AFC Telford United

Un guide pour les supporters visitant le terrain de football de New Bucks Head, AFC Telford United. Comment se rendre au stade, en voiture ou en train. Pubs locaux, avis, photos



New Bucks Head

Capacité: 6300 (2200 places)
Adresse: Rue Watling, Wellington, TF1 2TU
Téléphone: 01952 640064
Fax: 01952 640021
Taille de pas: 100 mx 66 m
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les dollars
Année d'ouverture du terrain: 2003
Chauffage par le sol: Ne pas
Kit maison: Blanc noir

 
afc-telford-united-david-hutchison-stand-1420484169 afc-telford-united-frank-naginton-stand-1420484169 afc-telford-united-frank-naginton-terrasse-1420484169 afc-telford-united-jack-bentley-terrasse-1420484169 afc-telford-united-sir-stephen-roberts-stand-1420484170 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble le nouveau stade Bucks Head?

Un stade relativement nouveau qui a remplacé le terrain de Bucks Head sur le même site. Il a été construit par étapes à partir de 2000, les travaux étant achevés en 2003. C'est un terrain attrayant, avec de bonnes installations, y compris un hôtel qui est attaché au stade.

D'un côté du terrain se trouve fièrement le stand Sir Stephen Roberts, du nom d'un ancien directeur et partisan de longue date. Ce support à un seul niveau, tous assis, a une capacité de 2200. Il est élégant et a des boîtes exécutives à l'arrière. D'un côté de la tribune se trouve un boîtier de commande de stade, tandis que de l'autre côté de la tribune se trouvent des bureaux, ce qui donne au sol une impression d'enfermement de ce côté. Les deux extrémités sont des terrasses couvertes de conception similaire, toutes deux ayant des toits semi-circulaires. Sur le côté restant du terrain, se trouve une terrasse ouverte, appelée Jack Bentley Terrace (après le meilleur buteur de tous les temps du club), dominée par les bureaux du club et le centre d'étude. D'un côté de cette terrasse ouverte vers le stand Frank Naginton se trouve un petit tableau d'affichage électrique.

Les supporters extérieurs sont pour la plupart logés à une extrémité du terrain dans le stand Frank Naginton. Cette terrasse couverte peut accueillir 1 300 fans. Si la demande l'exige, un bloc de sièges dans le stand Sir Stephen Roberts (ouest) peut également être attribué. Le stade est également utilisé par Wolverhampton Wanderers pour les matches de l'équipe de réserve.

À quoi cela ressemble-t-il pour les supporters visiteurs?

Les fans extérieurs sont pour la plupart logés à une extrémité du terrain, dans la terrasse couverte Frank Naginton, où jusqu'à 1 300 fans peuvent être logés. L'entrée de l'espace extérieur se trouve en haut du stand, vous descendez donc par le hall à l'arrière du stand puis sur l'arrière de la terrasse. Dans le hall se trouvent des zones séparées pour servir de l'alcool et de la nourriture. Bitter, Lager et Cider sont disponibles et il y a des télévisions autour, montrant SKY Sports. Le bar rouvre également à la mi-temps. Si la demande l'exige, un bloc de sièges dans le stand Sir Stephen Roberts (ouest) peut également être attribué.

En général, l'atmosphère à l'intérieur du stade est bonne, avec un nombre relativement restreint de fans en visite pouvant générer du bruit à partir de la tribune couverte. Exceptionnellement, le Club a pris la décision de ne pas allouer, comme une évidence, un coin salon pour les fans de l'extérieur, donc seule la terrasse est disponible. Cependant, si les fans demandent à être assis, car ils ne peuvent pas se tenir debout tout au long du match, des sièges seront fournis dans la tribune principale.

Où boire?

Il y a un petit bar situé dans le centre d'étude derrière la terrasse Jack Bentley, mais cela n'admet pas les fans. Il y a le bar Dugout, qui montre également Sky Sports, qui est situé dans le Whitehouse Hotel qui est adjacent au stade. Sinon, les pubs les plus proches sont le Cock Hotel et le Swan Hotel, qui sont à environ cinq minutes à pied du stade. Faites le tour derrière le stand principal et vous verrez le bar de l'hôtel, puis tournez à droite le long de la route principale et les deux pubs sont situés en face l'un de l'autre à un carrefour. Le Cock Hotel est un habitué du CAMRA Good Beer Guide et dispose de huit pompes à main, dont l'une est normalement consacrée au cidre. Le Swan Hotel en face dispose également d'un barbecue. Sinon, de l'alcool est servi à l'extérieur.

Si vous arrivez en train, à proximité de la gare de Wellington, vous trouverez un pub Wetherspoons appelé William Withering, situé sur New Street.

Directions et parking

Quittez la M6 à la jonction 10 et prenez la M54 en direction de Telford. Quittez la M54 à la sortie 6 et tournez à droite au rond-point au-dessus de la bretelle (SP A5223 Telford West / Whitchurch / Hospital). Passez Tescos sur votre gauche puis sur deux ronds-points. Au troisième rond-point, où se trouvent les garages Ford et Kia dans un coin, tournez à gauche. L'entrée du parking du Club se trouve un peu sur cette route sur votre droite. Il coûte 3 £ par voiture, tandis que les détenteurs de badges handicapés sont admis gratuitement.

En train

Gare de Wellington (Shropshire) est situé à un peu moins d'1,6 km du stade New Bucks Head. Il est desservi par des trains depuis Birmingham New Street. Il se trouve à environ 25 minutes à pied du New Bucks Head ou vous pouvez prendre un bus numéro 4 ou 7, depuis la gare routière adjacente de Wellington.

En haut de l'approche de la gare, tournez à gauche puis au métro en face de votre embranchement à gauche le long de New Street. Traversez la route au feu et remontez la route devant vous, qui est la High Street. Lorsque vous atteignez le mini rond-point, continuez à gauche sur High Street, qui devient Mill Bank. Continuez le long de cette route jusqu'à ce que vous atteigniez le Swan Hotel puis tournez à gauche. Le terrain est en bas de la route sur la gauche à côté de l'hôtel Telford Whitehouse. Merci à Scot Rowland, un partisan de Tamworth en visite, d'avoir fourni les instructions.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le coût des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​d'admission

Toutes les zones du stade
Adultes 14 £
Concessions 10 £
Moins de 20 ans 5 £
Moins de 16 ans 1 £

Veuillez noter que les espèces ne sont pas acceptées aux tourniquets. Les billets doivent être achetés en ligne ou à la billetterie au rez-de-chaussée, située à l'extérieur de la terrasse est, près du bâtiment du centre d'apprentissage. La seule exception à cela est que si le match est séparé, les supporters absents seront autorisés à payer en espèces pour participer.

Programme

Programme officiel 2,50 £.

Rivaux locaux

Ville de Shrewsbury.

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le
Site Web de Level Playing Field.

Agencements

Liste des rencontres de Telford United (vous emmène sur le site Web de BBC Sports)

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

Chez The New Bucks Head:
5710 contre Burscough
Unibond League, 28 avril 2007

Chez Bucks Head:
13000 contre Shrewsbury Town
Coupe senior du Shropshire 1936

Fréquentation moyenne
2018-2019: 1 353 (Ligue nationale du Nord)
2017-2018: 1 041 (Ligue nationale du Nord)
2016-2017: 1 182 (Ligue nationale du Nord)

Carte indiquant l'emplacement du New Bucks Head, de la gare et des pubs répertoriés

Réservez votre hôtel à Telford et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement en hôtel à Telford puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par
Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Oui, ce site gagnera une petite commission si vous réservez par leur intermédiaire, mais cela vous aidera à couvrir les frais de fonctionnement de ce guide.

Liens du site Web du club

Site officiel: www.telfordunited.com

Site Web non officiel: Forum de discussion Bucks

Commentaires de New Bucks Head Telford United

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Remerciements

Un merci spécial à Owen Pavey pour avoir fourni les photos de la terrasse Jack Bentley et du stand David Hutchison.

Commentaires

  • Steve Bailey (Luton Town)13 septembre 2011

    AFC Telford United contre Luton Town
    Conférence Premier League
    Mardi 13 septembre 2011, 15h
    Steve Bailey (fan de Luton Town)

    Seulement deux nouveaux terrains pour moi cette saison et c'était l'un d'entre eux, donc toujours un moment fort pour aller dans un endroit nouveau, mais ce voyage a dépassé toutes les attentes. Je suis allé à Wellington pour ce match car c'était un match en soirée et j'ai réservé au Cock Hotel à seulement cinq minutes à pied du sol.

    Non seulement c'était pratique pour le stade, mais il y avait aussi une excellente gamme de vraies bières et c'était un pub très sympathique avec des fans des deux clubs qui se mélangeaient avant le coup d'envoi. C'était aussi un super endroit où séjourner, hautement recommandé à tous points de vue. Le lendemain, la propriétaire de l'hôtel a commenté la bonne ambiance dans le pub ce soir-là malgré la publicité négative à l'avance, qui semble entourer la surface avant un rendez-vous de Luton.

    Sur le chemin du sol, il y avait une présence policière absurdement excessive. C'est souvent le cas aux matchs à l'extérieur de Luton. Ce qui étant donné qu'il n'y a eu aucun désordre grave à aucun match depuis longtemps maintenant, c'était totalement injustifié mais cela n'a pas gâché la soirée et j'aurais pensé que ce ne serait pas un problème de la grande majorité. des équipes visitant le New Bucks Head.

    Le sol lui-même est l'un des meilleurs terrains modernes que je connaisse, contrairement aux modèles de cabanons ternes habituels, il a d'élégants toits incurvés aux deux extrémités et, bien que petit, il convient parfaitement à ce dont Telford a besoin. La palette de couleurs bleu et blanc donne également au sol un aspect très soigné et dans l'ensemble, il est bien meilleur que de nombreux terrains plus grands de la ligue, un peu comme un mini Huddersfield.

    Le côté extérieur semblait identique à celui de la maison et n'était pas très profond, mais étant donné que ce n'était pas un énorme suivi cette nuit-là, il y avait beaucoup de place. L'ambiance était bonne, détendue et amicale à l'intérieur comme à l'extérieur (sauf la police comme mentionné précédemment).

    L’évasion a été facile et j’étais de retour au Cock Hotel avant 10 heures pour prendre un verre pour la victoire 2-1 que je venais de voir. Pour les conducteurs, il est très proche de la M54, il est donc facile de s’éloigner, je pense, mais je ne peux pas faire de commentaire sur le stationnement, même si j’ai remarqué que le parking du club est situé derrière l’autre côté de la tribune. J'ai entendu des fans de Luton me demander s'il était acceptable de laisser leur voiture dans le parking de l'hôtel Cock auquel la réponse était affirmative, c'est donc pratique pour savoir si vous y arrivez suffisamment tôt.

    Je recommanderais certainement à tout fan de la conférence de faire l'effort de visiter ce terrain pour voir son équipe à l'extérieur ou à tout fan de la ligue souhaitant faire l'expérience de la non-ligue à son meilleur, j'y retournerai certainement si (comme cela semble de plus en plus probable chaque semaine qui passe ) Luton est de nouveau à la conférence la saison prochaine!

  • Matty Jones (Wrexham)1er janvier 2013

    AFC Telford United contre Wrexham
    Conférence Premier League
    Mardi 1er janvier 2013, 12h
    Matty Jones (Wrexham)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    J'attendais énormément ce match car je savais que nous allions emmener une grande foule de l'autre côté de la frontière, en particulier le jour de l'an, quand tout le monde est en congé. Nous avons emmené environ 2000 fans au New Bucks Head Stadium lors de notre dernière visite qui était le lendemain de Noël 2011, donc avec nous encore bien dans la ligue cette année, nous savions que ce serait un autre grand match. Nous savions aussi que l'atmosphère serait électrique.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je suis allé dans la voiture avec un parent de la famille et étant à seulement une heure de route de Wrexham, nous savions que ce ne serait pas trop difficile à trouver car nous connaissions bien la ville. Nous avons pris un 'Sat Nav' au cas où les routes à proximité dans la campagne se ressemblent toutes! Nous avons trouvé le terrain et nous nous sommes garés dans une rue qui n'était pas trop encombrée et qui n'était qu'à quelques minutes à pied du stade.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous sommes allés dans le centre d'étude derrière la terrasse Jack Bentley. C'était assez basique mais il y avait une bonne ambiance. Il montrait Sky Sports, avait de bonnes bières en vente, une table de billard et des toilettes modernes. Il admet les fans en petit nombre. Cette barre est définitivement pour le type de supporter le plus silencieux. Nous n'avons pas rencontré beaucoup de supporters locaux, mais ceux que nous avons rencontrés semblaient amicaux compte tenu de la distance entre les deux clubs.

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à une si grande foule de Wrexham car les files d'attente pour se rendre aux tourniquets étaient vraiment longues, tout comme les files d'attente pour le bar ONE food and drinks qu'ils avaient ouvert à l'intérieur du stand extérieur. Le terrain est un stade petit mais moderne. J'ai été impressionné car la plupart des clubs de ce niveau ont un style ancien et exigu. Les supporters locaux et les supporters extérieurs peuvent tous deux être bien entendus et créer une atmosphère agréable. Les supporters à l'extérieur sont principalement derrière le but, là où l'atmosphère principale a été générée. Il y avait également environ 100 fans de Wrexham assis à côté de la tribune principale.

    Un côté du terrain où se trouvaient les pirogues est juste une terrasse debout sans couverture, elle a été laissée vide à part environ 50 ou 100 fans de Telford les plus éloignés de nous. Le stand juste en face de nous derrière l'autre objectif est presque exactement le même que le nôtre car il s'agit d'une terrasse couverte et c'est là que les fans de Telford créaient le bruit pour leur équipe. La tribune principale était presque pleine. Bon support pour une équipe au pied de la table.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu était excellent! Wrexham a gagné 2-0, un but dans chaque mi-temps! Un but de notre attaquant Danny Wright dans les 25 premières minutes du match signifiait qu'il avait marqué le premier but de n'importe quel match de football professionnel n'importe où dans toute l'Europe car le coup d'envoi était précoce! Notre ailier polonais Adrian Cieslewicz est entré en jeu après une blessure à Brett Ormerod et a marqué une tête qui est sortie du poteau. Telford nous a donné quelques menaces de coups francs et de coins, mais nous avons bien défendu et à part cela, Wrexham a dominé.

    L'atmosphère était bonne avec un peu moins de 3000 dans le sol, dont 1160 étaient des Wrexham. Les deux ensembles de fans ont chanté tout le match et étaient une ambiance amicale pendant le match. Les stewards semblaient assez sympathiques car ils étaient du Wrexham FC, certains étaient du Shrewsbury Town FC mais ils se sont bien entendus et ont ri avec nos supporters. Aucun incident entre les groupes de fans du tout toute la journée. Je n'ai pas eu la chance de prendre de la nourriture à la mi-temps malgré la queue pendant toute la pause de la mi-temps! Comme je l'ai mentionné auparavant, un seul bar alimentaire ouvert! Nous en étions encore loin au début de la deuxième mi-temps, nous avons donc quitté la file d'attente et sommes retournés chez nous pour regarder le match. Beaucoup de toilettes et sont propres et modernes.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    En quittant le stade, nous sommes retournés à notre voiture et j'ai été surpris par le nombre de policiers, ils semblaient être partout! Certains nous demandons aux fans qui voyagent en train d'attendre 10 minutes pour qu'ils puissent être escortés à la gare. Sur le chemin du retour à ma voiture, j'ai repéré au moins 8 chiens policiers, 3 fourgonnettes anti-émeute et beaucoup de policiers à vélo, à pied et en voiture. Je pensais que c'était un peu exagéré.

    Nous sommes revenus à notre voiture mais nous ne sommes pas allés très loin car nous avons dû attendre que les entraîneurs des supporters de Wrexham avec escorte policière quittent le stade en premier.

    Le voyage de retour après cela a été calme et agréable après un grand spectacle de nos gars. Je suis allé sur Twitter pour voir les pensées des joueurs et ils étaient partout sur la lune avec le résultat et le soutien.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Super journée où je doute qu'il y ait jamais de problèmes. Bonne vue du jeu et tout est détendu du point de vue de l'intendant. Je conseille à tout fan de football de visiter ce terrain. Vous pouvez également frapper vos joueurs dans le tunnel à environ un pied! Comme le tunnel des joueurs est dans le coin du terrain à côté du stand extérieur.

  • Paul Willott (Luton Town)16 janvier 2013

    AFC Telford United contre Luton Town
    Conférence Premier League
    Mardi 15 janvier 2013, 15h
    Paul Willott (fan de Luton Town)

    Dans la même veine que lors d'un match précédent à Newport cette saison, je craignais vraiment que le temps froid ne revendique ce match. Néanmoins, tous les sites Web pertinents confirmaient que le jeu continuerait, alors je suis dûment parti en voiture d'East Kent en début d'après-midi et j'ai profité d'un trajet régulier jusqu'aux Midlands en arrivant dans la région de Telford bien avant la date prévue.

    Selon les indications, j'ai quitté l'autoroute M54 à la sortie 6 et me suis dirigé vers le nord, et j'ai rapidement trouvé le terrain bien indiqué et facile à trouver. Être tôt m'a également donné l'avantage de choisir le meilleur du stationnement dans la rue pour que mon véhicule soit face à l'autoroute et à condition de ne pas hésiter au coup de sifflet final, j'ai pensé que je ferais une invite. escapade après le match.

    Malgré les températures extrêmement froides, je suis allé faire un méandre autour de ce qui, au départ, semblait être un stade très bien rangé qui ne semblerait pas déplacé dans les parties inférieures de la structure de la ligue. En jetant un coup d'œil effronté à travers une porte ouverte, mes premières impressions ont été confirmées avec un beau stand toutes places en face de mon point de vue, 2 terrasses modernes derrière chaque but avec des toits légèrement incurvés assez accrocheurs et sur la terrasse d'où je jetais mon regard il y avait un bâtiment abritant des installations de club.

    J'ai eu la chance de pouvoir entrer dans les installations mentionnées ci-dessus et j'ai trouvé le personnel de l'AFC Telford très accueillant et m'a conduit dans le bar où j'ai pris un rafraîchissement liquide et apprécié quelques-unes des photos nostalgiques du passé de Telford. D'un intérêt particulier, j'ai trouvé deux vues aériennes du sol dans un thème de réaménagement «avant et après».

    Après avoir décongelé un peu, je me suis aventuré à l'extérieur, sur la terrasse «Frank Nagington», et j'ai apprécié une discussion sur le football avec les stewards qui, cette nuit-là, étaient tous des voisins de Shrewsbury Town. Apparemment, pour gonfler le nombre de stadiers pour les matchs de haut niveau, c'est un arrangement qui fonctionne assez bien avec les Shrews qui prêtent des stewards pour gérer l'extrémité `` à l'extérieur ''.

    Une fois à l'intérieur du sol, j'ai trouvé des stewards plus bavards et sympathiques, un couple de policiers très sympathiques et un petit kiosque fracassant vendant les hamburgers les plus magnifiques qui valaient bien le couple de livres facturés (à tel point que je suis revenu pour un deuxième hamburger). Même le programme de la journée à 2-50 £ est l'un des moins chers, même si je dirais que son contenu n'était cependant pas le plus fascinant que j'ai rencontré.

    Le match lui-même n'était peut-être pas le meilleur bien que le terrain ait raisonnablement bien résisté dans les conditions, et une fois de plus, tous les points au personnel au sol de Telford pour avoir réellement gardé le terrain jouable. Un match nul 0-0 a été gravé sur la feuille de match bien avant le coup de sifflet final, et les bonnes chances étaient rares à chaque extrémité.

    Comme je l'avais prévu, mon escapade après le match a parfaitement fonctionné, même s'il a fallu un bon moment avant que mes pieds ne se décongèlent. Je dois dire que j'ai trouvé ma visite à The New Bucks Head l'une des plus amicales et accueillantes que j'ai vécues. J'espère qu'ils resteront éveillés à la conférence pour le shakedown de fin de saison, et si Luton doit à nouveau voyager ici, je contemplerai avec plaisir un autre voyage jusqu'au Shropshire.

  • Paul Dickinson (Neutre)7 janvier 2017

    AFC Telford contre Gainsborough Trinity
    Ligue nationale du Nord
    Samedi 7 janvier 2017, 15h
    Paul Dickinson (fan neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le New Bucks Head Ground?

    Avec encore un autre appareil de mon cher Leeds United déplacé à des fins de télévision, j'ai profité d'un samedi gratuit pour obtenir un nouveau terrain 305 coché.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Voyage facile depuis Leeds via les M62, M60, M56, M6 et M54.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai réussi à me garer juste au coin de la rue et je suis allé directement dans le sol pour une boisson chaude en raison du temps très froid.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade New Bucks Head?

    Les images du terrain semblaient impressionnantes pour ce niveau et je n'ai pas été déçu de la réalité - mieux que de nombreux terrains de ligue de football que j'ai visités. Je me suis assis dans la tribune principale juste au-dessus de la ligne médiane, ce qui était une vue magnifique.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Telford était de loin la meilleure équipe en première mi-temps et aurait dû marquer plus d'un but, ils ont également raté un penalty. Telford a cependant eu un joueur expulsé au début de la seconde période et c'était à peu près tout Gainsborough à partir de là. Bien que les visiteurs n'aient égalisé que les cinq dernières minutes. Un jeu agréable à regarder en neutre….

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Pas de problème - retour sur la M54 en 5 minutes de retour à la voiture et à la maison à 19h30, cette fois par les A5, A38, M1, M18 et A1

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Excellente journée - j'ai fini par m'asseoir à côté du président du Telford Supporters Trust et j'ai eu une conversation agréable avec lui et quelques autres sur les problèmes financiers actuels. Espérons que les choses s'amélioreront pour eux dans un avenir pas trop lointain. J'ai probablement aussi battu le record du nombre d'autoroutes différentes que j'ai empruntées en une journée.

  • Brian Scott (neutre)18 mars 2017

    AFC Telford contre Bradford Park Avenue
    Ligue nationale du Nord
    Samedi 18 mars 2017, 15h
    Brian Scott (fan neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le terrain de New Bucks Head?

    najlepszy strzelec pierwszej ligi wszechczasów

    J'ai pensé qu'il était temps pour moi de visiter un terrain de la National League North alors j'ai choisi Telford.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Cela ne semble pas si loin sur la carte de chez moi dans le Suffolk, mais les deux trains de cross-country sont vraiment lents, mais ils ont roulé dans le temps, ce qui est important. La marche vers le sol a été facile en suivant ce guide. J'ai noté l'arrêt de bus pour mon voyage de retour.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Comme je suis arrivé tôt au terrain de New Bucks Head. J'ai discuté avec des stadiers à l'extérieur du stade. Ils étaient intéressés par le fait que j'étais venu si loin pour regarder le match. Ils étaient très serviables et sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du New Bucks Head?

    Je me suis promené à l'extérieur du sol avant l'ouverture des tourniquets à 13h30, et une fois à l'intérieur, j'ai regardé autour de moi. J'ai été très impressionné par les installations. C'est un terrain fantastique pour ce niveau de football. Le côté extérieur n'était pas ouvert et les fans se sont mêlés de manière amicale. J'ai noté les peintures murales bien peintes sur les murs du hall à l'intérieur de la tribune nord.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les supporters locaux avec lesquels j'étais assis étaient plutôt critiques à l'égard de leur équipe, surtout lorsque Bradford Park Avenue a marqué avec un tir fortement dévié en première mi-temps. Le célèbre Lee Hughes était à l'avant pour Telford et dans la seconde moitié, il a été retiré et il a marqué le penalty qui en a résulté. Par la suite, le match était assez uniforme jusqu'à ce que l'équipe à l'extérieur marque à la 79e minute et à nouveau à la 90e minute. Luke Hyam, prêté par le joueur de mon équipe d'Ipswich Town, jouait pour Telford United.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après une sortie rapide, j'ai attrapé le bus numéro 7 pour la gare routière / ferroviaire à temps pour prendre le 17h00 à Birmingham. Je suis arrivé à la maison à 22 heures.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une autre bonne journée dans les ligues inférieures sans pression étant neutre.

  • John Hague (Blyth Spartans)2 septembre 2017

    AFC Telford United contre Blyth Spartans
    Ligue nationale du Nord
    Samedi 2 septembre 2017, 15h
    John Hague(Fan de Blyth Spartans)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le New Bucks Head Ground? Encore un nouveau terrain pour moi et une autre chance de prolonger notre course gagnante loin de chez nous. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Assez facile mais le SatNav ne l'aime pas près du sol. £ 3 parking au stade était raisonnable. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy etc, et étaient les fans à domicile sont-ils amicaux? Directement à la boutique du club pour un badge, puis une pinte dans le club social avec les Spartans de Coventry. Les supporters locaux allaient bien, je pense qu'ils nous toléraient davantage, mais je suppose qu'avec d'autres clubs, il pourrait y avoir un peu plus d'ambiance. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade New Bucks Head? LeNew Bucks Head est une nouvelle construction soignée et ordonnée. Je ne peux pas dire que je l'ai trouvé trop excitant. Il n'y avait pas de ségrégation, nous avons donc choisi la terrasse ouverte ... quelques habitants semblaient nous en vouloir mais nous n'avons pas eu la peine. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Il y avait un curry et des frites décents. Mais être facturé 2 £ pour une bouteille de coca et 14 £ d'admission prend le Mickey à ce niveau. Comment s'éloigner du sol après le match: Pas de problème. Résumé des réflexions générales de la journée: Blyth était absolument scintillant en première mi-temps et a fait sauter Telford pour aller 3-0. En seconde période, Telford a assiégé le but de Blyth et en a récupéré deux, ce qui a duré dix dernières minutes. Heureusement, nous avons résisté à la tempête et avons remporté une autre victoire.
  • Jeremy Gold (neutre)29 décembre 2018

    AFC Telford United contre Leamington
    Ligue nationale du Nord
    Samedi 29 décembre 2018, 15h
    Jeremy Gold (neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le New Bucks Head Ground? Un autre nouveau terrain sur ma liste des stades manquants de la National League North, que je n'avais pas encore visité. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis descendu en train de Manchester à Shrewsbury, puis j'ai pris le court trajet en train pour Wellington. C'était une simple promenade de quinze minutes entre la gare et le terrain de New Bucks Head. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il ne semble pas grand-chose à faire à Wellington ou sur le terrain, alors je suis allé directement dans le sol pour prendre des photos et me promener. Tout le monde semblait assez amical, même si je n’ai pas vraiment parlé à beaucoup de gens pour être juste. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade New Bucks Head? Tout ce que j'ai lu était élogieux sur le New Bucks Head. Cependant, pour moi, quelque chose n’allait pas. De l'extérieur, sans les signes évidents (tourniquets, projecteurs, etc.), il est en fait difficile de l'imaginer comme un sol. Le stade a deux bonnes extrémités couvertes, une tribune principale bien rangée et le petit morceau de terrasses de l'autre côté. Tout ce que je pensais avait l'air un peu fatigué, avait besoin d'être rafraîchi et pour moi n'avait pas beaucoup de caractère. Le terrain était également en assez mauvais état par rapport à certains que j'ai vus à ce niveau. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le petit groupe de fans de Leamington en visite a été de bonne voix pendant un moment car leur équipe a pris les devants dès le début. Cela n'a pas duré aussi longtemps que l'équipe locale a rapidement inversé le score pour mener 2-1 à la mi-temps. Ils en ont ajouté deux de plus au coup de sifflet final, Leamington terminant le match avec neuf hommes avec deux cartons rouges consécutifs tardifs. Pour ce jeu, il n'y avait pas de ségrégation et il y avait de l'alcool à boire dans une zone sur les terrasses. Certains fans en visite semblaient s'être un peu détériorés à cause de l'usure du voyage et cela a créé quelques problèmes d'après ce que j'ai compris. La grande majorité semblait absolument bien, ce qui est dommage. Comment s'éloigner du sol après le match: Je suis parti juste après le coup de sifflet final et après un de mes jogs rapides habituels, j'étais de retour à la gare pour prendre le train de 17 h 07 à Shrewsbury. Résumé des réflexions générales de la journée: Je dois dire que je ne me dépêcherai pas de retourner à Telford. Pour moi, le terrain bien que soigné et bien rangé manque de vrai caractère que l'on retrouve souvent à ce niveau et il n'y a pas grand chose à faire localement. Il n'y a rien de vraiment mal avec le New Bucks Head, alors allez-y si vous en avez l'occasion et voyez ce que vous en pensez.
Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol