ce que vous voyiez la station de métro Holloway Road sur votre droite. Prendre la prochaine à gauche aux feux de signalisation dans Hornsey Road et le stade est à environ 1/4 de mile plus loin sur cette route.

Il y a peu de places de parking dans le stade lui-même ou dans les rues voisines. Un vaste programme de stationnement réservé aux résidents fonctionne autour du stade les jours de match. Il est probablement préférable de se garer plus loin de Londres autour d’une station de métro telle que Cockfosters et de faire descendre le métro au sol. Il y a le centre de loisirs Sobell sur Hornsey Road (N7 7NY). À seulement 10 minutes à pied de l'Emirates Stadium, qui coûte 20 £ pour un maximum de cinq heures. Vous pouvez payer par téléphone ou via le App RingGo . Il est également possible de louer une allée privée près de l'Emirates Stadium via YourParkingSpace.co.uk .

Tony Attwood ajoute: «La station de métro Cockfosters est la station évidente pour les fans venant du nord - elle n’est qu’à environ 6 km au sud de la M25. Il dispose de son propre parking mais celui-ci peut être complet dès 12h30. De plus, il peut être difficile de sortir après le match, la plupart des pilotes cherchant à sortir et à traverser la route principale pour se diriger vers le nord. Sauf si vous avez une connaissance encyclopédique des rues autour de la zone générale des Emirats, cela ne vaut vraiment pas la peine d'essayer de trouver un parking dans la rue. Les fans de football les jours de match sont faciles à choisir pour les agents de la circulation, qui, contrairement à la croyance populaire, travaillent le samedi et le dimanche après-midi. »

Code postal pour SAT NAV: N5 1BU

Réservez le voyage d'une vie pour regarder le derby de Madrid

Vivez l'un des plus grands matchs de club au monde habitent - le derby de Madrid!

Les rois d'Europe Le Real Madrid affrontera ses rivaux de la ville Atlético dans le magnifique Santiago Bernabéu en avril 2018. Cela promet d'être l'un des matches les plus populaires de la saison espagnole. Cependant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Real vs Atlético en direct! Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité dans le centre-ville de Madrid ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne .

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour La Ligue , Bundesliga , et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

En train ou en métro de Londres

Signe de la station de métro ArsenalLa station de métro la plus proche de l'Emirates Stadium est Holloway Road sur la ligne Piccadilly. Il n'est qu'à quelques minutes à pied du stade, cependant, pour sortir de ce stade, vous devez monter en ascenseur ou vous attaquer à un escalier en colimaçon assez raide. Veuillez également noter que la station est également fermée après les matchs. En sortant de la gare, tournez à droite, traversez la route de l'autre côté puis tournez à gauche pour le stade. Il peut être préférable de descendre au prochain arrêt de la ligne Piccadilly, la station de métro Arsenal. Encore une fois, il n'y a que quelques minutes à pied d'ici au stade. En sortant de la gare, tournez à droite et suivez Drayton Park Road à gauche. Ensuite, prenez l'un des grands ponts sur la voie ferrée jusqu'au stade. Les autres stations de métro à distance de marche du stade sont Finsbury Park sur la Piccadilly Line et Highbury & Islington sur la Victoria Line.

Sinon, vous pouvez prendre un train terrestre jusqu'à la gare de Finsbury Park depuis Londres Kings Cross. C'est alors à environ 10 à 15 minutes à pied de Finsbury Park au stade. La gare de Drayton Park, située juste à côté du stade, est fermée le week-end.

Tim Sansom ajoute: «Après le match, nous avons dû marcher sur une bonne distance pour trouver une station de métro qui n’avait pas été fermée en raison de la surpopulation. Nous avons constaté que le métro d'Arsenal avait été fermé par la police et que nous devions donc entreprendre une promenade assez longue jusqu'à Finsbury Park, qui a également été fermée par le personnel de la station. La police nous a recommandé de prendre le train principal pour Kings Cross, ce que nous avons fait sans problème et nous sommes revenus dans le centre de Londres en 10 minutes ».

À moins que vous ne soyez en équipe et que vous quittiez le jeu un peu tôt, la station de métro Arsenal devrait bien se passer. Si vous restez jusqu'au coup de sifflet final, il vaut mieux marcher jusqu'à Finsbury Park, plutôt que d'attendre dans les longues files d'attente au métro Arsenal. Pour vous rendre à Finsbury Park, passez simplement la station de métro Arsenal sur votre gauche, puis tournez à gauche dans St Thomas’s Road. La gare est au bout de la route. La police fait également un bon travail de contrôle du flux du nombre de fans sur la station.

Pour voyager à travers Londres en transports en commun, je vous recommande de planifier votre voyage à l'avance avec l'utilisation du Travel For London Planifiez votre voyage site Internet.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Hôtels à Londres - Réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Logo Booking.comSi vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel à Londres puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Entrez simplement les dates ci-dessous auxquelles vous souhaitez séjourner, puis sélectionnez sur la carte l'hôtel qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. La carte est centrée sur le terrain de football. Cependant, vous pouvez faire glisser la carte pour révéler les hôtels du centre-ville ou plus loin.

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le prix des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​des billets

Le Club exploite un système de catégories pour les prix des billets (A, B et C), selon lequel les jeux les plus populaires coûtent plus cher à regarder. Les prix de la catégorie A sont indiqués ci-dessous pour les matchs de la Premier League avec les prix des catégories B et C indiqués entre parenthèses.

Ventilateurs à domicile * West et East Stands Upper Tier Center Back £ 97 (B £ 56.50) (C £ 39.50) North and South Stands Upper Tier Center £ 92 (B £ 53.50) (C £ 37.50) West and East Stands Upper Tier Next To Center Back £ 85,50 (B 50,50 £) (35,50 £ C) Stands Ouest et Est Ailes de niveau supérieur 85,50 £ (50,50 £ B) (35,50 £ C) Coins de l'étage supérieur: 85,50 £ (50,50 £ B) (35,50 £ C) Stands Ouest et Est Dos d'ailes de niveau supérieur 76 £ (B 43,50 £) (C 31 £) Supports nord et sud Dos de niveau supérieur 76 £ (B 43,50 £) (31 £ C) Centre de niveau inférieur des stands ouest et est 71,50 £ (B 40,50 £) ( C £ 29) West et East Stands Lower Tier Wings £ 65.50 (B £ 37.50) (C £ 27) Lower Corners £ 65.50 (B £ 37.50) (C £ 27) Nord et sud Stands Lower £ 65.50 (B £ 37.50) ( C £ 27)

Fans à l'extérieur

Conformément à un accord avec tous les clubs de Premier League, les fans à l'extérieur se verront facturer un prix maximum parmi ceux indiqués ci-dessous pour tous les matchs de la Ligue:

Adultes 30 £ Plus de 65 ans 16 £ Moins de 19 ans 16 £ Moins de 17 ans 10 £

* Les fans qui deviennent membres du club peuvent bénéficier d'une petite réduction sur ces prix et également acheter des billets à prix réduit dans l'enceinte familiale.

Ces prix des billets sont fournis gracieusement par www.arsenal.com .

Programme et Fanzines

Programme officiel 3,50 £ Gunflash Fanzine 2,50 £ The Gooner Fanzine 2 £ Up The A ** e Fanzine 1 £

Rivaux locaux

Tottenham Hotspur.

Calendrier 2019-2020

Liste des rencontres Arsenal FC (vous amène au site Web de BBC Sports).

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal site Internet.

Visites du stade Emirates

Le club propose tous les jours des visites audio autoguidées du stade. Le coût de la visite (qui comprend également l’entrée au musée du club) est le suivant: Adultes 23 £ OAP 18 £ moins de 16 ans 15 £ Billet familial gratuit pour les moins de 5 ans (2 adultes + 2 enfants) 50 £.

Les billets peuvent être réservés en ligne via le site officiel Site web de l'Arsenal FC ou en appelant le 020 7619 5000.

Le club propose également des visites les jours de match moyennant des frais supplémentaires.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

À l'Emirates Stadium: 60383 v Wolverhampton Wanderers Premier League, 2 novembre 2019.

Au stade Arsenal (Highbury): 73295 contre Sunderland Division One, 9 mars 1935.

Fréquentation moyenne

2019-2020: 60 279 (Premier League) 2018-2019: 59 899 (Premier League) 2017-2018: 59 323 (Premier League)

Carte indiquant l'emplacement de l'Emirates Stadium, des gares et des pubs listés

Site Web du club et liens vers les médias sociaux

Site officiel: www.arsenal.com

Médias sociaux officiels:

Twitter Facebook

Sites Web non officiels:

AssBlog Arsenal Allemagne Arsenal Mania Monde des Gooners (Forum) Arsenal inédit

Remerciements

Remerciement spécial à:

Owen Pavey pour avoir fourni le schéma de disposition du sol et la photo externe du stadiu

Commentaires sur l'Emirates Stadium

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Josh Grainger (Leeds United)8 janvier 2011

    Emirates Stadium
    Arsenal contre Leeds United
    FA Cup 3e tour
    Samedi 7 janvier 2011, 12h45
    Josh Grainger (fan de Leeds United)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller à l'Emirates Stadium?

    Étant allé à Old Trafford la saison dernière pour voir Leeds assommer Man Utd, je ne voulais pas manquer une occasion similaire cette année. De plus, je n'avais jamais été à l'Emirates Stadium auparavant et il n'y a pas de meilleure façon de faire qu'avec votre équipe.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons pris le train de Newcastle à Kings Cross et de là, nous avons pris le métro pour Islington, et environ 10 minutes à pied nous y ont amenés, mais le sol n'est pas visible, nous nous sommes donc appuyés sur les habitants et les panneaux.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous nous sommes arrêtés à un avant-match de fourgonnette de hamburgers, puis sommes entrés dans le sol. Il y avait 8 000 fans de Leeds en un seul bout, faisant un tel bruit que nous avons noyé les supporters d'Arsenal. J'ai été surpris de voir à quel point les deux groupes de fans étaient proches l'un de l'autre, en fait en termes de distance de conversation, mais il n'y avait pas de problème.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    L'Emirates Stadium est de loin, le terrain le plus moderne d'Angleterre, mais il ressemblait plus à un théâtre qu'à un stade de football. Il y avait toujours de grands sièges rembourrés pour tous, et le stade dans son ensemble a l'air assez élégant, même si, étonnamment, il semble plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

    Les fans de Leeds ont tout le niveau inférieur derrière l'un des objectifs et la moitié du niveau supérieur, y compris deux coins, il y avait un niveau intermédiaire de sièges d'entreprise entre les fans de Leeds, ce qui n'est pas une bonne idée, mais je suis dit que le nombre habituel de fans à l'extérieur n'est que le coin inférieur de cette extrémité.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le match était tendu pour Leeds, mais comme d'habitude, les fans de Leeds ont chanté du début à la fin. Leeds a fait un nul grâce à une pénalité de Snodgrass peu de temps après la mi-temps, cela a créé de l'extase à l'extérieur, avec 8 000 d'entre nous qui rebondissaient. Arsenal a égalisé avec un penalty de Fabregas à la mort cependant, mais nous étions heureux simplement d'obtenir une rediffusion. Les stewards allaient bien, les toilettes étaient probablement les meilleures que j'ai vues pour un terrain de football. La nourriture était très chère et des noms tels que les tartes artisanales ont emporté la sensation traditionnelle de la classe ouvrière d'un terrain de football.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Les fans de Leeds ont été retenus environ 15 minutes après le match, contre une heure l'année précédente à Old Trafford, et lorsque nous avons été libérés, il y avait de très grandes foules qui faisaient la queue pour le tube, mais aucun problème ne s'est produit avec les deux fans qui plaisantaient à la place.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bon jeu, beau terrain, amical, que ce soit des fans tranquilles!

  • Cameron Ormerod (Bolton Wanderers)24 septembre 2011

    Emirates Stadium
    Arsenal contre Bolton Wanderers
    première ligue
    Samedi 24 septembre 2011, 15h
    Par Cameron Ormerod (fan de Bolton Wanderers)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller à l'Emirates Stadium?

    J'étais vraiment enthousiasmé par le voyage car aller à 'l'un des 4 grands' à l'extérieur est une perspective excitante pour la plupart des fans à l'extérieur. Je ne m'attendais pas à grand-chose sur le terrain mais j'avais hâte de voir l'Emirates Stadium lui-même.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage a été facile car nous avons pris un train express pour Euston et avons pris le métro, nous nous sommes perdus mais ce n’était pas de ma faute. Honnête! Cependant, en descendant à la station de métro Arsenal (enfin), vous rencontrerez une mer de marchandises rouges et blanches vendues et à partir de là, c'est facile.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous sommes allés dans un pub très fréquenté en face du stade lui-même, ce qui permet aux fans de s'éloigner. Cela pourrait être considéré comme intimidant pour les fans à l'extérieur car il y a un grand nombre de fans à domicile, mais à cette occasion, nous avons rejoint un groupe de fans de Bolton.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    Ma première impression de l’extérieur a été «wow». Il est vraiment grand et a une sensation similaire à Wembley. Quand j'ai atteint mon siège, j'ai réalisé que c'était un siège rembourré, ce qui était un bonus! Mes plaintes sont à quel point les deux groupes de fans sont proches l'un de l'autre, juste un bar étroit avec un petit nombre de stewards occupés. Cela a conduit à des plaisanteries indésirables entre les fans. De plus, les stewards vous ont dit de vous asseoir fréquemment, ce qui peut être irritant.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match lui-même était un match de deux mi-temps, le premier était bon mais tout s'est effondré en seconde période, Robin van Persie a marqué son 100e but en championnat et il a terminé 3-0 à Arsenal. L’atmosphère était géniale dans les deux bouts, Bolton n’a pas amené beaucoup de supporters itinérants, il a donc été modéré à l’extérieur. Les stewards ont été utiles aux tourniquets, aidant les fans avec le distributeur de billets, mais ils sont devenus irritants après nous avoir dit de nous asseoir. Je n’ai pas testé les tartes à cause de leur prix!

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    La file d'attente de la station de métro était énorme après le match, heureusement, nous restions chez nous, nous avons donc pris un train terrestre, ce qui était plus facile.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Super stade, bonne ambiance mais mauvais résultat.

  • Ben Buckingham (Queens Park Rangers)31 décembre 2011

    Emirates Stadium
    Arsenal contre Queens Park Rangers
    première ligue
    Samedi 31 décembre 2011, 15h
    Par Ben Buckingham (fan de QPR)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller à l'Emirates Stadium?

    Tant de gens m'ont dit à quel point l'Emirates Stadium était fantastique, alors après avoir attendu 15 ans que QPR revienne au niveau élite de l'Angleterre, aller voir les plus grands clubs à l'extérieur est toujours quelque chose à espérer. Je n'ai jamais joué à Highbury et la dernière fois que nous avons joué à Arsenal à l'extérieur, j'avais 13 ans. En regardant les photos des Emirats et les matchs à la télévision, ça avait l'air génial. Donc, étant un nouveau club à visiter (n ° 60 pour être précis), j'attendais cela avec impatience à partir du moment où les matches ont été publiés en juin. Avoir également de bons amis et collègues de travail en tant que fans d'Arsenal ajoute toujours à l'intérêt. Le seul point négatif était à quel point le QPR avait été médiocre pour les 8 jeux précédents, n'obtenant qu'un point sur 15, alors venir ici allait toujours être un test difficile pour les R!

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Une journée à Londres signifie un voyage en métro! Les Buckingham Boys (moi, mon jumeau Ian et mon cousin Mark) sont partis de Hillingdon assez tôt vers 11 h 30. Nous avons décidé d'éviter la longue ligne Piccadilly traversant l'ouest et le centre de Londres et avons sauté sur la ligne Met et nous sommes dirigés vers Kings Cross. . Très simple et sans tracas, bon voyage! Clive a évité les bières d'avant-match et nous l'avons rencontré et avons vu Big Chris au sol.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous nous sommes dirigés vers Kings Cross pour trouver un pub et nous détendre pendant une heure et demie. Nous avons trouvé l’O’Neil juste à l’extérieur de la gare. Il y avait quelques fans de football mais pas beaucoup. Nous avons apprécié quelques bières et quelques nachos et des bêtises à parler détendu. Nous sommes partis vers 14 heures et avons sauté sur la ligne Piccadilly pour le court trajet jusqu'à la gare d'Arsenal. Il y avait une atmosphère très détendue à l'idée d'aller aux Emirats, il ne semblait pas y avoir de problèmes du tout. La promenade depuis la gare était très simple littéralement juste au coin de la rue en passant par de nombreux stands de souvenirs et de nourriture.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    Tout simplement, l'Emirates Stadium est superbe! Il a l'air incroyable à mesure que vous vous en approchez, très moderne et de haute qualité. Les gens disent que les nouveaux stades ressemblent tous à une arène de style bol avec des sièges de couleurs différentes. Ce n’était pas le cas, juste l’extérieur du stade semblait excellent. Les énormes badges d'Arsenal à l'extérieur et les légendes et les statues d'anciens joueurs étaient également une bonne idée. Il y avait beaucoup de place pour se promener, pas de files d'attente chez les vendeurs du programme, des toilettes à l'extérieur du sol, juste tout pour rendre une journée plus agréable. À l'intérieur du sol, c'était tout aussi bon. Le stade est le même sur tout le pourtour, donc la section à l'extérieur a la même apparence que partout ailleurs, mais la conception à 3 niveaux était impressionnante. Le match a été un peu solitaire pour moi - je me suis assis seul car selon Clive, mon attitude était «Oubliez tout le monde, je reçois mon billet et je ne m'inquiète pas pour eux». Fondamentalement, les points de fidélité de QPR, j'étais seul dans la tranche supérieure et tout le monde a dû attendre et j'ai insisté pour obtenir les miens tout de suite ... il y avait un point où les garçons ont menacé de ne pas me dire où ils étaient assis et de voyager seuls J. Au moins, j'ai raté le discours sur la tactique de football d'Ian, dont ils ont tous dû souffrir.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Les installations ici étaient vraiment bonnes. Il n’y avait pas de file d’attente nulle part et il y avait beaucoup d’espace pour se déplacer dans le hall. Les bières et la nourriture étaient de bonne qualité mais peut-être un peu trop chères. Comme la plupart des terrains modernes, il y avait des écrans de télévision pour regarder le match et le match Sky avant - où United nous a laissé tomber contre Blackburn! L'atmosphère qui m'a été racontée à l'Emirates est très médiocre. Je ne pensais pas que c'était trop mal, sachant que QPR n'est pas un grand derby londonien pour Arsenal. Il y avait des plaisanteries avec les fans à gauche de la section extérieure et les fans locaux se levaient parfois en chantant. Ils avaient des kilomètres d'avance sur les fans embarrassants de Liverpool à Anfield plus tôt dans le mois!

    Sur le jeu ... une histoire similaire ces dernières semaines, une mauvaise décision des officiels nous a refusé un corner, puis une erreur coûteuse de cette décision de Shaun Wright-Phillips a donné à Robin Van Persie la chance d'égaler le plus grand nombre de buts marqués en Premier League en un année civile - qu'il a acceptée avec gratitude. Arsenal a raté deux excellentes occasions, Walcott un face à face et Van Persie à 10 mètres de la barre. QPR n’a pas mal joué mais la terrible erreur nous a coûté et nous n’avons pas eu trop d’occasions tout au long du match. Les fans de QPR étaient très bons et un collègue de travail au jeu a dit que nous étions très bruyants et que nous allions jusqu'à la fin!

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Pour 60 000 spectateurs, j'ai pensé que cela pouvait être un cauchemar! C'était très facile et sans tracas. Nous sommes retournés à pied à la gare d'Arsenal en 20 minutes et nous étions loin! Un conseil - lorsque vous revenez à la gare, ne faites pas la queue sur le côté gauche, passez devant la gare à environ 150 mètres et rejoignez la file d'attente à partir de cette extrémité, cela vous fera gagner un peu de temps. Un arrêt régulier dans les magasins Baker Street Treats était en ordre et nous sommes revenus à Hillingdon dans l'heure pour partir pour les célébrations de notre nouvel an.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Real Madryt vs Bayern de Munique

    De loin le meilleur stade de club que j'ai jamais fait! Les Emirats à l'apogée des jours d'absence et j'y retournerai chaque fois que QPR y jouera, ce qui, espérons-le, nous pourrons rester éveillés cette saison et revenir l'année prochaine! Comparé à aller aux Spurs, c'était sans tracas et a pris à peine une heure dans chaque sens pour nous. C'était dommage que nous n'ayons pas pu obtenir de résultat mais une journée très agréable à l'extérieur. À MK Dons pour la FA Cup avec les 5000 fans des Rangers! - j'espère nous voir gagner notre premier match de la FA Cup en 11 ans!

  • Harry Williamson (Chelsea)21 avril 2012

    Emirates Stadium
    Arsenal contre Chelsea
    première ligue
    Samedi 21 avril 2012, 19h45
    Par Harry Williamson (fan de Chelsea)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller à l'Emirates Stadium?

    J'ai toujours hâte de visiter l'Emirates Stadium uniquement parce que c'est un terrain magnifique. La bonne forme d'Arsenal avait légèrement bégayé et Chelsea serait très confiant après avoir battu Barcelone en milieu de semaine, il était donc possible que les bleus puissent ajouter à leur bon bilan aux Emirats.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    La station de métro Arsenal se trouve sur la ligne Piccadilly et se trouve à environ 15 minutes de Leicester Square. Lors de mes visites aux Emirats, le métro a été assez fréquenté et peut devenir beaucoup plus fréquenté lorsque le train s'arrête à Kings Cross / St Pancras. La gare d'Arsenal est assez ancienne et il y a un long tunnel qui vous emmène au niveau du sol. Ce tunnel a une clôture permanente qui, d'un côté, ne fait qu'une seule personne. Je suppose que cela est utilisé pour faire la queue après le match, mais de mon point de vue, cela semblait potentiellement très dangereux si, pour une raison quelconque, quelqu'un avait besoin de sortir rapidement de la file d'attente. (Cependant, je n'ai jamais utilisé la station de métro Arsenal après un match et je ne suis donc pas tout à fait sûr du fonctionnement du système de file d'attente.) De la gare, il faut 5 minutes à pied et le stade et le logement qui ont été construits avec lui sont facilement visibles. dès que vous tournez à droite hors de la gare. Il est plus ou moins impossible de le rater un jour de match.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    J'ai décidé d'aller directement au sol car il ne restait que 30 minutes avant le coup d'envoi. Il y a cependant beaucoup de marchandises et des stands de hamburgers et de chips sur la brève promenade au stade. Certains des points de vente de nourriture ont été installés dans les jardins devant les gens, ce qui avait l'air un peu inhabituel.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    Lorsque vous traversez le pont de chemin de fer vers le stade, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être impressionné par la taille et l'aspect du terrain. Des badges massifs d'Arsenal sont collés sur les côtés et de grandes parois en verre vous permettent de voir dans le hall de l'étage supérieur ainsi que les deux niveaux de crevettes sarnie land. C'est vraiment spectaculaire et c'est sans aucun doute l'un des plus beaux stades d'Europe. Les tourniquets extérieurs sont à peu près à mi-chemin du bol du stade d'où les fans entrent depuis la station de métro Arsenal (en faisant le tour à gauche du stade). Ici, l'entrée se fait en insérant votre ticket dans un lecteur électronique. Une fois à l'intérieur du hall, j'ai été un peu déçu par la taille. Il n'y a qu'un seul point de restauration central pour servir tous les fans extérieurs et il fait assez sombre compte tenu du fait que le stade est neuf. Les escaliers menant au coin salon se trouvent à l'arrière du stand, qui présente un léger surplomb dans les quelques rangées arrière causé par les sièges d'accueil au-dessus. Mon siège était dans le bloc 22 et j'étais dans l'avant-dernière rangée (28), ce qui signifiait que je ne pouvais pas voir tout le bol du stade. La vue sur le terrain était bien cependant et nous étions encore raisonnablement proches de l'action. L'intérieur du stade est tout aussi impressionnant que l'extérieur avec des sièges de forme semi-circulaire sur les quatre côtés et un niveau supérieur massif. Les sièges sont rembourrés et semblaient légèrement plus hauts du sol que dans les autres stades que j'ai visités.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match a été pris en sandwich entre deux demi-finales de la Ligue des champions pour Chelsea, ce qui signifie que de nombreux changements ont été apportés à l'équipe. Cela a permis à Salomon Kalou de démontrer une fois de plus pourquoi il est peut-être le pire joueur à avoir jamais enfilé une paire de chaussures et Daniel Sturridge d'essayer de faire un double chiffre pour les passes effectuées cette saison. C'était un match à oublier, avec peu d'action à chaque extrémité et le match se terminant par un nul 0-0. Arsenal avait certainement les meilleures chances, frappant les boiseries deux fois en première mi-temps et van Persie se rapprochant en seconde période. De nombreux visiteurs aux Emirats ont noté la mauvaise ambiance. A cette occasion, les fans d'Arsenal n'ont pas semblé faire beaucoup de bruit. Cependant, en regardant à nouveau le match ce soir-là, ils semblaient plus bruyants et je pense qu'être avec beaucoup de fans bruyants de Chelsea et être caché sous un surplomb a peut-être semblé plus calme. Les stewards et autres membres du personnel étaient très sympathiques et serviables et n'ont eu aucun problème avec la foule debout pendant tout le match. En termes de nourriture proposée, le choix est assez large. La chose la moins chère était un petit tube de Pringles à 1,60 £ et il y avait aussi des paquets de bonbons de taille familiale (ceux que vous obtenez dans les cinémas qui servent à peu près une personne en réalité) à 3,20 £ et des mini beignets à 3,60 £. Il y avait aussi une pinte de Carlsberg et un repas de hot-dog footlong disponible pour environ 8,40 £. Pour être honnête, les prix n'étaient pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais et les hot-dogs avaient l'air d'être préparés sur place.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était facile. On m'a conseillé d'aller à Finsbury Park après un match car la station de métro Arsenal peut apparemment être un cauchemar. Au lieu de cela, j'ai marché environ 10 minutes en direction de la gare de Highbury et d'Islington (desservie par London Overground et Victoria Line), ce qui était étonnamment calme, d'autant plus que la Victoria Line semblait beaucoup plus rapide pour revenir au centre de Londres que la ligne Piccadilly.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Le match était ennuyeux mais l'Emirates Stadium est toujours une journée assez agréable. Bien qu'il s'agisse d'un derby londonien, il n'y a eu aucun problème entre les fans. J'ai hâte de revenir la saison prochaine.

  • Thomas Walters (Swansea City)25 mars 2014

    Emirates Stadium
    première ligue
    Arsenal contre Swansea City
    Mardi 25 mars 2014, 19h45
    Thomas Walters (fan de Swansea City)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Je me définis comme un fan de football comme un stade traditionaliste et anti-moderne, mais Arsenal semble avoir fait un travail décent aux Emirats. De plus, j'apprécie toujours les voyages à Londres. De plus, notre bilan contre eux n'est pas mauvais et j'avais le sentiment que nous reviendrions avec un résultat.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je voyage normalement en train, mais comme le dernier train de retour à Swansea a quitté Paddington à 22h45 (environ une heure après le match), j'ai décidé de ne pas le faire et j'ai voyagé via les entraîneurs officiels.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés avec une heure à perdre et j'ai immédiatement acheté un programme pour en recevoir un gratuit en entrant dans le tourniquet plus tard! J'ai interrogé ledit vendeur de programme à propos d'un pub à l'extérieur et j'ai été pointé du doigt les Drayton Arms qui sonnaient une cloche grâce à ce site, mais il avait l'air rempli d'Arsenal et n'avait pas l'air aussi mélangé et amical que décrit ce jour-là (peut-être que c'était juste moi?).

    Nous avons ensuite acheté des boissons à un kiosque officiel à l'extérieur de l'extrémité extérieure et avons attendu que les tourniquets s'ouvrent. 8,60 £ pour deux bouteilles de Carlsberg!

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Terrain très impressionnant. Des canons ornementaux au grand `` ARSENAL '' en béton à l'extérieur des Drayton Arms en passant par les énormes peintures murales d'anciens joueurs qui décorent les côtés du stade - il a des détails et un caractère qui manquent à d'autres nouveaux terrains, même compte tenu de la sensation légèrement corporative.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Une tête brillante de Bony nous avait un nul jusqu'à la moitié de la seconde mi-temps quand ils en ont marqué deux en 66 secondes. Ensuite, Leon Britton s'est frayé un chemin dans la surface en provoquant un but contre son camp de style pin-ball par Flamini dans le temps additionnel - 2-2! Puis, bizarrement, Lee Probert a sifflé à plein temps avec De Guzman au but dans un un avec Szczesny.

    L'atmosphère était que nous attendons de nouveaux terrains. Tous les stades de places commercialisés principalement auprès des familles ne conduiront jamais à de bonnes ambiances. Ils ne se sont vraiment lancés que lorsqu'ils ont gagné. Un steward semblait être un bon gars et a dit qu'il devait nous demander de nous asseoir alors même que les fans de Swans derrière nous se plaignaient, mais à la fin, la plupart d'entre nous se sont levés et ont laissé la séance aux fans silencieux. En accord avec ce qui a été posté ci-dessus étant donné la nature moderne et impressionnante du stade, le système de file d'attente pour les boissons était un jeu préhistorique gratuit pour tous!

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Comme mentionné, je suis allé avec les entraîneurs du club, mais après avoir évalué la zone si je devais revenir en train, je prendrais la ligne Victoria jusqu'à Highbury et Islington et marcherais environ quinze minutes sur Holloway Road, tournez à droite sur Hornsey Road ou prenez la Northern Line jusqu'à Archway (ou Overground jusqu'à Upper Holloway) et marchez environ une demi-heure sur Holloway Road en tournant à gauche sur Hornsey Road. La station de métro Holloway Road se trouve juste en face de Hornsey Road et qui mène aux Emirats.

    Premièrement, parce que j'ai vu une bonne quantité de pubs sur Holloway Road, ceux-ci pourraient être utilisés avant le match et deuxièmement, les stations Arsenal et Finsbury Park recommandées après le match (et Holloway Road fermé le week-end) doivent être plus calmes.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était les montagnes russes stéréotypées (mais pas typiques) des émotions ressenties par un fan de football. Mais un point à Arsenal lors d'une bataille de relégation est une bonne chose. Je serais intéressé à aller en train / métro la prochaine fois car c'est ma méthode préférée et ma bonne expérience de `` loin ''.

  • Jim Burgin (neutre)26 avril 2015

    Arsenal contre Wolfsburg
    Coupe des Emirats
    Samedi 26 juillet 2015, 16h20
    Jim Burgin (partisan neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller à l'Emirates Stadium?

    J'avais déjà visité les Emirats pour assister à un match international, mais je voulais vraiment voir Arsenal y jouer aussi. Comme je ne pouvais pas obtenir de billets pour les matchs de la ligue régulière, ce tournoi de pré-saison m'a fourni une chance idéale de les voir.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'étais déjà allé à Highbury plusieurs fois et aux Emirats une fois. La station de métro Arsenal était le choix évident pour se rendre, d'autant plus qu'il y avait deux matchs le jour où les fans venant aux jeux se sont étalés sur 4 heures. Pour être honnête, les Émirats sont l'un des plus faciles à trouver en Angleterre. Pour moi, un train de la côte sud à Victoria, puis un métro jusqu'à Arsenal via Green Park.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé directement au premier match à 14 heures, donc les pubs locaux ne sont pas recherchés. Une pluie légère persistante a rendu la nourriture à l'extérieur non viable. J'avais des sièges au niveau supérieur de la rive nord et de chaque côté de moi étaient des couples qui restaient seuls.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    C'est le meilleur stade de club du pays, une version plus petite de Wembley. Sur le plan architectural, cela a l'air bien, mais en raison de la conception de tissage au sommet du stade, ils ont perdu peut-être quelques milliers de sièges. Il n'y a pas eu de division domicile / extérieur pour ce match et seulement quelques voix symboliques applaudissant lorsque les équipes ont lu.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match a été assez discret dans une atmosphère de vacances, les deux équipes ont bien joué et il y avait plusieurs occasions de buts dans le match Arsenal v Wolfsburg. Bien que les boiseries aient été frappées trois ou quatre fois, il n'y avait qu'un seul but marqué par Walcott pour Arsenal. L'ambiance était étrange car pour le premier match (Lyon v Villereal) il n'y avait pratiquement pas de bruit de la part des supporters, seul Arsenal attaquant lors du deuxième match les a fait vivre. Les stewards étaient nombreux et serviables et très sympathiques. La restauration était très chère une petite bouteille en plastique de Carlsberg à 4: 50 £ mais les gens sont assez chères pour payer et donc les clubs continuent de facturer autant. On a beaucoup parlé des sièges à Arsenal et oui, ils sont plus grands que la normale, mais mes genoux touchaient toujours les sièges à l'avant, j'ai donc eu un problème de jambes mortes lors du deuxième match car ils n'ont pas d'endroit où s'étirer.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Cauchemar. Le même problème se produit à chaque nouveau terrain, personne ne prend la peine de considérer les problèmes de transport, s'éloigner de Highbury était déjà assez difficile, mais maintenant il y en a 60 000 qui essaient apparemment tous d'utiliser la même station de métro. Je pense que le club pourrait faire plus pour promouvoir les autres stations de la région. il y a une ligne de chemin de fer qui passe à côté du stade qui, je pense, va à King's Cross et cela aurait été une excellente idée d'avoir construit une nouvelle gare Arsenal dans le cadre du complexe Emirates Stadium.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Deux matchs pour 29 £, voir du bon football joué dans un grand stade. En général, tout allait bien et les inconvénients sont petits.

  • Greg Harding (Sunderland)5 décembre 2015

    Arsenal contre Sunderland
    première ligue
    Samedi 5 décembre 2015, 15h
    Greg Harding (fan de Sunderland)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter l'Emirates Stadium?

    J'ai visité l'Emirates Stadium à plusieurs reprises et j'ai trouvé qu'il avait l'air plus grand lorsqu'il était à l'intérieur plutôt que vu de l'extérieur. Pourtant, ils ont réussi à garder le terrain près des tribunes et j'ai été impressionné lors de mes précédentes visites, j'étais donc heureux de revenir.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Vraiment facile à trouver par le métro de Londres. Prenez le métro jusqu'à la station Arsenal et vous ne pouvez pas vous tromper. Sinon, le service de train aérien offre des liaisons rapides vers la banlieue depuis les gares de Highbury et d'Islington.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous n'avons pas eu beaucoup de temps, mais nous avons fait le cas typique pour prendre une photo devant le stade et regarder les joueurs s'échauffer.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    Les Emirats sont de classe mondiale. Il ne déçoit pas en termes d'impressions et d'attentes. Le côté extérieur est génial - des sièges rembourrés et beaucoup d'espace pour les jambes. Cependant, étant fans de Sunderland, nous ne nous sommes tout simplement pas assis pendant tout le match. Le hall avait quelques bars et quelques projecteurs diffusant les moments forts de Sunderland - y compris le derby! A l'intérieur du stade, l'ambiance faisait défaut. Les fans de Sunderland ont été comme d'habitude au sommet de leur voix pendant la majorité du match, mais parfois il faut que des fans locaux chantent pour créer une bonne ambiance. Le plus courant de nos chants était 'Est-ce la bibliothèque?'

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    C'est le seul stade où je suis allé en tant que fan à l'extérieur où je pouvais me sentir en sécurité en affichant un maillot Sunderland dans les environs. Nous avons perdu 3-1 mais aurions dû aller mieux que nous l'avons fait!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous sommes partis quelques minutes plus tôt et cela a payé. Les files d'attente pour le métro étaient courtes et nous n'avons eu aucun problème à monter dans un train.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bonne journée, malgré le score, mais je ne m'attendais pas vraiment à ce que nous tirions grand-chose du match.

  • Eric Spreng (Southampton)2 février 2016

    Arsenal contre Southampton
    première ligue
    Mardi 2 février 2016, 19h45
    Eric Spreng (fan de Southampton)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium?

    Vivant en Ecosse, je ne vois pas beaucoup de matchs à Southampton, c'était donc une chance de retrouver ma famille et de visiter les Emirats.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Mon parcours a été assez simple, mais j'imaginerais différent de l'un des 3000 autres fans de Southampton qui étaient au match. J'ai pris l'avion d'Edimbourg à Gatwick le matin et j'ai pris un train pour East Croydon pour retrouver mon beau-fils qui vit à Croydon. Nous avons quitté la maison de Croydon à 16 heures, avons pris le train pour London Bridge, le métro pour Kings Cross où nous avons changé et avons obtenu un autre métro pour Holloway Road, à peu près à côté de l'Emirates Stadium.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés prendre quelques pintes au pub Drayton tout près de l'extrémité «loin» du terrain. Les fans des deux clubs étaient là, beaucoup portant des couleurs. Le service du bar était bon et c'était une atmosphère agréable et détendue.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    La première pensée en voyant l'Emirates Stadium, a été de savoir comment nous semblions juste tourner un coin et c'était là, en plein milieu d'une zone bâtie! La section à l'extérieur était très impressionnante. Des sièges confortables avec beaucoup d'espace pour les jambes (pas que personne ne se soit assis pendant le match lui-même) et une excellente vue sur le terrain. Une chose qui m'a cependant frappé, c'est la vitesse à laquelle le sol s'est rempli. Alors que la foule dépassait finalement les 60 000 spectateurs, il devait y en avoir moins de 10% à leur place quinze minutes avant le coup d'envoi!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Bien que le match se soit terminé 0-0, j'ai vraiment apprécié le match. Arsenal avait certainement l'équilibre du jeu et les meilleures chances, mais ils ont trouvé Fraser Forster sous une forme inspirée dans le but de Southampton. Cependant, Southampton ne s'est certainement pas présenté pour `` garer le bus '' et a également eu de bonnes chances.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Encore une fois assez simple. Nous avons marché jusqu'à la station de métro Finsbury Park, ce qui a dû prendre environ 20 minutes, puis nous avons pris la ligne Victoria jusqu'à la gare Victoria. Nous avons ensuite pris un train pour East Croydon et nous étions de retour dans la maison juste après 23 heures à temps pour attraper la majeure partie du match de la journée! Je suis rentré en Écosse le lendemain matin.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée des plus agréables. Un magnifique stade moderne qui vaut bien le prix du billet de 26 £.

  • Steve Postlethwaite (Leicester City)14 février 2016

    Arsenal contre Leicester City
    première ligue
    Dimanche 14 février 2016, 12h
    Steve Postlethwaite (fan de Leicester City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium?

    Top of the Table clash !! (Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai écrit ça pour un match de Leicester City). Et je n'avais jamais visité l'Emirates Stadium auparavant, j'avais donc très hâte de participer à ce match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé avec d'autres fans de City sur les entraîneurs de supporters organisés par le club. J'en ai compté 23 au moins en descendant la M1. Le voyage était bon jusqu'à ce que nous ayons atteint des travaux routiers à environ deux miles de l'Emirates Stadium. Il a fallu une heure pour les traverser… et deux heures après le match.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés vers 10h du matin et il y avait déjà une bonne ambiance autour du stade. J'ai rencontré un ami (fan de la ville avec un billet de fin d'Arsenal) et nous avons trouvé un café pour le petit-déjeuner (extrêmement occupé) mais de la bonne nourriture et un bon rapport qualité-prix. Les fans à domicile étaient sympathiques et de bonne humeur aussi.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    Le stade est incroyable…. Absolument génial, comment ils ont construit ça à Londres, je ne le saurai jamais. Hall impressionnant à l'extérieur du stade, donc beaucoup d'espace pour faire quelques tours. Mais il est étrange à quel point les entraîneurs doivent négocier une très petite rue latérale en faisant un demi-tour de 28 points à la fin. Pour un stade moderne, pourquoi n'y a-t-il pas un parc pour entraîneurs spécialement conçu?

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous avions des billets à environ 10 rangées et bien que le stade soit incroyable, la vue n'est pas la meilleure pour les fans à l'extérieur car la hiérarchisation est assez peu profonde. Le match s'est terminé de manière décevante avec un vainqueur à la 109e minute pour l'équipe locale (d'accord j'exagère un peu là-bas). Cue les fans d'Arsenal deviennent fous, et les fans de City répondent: «Nous sommes en tête de la ligue, disons que nous sommes en tête de la ligue…». Oh, et les joueurs d'Arsenal qui ont fait un tour d'honneur à la fin étaient tout simplement stupides. Attendez de gagner quelque chose!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Revenez sur les autocars plutôt calmes en quelques minutes, puis deux heures de crawl pour passer les travaux. Les fans d'Arsenal sourient et se moquent partout. Note à moi-même: la prochaine fois, apportez un masque de sommeil pour les yeux en cas d'un autre vainqueur de 109e minute pour l'équipe à domicile.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Super journée, stade incroyable, trafic londonien cauchemardesque, résultat décevant, mais bon, nous sommes toujours en tête de la ligue! (au 03/03/16).

  • Steve Postlethwaite (Leicester City)14 février 2016

    Arsenal contre Leicester City
    Premier Leaguue
    Dimanche 14 février 2016, 12h.
    Steve Postlethwaite (fan de Leicester City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium?

    Top of the Table clash !! (Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai écrit ça pour un match de Leicester City). Et je n'avais jamais visité l'Emirates Stadium auparavant, j'avais donc très hâte de participer à ce match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé avec d'autres fans de City sur les entraîneurs de supporters organisés par le club. J'en ai compté 23 au moins en descendant la M1. Le voyage était bon jusqu'à ce que nous ayons atteint des travaux routiers à environ deux miles de l'Emirates Stadium. Il a fallu une heure pour les traverser… et deux heures après le match.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés vers 10h du matin et il y avait déjà une bonne ambiance autour du stade. J'ai rencontré un ami (fan de la ville avec un billet de fin d'Arsenal) et nous avons trouvé un café pour le petit-déjeuner (extrêmement occupé) mais de la bonne nourriture et un bon rapport qualité-prix. Les fans à domicile étaient sympathiques et de bonne humeur aussi.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    Le stade est incroyable…. Absolument génial, comment ils ont construit ça à Londres, je ne le saurai jamais. Hall impressionnant à l'extérieur du stade, donc beaucoup d'espace pour faire quelques tours. Mais il est étrange à quel point les entraîneurs doivent négocier une très petite rue latérale en faisant un demi-tour de 28 points à la fin. Pour un stade moderne, pourquoi n'y a-t-il pas un parc pour entraîneurs spécialement conçu?

    Premier League tabela 2014 do 2015

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous avions des billets à environ 10 rangées et bien que le stade soit incroyable, la vue n'est pas la meilleure pour les fans à l'extérieur car la hiérarchisation est assez peu profonde. Le match s'est terminé de manière décevante avec un vainqueur à la 109e minute pour l'équipe locale (d'accord j'exagère un peu là-bas). Cue les fans d'Arsenal deviennent fous, et les fans de City répondent: «Nous sommes en tête de la ligue, disons que nous sommes en tête de la ligue…». Oh, et les joueurs d'Arsenal qui ont fait un tour d'honneur à la fin étaient tout simplement stupides. Attendez de gagner quelque chose!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Revenez sur les autocars plutôt calmes en quelques minutes, puis deux heures de crawl pour passer les travaux. Les fans d'Arsenal sourient et se moquent partout. Note à moi-même: la prochaine fois, apportez un masque de sommeil pour les yeux en cas d'un autre vainqueur de 109e minute pour l'équipe à domicile.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Super journée, stade incroyable, trafic londonien cauchemardesque, résultat décevant, mais bon, nous sommes toujours en tête de la ligue! (au 03/03/16).

  • Shaun Ware (visite hors match)1er mars 2016

    Une visite au vieux Highbury et à l'Emirates Stadium
    Mardi 1er mars 2016
    Par Shaun Ware

    Stade d'ArsenalComme tout fan de football, j'adore mes stades de football et le plaisir de visiter un nouveau terrain. Qu'il soit brillant et neuf, ou vieux et décrépit, visiter un nouveau terrain me donne toujours l'impression que cet enfant de neuf ans va à son premier match. Je suis aussi fasciné par les stades qui ne sont plus ici, leur importance pour ceux qui les ont visités et les souvenirs qui les imprègnent. C'est aussi avec regret qu'il y a beaucoup de stades, désormais confinés aux livres d'histoire, que je n'ai jamais eu chance de visiter.

    L'un de ces stades était Highbury. Je ne suis pas fan d'Arsenal mais Highbury est un terrain que j'ai toujours aimé. De la fin de l'horloge, aux abris en passant par les stands art déco, c'était un stade chic et élégant. Le terrain est maintenant redondant depuis 10 ans en tant que stade de football avec Arsenal ayant déménagé aux Emirats - un autre terrain qui a été sur ma liste «à visiter».

    Imaginez ma joie lorsque j'ai récemment reçu une invitation à une conférence à The Emirates - travaillez et jouez en une seule journée! Lors de la planification de mon voyage, la première chose que j'ai faite a été de regarder mon emploi du temps pour voir comment je pourrais avoir suffisamment de temps pour visiter ce qui reste de Highbury. À une époque où de nombreux stades sont surélevés pour être remplacés par des versions plus récentes, des logements ou des développements commerciaux (ou un IKEA dans le cas de mon équipe, Bristol Rovers), le réaménagement de Highbury en Highbury Villa's est une bouffée d'air frais.

    La façade est de la tribune - toujours impressionnante

    Façade est de l'arsenal de Highbury

    J'ai pris la courte promenade de la station de métro Arsenal à ce qui était autrefois le stade de Highbury. Alors que l'horloge End et North Stands ont été remplacés par des immeubles d'appartements à l'aspect net, les structures Est et West Stand restent - les extérieurs rouge et blanc se dressant fièrement comme un clin d'œil à la merveilleuse histoire de ce magnifique vieux stade. Les extérieurs art déco apportent encore un certain charme et renforcent le fait qu'il s'agissait d'un terrain véritablement emblématique, qui est en partie toujours là pour que tous puissent le voir. La zone qui ornait autrefois Charlie George, Thierry Henry et Ian Wright est maintenant un jardin commun entouré de nouveaux appartements brillants. En incorporant les nouvelles maisons dans les structures de stand restantes, les architectes ont subtilement mélangé le moderne avec le passé. Là où des milliers de personnes affluaient jadis pour regarder le jeu des héros, les gens promènent maintenant leurs chiens et se prélassent sur leurs canapés et là où il y avait autrefois des tourniquets, il y a maintenant les portes d'entrée des appartements. Tous ces changements ont été apportés pour que la beauté du stade restant soit mise en valeur pour que tous puissent la voir.

    Le terrain de Highbury - maintenant un jardin commun

    Jardin communal de Highbury Arsenal

    N'ayant jamais assisté à un match ici, je ne peux qu'imaginer l'atmosphère qui aurait été créée, et l'agitation qui aurait rempli les rues environnantes lorsque 38 000 fans se sont approchés ou ont quitté le terrain. Regardez ce qui reste de la tribune de l'Ouest, fermez les yeux et vous ne pouvez qu'imaginer à quel point il a dû être électrique un jour de match.

    Tout le monde sait à quel point le football a changé au cours de la dernière décennie. Au nom du progrès et pour augmenter sa capacité, Arsenal a déménagé aux Emirats en 2006 - à deux pas de son ancien domicile. À une époque où les clubs de football de Londres ont du mal à trouver des terrains convenables et abordables pour construire de nouveaux stades, les fans d'Arsenal doivent se sentir bénis d'avoir déménagé si près de leur stade précédent et que Highbury n'ait pas été complètement démoli et effacé de la mémoire. . En faisant une courte promenade autour de Gillespie Road, vous arrivez à The Emirates, un immense développement accessible par divers ponts ou marches - c'est une structure impressionnante. Le stade est agréable à regarder et est aussi moderne que l'aurait été les stands art déco de Highbury.

    Emirates Stadium London Vue extérieure

    Contrairement au souhait d'avoir visité Highbury un jour de match, c'était agréable de visiter les Emirats pour autre chose qu'un match. Bien que vous n'obteniez pas l'expérience complète du buzz et du match, vous bénéficiez d'une certaine confidentialité. Vous pouvez prendre votre temps pour regarder autour de vous et voir les choses sans l'agitation de dizaines de milliers de fans, ce qui en fait une expérience un peu plus personnelle.

    Une fois à l'intérieur du stade Emirates, c'est certainement un endroit impressionnant. Il est propre et à la pointe de la technologie, mais il n’a pas l’histoire que vous obtenez naturellement du stade plus ancien. La première chose qui m'a frappé à propos du terrain, c'est qu'il ne se sentait pas comme s'il contenait 60 000 fans, c'était plus petit. En interne, il se sentait également très corporatif et fortement marqué «Arsenal», comme c'est le cas dans le monde moderne!

    Les sièges et les vues du bas et du milieu sont très bons et sont bien loin des terrasses froides ou des sièges en bois exigus proposés dans certains stades des ligues inférieures. Regarder le football dans un stade comme celui-ci est presque une indulgence (comme il se doit pour le prix d'un abonnement!). Le stade a été complété par ce qui ne peut être décrit que comme la surface de jeu la plus vierge que j'ai vue, en soi une œuvre d'art, et sur laquelle jouer doit être fantastique. D'autres choses qui m'ont impressionné étaient les nombreux hochements de tête subtils au passé des clubs. L'ancienne pièce d'horlogerie du Highbury Clock End a maintenant une place de choix dans son nouvel environnement, ce qui est une belle touche. En outre, les honneurs du club affichés autour des panneaux publicitaires de niveau intermédiaire sont un clin d'œil chaleureux à la riche histoire du club. Les nombreuses peintures murales des légendes des clubs à l'intérieur et à l'extérieur du terrain, ainsi que les ponts nommés et les statuts d'anciens «grands» garantissent que le stade se souvient du passé tout en ayant sa propre identité.

    La forme du niveau supérieur, avec ses coins ouverts, ainsi que le toit incliné du stade, rendent le sol immédiatement reconnaissable. Ce qui me frappe toujours à propos de nombreux nouveaux stades, c'est le manque de mots épelés dans les sièges - principalement pour des raisons de parrainage. C'est une petite chose mais sûrement un «AFC» ou «Arsenal» parmi les rangées et rangées de sièges rouges rembourrés donnerait à l'apparence intérieure une identité encore plus grande? J'ai vraiment apprécié le nombre de bannières de supporters exposées sur le terrain - ce qui, à mon avis, devrait être courant dans tous les stades du Royaume-Uni. De l'hommage «Rocky» Rocastle à la bannière «Anfield 91» - ils apportent à la fois une touche de couleur et un caractère supplémentaire.

    Si c'était mon «nouveau» stade à domicile, je serais un fan heureux, bien que légèrement teinté de tristesse. Donnez-moi un stade ancien comme Highbury, Goodison Park ou Maine Road sur un stade plus récent, mais la nécessité d'augmenter les revenus dans le football moderne l'emporte de loin sur le sentiment historique. Ce petit coin de football de Londres, imprégné à la fois d'ancien et de nouveau, ressemble vraiment à la maison du club de football d'Arsenal, et que ces rues sont le cœur de la communauté des clubs.

    En passant à The Emirates Arsenal, ils ont sans aucun doute progressé, du moins financièrement. Leur nouveau stade est certainement plus conforme à l'ère de la Premier League moderne. Le fait cependant que Highbury puisse encore être vu juste au coin de la rue est un brillant rappel du passé. Dans l'ensemble, la construction du nouveau stade et la préservation de l'ancien ont été faites avec réflexion, et une touche de classe fournit une référence pour les autres clubs à suivre. Bravo Arsenal Football Club.

  • Stephen Barrow (Watford)13 mars 2016

    Arsenal contre Watford
    FA Cup sixième tour
    Dimanche 13 mars 2016, 13h30
    Stephen Barrow (fan de Watford)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium?

    Dans les années 1980, Watford et Arsenal se sont affrontés régulièrement dans le top tier et la FA Cup, Watford ayant remarquablement tendance à l'emporter. C'était l'occasion de revivre une incroyable victoire à l'extérieur en FA Cup. Ajouté à cela, une première chance de visiter les Emirats et de comparer avec Highbury, qui était l'un de mes lieux préférés à l'extérieur.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Les coups d'envoi du dimanche midi sont en fait assez faciles à Londres. Train jusqu'à Marylebone puis métro jusqu'à Highbury et Islington pour la marche jusqu'au stade. Très facile, même s'il serait possible de conduire le dimanche car les restrictions de stationnement sont levées loin du voisinage du terrain.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Contrairement au désert culturel autour de White Hart Lane, il existe de nombreux endroits pour s'arrêter en route vers Emirates et déguster une cuisine décente sur Holloway Road et même Upper Street. Nous nous sommes arrêtés à la Maison D'Etre en dehors du métro pour un brunch exceptionnel. Très Guardianista, mais quand à Rome ……

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    La balade jusqu'au sol est le parfait préambule d'un match dans la métropole. L'atmosphère se crée au fur et à mesure que les foules se rassemblent et se mélangent. Les fans d'Arsenal pourraient bien être parmi les plus sympathiques que nous ayons rencontrés. Banter, mais sympathique. Aucun problème avec les couleurs etc. Lorsque vous atteignez le stade, vous rencontrez une architecture extraordinairement et impressionnante qui domine le lieu. Accès facile à l'extrémité car bien que nous ayons été soumis à deux recherches, le personnel était excellent, à la fois sympathique et efficace. Les choses se dégradent rapidement au niveau supérieur. En raison de la conception, vous avez l'impression d'être à des kilomètres de l'action, même si vous obtenez un siège rembourré. Ajouté à cela, le niveau corporatif entre les sections inférieure et supérieure a vraiment un impact sur l'atmosphère. Moins de problème pour les près de 9000 fans à l'extérieur, mais sans aucun doute un facteur important en l'absence de tout élan dans le soutien des fans à domicile. Ce n'est en aucun cas intimidant pour les joueurs à l'extérieur ou les fans. Un désastre total du design. Toute forme, aucune substance.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Arsenal domine la possession mais manque de ruse pour briser l'arrière-garde de Watford. Mi-temps et possession de 70% pour les Gunners mais pas de tirs cadrés. La deuxième mi-temps et le plan de match des Hornets passent à la vitesse supérieure. Ighalo pivote et tourne dans la surface pour mettre les Hornets 1-0 avec le premier effort sur cible de chaque côté. Arsenal continue de contrôler le champ intérieur, mais à la pause, Watford crée en fait les meilleures chances avant que Guediora ne lance un tir juste à l'intérieur de la surface de réparation pour doubler l'avance. 9000 fans de Watford debout pour le reste du match rugissant de leur côté. Les sections d'Arsenal commencent à se vider dans un silence presque total. Wenger répond par une double substitution, amenant Welbeck. Son introduction menace de changer la donne. Rythme, mouvement, menace et franchise, tous absents jusqu'à 15 minutes de la fin. Arsenal en récupère un grâce à un effort énorme, y compris un talon arrière d'Ozil qui ouvre la défense et une finition cool de Welbeck.

    Les fans d'Arsenal prennent vie et leur équipe crée une rafale d'occasions, frappe le poteau, puis Welbeck rate un but ouvert. Des coeurs dans la bouche. Le coup de sifflet final va et la joie sans limite dans le match aller. Une performance engagée et un plan exécuté à la perfection. Arsenal est resté à bout de bras jusqu'aux quinze dernières minutes et deux buts savamment pris….

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le contingent extérieur a déclaré pendant plusieurs minutes pour célébrer une célèbre victoire avec les joueurs et la direction. Watford est parti pour Wembley! Le chant continue tout le chemin hors du sol et sur le chemin du retour jusqu'au tube. Seuls les rapports sporadiques de fans d'Arsenal se battant entre eux, car en général, les fans d'Arsenal étaient généreux, nous souhaitant bonne chance et déplorant le manque général de combat de leurs propres joueurs. Le tube a été percuté, mais en mouvement après un court retard pour le voyage rapide de retour à la maison.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée incroyable pour les fans de Watford et une logistique très facile. Cependant, bien que l'Emirates Stadium soit impressionnant sur le plan architectural, à mon avis, c'est une énorme déception. Trop corporatif, trop stérile, trop loin de l'action. Cette section corporative désastreuse divisant les niveaux. Cela me rappelle pourquoi je ne me soucie plus des internationaux à Wembley. À quel point les fans d'Arsenal doivent-ils aspirer à Highbury… ou à l'atmosphère d'autres nouveaux stades comme Leicester (les meilleurs supporters locaux pour moi) ou Swansea. Cela peut être fait, mais seulement si les clubs mettent les supporters au cœur de leur stratégie. Prenez note des Spurs.

  • Rob Dodd (Liverpool)14 août 2016

    Arsenal contre Liverpool
    première ligue
    Dimanche 14 août 2016, 16h
    Rob Dodd (Liverpool - fait également le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium?

    Une visite à l'Emirates Stadium était censée être mon dernier stade à terminer le 92. Mais obtenir un billet unique pour un match à l'extérieur de Liverpool est très difficile, alors quand un copain m'a offert un billet, c'était une décision facile. J'avais entendu de merveilleuses descriptions des Emirats alors j'y suis allé avec de grandes attentes!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Métro jusqu'à la station Arsenal, juste au coin de l'Emirates Stadium.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis arrivé tôt mais j'ai passé la plupart du temps à me promener et à tout prendre!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    Le «facteur wow» était de onze sur dix! L'extérieur est superbe et à l'intérieur tout simplement incroyable, l'un des meilleurs terrains que je connaisse. Assis dans la rangée 11 de la section à l'extérieur (ou devrais-je rester debout car la seule fois où je me suis assis était à la mi-temps!), J'étais trop bas et je recommanderais fortement d'être beaucoup plus haut. Les sièges semblaient très confortables mais les numéros de siège sont en dessous du siège, ce qui me semble stupide. De plus, comme il était très spacieux entre les rangées, cela avait tendance à entraîner un surpeuplement dans les rangées avec des fans debout avec leurs amis et je me demande s'il s'agit d'un problème général ou spécifique aux fans de mon club. Sinon, très impressionnant!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Il a été souligné comme le jeu du week-end et il a probablement été à la hauteur. Pour Liverpool, remporter un thriller de sept buts était un résultat merveilleux pour nous, les Rouges, mais je pense que les deux défenses étaient quelque peu suspectes! Il était évident que beaucoup de fans d'Arsenal étaient très mécontents pendant le match et surtout après. D'un autre côté, honnêtement, je ne pense pas qu'ils ont créé une atmosphère pour aider leur équipe lorsque cela était nécessaire. Je dois dire que, malgré les mesures de sécurité rigoureuses employées, les stadiers étaient parmi les plus polis et les plus serviables que j'ai rencontrés.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    La patience est à l'ordre du jour! Si vous avez l'intention de revenir via la station de métro Arsenal, approchez-vous avec la station sur la gauche mais ignorez les files d'attente qui, dimanche, étaient horribles. Passez devant la gare et rejoignez la file d'attente de l'autre côté dimanche, c'était environ un dixième de l'autre file d'attente. Personnellement (et grâce à un précédent commentaire), je me suis rendu à la station de métro Finsbury Park (passez devant la station de métro Arsenal et prenez la prochaine à gauche dans St Thomas's Road) et la file d'attente ne durait que quelques minutes. J'étais de retour à Euston plus vite que je ne le pensais.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Cela a été aidé par un résultat merveilleux pour mon équipe, mais quelle journée fantastique! Sans aucun doute, à mon avis, les Émirats sont un terrain incontournable. Ne réfléchissez pas à deux fois, partez!

  • Richard Stone (lecture)25 octobre 2016

    Arsenal contre Reading
    Coupe de la Ligue de football, 4e tour
    Mardi 25 octobre 2016, 19h45
    Richard Stone (fan de lecture)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium?

    Une chance de visiter un terrain de première division, pas ma première visite cependant. Les résultats récents entre les deux clubs n'étaient pas en notre faveur - le bizarre 5-7 au Madejski, une défaite plus récente en demi-finale de la FA Cup et le fait que nous ayons perdu contre Arsenal à toutes les rencontres pendant notre brève campagne de Premiership. . Tout cela donnait un sentiment d'appréhension.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé dans l'un des entraîneurs des supporters qui sont garés dans Queensland Street, à proximité immédiate des entrées des supporters extérieurs, il n'aurait donc pas pu être plus facile d'accéder à l'Emirates Stadium.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Arrivés vers 6h15, nous avons décidé d'aller directement au sol. Il y a eu une courte attente jusqu'à l'ouverture des tourniquets vers 6,45. Je soupçonne que ces types de jeux attirent les supporters locaux qui ne peuvent normalement pas se rendre aux matches de championnat - les supporters locaux semblaient raisonnablement amicaux et j'ai repéré beaucoup de demi-foulards et demi - oh là là!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    Le stade est immense, moderne et très impressionnant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y avait un taux de participation de lecture de bonne taille situé dans le niveau inférieur des sièges, derrière l'objectif de Clock End. Malgré la nature impressionnante du stade, à mon avis, le stade présente un défaut de conception majeur: les sièges du niveau inférieur ont un râteau très peu profond, ce qui signifie que lorsque le jeu est dans la zone devant ces sièges, tout le monde se lève pour voir. Cela s'est produit à la fois derrière les buts et le long des côtés. Le résultat a été la mauvaise humeur parmi les fans, ceux qui veulent s'asseoir mais ne peuvent pas voir et ceux qui veulent rester debout. Les stewards ont fait des tentatives assez timides pour amener les fans de Reading à s'asseoir. Nous étions près de la frontière avec des supporters locaux qui sont vraisemblablement habitués à devoir se lever et s'asseoir en alternance tout au long du match. Nous avons fini par rester debout pendant la majeure partie du match. Les sièges, comme mentionné dans d'autres critiques, sont assez grands et rembourrés. Ils sont plutôt étranges en ce sens que lorsque vous abaissez le siège et que vous vous asseyez, vous semblez être assis assez bas. L'autre inconvénient majeur que j'ai remarqué était l'insuffisance des toilettes pour hommes dans la partie extérieure. La combinaison d'une entrée très étroite et torsadée et beaucoup trop peu d'urinoirs a entraîné des files d'attente, oui des files d'attente! pour les toilettes des hommes. Dans une tournure tout aussi inhabituelle, ma femme a rapporté une expérience de dames sans file d'attente!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    À l'intérieur des Emirats, le hall est grand avec beaucoup de serveurs. Curieusement, toutes les sélections de plats n'étaient pas disponibles lorsque nous sommes finalement entrés, et la sélection de bières était médiocre - j'avais une tarte au poulet Balti, qui était bonne, et une pinte très aqueuse de bière Tetley dans un verre en plastique. Le nord de Londres compte de nombreuses micro-brasseries et bières artisanales, ce qui était décevant. Les prix étaient élevés - le Tetleys aqueux était de 4,60 £ et la tarte, je pense, était de 3,50 £.

    En ce qui concerne le jeu, Reading s'est plutôt bien acquitté contre une jeune équipe d'Arsenal techniquement douée et privée de la plupart de ses premiers équipiers.Pour être honnête, Reading a également laissé quelques joueurs de la première équipe. Nous avons réussi à offrir à Arsenal un premier but après une évasion bâclée de la défense, mais même après qu'Arsenal ait marqué un deuxième but dévié en seconde période, j'ai senti qu'un but de Reading aurait changé la nature du match. Cela ne s'est pas produit, donc c'était une défaite 2-0 - la différence entre les deux équipes étant Oxlade-Chamberlain qui peut marquer des buts.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le retour aux autocars a été très rapide - un délai assez long a suivi jusqu'à ce que la police juge que les foules s'étaient suffisamment dispersées pour permettre aux autocars de partir.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai été légèrement déçu des installations à l'intérieur du stade pour les raisons évoquées, et très déçu du résultat, mais Heigh-Ho, c'est le football!

  • Ollie Revill (Southampton)30 novembre 2016

    Arsenal contre Southampton
    Coupe de la Ligue de football Quart de finale
    Mercredi 30 novembre 2016, 19h45
    Ollie Revill (fan de Southampton)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium?

    Je suis allé à l'Emirates Stadium plusieurs fois auparavant avec des Saints et c'est toujours une bonne journée. J'espérais un résultat opprimé en quarts de finale de la coupe et pour le prix d'entrée formidable de seulement 10 £, cela valait bien la visite!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé avec l'un des entraîneurs officiels des supporters. Le trafic est très fréquenté autour de l'Emirates Stadium. Cela n'a pas été aidé dans ce cas par le fait que c'était un match en soirée et qu'il y a eu des grèves de métro ce soir-là.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Le Drayton Arms est l'un des meilleurs pubs que je connaisse. C'est si proche du stade et l'ambiance est toujours géniale avant le match. C'est du même côté du stade que la section des supporters extérieurs et à seulement une minute ou deux de marche sur la passerelle. Comme on peut s'y attendre, le pub peut être très encombré, alors essayez d'arriver tôt si possible!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    L'Emirates est un très beau stade. Moderne, spacieux et agréable à regarder. Le hall est également très spacieux, ce qui fait un changement agréable, tout comme les toilettes.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match a été fantastique alors que nous avons battu les Gunners 2-0 et atteint les demi-finales. Mais même quand c'était 0-0, il n'y avait pas beaucoup de bruit de la part des supporters locaux à part le chant étrange «Arsenal». Je suppose que c'est un fait bien médiatisé que l'Emirates est un point chaud pour les fans de touristes et l'hospitalité d'entreprise, mais c'est une excellente occasion pour vos propres fans de diriger l'acoustique! Aucun scrupule du tout avec les installations, toutes excellentes, et les stewards étaient assez sympathiques.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le trafic habituel de la journée mais rien de majeur. Une fois sur l'autoroute, la navigation était simple.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'essaierai toujours de faire Arsenal chaque saison, c'est vraiment une bonne saison.

  • Steven Roper (West Bromwich Albion)26 décembre 2016

    Arsenal contre West Bromwich Albion
    première ligue
    Lundi 26 décembre 2016, 15h
    Steven Roper (fan de West Bromwich Albion)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium?

    Ma première visite à l'Emirates Stadium, bien que je sois allé plusieurs fois sur l'ancien terrain de Highbury au fil des ans. J'avais hâte de voir le nouveau stade.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé en autocar depuis les Hawthorns lors du voyage officiel du club. Les autocars étaient garés dans une rue latérale à environ deux minutes à pied de la section des supporters extérieurs du stade.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Avant le match, je suis parti voir ce qu'était devenu l'ancien terrain de Highbury. C'est maintenant un complexe d'appartements bien que la coquille du sol soit toujours présente, avec le logo du club toujours haut sur les murs. Il semble que la plupart des fans se rassemblent dans cette zone avant le match, et un mélange de fans d'Albion et d'Arsenal se mélangeait librement. Il y a un certain nombre de stands vendant des foulards, etc. le long de la route, et de la nourriture et des boissons sont également disponibles. Le pub Drayton près du sol était plein de deux groupes de supporters, qui chantaient joyeusement.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    De l'extérieur, l'Emirates Stadium est assez spectaculaire et ressemble à l'Etihad Stadium de Manchester City, cela m'a rappelé un mini Wembley. À l'intérieur du terrain, bien que bien aménagé, je n'ai pas été trop impressionné. Il n'y avait pas de pause dans la couleur rouge terne et maladive de l'ensemble des sièges. Mais cela dit, les sièges rembourrés, bien que bas, étaient confortables. Les vues étaient très bonnes, les supporters extérieurs se trouvant dans le coin sud-est du stade.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Comme prévu, Arsenal a constamment pilonné l'Albion sur le terrain, mais il était décevant de descendre à un seul but à trois minutes du temps. L'atmosphère était très plate, il n'y avait pas de plaisanteries de la part des supporters locaux, et ils ne sont pas devenus vivants avant de marquer. Les stewards étaient assez sympathiques et ils ont même mis votre billet dans le scanner pour vous aux tourniquets. Ils ont également ignoré les fans d'Albion qui se tenaient debout. La nourriture était un peu chère. Les tartes coûtaient 3,80 £ mais les doubles cheeseburgers étaient à 7 £. L'option végétarienne pour moi était de 4,30 £, donc j'ai eu des chips à la place. Le hall est assez spacieux et les files d'attente ne semblaient pas être différentes des autres terrains.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol est un cauchemar pour l'entraîneur. Il n'y avait pas d'escorte policière et c'est une longue file d'attente le long des routes de banlieue jusqu'à la North Circular. Holloway Road, l'itinéraire habituel, a été fermé. Après être partis à 17 heures, nous sommes finalement arrivés à la M1 à 18 h 25.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai apprécié la journée, mais j'ai été déçu par l'atmosphère dans le sol. Pourtant, l'Emirates Stadium vaut le détour et je le recommanderais à tout le monde.

  • Dave (Watford)31 janvier 2017

    Arsenal contre Watford
    première ligue
    Mardi 31 janvier 2017, 19h45
    Dave (fan de Watford)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium?

    Une autre journée à l'extérieur en Premier League. J'ai toujours pour objectif de faire les clubs londoniens.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai pris la London Underground Metropolitan Line du travail (Farringdon) à Kings Cross, puis la ligne Piccadilly jusqu'à Holloway Road. Très simple mais la file d'attente pour embarquer à Kings Cross était stupéfiante. J'ai dû attendre que quatre trains passent avant de monter dans un train moins encombré.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Après avoir suivi le programme obligatoire du jour de match, j'ai bu de la nourriture et des boissons à l'intérieur. Une pinte de Carlsberg et une tarte au poulet et aux champignons pour 8,50 £ à couper le souffle! C'était le jour de la date limite du transfert, donc le hall montrait Sky Sports et les dernières nouvelles sur les transferts. Le hall était très spacieux. Tous les fans d'Arsenal que j'ai rencontrés sur la route étaient très sympathiques et ont fait profil bas. Pas de problème pour porter les couleurs du club autour du stade ou dans les environs.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium?

    Je suis déjà allé à l'Emirates Stadium et oui, c'est un stade charmant. Le support à l'extérieur est logé dans le coin entre la tribune est et l'extrémité de l'horloge, les sièges rembourrés sont un bonus, mais franchement un jour d'absence - je ne m'assois jamais!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Watford était sur une mauvaise forme, mais un mardi soir humide, nous avons été brillants. Deux zéro en moins de 13 minutes et les 3000 Hornets qui voyageaient étaient de bonne voix. Les fans d'Arsenal ne faisaient généralement aucun bruit, étant donné la nature du jeu, il y avait plus de gémissements que de vrais bruits / chants d'encouragement. Je déteste être trop critique, mais les Émirats souffrent du syndrome des fans de touristes. Il n'y a pas assez de férocité envers le support extérieur et je suis sûr qu'il y a des fans passionnés d'Arsenal - ce serait bien de les voir! Les installations étaient super et les files d'attente pour une bière à la mi-temps n'étaient pas trop longues. Les stewards étaient géniaux et n'étaient pas gênants pendant toute la nuit. Très sympathique et serviable. Ils ont même permis à certains des joueurs de Watford de sauter par-dessus la thésaurisation à plein temps pour donner leurs chemises.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je suis resté dans le sol pendant dix minutes après le match pour célébrer avec les autres fans et les joueurs, même si s'échapper était bien. Veuillez noter que la station Holloway Road est fermée après le match, donc tout le trafic du jour du match est détourné vers la station Arsenal, et soyez prêt à attendre au moins 30 minutes. Je me suis arrêté un peu à la désormais célèbre Arsenal Fan TV, sans aucune animosité de la part des fans d'Arsenal (plus de félicitations que de haine).

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Ce fut un match brillant (évidemment), et peut-être le meilleur jour à l'extérieur de la saison. L'ambiance n'était pas géniale de la part des fans d'Arsenal, mais de nos jours, c'est attendu. Parmi tous les matchs à l'extérieur, c'est celui que je donne toujours la priorité.

  • Mark Johnson (Doncaster Rovers)20 septembre 2017

    Arsenal contre Doncaster Rovers
    Coupe de la Ligue 3ème tour
    Mercredi 20 septembre 2017, 19h45
    Mark Johnson(Fan de Doncaster Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Quand le tirage au sort du troisième tour de la Coupe de la Ligue a été fait, c'était celui dont je rêvais. J'ai passé plusieurs fois l'Emirates Stadium sur la côte Est jusqu'à Kings Cross et j'ai souvent rêvé que Doncaster Rovers y joue. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'était un eun voyage simple de Kings Cross, puis descente à Finsbury Park sur la ligne de métro Victoria. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Descendu à Finsbury Park, j'ai suivi la foule. La marche vers l'Emirates Stadium était comme un voyage d'années révolues. Chaque coin de rue était orienté vers l'expérience du grand match avec l'odeur des oignons frits et des vendeurs de produits alimentaires et de football dans tous les espaces disponibles le long du parcours, la foule augmentant en nombre à l'approche du stade. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? Je mets au défi quiconque de ne pas être impressionné par ce qui doit être l'un des meilleurs stades d'Europe. Il n'y avait aucune opportunité de prendre un selfie avec le stade en toile de fond car les 5000 fans de Doncaster en déplacement profitaient certainement de l'occasion. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. LeL'Emirates Stadium est tout aussi impressionnant à l'intérieur. Bien que les fans de Doncaster aient été à pleine voix, pendant les 25 premières minutes, l'équipe des Rovers est sortie de notre propre moitié alors que nous nous assoyions et essayions d'absorber la pression de l'assaut d'Arsenal. Theo Walcott a fini par sortir de l'impasse et nous craignions le pire, mais l'équipe de League One s'est frayé un chemin dans le match et a émergé à la mi-temps avec un peu de crédit. La seconde mi-temps a été plus uniforme avec Doncaster, créant des chances d'avoir au moins pris le match en prolongation. Pendant le match, l'intendance et la police étaient de première classe et les plaisanteries de bonne humeur étaient à l'ordre du jour. Le son de notre chanson-thème: «Nous sommes juste une équipe de pub qui rit» qui résonne autour d'un lieu aussi majestueux restera gravé dans la mémoire pour les années à venir! Comment s'éloigner du sol après le match: Sans plus de temps, j'avais quelques minutes à perdre avant de retourner à Kings Cross, alors j'ai retrouvé mon neveu et ses amis pour une pinte après le match près de la station de métro Highbury et Islington. La gare était assez calme et c'était un voyage sans escale sans tracas vers Kings Cross qui a pris moins de dix minutes. Résumé des réflexions générales de la journée: Classe absolue. Bien que nous ayons perdu par un but solitaire, les souvenirs de la visite de l'Emirates Stadium seront durables. L'expérience entière a été remplie de moments inoubliables, de la descente du train au retour à la maison.
  • George Crisp (Norwich City)24 octobre 2017

    Arsenal contre Norwich City
    Coupe de la Ligue 4e tour
    Mardi 24 octobre 2017, 19h45
    George Crisp(Fan de Norwich City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Cela fait quelques saisons que Norwich n'a pas pu jouer l'une des meilleures équipes d'Angleterre, et un match nul en coupe sous les lumières contre Arsenal n'était pas quelque chose à manquer. N'ayant jamais été à l'Emirates Stadium auparavant, j'étais excité de voir si c'était aussi incroyable que les gens l'avaient décrit. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Il n'y a pas de parking à proximité de l'Emirates, nous sommes donc allés à Bromley (sud de Londres) et avons pris le train pour le nord de Londres. Le voyage en train vers les Emirats était simple. Comme nous sommes arrivés à Londres plus tôt que prévu, en raison du bon trafic, nous avons décidé de prendre le train et d'explorer le centre de Londres pendant quelques heures. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons commencé dans le centre de Londres en prenant un repas au Shake Shack à Leicester Square. Comme c'était Leicester Square, vous vous attendriez à ce que ce soit assez cher, et Shake Shack n'était pas différent. Cependant, j'ai personnellement estimé que la qualité de la nourriture était suffisamment élevée pour en avoir pour votre argent. Ensuite, nous sommes allés nous promener dans Regent Street, avant de retourner à Green Park pour prendre le métro jusqu'à Arsenal. Il y avait beaucoup de fans d'Arsenal sur le tube et nous étions les seuls fans à l'extérieur que je pouvais voir, mais les fans d'Arsenal ne nous ont pas dérangés. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? Si vous prenez le métro jusqu'à la station Arsenal, à votre arrivée, vous trouverez l'ancien stade de Highbury, l'ancienne maison d'Arsenal. C'est un terrain fantastique, et je pense que c'est dommage qu'ils l'aient quitté. Eh bien, je me sentais comme ça jusqu'à ce que j'arrive à la fin de la promenade aux Emirats. L'Emirates est l'un des plus grands stades où je suis allé, et l'atmosphère d'avant-match dans la région ressemblait un peu à l'atmosphère d'avant un match au FC Barcelone. À l'arrivée aux tourniquets, le processus était simple. Vous insérez votre billet dans un lecteur électronique, avant d'entrer dans un hall de taille moyenne. Comme on nous a donné une allocation de 8 800, j'ai littéralement dû marcher jusqu'à l'autre bout de l'horloge pour trouver ma place. Les sièges à l'intérieur du stade sont rembourrés, ce qui en fait instantanément les plus luxueux que j'ai connus. Cependant, le niveau inférieur offre très peu d'espace pour les jambes et les sièges sont assez peu profonds, de sorte que la vue n'est pas à 100%. Comme nous étions tous debout, ce n'était pas du tout un problème. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. C'était vraiment un match en deux moitiés. En première mi-temps, Arsenal était partout. Norwich a profité de cela et est allé 1-0 à la 34e minute grâce à Josh Murphy. Les scènes à l'extérieur étaient absolument folles! En seconde période, beaucoup de joueurs de la première équipe d'Arsenal devenaient fatigués, et Arsène Wenger a décidé de faire un peu confiance à ses jeunes. La lumière brillante de tous était Eddie Nketiah. Il est entré sur le terrain à la 85e minute, et avec sa première touche, a égalisé l'égalité à 1-1. Le match s'est prolongé et à la 96e minute, Eddie Nketiah a marqué une fois de plus pour remporter le match 2-1. Cependant, du coup d'envoi à la fin des prolongations, l'atmosphère des garçons de Norwich était absolument folle. Comment s'éloigner du sol après le match: Les files d'attente à la station de métro Arsenal étaient horribles, nous avons donc décidé de marcher jusqu'à Finsbury Park, où nous avons repris le métro pour Victoria. De là, nous sommes retournés à Bromley pour commencer le trajet vers la maison, où nous sommes arrivés à la maison vers 1 h 45. Résumé des réflexions générales de la journée: Le résultat n'a peut-être pas été notre chemin, mais ce fut une soirée mémorable pour tous les fans de Norwich à l'Emirates Stadium et que je n'oublierai jamais.
  • Attelle de cerise (Swansea City)28 octobre 2017

    Arsenal contre Swansea City
    première ligue
    Samedi 28 octobre 2017, 15h
    Ceri Brace(Fan de Swansea City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Je suis les Swans avec passion et un autre match de championnat s'est déroulé à la craie. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Quelques-uns d'entre nous ont décidé de conduire depuis l'ouest du Pays de Galles et de garer la voiture à la station de métro Hillingdon, ce qui était très pratique. Puis un trajet de 50 minutes en métro jusqu'à Finsbury Park après avoir changé à St Pancras. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes arrivés à temps, nous avons donc décidé de rencontrer quelques London Jacks dans le pub Faltering Fullback, servant un certain nombre de bonnes lagers, bières, etc. à la pression coïncidant avec le coup d'envoi anticipé et les fans de l'extérieur ayant un excellent accueil. C'est à environ 20-25 minutes de l'Emirates Stadium. nous nous sommes promenés jusqu'aux Drayton Arms près du stade vers 13 heures. C'est le pub à l'extérieur le plus populaire qui se rapproche évidemment du coup d'envoi. Ce que vous pensiez sur voir le sol, premières impressions de la fin puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? L'Emirates Stadium est l'un des terrains les plus impressionnants de la ligue et le côté extérieur est également un bon endroit où les fans peuvent générer pas mal de bruit, en particulier lorsqu'ils voyagent en masse. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Une superbe première mi-temps des Swans a permis à Sam Clucas de marquer son premier pour le club, nous mettant 1-0 à la mi-temps. Malheureusement pour nous, Arsenal a été bien meilleur en seconde période et a renversé le jeu, même si vous ne l'auriez pas su à en juger par le soutien à domicile qui n'a pas tendance à faire beaucoup de bruit. L'atmosphère générale est généralement générée par les fans extérieurs. Les stewards étaient d'accord avant le match mais un peu lent à vérifier les sacs des autres, etc. Les installations étaient excellentes. Comment s'éloigner du sol après le match: La station Holloway Road à proximité avait été fermée après le match, ce qui, je crois, se produit après tous les matchs de 15 heures.Nous avons donc marché 15 minutes jusqu'à Highbury et Islington et avons pris le métro jusqu'à Hillingdon, ce qui était aussi simple que possible. Résumé des réflexions générales de la journée: Encore une bonne journée à l'extérieur après les Swans, à part 45 minutes de deuxième mi-temps de football.
  • Stephen Welch (Manchester City)12 août 2018

    Arsenal contre Man City
    première ligue
    Dimanche 12 août 2018, 16h
    Stephen Welch (Manchester City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Nous les avions battus facilement l'année précédente et c'était le premier match de la saison en tant que Champions. De plus, l'Emirates Stadium est le meilleur terrain à l'extérieur que j'ai visité en Angleterre. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Très facile et sans problème sur l'autoroute. Conduit un minibus donc garé juste à côté du sol. Mais vous deviez envoyer un e-mail à Arsenal, puis imprimer le bon pour votre fenêtre pour les stewards et vous deviez être à votre place au moins 2 heures avant le coup d'envoi avant qu'ils ne ferment les routes pour les fans. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis allé faire une promenade et oui, ils ont trouvé leurs fans assez sympathiques sans aucun problème malgré le port des couleurs du club. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? Très impressionnant comme on le voit lors d'autres visites. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Belle victoire facile à nouveau. Si vous y arrivez avant une certaine heure, la bière coûte 3,50 £, sinon 5 £. Les stewards étaient bien mais n'ont pas goûté la nourriture. Comment s'éloigner du sol après le match: Il faut attendre environ 15 minutes, puis les problèmes de circulation habituels sur l'A1 avant la M1. Résumé des réflexions générales de la journée: Un good day out évidemment aidé par la victoire. Je suis rentré à Manchester pour 22 heures.
  • Jack Richardson (faire le 92)22 octobre 2018

    Arsenal contre Leicester City
    première ligue
    Lundi 22 octobre 2018, 20h
    Jack Richardson ('Faire le 92' - Affiliation à Leicester City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Je suis né et j'ai grandi à Mansfield, donc j'ai toujours suivi mon équipe locale, mais mon père a grandi à Leicester, donc je les ai toujours suivis de près depuis mon plus jeune âge. Dans ma tentative d'achever le 92 actuel, c'était une excellente occasion de tracer un autre terrain. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Vivant à Mansfield, nous avons choisi de le former. Nous sommes d'abord allés à Newark, à environ 15 miles de Mansfield, et avons pris le train de 16 heures pour Kings Cross, pour y arriver vers 17h30. Nous avons pris le métro jusqu'à Holloway Road, qui est à environ dix minutes à pied du stade. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de parkings autour du stade, je vous conseille donc de vous garer en dehors de Londres et de prendre le métro. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous nous sommes dirigés vers le Wetherspoons le plus proche, The Coronet. Tourner à gauche sur Holloway Road et environ dix minutes de marche. Le point de vente était grand et avait un mélange de fans à domicile / à l'extérieur, la nourriture et la bière étaient bon marché et gaies, comme on peut s'y attendre d'un magasin Wetherspoons. Il y a quelques autres pubs à visiter et nous avons remarqué un certain nombre de chippy / plats à emporter sur la route vers le sol. Je n'ai pas vraiment parlé à des fans à domicile, mais tout semblait assez sympathique. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? Ayant maintenant fait 86 des 92 actuels, j'ai eu une bonne expérience des stades de la ligue anglaise et je dois dire que celui-ci est en tête de liste. Les environs du stade sont bons et ont l'air très attrayants. L'extrémité éloignée est excellente, nous étions à trois rangées de l'arrière, vous avez donc le surplomb du niveau intermédiaire, mais cela n'obstrue pas la vue et les écrans de télévision sont placés à l'arrière de l'extrémité éloignée. Je me suis promené vers l'avant et j'ai senti que les 10 premières rangées étaient très au niveau du terrain. C'est néanmoins un endroit fantastique pour regarder le football. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Leicester a bien commencé, leur bilan à Arsenal est horrible, mais les visites précédentes avaient toujours fourni des buts, nous allions donc à un bon match. Leicester est allé 1-0 et aurait dû être 2-0 / 3-0 à la pause. Arsenal a montré sa deuxième mi-temps de classe et trois excellents buts les ont menés à une victoire 3-1. L'ambiance était généralement bonne de la part des supporters locaux, c'était plus bruyant que ce à quoi je m'attendais car mon opinion sur les matchs télévisés était que c'était l'un des terrains les plus calmes de la Premier League. Les stewards étaient discrets et sympathiques, quelques enfants à l'extérieur ne pouvaient pas voir en raison de leur position debout, ils les ont emmenés à un point de vue plus élevé, ce qui était une délicate attention. Comment s'éloigner du sol après le match: S'échapper était difficile, Holloway Road était fermée comme toujours après les matches, alors nous nous sommes tous entassés et nous nous sommes dirigés vers les stations de métro Arsenal et Finsbury Park. Je conseillerais de prendre les dix minutes de marche supplémentaires jusqu'à Finsbury Park car nous sommes allés directement dans le métro et de retour à Kings Cross sans aucun problème. Nous sommes revenus à Mansfield peu avant 1h30. Résumé des réflexions générales de la journée: 86 des 92 terrains sont faits maintenant et celui-ci n'a pas déçu. l'Emirates est une excellente journée à l'extérieur et je reviendrais avec plaisir, je doute fortement que ce soit avec mon club natal, Mansfield, de si tôt!
  • Harpic (Crystal Palace)21 avril 2019

    Arsenal contre Crystal Palace
    première ligue
    Dimanche 21 avril 2019, 16h
    Harpic (Crystal Palace)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Je n'étais jamais allé aux Emirats auparavant. Je suis inscrit comme ambulant handicapé à la billetterie du Palais et appelé si des billets sont encore disponibles pour ce match du dimanche de Pâques. Il y avait un billet handicapé pour 18 £ et un billet soignant gratuit. Palace est toujours battu par Arsenal, donc nous ne nous attendions pas à grand-chose. Je viens toujours au football avec ma petite-fille comme soignante. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? En venant du Berkshire, nous nous sommes garés dans le parking de la station de métro Hatton Cross. Je m'attendais à payer cinq pour le parking, mais j'ai découvert que c'était gratuit pour les détenteurs d'un badge bleu. J'avais acheté quelques Oyster Cards la semaine précédente, deux cartes qui ont été obtenues pour un dépôt de 5 £ et chacune chargée avec 10 £. Le paiement des billets à la gare aurait coûté 5,80 £ par trajet, mais l'utilisation de la carte Oyster a réduit le tarif unique à 3,10 £. Je suis toujours dans l'idée d'annuler les Oyster Cards et d'obtenir le remboursement des soldes restants plus le dépôt ou de les conserver pour une utilisation future. Hatton Cross est sur la ligne Piccadilly, tout comme la station de métro Arsenal, donc pas besoin de changer de train. Le train était pratiquement vide lorsque nous sommes montés, mais au moment où nous sommes arrivés à Arsenal une heure plus tard, il était bondé. Nous avons tourné à droite en sortant de la gare d'Arsenal et le stade n'était qu'à quelques minutes à pied. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il y avait plein de stands de hamburgers et de hot-dogs entre la gare et le stade. Les tourniquets étaient ouverts lorsque nous sommes arrivés au stade, nous y sommes donc entrés sans trop de gémissements à l'extérieur. Les habitants étaient sympathiques et les deux groupes de fans se sont mélangés sans problème. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? Étant assez récent, l'extérieur du stade était impressionnant avec beaucoup de verre. Nos sacs ont été fouillés et nous avons été fouillé avant d'entrer dans le stade. Le hall n'était pas assez spacieux et nous avons dû nous frayer un chemin à travers la mêlée pour nous rendre à nos sièges. Nous étions assis dans la dernière mais une rangée de l'arrière du niveau inférieur, sous le deuxième étage en surplomb. Les sièges étaient larges et rembourrés avec suffisamment d'espace pour les jambes. Des écrans de télévision étaient suspendus au plafond et diffusaient le match Everton v Manchester United qui était diffusé en direct sur Sky Sports. Le stade est à quatre niveaux. Un grand niveau inférieur, avec un petit deuxième niveau surplombant partiellement le niveau inférieur. Ce deuxième niveau était destiné à la brigade des sandwichs aux crevettes. Le troisième niveau était pour les types de caviar grignotant, étant juste des boîtes exécutives avec une rangée ou deux de sièges devant eux. Le quatrième niveau était grand, avec un design incurvé. Personnellement, je ne suis pas fan des stands courbes. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Nous avons pris une tarte et une tasse de thé, qui coûtaient 5 £. La tarte au steak et à la bière était délicieuse, et ma petite-fille a dit que sa tarte au poulet et aux champignons était également très bonne. Les stewards, qui étaient très sympathiques et serviables, ont remarqué que j'avais des problèmes de mobilité et nous ont transférés dans une zone pour fauteuils roulants surélevée où il y avait quelques sièges vacants. Étant élevé, nous avons pu voir le terrain au-dessus des têtes des fans debout du Palace. Les fans du Palace étaient très bruyants dès le début, nous n'avons donc pas entendu grand-chose des habitants. Bien qu'Arsenal ait eu la part du lion de la possession, Palace a été très rapide pour contre-attaquer et a pris les devants en première mi-temps sur une tête de Benteke, son premier but en plus d'un an. Les fans du Palace sont devenus fous. Arsenal a égalisé très tôt en seconde période, et nous avons alors entendu les supporters locaux. Je pensais que c'était ça, Arsenal allait continuer et gagner son dixième match à domicile d'affilée. Wilf Zaha m'a prouvé le contraire en marquant le deuxième but de Palace, aidé par un coup de Benteke et une très mauvaise défense d'Arsenal. Wilf Zaha est idolâtré par les fidèles du Palais, et il a célébré devant nous. Quelques minutes plus tard, McArthur a marqué notre troisième sur une tête serrée. Arsenal a réussi à marquer une seconde près de la fin des 90 minutes. D'une manière ou d'une autre, l'équipe d'arbitrage a décidé que 5 minutes de temps supplémentaire étaient nécessaires, au cours desquelles Arsenal a tenté de sauver le match, mais lorsque l'arbitre a finalement soufflé, Palace avait tenu bon et avait gagné 3-2, ce qui a provoqué un pandémonium dans la section à l'extérieur. C'était la première victoire de Palace à Arsenal depuis 25 ans, et leur toute première victoire aux Emirats. Le résultat a assuré que Palace était mathématiquement à l'abri de la relégation, même si nous savions que nous étions pratiquement en sécurité quelques matchs plus tôt. Comment s'éloigner du sol après le match: Nous avons pris notre temps pour partir et nous sommes retournés lentement en direction de la station de métro Arsenal. Un fan du Palace devant nous, alors que nous quittions le stade, a fait savoir au monde entier que Palace avait gagné. Un policier lui a poliment conseillé de le fermer, car cela aurait pu provoquer certains des nombreux fans d'Arsenal autour de nous. Il y avait une file d'attente massive devant la station de métro, nous avons donc pris un hamburger et une tasse de thé dans une camionnette en face de la gare et nous avons attendu que la file d'attente se calme. Après environ 30 minutes, les choses se sont calmées et nous avons pris place dans le tube pour retourner à Hatton Cross. Résumé des réflexions générales de la journée: Pour nous, fans du Palace, ce fut un super match et un excellent résultat. Bien qu'Arsenal ait la majorité ou la possession, Palace a eu plus de tentatives au but, et aussi plus de tentatives sur la cible. Mes genoux et ma hanche arthritiques me causent un sérieux chagrin aujourd'hui, le lendemain du match, mais voir Palace gagner à Arsenal en valait la peine! L'assistance était de 59 229 personnes.
  • Andrew Walker (Brighton et Hove Albion)5 mai 2019

    Arsenal contre Brighton et Hove Albion
    première ligue
    Dimanche 5 mai 2019, 16h30
    Andrew Walker (Brighton et Hove Albion)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Première visite à l'Emirates Stadium et en espérant passer une excellente journée. Brighton avait déjà réservé une autre saison dans le haut vol pour que je puisse me détendre quel que soit le résultat. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Notre coach des supporters s'est garé juste à côté du stade. Parfait. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes arrivés quelques heures avant le match. Il y avait de bonnes installations à l'extérieur et à l'intérieur du stade. Les fans locaux ne semblaient ni excités ni intéressés. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? Superbe. Moderne et immense. Excellente vue. Et nous étions positionnés sur le côté du terrain plutôt que derrière le but. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Quelle surprise. Un nul 1-1 donc un point à l'extérieur extrêmement rare d'un top-six. Le jeu était compétitif et assez uniforme tout au long. Nous aurions même pu l'entailler à la fin. Les joueurs d'Arsenal sont tombés au sol comme une équipe qui venait de perdre la Coupe du monde à la fin. Installations, stewards et tartes - comme n'importe quel autre club - d'accord. Comment s'éloigner du sol après le match: Congestion habituelle à Londres mais pas trop grave. Résumé des réflexions générales de la journée: Brillant. Je ne peux m'empêcher de sourire de tous les misérables visages d'Arsenal alors que nous quittions le sol!
  • Thomas Inglis (Faire le 92)6 octobre 2019

    Arsenal contre Bournemouth
    première ligue
    Dimanche 6 octobre 2019, 14h
    Thomas Inglis (en visite chez Dundee United Fan)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Je voulais assister à un match à 'The Emirates' depuis quelques années, après l'avoir croisé plusieurs fois dans le train Dundee à Kings Cross. Cependant, obtenir des billets s'est toujours avéré délicat. J'ai réussi cette fois en téléphonant directement à Bournemouth et en obtenant 2 billets avec les fans à l'extérieur pour 26 £ chacun. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Comme ma femme et moi étions dans le centre de Londres pour un long week-end, nous avons eu beaucoup de temps pour trouver le meilleur itinéraire pour nous. Nous sommes arrivés à la station de métro Arsenal avant 12 heures, donc pas de vrais problèmes. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons vérifié la boutique du club, avant d'aller au pub «Drayton Park» pour une pinte d'avant-match. Nous avons parlé à des fans d'Arsenal qui ont dit que cela pouvait être 3 nul ou 3 - 3 comme ils jouaient à l'instant. Un couple de supporters de Bournemouth à qui nous avons parlé ont dit qu'ils seraient heureux d'un tirage au sort. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? Le sol est superbe à l'intérieur et à l'extérieur et de nombreuses opportunités de photos. La vue depuis le côté extérieur n'est cependant pas la meilleure, également entravée par le fait que les fans à l'extérieur ont résisté pendant tout le match. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Ce n'était pas un Arsenal vintage, et Bournemouth n'était pas le plus aventureux en attaque. Le match a été réglé par une tête de David Luiz sur corner après 10 minutes pour donner à Arsenal les 3 points. Les fans de Bournemouth ont bien soutenu leur équipe, mais je dois dire que j'ai été déçu par le manque de chant d'Arsenal dans une foule de plus de 60 000 spectateurs. Comment s'éloigner du sol après le match: Un peu de file d'attente pour rentrer à la gare d'Arsenal, mais comme nous n'étions pas pressés, cela ne nous dérangeait pas. Résumé des réflexions générales de la journée: J'étais heureux d'avoir enfin coché les Emirats, malheureusement, un match un peu décevant. Nous avons quand même apprécié la journée.
  • Kevin Singleton (Wolverhampton Wanderers)2 novembre 2019

    Arsenal contre Wolverhampton Wanderers
    première ligue
    Samedi 2 novembre 2019, 15h
    Kevin Singleton (Wolverhampton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Même avec le récent déclin d'Arsenal, ils sont toujours dans le «top 6», ce serait donc bien d'en avoir un sur eux. En tant que fan du sud des Wolves, j'avais plus de fans d'Arsenal que tout autre club en grandissant et avec la défaite en demi-finale de la FA en 98 quand j'étais à l'école - Arsenal est plus détesté que les trois clubs de Birmingham réunis! C'était la première visite aux Emirats pour mon fils, ce qui a rendu ce séjour vraiment spécial! Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Train direct à Londres Marleybone. Le voyage en métro était inclus dans le prix, ce qui est toujours un bonus, alors je suis allé via Highbury et Islington à quelques pas du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Avoir quelques pintes à Drayton Park lors de la visite d'Arsenal est un must pour les fans en raison de la proximité du sol. Plein de fans de Wolves avant le match mais mélangé après le match. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? Arsenal possède un beau stade moderne avec des statues et des photos des grands joueurs des années précédentes. Le hall est énorme, donc aucun problème pour se déplacer avant ou après le match. Les ventilateurs extérieurs sont logés dans le coin du niveau inférieur - évitez la dernière poignée de rangées car les surplombs du niveau intermédiaire réduisent la vue. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Étonnamment, ce jeu s'est terminé 1 - 1 malgré la domination et le nombre d'occasions créées par les loups. Commenter l'atmosphère? À Arsenal….? Vous obtenez une acclamation quand ils marquent et quelques chants répétitifs «Arrrseenal, Arrrseenal» et c'est tout…! Après l'incident de Xhaka dans le jeu précédent et les affrontements avec les fans, j'ai aimé chanter «Xhaka's right…». vous êtes fans sont merde….! Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème, les supporters à domicile et à l'extérieur se mélangent hors du sol. Nous sommes retournés à Drayton Park pour une pinte et le coup d'envoi télévisé à 5h30 pour éviter les problèmes habituels dans les gares avant de retourner en ville pour notre train de retour. Résumé des réflexions générales de la journée: Londres, l'histoire du club, le terrain et le pub Drayton Park font d'Arsenal une excellente journée! J'attends toujours de voir ma première victoire des Wolves sur le terrain mais je continuerai d'essayer…
  • Allan Caley (Leeds United)6 janvier 2020

    Arsenal contre Leeds United
    FA Cup 3e tour
    Lundi 6 janvier 2020, 19h56
    Allan Caley (Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter l'Emirates Stadium? Cela fait un moment que nous n'avons pas joué en Premier League et je ne suis jamais allé à l'Emirates Stadium. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? En venant de la côte est du Lincolnshire, je n'avais pas envie de conduire là-bas sans parking à des kilomètres à la ronde…. Les trains étaient hors de question, rien ne fonctionnait vers le nord avant 5 heures du matin le lendemain matin et aurait coûté la terre. Je suis donc allé à Leeds avec mon fils et j'ai attrapé l'un des entraîneurs du supporteur pour 37 £ qui s'est garé juste à côté du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes arrivés à l'Emirates vers 16h30 et sommes allés nous promener à l'extérieur du terrain, puis nous sommes allés au pub Drayton Park. Même s'il était juste après 17 heures, il était absolument plein à craquer avec des fans de Leeds, vous pouviez à peine bouger, même ainsi, le service était raisonnablement rapide. £ 5 pour une pinte de Fosters. Nous sommes partis à 6 heures et il y avait une file d'attente dans la rue pour entrer dans le pub. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de l'Emirates Stadium? L'Emirates est un stade impressionnant avec des sièges confortables, même si je n'y suis resté que quelques minutes. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Leeds a très bien joué en première mi-temps mais n'a pas réussi à marquer… à la mi-temps 0-0. La deuxième mi-temps était tout Arsenal et ils ont attrapé un but et sont passés au 4e tour. Le bruit habituel des 8 000 fans de Leeds. Le soutien à domicile était assez médiocre pour être honnête, je ne les ai entendus que quelques fois. Nourriture: Cheeseburger coûtait 10,80 £, donc j'ai eu faim. Boisson: une pinte de Fosters coûtait 5,70 £. Les stewards: J'étais au niveau inférieur de la première rangée, aller aux toilettes pendant le match prenait une éternité, la passerelle était juste pleine de monde. Les toilettes étaient correctes mais insuffisantes pour le nombre de fans voulant / ayant besoin de les utiliser. À la fin du jeu, vous deviez patauger dans un lac d'urine pour y entrer! Pour une raison inconnue, les stewards ont insisté pour voir votre billet pour vous permettre de retourner à votre place pendant le match. Mon fils est parti sans son billet une fois et n'a pas pu rentrer jusqu'à ce que je sois à son secours, ce qui a pris environ dix minutes pour le rejoindre. Comment s'éloigner du sol après le match: Très facile, nous étions allés à la sortie juste avant le coup de sifflet final. Puis un long voyage de retour à Leeds, suivi d'un trajet de 95 km pour rentrer à la maison, arrivée à 04h20 et à 8h du matin pour le travail. Résumé des réflexions générales de la journée: Une belle journée, j'espère que nous y retournerons à nouveau en 2020/21 pour un match de Premiership.
Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol