Accrington Stanley

Un guide pour les supporters du stade Wham (alias le Crown Ground) Accrington Stanley FC. Beaucoup d'informations pour le fan en visite, ainsi que des photos du stade, des pubs et des critiques.



Stade de Wham

Capacité: 5450 (3100 assis)
Adresse: Chemin Livingstone, Accrington, BB5 5BX
Téléphone: 01254 356 950
Fax: 01 254 356 951
Taille de pas: 111 x 72 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les rouges, Stanley
Année d'ouverture du terrain: 1968
Chauffage par le sol: Ne pas
Commanditaires de chemises: pan
Fabricant du kit: Adidas
Kit maison: Rouge avec bordure blanche
Kit extérieur: Ciel et bleu foncé
Troisième kit: Blanc avec bordure rouge

 
couronne-terre-accrington-stanley-fc-1418915244 couronne-terre-accrington-stanley-fc-taillis-terrasse-1418915244 couronne-sol-accrington-stanley-fc-béquille-principale-1418915244 couronne-sol-accrington-stanley-fc-sophia-khan-stand-1418915245 couronne-sol-accrington-stanley-fc-thwaites-stand-1418915245 couronne-terrain-accrington-stanley-fc-whinney-colline-côté-1418915245 couronne-terrain-accrington-stanley-football-club-1418915245 accrington-stanley-wham-stadium-williamdyer-electric-stand-1506962688 eric-whalley-stand-wham-stade-accrington-stanley-1545514246 loking-vers-la-fin-de-taillis-stade-wham-accrington-1555247798 eric-whalley-stand-wham-stade-accrington-1555247798 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble le stade Wham?

Le stade Wham (mais toujours connu de nombreux fans sous le nom de Crown Ground) est plutôt petit, mais est situé dans un quartier pittoresque, avec vue sur les champs et les collines derrière la terrasse de taillis à une extrémité du terrain. Le terrain a récemment fait l'objet de nouveaux investissements avec la construction d'un nouveau stand à un étage d'une capacité de 1 100 personnes, couvert tous les stands assis du côté de Whinney Hill. Appelé le stand Eric Whalley après l'ancien président et propriétaire du club, ce stand bien rangé a contribué à améliorer l'apparence générale du stade.

D'un côté du terrain se trouve le Jack Barrett Memorial Main Stand, qui à première vue ressemble à un stand, mais en fait, il est composé de deux petits stands. Ils sont assis de chaque côté de la ligne médiane, avec un espace ouvert entre les deux. Les deux sont tous des stands couverts assis et ils ont une gamme inhabituelle de charpentes métalliques tubulaires qui les traverse. La tribune principale a été rebaptisée Jack Barrett Memorial Main Stand, à la mémoire d'un supporter qui a aidé à reformer le club après avoir été forcé de démissionner de la Ligue de football en 1962 en raison de problèmes financiers.

Les deux extrémités sont des affaires assez nouvelles, dont l'extrémité intérieure, le stand électrique William Dyer, est couverte, tandis que la terrasse en taillis en face est ouverte aux éléments. Ces deux extrémités sont des terrasses. Le terrain dispose d'un ensemble de quatre projecteurs d'aspect moderne qui ont été installés au début de la saison 2018/19. Il y a aussi un grand écran vidéo situé dans un coin du terrain entre le Whinney Hill Side et Coppice End.

À quoi cela ressemble-t-il pour les supporters visiteurs?

Les fans de l'extérieur sont pour la plupart logés dans la terrasse de taillis à une extrémité du terrain, où jusqu'à 1800 fans peuvent être logés. En outre, environ 500 fans peuvent être hébergés dans le nouveau stand Eric Whalley d'un côté du terrain.

La terrasse de taillis est d'une hauteur raisonnable et est située assez près de l'action de jeu, ce qui permet aux fans d'avoir une bonne vue du match. Cependant, la terrasse est découverte, il peut donc être assez difficile de vraiment générer du bruit à partir de cette zone. Les installations situées derrière le stand sont adéquates.

Bien qu'il n'ait que six rangées de sièges environ, le stand Eric Whalley a un toit et est libre de tout pilier de soutien. Le club ne facture actuellement aucun supplément aux fans pour s'asseoir dans ce stand assis, qui dispose également de meilleures installations que la terrasse Coppice.

La nourriture proposée à l'intérieur du sol comprend une gamme de Pukka Pies All Steak, Chicken Balti, Meat & Potato and Cheese & Oignon (tous 2,80 £), Sausage Rolls (2 £), Cheeseburgers (3 £), Burgers (2,60 £), Hot-dogs (2 £) et nouilles en pot (1,80 £).

Pubs pour les fans à l'extérieur

Derrière la tribune principale se trouve le Club Sports Bar, appelé Redz, qui permet aux fans de visiter et offre une vue sur le stade. Le pub le plus proche est le Crown, qui est juste derrière le sol sur la route principale de Whalley et accueille tous les supporters. Pour certains jeux plus importants, une fan zone est créée à l'extérieur du sol. Il dispose d'un chapiteau chauffé, de concerts et d'un bar. Les fans de l'extérieur sont invités à utiliser la fan zone et la bière est à un prix très raisonnable à 2 £ la pinte, avant 14 heures.

Si vous arrivez tôt et que vous avez un peu de temps libre, vous pouvez envisager de visiter le «Peel Park Hotel» dans Turkey Street. Ce pub sert de la nourriture et est répertorié dans le CAMRA Good Beer Guide. Il surplombe également le parc Peel, le site de l'ancien terrain d'Accrington Stanley. Suivez Whalley Road (A680) en direction du centre-ville. Avant d'atteindre le centre-ville, tournez à gauche sur la B6237 Queens Road (si vous manquez ce virage, continuez dans le centre-ville et tournez à gauche sur la A679 Burnley Road). Continuez le long de Queens Road dans Penny House Lane. À la fin de cette route, vous atteindrez un carrefour en T avec l'A679 Burnley Road. Tournez à gauche sur Burnley Road, puis allez presque immédiatement à droite dans Alice Street. Ensuite, après avoir passé Peel Park School, tournez à gauche dans Turkey Street. Le pub Peel Park se trouve sur la droite. Le mur de briques rouges en face du pub Peel Park est la seule structure qui reste du terrain de Peel Park.

Robert Bury m'informe: `` Pour les fans qui aiment une bonne bière, alors Grants Bar à Accrington a sa propre brasserie sur place servant sa propre sélection de bières Big Clock Brewery ainsi que d'autres bières invitées et bien connues. C'est une marche rapide de 20 minutes (ou lente 25 minutes) jusqu'au sol mais vaut bien un arrêt si vous avez le temps. Le pub a aussi une pizzeria. Voir le Site Web du Grants Bar pour plus de détails.

Nouvelles propositions de stand à Whinney Hill

Nouveau stand Whinney HillLe Club a annoncé son intention de construire un nouveau stand du côté de Whinney Hill. Le stand couvert à un seul niveau aura une capacité de 1500 places et sera probablement préfabriqué, ce qui signifie que la construction peut se produire relativement rapidement. Le club n'a pas encore annoncé les dates limites de la construction, mais elle devrait avoir lieu en 2018. Cette impression d'artistes de l'apparence du nouveau stand et d'autres peut être trouvée sur le site officiel d'Accrington Stanley.

Directions et parking

Quittez la M6 à la sortie 29 et prenez la M65 en direction de Blackburn. Continuez après Blackburn en direction d'Accrington et quittez la M65 à la jonction 7. Ensuite, prenez la sortie à gauche au rond-point sur l'A6185 en direction de Clitheroe (c'est dans la direction opposée à Accrington). Au premier feu, tournez à droite sur l'A678, direction Padiham, puis au prochain feu, tournez à droite sur l'A680 en direction d'Accrington. Après environ un demi-mile le long de l'A680, vous passerez le pub Crown sur votre gauche. Prendre la prochaine à gauche dans Livingstone Road, puis immédiatement à gauche pour le parking du Club. Le parking est de petite taille et coûte 5 £ et comme on peut s'y attendre, il se remplit assez rapidement. Sinon parking dans la rue.

Code postal pour Sat-Nav: BB5 5BX

En train

Gare d'Accrington est à environ un mile du sol. Il est desservi par des trains depuis Manchester Victoria et Leeds. Quittez la gare et descendez la pente (panneau M65 Blackburn) en direction du grand rond-point du viaduc au centre de la ville. Prendre la sortie Milnshaw Lane de l'autre côté du rond-point à côté du concessionnaire Perry's Peugeot. Après environ 100 mètres, cette route rejoint ensuite Whalley Road. Tourner à gauche en haut de la colline et suivre Whalley Road pendant environ un kilomètre, en passant devant l'hôpital, un feu de signalisation puis un mini rond-point. Prendre la prochaine à droite après la jonction du mini rond-point dans Livingstone Road. Le club de football est à environ 100 mètres sur la gauche sur Livingstone Road. Merci à Rob Heys pour les instructions.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le coût des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Accrington Hotels - Trouvez et réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement en hôtel dans la région> Accrington puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Oui, ce site gagnera une petite commission si vous réservez par leur intermédiaire, mais cela vous aidera à couvrir les frais de fonctionnement de ce guide.

Prix ​​des billets

Toutes les parties du terrain *
Adultes £ 20
Concessions £ 15
Moins de 12 ans 10 £ **

Les réductions s'appliquent aux plus de 65 ans, aux moins de 16 ans et aux étudiants (avec une pièce d'identité valide).

* Les amateurs de maison qui deviennent membres de fidélité peuvent bénéficier de réductions supplémentaires sur ces prix de billets.

** Lorsqu'il est accompagné d'un adulte payant.

Prix ​​du programme

Programme officiel: 3 £

Rivaux locaux

Blackburn, Burnley et d'un peu plus loin un champ, Morecambe, Southport et Barrow.

Calendrier 2019/2020

Accrington Stanley FC liste des rencontres (vous amène au site Web de BBC Sports)

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal site Internet.

Alors pourquoi le nom Stanley?

De nombreux fans en visite se demandent pourquoi le club a fini par s'appeler Accrington Stanley. Était-ce après un ancien joueur? Et bien non. Le club a été formé à l'origine sous le nom de Stanley Villa FC, ainsi nommé car un certain nombre de leur équipe vivait à Stanley Street dans la ville. Le club a été rebaptisé Accrington Stanley en 1894.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

Au Crown Ground:
5397 contre Derby County
FA Cup 4e tour, 26 janvier 2019

Fréquentation moyenne

2019-2020: 2 862 (League One)
2018-2019: 2 827 (League One)
2017-2018: 1 979 (Ligue 2)

Carte montrant l'emplacement du Crown Ground, de la gare et des pubs répertoriés

Liens de club

Site officiel:
www.accringtonstanley.co.uk

Sites Web non officiels:
Vital Accrington Stanley (Réseau de football vital)

Remerciements

Un merci spécial également à Mike Cleave pour l'envoi de la photo du nouveau stand Eric Whalley et en regardant vers la photo de Coppice End au Wham Stadium Accrington.

Commentaires sur Crown Ground Accrington Stanley

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Peter Moor (Groundhopper)17 septembre 2009

    Accrington Stanley contre Bournemouth
    Ligue deux
    Samedi 17 septembre 2009, 15h
    Peter Moor (fan neutre)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    Qui n’aurait pas hâte de se rendre à Accrington, membre fondateur de la Ligue de football et l’une des véritables foyers du football? Malheureusement, leur élévation dans la Ligue semble avoir apporté autant de problèmes qu'elle en a résolus, et avec le club qui envoie un SOS financier («Save Our Stanley») avec des boîtes de collecte et des événements de collecte de fonds bien en évidence, il y a la triste perspective que cela pourrait ne plus être un motif de la Ligue plus longtemps. Avec des foules qui ont généralement du mal à atteindre 2000, les prospects ne semblent pas bons, même si (sur le terrain) l'équipe va bien.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    A 20 minutes à pied de la gare d'Accrington, loin du centre-ville: une véritable promenade d'avant-match. Cherchez simplement le viaduc (le monument le plus important de la ville), trouvez Whalley Road et vous y êtes.

    Barclays Premier League wyniki i tabele

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Le Peel Park (à une certaine distance du sol, mais le Good Beer Guide est répertorié) est un vrai bijou: malgré un emplacement peu prometteur, il est confortable, dispose d'un personnel amical et d'un grand choix de vraies bières. Les fans à la maison et à l'extérieur se mêlent joyeusement à The Crown (continuez le long de Whalley Road quelques mètres après la déviation de Livingstone Road vers le sol): pas de vraie bière, mais un personnel de bar joyeux et rapide. Mais le meilleur de tous est The Grey Horse, un local sans prétention, (de l'autre côté de Whalley Road): plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur et déguste joyeusement des pintes de bière locale Thwaites.

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Comme Accrington lui-même, c'est & helliper & hellipsmall. L'extrémité éloignée est une vraie couverture en arrière et hellipno, mais de belles vues sur les collines du Lancashire et hellipokay par un doux après-midi d'octobre, moins de plaisir par une nuit pluvieuse de janvier. Les tribunes des deux côtés sont minuscules et la moitié de la tribune de Whinney Hill est bouclée. La fin de Sophia Khan est l'endroit où les fans locaux se rassemblent, avec les stand-ups (inhabituellement) derrière les sit-downs. Il est difficile d’imaginer que 5 000 (la capacité officielle) se faufilent ici.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Même la perspective de jouer le leader de la Ligue Bournemouth (qui a apporté une bonne quantité de fans lorsque l'on considère le voyage du Dorset à East Lancs) ne pouvait pas attirer une foule au-dessus de 1800. Accrington a donné aussi bien qu’ils l’ont obtenu en première mi-temps, mais la classe supplémentaire de Bournemouth a montré dans la seconde moitié et un but à quinze minutes de la fin les a maintenus en tête du classement.

    En termes culinaires, il ne fait aucun doute que c'est du pays de la tarte: mais le seul choix au sol est entre la sauce et les petits pois pour accompagner votre viande (je ne sais pas quel genre) et la tarte aux pommes de terre. Le combo tarte et pois est réconfortant et étrangement délicieux.

    L’atmosphère générée par la fin de Sophia Khan est impressionnante, aidée par un batteur que j’ai également remarqué lors des voyages d’Accrington.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match?

    Pas de problème du tout, mais avec une foule de seulement 1 800 personnes, vous ne vous attendez pas à ce qu’il y en ait. La station d'Accrington aurait du mal à faire face à plus de deux douzaines de supporters, je pense.

  • John et Stephen Spooner (Southend United)9 août 2014

    Accrington Stanley contre Southend United
    Ligue deux
    Samedi 9 août 2014, 15h
    John et Stephen Spooner (fans de Southend United)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller sur le terrain?

    Tout le monde attend avec impatience le match d'ouverture de la saison et Southend a apparemment renforcé l'équipe pour une véritable poussée de promotion. Le manager Phil Brown oppose son expérience à James Beattie.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons conduit du nord du Pays de Galles (fans exilés de Southend) via M56, M6, M65 à environ 74 miles dans chaque sens, des routes dégagées prenant 1 heure 30 minutes. Il n'y a pas de parking au rez-de-chaussée mais nous sommes arrivés tôt et avons trouvé un grand parking dans la rue à l'extérieur du sol.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous avons pris un repas à emporter avec nous et nous nous sommes assis dans une voiture pour écouter le football à la radio et lire le programme de match de 46 pages. Il n'y a pas beaucoup de fans à qui parler en dehors du sol, mais cela semble agréable.

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Le terrain était facile à trouver en suivant le guide sur ce site. Le sol est net et compact, l'extrémité extérieure est debout avec des barrières sur lesquelles s'appuyer, et la zone a été étendue avec 7 marches en aluminium supplémentaires à l'arrière.

    Le côté de la maison n'est pas très grand et le stand en face des tribunes principales, la zone assise de Whinney Hill est petite et exiguë, dominée par un lotissement moderne. Il n'y a pas d'horloge ou de tableau de bord visible à la maison et les toilettes lorsque vous entrez dans l'extrémité extérieure sont une hutte temporaire de type portakabin qui est à l'étroit et insuffisante.

    Le terrain était comme un terrain de bowling, étant le match d'ouverture de cette nouvelle saison 2014/15. Par une chaude journée ensoleillée, les arroseurs étaient allumés avant le match et pendant l'intervalle, assurant un terrain parfait pour les équipes espérant passer le ballon plutôt que donner des coups de pied et se précipiter.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match était une affaire tendue et tendue avec Accrington semblant vouloir garder une feuille blanche après une mauvaise première manche la saison dernière. Il manquait d'ambiance avec pas grand chose à crier et l'extrémité ouverte ne faisait rien pour améliorer les sons des fans qui chantaient ou acclamaient. Les fans de Southend étaient probablement fatigués après un long voyage chaud depuis l'Essex et des retards sur la M6 dans le Cheshire après un accident.

    Southend a eu une chance au début de la 2ème mi-temps de prendre les devants mais Corr a raté le penalty. Le match ressemblait à une fin sans but jusqu'à 84 minutes, lorsque Southend a remporté un deuxième penalty que Lee Barnard a calmement inscrit pour nous donner un départ gagnant dans une longue campagne.

    Les stewards étaient bons et n'avaient pas grand-chose à faire, ce qui est toujours agréable. Les frites, les hot-dogs et les hamburgers avaient l'air raisonnables mais apparemment pas de tartes disponibles.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il était facile de s'éloigner du sol et les routes principales étaient clairement signalées.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée et nous avons remporté notre premier match à l'extérieur de la saison. Le temps était chaud et ensoleillé avec une légère brise sur le terrain pour assurer des conditions agréables. Cela a semblé un match d'ouverture difficile, mais le résultat était synonyme d'un week-end heureux.

    Participation 1505 (330 fans de Southend)
    Score final: Accrington 0-1 Southend

  • Steve Ellis (Exeter City)28 novembre 2014

    Accrington Stanley contre Exeter City
    Ligue deux
    Vendredi 28 novembre 2014, 19h
    Steve Ellis (fan d'Exeter City)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller sur ce terrain et votre voyage et votre recherche du terrain ont-ils été faciles?

    Un autre nouveau terrain pour moi que j'ai toujours manqué au fil des années, à cause de mon travail ou d'autres engagements. Le voyage, comme prévu, allait être long en partant d'Exeter à bord de l'entraîneur des supporters, partant à 11h30 et arrivant à Accrington à 18h20. Ce qui était légèrement plus tard que prévu en raison de la circulation et des travaux routiers.

    2. Qu'as-tu fait avant le match, pub, chippy… .home amical?

    Avant le match, je suis allé plus ou moins directement dans le sol et j'ai acheté une bouteille de bière de 3 £ à l'intérieur, dans une petite cabane derrière le côté extérieur. La nourriture est également vendue derrière la terrasse avec des prix à partir de 3 £. Les supporters locaux semblaient assez amicaux. Veuillez noter que pour toute personne bien construite, passer les tourniquets peut être un problème car ils sont assez étroits, mais les stewards ouvriront la porte latérale.

    3. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté et ensuite d'autres côtés du sol?

    Certaines parties du terrain semblaient être très basiques, et toujours très peu communes. Mais du côté positif, avec la façon dont il est géré comme la plupart des petits clubs, il est géré avec un budget avec son personnel et ses bénévoles. Les supporters extérieurs sont logés dans la terrasse ouverte de Coppice à une extrémité du terrain, qui pour notre visite le temps était froid, mais heureusement pas humide. À l'autre bout du terrain se trouve la tribune Sophia Khan et à gauche, la tribune principale. Les deux semblaient assez modernes. En bas de l'autre côté se trouve le Whinney Hill Stand, une ancienne tribune avec une partie supplémentaire de terrasse pour les fans de l'extérieur et des sièges limités pour les supporters en visite.

    4. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les rafraîchissements et les réflexions sur la façon de s'éloigner du sol après le match.

    Le match a été joué à un bon rythme avec les deux équipes à la recherche des points, mais Exeter est sorti vainqueur avec une victoire de 3-2. L'ambiance était bonne malgré le fait que le côté extérieur n'ait pas de couverture. Les stewards étaient discrets et serviables. La plupart du temps, je n'ai même pas remarqué qu'ils étaient là.

    Après le match, nous sommes retournés directement dans l'entraîneur, qui était garé sur la route principale de Livingstone, à quelques pas. Le voyage de retour a été bon et sans incident, atteignant Exeter à 1h30 du matin. Dans l'ensemble, j'ai senti que ce terrain n'était pas celui sur lequel j'aimerais particulièrement revenir, mais si c'était un match, cela signifiait quelque chose que je ferais probablement le long voyage.

    Fréquentation: 1443 (absent 158)

  • Marcos Brown-Garcia (Hull City)11 août 2015

    Accrington Stanley contre Hull City
    Capital One Cup, 1er tour
    Mardi 11 août 2015, 19h45
    Marcos Brown-Garcia (fan de Hull City)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au Crown Ground?

    J'avais hâte de visiter le terrain de la Couronne parce que je n'y étais pas allé auparavant, donc je pouvais le cocher sur la liste. J'attendais également avec impatience la visite car elle me ramènerait aux premiers jours de soutien à Hull City en tant que garçon dans le marasme. Je préfère ces jours-ci au glamour et aux paillettes de la Premier League.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le trajet a été très facile, tout droit sur la M62 puis la M66. Passage en douceur au sol. Nous sommes arrivés environ 45 minutes avant le coup d'envoi et il y avait peu de trafic. Le terrain dispose de nombreux parkings dans la rue sans aucune restriction. Le parking était disponible juste devant le bout. Quand nous sommes arrivés, il y avait des espaces infinis.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous nous sommes garés et sommes allés directement au sol. Il ne semblait y avoir nulle part où manger par terre. Il y avait un pub (pas sûr du nom) à environ 5 minutes du sol qui était rempli de fans de la ville. Aucun problème avec les fans à domicile car je n'en ai vu aucun.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Ma première impression a été que le terrain était dans un quartier agréable, le terrain lui-même que je pensais «parfait, tout comme un côté non ligue» juste en haut de ma rue. En entrant dans le côté extérieur, vous pouvez soit vous tenir derrière le but sur une grande terrasse, soit vous asseoir sur le côté du terrain. Nous avions le stand complet derrière le but et un côté. J'ai décidé de m'asseoir. Le stand n'a que 4 rangées de sièges et vous êtes très proche de l'action. J'ai adoré, vous pouviez entendre toutes les plaisanteries des joueurs, faire des plaisanteries aux joueurs / officiels et pour les plus jeunes fans, vous pouviez facilement obtenir des photos / autographes des joueurs. La terrasse derrière le but était pleine, mais étrangement, même si les fans chantaient, cela n'omettait pas du tout un bon son. En face de nous, il y avait un stand pour les fans à domicile qui était légèrement plus grand que les 4 rangées sur lesquelles nous nous sommes assis et derrière l'autre but se trouvait un autre petit stand où les fans bruyants d'Accrington étaient assis.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match a été joué comme un match amical au nom de Hull City, mais Accrington était animé et semblait vraiment prêt pour cela. Pendant 90 minutes, bien que très regardable, il ne s'est pas passé grand-chose. Le jeu s'est prolongé et c'est là que le divertissement a commencé. En 30 minutes, 4 buts ont été marqués et le match s'est terminé 2-2. Il est allé aux pénalités et la ville de Hull a gagné 4-3 aux stylos.
    L'ambiance était vraiment bonne, nous étions assis plus près des fans d'Accrington derrière le but et ils ont chanté sans arrêt pendant 90 minutes. Ils avaient également un tambour qui ajoutait à l'effet. Les fans de Hull City ont également chanté mais l'acoustique de la terrasse est médiocre.
    Les stewards étaient vraiment détendus et discutaient de toutes sortes. Accrington a une vraie sensation de non-ligue et vous avez le sentiment que les stewards gèrent également la boutique du club et tirent des pintes dans le bar après. Nous nous sommes assis et nous nous sommes tenus à l'arrière du stand et aucun des stewards n'a rien dit. En fait, vous pouvez vous déplacer autant que vous le souhaitez.

    Cependant, les installations laissent beaucoup à désirer. Le stand du bar / programme derrière la terrasse extérieure est dans une cabane en bois et n'avait pas de changement. Les toilettes sont des portakabins.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après le match, nous sommes sortis facilement et une fois dans la voiture, nous avons repris l'autoroute en quelques minutes. Aucun problème du tout.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai adoré la journée, l'un de mes meilleurs jours à l'extérieur depuis des lustres! Une vraie petite ambiance de club à tout. Clairement pas pour tout le monde et certains détesteront l'espace restreint pour les jambes, les anciennes installations, mais j'adore cette chose.

    Présence: 2100 (dont 1100 fans de la ville)
    Score final: Accrington 2-2 Hull (Hull gagne 4-3 aux stylos)

  • Martin Brooks (Hull City)11 août 2015

    Accrington Stanley contre Hull City
    Capital One Cup, 1er tour
    Mardi 11 août 2015, 19h45
    Martin Brooks (fan de Hull City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au Crown Ground?

    J'aime visiter les anciens terrains. Donc, aller au légendaire Accrington Stanley Crown Ground pour soutenir mon équipe locale dans un match de compétition était une occasion à ne pas manquer.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé en voiture. Le temps de trajet était d'environ deux heures sans retard malgré la traversée du couloir M62 dans le temps précédant l'heure de pointe. Le Crown Ground était facile à trouver au large de Whalley Road avec de nombreux parkings dans la rue dans les rues secondaires du pub Grey Horse.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés un peu plus de deux heures avant le coup d'envoi et, après nous être garés sur Radnor Road, nous avons marché jusqu'à Whalley Fish and Chip Shop en face du Grey Horse Pub. La friterie a une arrière-salle où nous nous sommes assis pour le poisson-frites avec une tasse de thé et l'avantage supplémentaire d'une télévision. Le personnel était très courtois et serviable. Nous avons ensuite visité le pub Grey Horse où les fans itinérants des Tigres s'étaient rassemblés pour un verre d'avant-match. Beaucoup de personnel derrière le bar pour faire face à la coutume supplémentaire et était également agréable. Une pinte de Thwaites a été appréciée par les membres non conducteurs de notre groupe. Tous les habitants / fans que nous avons rencontrés étaient sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le Crown Ground, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    The Cown Ground éclate tout simplement de caractère. Nous nous sommes promenés à l'extérieur, autant que nous avons pu, avons discuté avec un steward sympathique, puis avons visité la boutique du Club, où il y en avait pour tous les goûts. La plupart des partisans de Hull City se tenaient sur la terrasse non couverte derrière le but. De plus, un nombre limité de sièges étaient disponibles pour ceux qui les voulaient dans le stand couvert de Whinney Hill, sur un côté.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Hull City étant relégué de la Premier League la saison précédente, ce match n'était pas la formalité à laquelle on aurait pu s'attendre. Accrington Stanley a produit une performance très animée et bien organisée qui, un autre jour, aurait pu aboutir à une victoire pour l'équipe locale. Après une première mi-temps très régulière, les Tigers ont fait venir certains de leurs jeunes joueurs dynamiques à l'heure, ce qui a permis de créer quelques occasions supplémentaires. Cependant, avec un score de 2-2 à la fin de la prolongation, le match est allé à des sanctions de mort soudaines qui ont vu City se frayer un chemin après 6 pénalités infligées par les deux équipes. Les deux ensembles de fans ont été uniformément appariés en nombre avec une assistance totale de 2118. Cela a créé une très bonne ambiance malgré la découverte du côté extérieur et les supporters extérieurs ont eu beaucoup de plaisanteries avec le gardien de but local, ce qui était très divertissant. Les stewards étaient tous serviables et agréables, il y avait de la nourriture disponible dans le sol mais après avoir mangé avant d'arriver au sol, nous ne l'avons pas essayé. Les toilettes pour hommes à l'autre bout étaient des Portaloos, tandis que les dames étaient logées dans un Portacabin. Le nombre disponible était plus que suffisant pour le nombre de fans, avec une attente minimale.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Avec seulement environ 2000 ventilateurs quittant le sol et les environs, ce n'était pas un problème, cependant, en raison de travaux routiers, nous avons été empêchés d'accéder à la M62 au point le plus proche et avons été détournés par Rochdale. Cela n'affecta cependant pas la durée du trajet, qui était à nouveau d'environ deux heures.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un voyage très agréable à l'extérieur rendu d'autant plus agréable par l'attitude amicale des habitants d'Accrington, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du stade. L'une des joies de la visite de ce stade est la proximité des joueurs avec les supporters, si proche de pouvoir voir les perles de sueur sur les visages des joueurs. C'est une expérience hautement improbable dans l'un des terrains modernes. Dans l'ensemble, c'est un plaisir de visiter et j'espère pouvoir le répéter à un moment donné dans le futur.

  • Steve Jestico (Leyton Orient)25 mars 2016

    Accrington Stanley contre Leyton Orient
    Ligue de football deux
    Vendredi 25 mars 2016, 15h
    Steve Jestico (fan de Leyton Orient)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    En me souvenant de l'ancienne publicité sur le lait, c'était celle qui figurait sur ma liste de seau à partir de la sortie des matchs de 2015-16.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Pas de problème . La gare d'Accrington est facile d'accès. Londres jusqu'à Preston et y changer pour Accrington. Nous avons pris un taxi de la gare au Crown Ground au coût de 3 £. Nous avons obtenu ce taxi d'Adams Taxis, dont le bureau était situé au bas de la rampe de la gare.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé dans le Crown Pub adjacent au sol. Le personnel du bar était excellent. La nourriture était bonne et les supporters locaux d'Accrington très sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Je pensais que c'était un peu spartiate. A toujours une sensation de non-ligue au sol. Il y avait aussi des loos Portacabin et un stand à l'aspect temporaire à l'autre bout. Les sièges fournis étaient très exigus avec peu d'espace pour les jambes, mais les parties du terrain pour les fans à la maison avaient l'air plutôt bien. Peut-être qu'une mise à niveau sur les parties extérieures est en ordre.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le jeu lui-même était un peu décousu avec peu de qualité, mais le seul vrai morceau montré a abouti au vainqueur pour Accrington qui a gagné 1-0. Les Accrington Ultras font un bruit assez ancien et le maintiennent tout au long du match. Il y avait une grande camionnette qui servait toutes sortes de rafraîchissements derrière le côté extérieur, mais les loos sont petits et exigus Les stewards sont d'accord mais j'ai eu du mal à entrer. Le tourniquet était plutôt petit pour un grand type comme moi et le chef steward J'ai pensé que j'essayais de `` Bunk in '' après avoir été dit par l'opérateur du tourniquet d'utiliser la porte à proximité!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'évader n'était pas si mal car nous avions réservé un taxi pour rentrer à la gare. Mais dans un hôtel séparé, l'escalier menant du sol au pub de la couronne est très étroit et pourrait être élargi.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai apprécié la journée. Accrington Stanley est un endroit agréable à visiter et le pub Crown ne peut pas être plus fortement recommandé. La seule chose que je n'ai pas appréciée, c'est le résultat!

  • James Walker (Stevenage)19 novembre 2016

    Accrington Stanley contre Stevenage
    Ligue de football deux
    Samedi 19 novembre 2016, 15h
    James Walker (fan de Stevenage)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    Dans l'ensemble, je n'attendais pas beaucoup ce match. J'avais vu le temps et je savais que nous allions avoir de la pluie battante, de la neige, du grésil, du vent violent et de la grêle tout en étant sur la terrasse ouverte, amusant !! Nous avions passé une belle journée ici en mai le dernier jour de la saison, qui était une journée extrêmement chaude. Stevenage a saisi un point à cette occasion pour refuser la promotion d'Accrington, qui a été rendue d'autant plus douce par l'arrogance de leur manager John Coleman, pas une figure populaire parmi les fans de Stevenage (qui ont une forte aversion pour Accrington en général). Nous espérions tous un résultat similaire aujourd'hui pour que Coleman se taise une fois de plus. Un exploit que nous voulions tous désespérément accomplir encore plus après avoir lu les notes de programme de Colemans et certains des commentaires qu'il faisait à notre sujet.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Faire le trajet était facile, sur l'entraîneur des supporters comme d'habitude. Un départ à 9h nous a vu arriver au stade Wham peu après 13h30 et nous garer juste sur la route à l'extérieur du sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés au stade juste à temps pour voir arriver l'équipe de Stevenage, alors nous sommes allés les voir et leur parler à leur arrivée, avant d'entrer dans la boutique du club pour les programmes (3 £) et les badges (2,50 £). Après cela, nous avons décidé d'aller au bar du club pour éviter la pluie battante jusqu'à ce que nous devions entrer sur la terrasse ouverte. Vous devez présenter un ticket de match valide pour entrer dans le bar et ils y retireront votre talon, puis quand il sera temps pour le match, vous pourrez simplement franchir une autre porte qui relie le bar à la tribune principale. De là, il vous suffit de marcher jusqu'à l'extrémité éloignée et les stewards vous laisseront passer.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Il est très rare d'aller sur un terrain qui fait paraître le Lamex grand en comparaison, mais le stade Wham le fait certainement! Le côté extérieur ressemble au plus grand stand là-bas. Les deux stands assis le long des deux longueurs du terrain sont d'environ 5 à 6 rangées en arrière chacun, et l'objectif de la terrasse à domicile est à peu près le même.

    The Away End

    Terrasse ouverte des ventilateurs extérieurs

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le jeu lui-même était décousu et médiocre, mais tout à fait compréhensible étant donné le temps horrible! Pendant la majeure partie du jeu, il s'agissait de savoir combien de temps il faudrait avant que le jeu ne soit abandonné, mais cela s'est avéré que ce n'était pas le cas! Un jeu décousu s'est animé à la 71e minute lorsque Matty Godden a claqué Stevenage devant, nous envoyant des fous et chantant et dansant sous la pluie. Accrington n'a pas trop menacé, à part une fois où ils étaient en tête-à-tête avec Jamie Jones, Jones effectuant un arrêt fantastique pour conserver la tête et, finalement, les points pour nous. La nourriture y était délicieuse, avec un hot-dog coûtant 2,50 £, des frites 2 £ et un chocolat chaud 2 £, qui étaient tous excellents et indispensables par temps comme celui-ci. Les messieurs étaient assez propres mais le sol ressemblait à une patinoire en raison de l'eau des chaussures des gens, un grave danger pour la santé. Une chose étrange était chez les hommes, quelqu'un avait jeté les serviettes en papier dans l'urinoir, ce qui signifie que vous deviez utiliser vos propres mouchoirs pour vous sécher les mains!

    Vue depuis la terrasse ouverte

    Vue depuis la terrasse extérieure

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était facile car cela impliquait simplement de marcher 50 mètres jusqu'à l'autocar, puis tout de suite sans trop de trafic, suivi d'un bon voyage de retour nous a permis d'arriver au Lamex juste après 22 heures.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée où nous avons été témoins de presque tous les types de temps que nous pourrions avoir dans ce pays. Cependant, finalement, le jeu a été un succès et une journée fantastique. Un superbe trois points!

    Score à la mi-temps: Accrington Stanley 0-0 Stevenage
    Résultat à temps plein: Accrington Stanley 0-1 Stevenage
    Présence: 1283 (44 fans à l'extérieur)

  • Louis Sanderson (Plymouth Argyle)17 décembre 2016

    Accrington Stanley contre Plymouth Argyle
    Ligue de football deux
    Samedi 17 décembre 2016, 15h
    Louis Sanderson (fan de Plymouth Argyle)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    J'avais l'œil ouvert pour ce long voyage dans le Lancashire dès le début de la saison. Mon ami Jack et moi avions réservé nos billets dès leur sortie, pour le dernier match à l'extérieur avant Noël au club célèbre pour cette publicité sur le lait.

    Le stade Wham

    Vue extérieure du stade Wham

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons pris l'entraîneur des supporters organisé par Argyle. J'ai quitté mon village près de Plymouth à 5 h 40 et je suis monté dans l'autocar à 6 h 20. Le Crown Ground n'est pas à des kilomètres de la M65 et la ville / club est bien indiquée dès que vous passez Blackburn. Nous nous sommes garés sur l'une des nombreuses petites routes de banlieue à côté du sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Après avoir décidé de ne pas aller au pub Crown très proche, accessible par des marches à côté du sol, nous avons continué sur la route principale et avons trouvé un très bon fish and chips. de boutiques peu attrayantes et de la place du marché. Accrington n'est pas exactement une destination touristique.

    Vue depuis le côté extérieur

    Vue depuis le côté extérieur

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Le Crown Ground est entouré de nombreuses routes défoncées et de quelques terrains de football sur lesquels un match se déroulait. La boutique du club est assez belle, bien que très petite et un peu à l'étroit. La plupart des bureaux à l'extérieur semblent assez temporaires, mais le sol dégage une atmosphère très chaleureuse. De l'intérieur, il est très petit de tous les côtés. La terrasse de taillis à une extrémité est pour les fans de l'extérieur. C'est un très joli avec beaucoup d'espace autour de lui. Nous nous sommes tenus debout dans la partie debout temporaire à l'arrière qui avait un peu de froid, mais une très bonne vue sur le jeu et beaucoup d'espace pour l'espace. Le stand de Whinney Hill à notre droite, est très petit, trois rangées de hauteur et offre une vue rapprochée du match. J'ai beaucoup aimé l'aspect du sol malgré sa taille! Un inconvénient de la taille était que j'ai perdu le compte du nombre de balles qui ont quitté le stade si j'avais eu plus de temps, j'aurais été en chercher! Les appels des joueurs autour du terrain étaient également très audibles, ce qui était une chose étrange par rapport à Home Park.

    Stand principal

    Stand principal

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Avant le match, mon pote a acheté un hamburger, qui selon lui était vraiment bon, et Bovril pour 5 £. L'ambiance était étonnamment bonne et les fans de Stanley Ultras et d'Argyle ont eu un vrai concours de chant pendant la majeure partie du match. Le match en lui-même était serré et fut réglé par le superbe gardien de McCormick dans le but de Plymouth et un but scrappy de Craig Tanner à la 76e minute, ce qui donna la victoire à Argyle. Les toilettes étaient un peu en désordre en toute honnêteté avec des planchers pourris et un peu trop cachées. Les stewards étaient serviables et restaient discrets. Dans l'ensemble, un bon match et une bonne ambiance.

    The Away End

    Fin extérieur

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    la liga, najlepszy strzelec 2017

    Jack et moi avons sauté sur l'entraîneur des supporters qui était à quelques mètres de la sortie et nous avons été coincés dans la circulation pendant environ 10 minutes, ce qui était prévisible. Le voyage dès que nous sommes montés sur la M65 s'est déroulé sans heurts, allant même jusqu'à la même station-service que le bus de l'équipe Argyle, ce qui était agréable.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai vraiment apprécié mon voyage à la fin, Accrington était un terrain de jeu amusant. La petite taille a beaucoup de charme et de caractère, surtout pour pouvoir regarder un autre match de football derrière nous avant le match. Je recommanderais Accrington Stanley comme match à l'extérieur, et j'y retournerais.

    Présence: 1573 (433 fans d'Argyle)

  • Jack Richardson (ville de Mansfield)19 août 2017

    Accrington Stanley contre Mansfield Town
    Ligue de football deux
    Samedi 19 août 2017, 15h
    Jack Richardson(Mfan d'Ansfield Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham? Je n'étais pas vraiment, nous n'avons pas battu Accrington depuis leur arrivée en Football League, la définition d'une équipe fantôme! Nous avons fait des signatures impressionnantes et sous Steve Evans, nous avons un homme qui sait comment gagner des promotions, alors j'espérais que le hoodoo d'Accrington pourrait enfin être terminé! Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous avons choisi de conduire. Quatre d'entre nous ont quitté Mansfield peu après 10h30 avec le bar de la voiture ouvert au service. Une collision sur la M1 et un trafic intense sur la M62 signifient que nous sommes arrivés à Accrington peu avant 13 heures. Un parking est disponible au rez-de-chaussée au coût de 5 £, cependant, il est conseillé de réserver via le club au moins 24 heures à l'avance. Cependant, il y avait beaucoup de places de stationnement dans la rue autour du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous nous sommes garés en face du Crown Pub, alors nous sommes allés directement là-bas. À l'intérieur, il y avait un mélange de fans à domicile et à l'extérieur, plus il y avait un bon choix de bières / cidres / ales et divers téléviseurs montrant le coup d'envoi précoce. Les fans à domicile étaient sympathiques et beaucoup étaient en conversation avec nos propres fans. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham? Le Crown Ground est ce qu'il est, et il s'améliore constamment, cependant, il a toujours une sensation majeure en dehors de la ligue. Il y a des terrasses derrière les deux buts. La terrasse de la maison est couverte permettant aux fans de la maison de faire beaucoup de bruit, avec deux petits stands sur toute la longueur de chaque côté du terrain. Les vues de l'extrémité ouverte sont bonnes, vous avez la possibilité de vous tenir derrière le but ou de vous asseoir le long du terrain. Burger van et bar ouverts à l'extrémité. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le match en lui-même n'était pas génial, Mansfield qui est toujours en train de se gélifier après 13 nouvelles recrues aurait dû entrer à la mi-temps avec au moins trois buts, mais les équipes sont allées 1-1. à la pause. Lee Angol obtient son premier pour Mansfield Town après qu'Accrington ait mené tôt. La deuxième mi-temps a été un non-partant pour les Stags, manquant de pointe, nous avons été défaits avec le dernier coup de pied du match et sommes tombés à une défaite 2-1, continue le hoodoo. Les stewards étaient discrets, quelques-uns de nos fans ont emporté des bières sur la terrasse, une approche sensée a été adoptée par les stewards, leur permettant de souper avant de prendre leurs bouteilles! Comment s'éloigner du sol après le match: Il était assez facile de sortir du sol, puis à seulement cinq minutes à pied de la voiture et nous sommes revenus à Mansfield à 19 heures. Résumé des réflexions générales de la journée: Une visite typique pour les 481 fans de Mansfield à Accrington Stanley entraînant une défaite 2-1. Le stade Wham est un terrain caractéristique et Accrington est un club familial qui surprend d'année en année. Un résultat décevant, mais il ne cessera pas d'y retourner.
  • Phil Armstrong (Carlisle United)9 septembre 2017

    Accrington Stanley contre Carlisle United
    Ligue de football deux
    Samedi 9 septembre 2017, 15h
    Phil Armstrong (Fan de Carlisle United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    Accrington est à peu près un derby local pour Carlisle en dépit d'être à 100 miles de distance. N'ayant jamais non plus été au Crown Ground auparavant, en raison du fait que le jeu se déroulait une nuit de travail ou une journée d'hiver dans le passé, je ne pouvais pas manquer l'occasion de rendre visite à cette occasion.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Accrington est assez facile à naviguer, une fois que vous quittez le M6. J'ai trouvé un parking dans la rue en abondance autour du stade Wham.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il n'y a pas vraiment grand-chose en termes de magasins près du sol, bien qu'il y ait un petit magasin décent et pratique avec un distributeur de billets adjacent à proximité. Il y a quelques pubs à proximité également, mais je ne me suis jamais aventuré là-dedans mais ils avaient l'air bien. Je n'ai pas été dérangé par les fans à domicile.

    Ce que tu réflexion sur voir le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du stade Wham?

    Le stade Wham me rappelle beaucoup le Globe Arena de Morecambe, mais sans la tribune principale chic. L'extrémité éloignée est juste des terrasses ouvertes et j'ai trouvé les barrières de sécurité difficiles à appuyer. Couplé au fait qu'il s'agissait de pluies torrentielles, l'après-midi était beaucoup moins agréable.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le match s'est terriblement mal passé pour Carlisle qui a été battu trois - nul. L'atmosphère, bien qu'agréable au début, a rapidement chuté et les chants sont arrivés au point où nos propres fans se sont moqués de notre propre équipe vers la fin. Les joueurs ont reçu un accueil toxique à temps plein car ils ont dû passer les fans à l'extérieur pour retourner au vestiaire. Je n'ai pas eu beaucoup d'ambiance de la part des fans locaux, mais cela pourrait être parce qu'ils ont été assourdis par les nôtres.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    LeurLa route de retour vers l'autoroute était occupée et la pluie rendait les choses plus amusantes à traverser des carrefours inondés. J'aurais probablement dû m'arrêter pendant un moment, mais le temps s'est éclairci à mesure que nous nous rapprochions de Preston.

    Résumé de l'ensemble pensées de la journée:

    Je suis ggarçon que j'ai visité Accrington mais ne reviendra probablement pas tant qu'ils n'auront pas couvert l'extrémité éloignée, surtout en hiver. La pluie a été brutale au point que j'ai commencé à envisager des sièges plutôt que des terrasses plutôt que l'inverse.

  • Steve (Charlton Athletic)18 août 2018

    Accrington Stanley v Charlton Athletic
    Ligue un
    Samedi 18 août 2018, 15h
    Steve (Charlton Athletic)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham? Je n'avais jamais visité Acrrington auparavant et j'ai toujours voulu le faire après avoir vu une certaine publicité sur le lait. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous avons fait notre voyage en voiture. Accrington était assez facile d'accès par les autoroutes et les routes A. Nous nous sommes garés dans une rue à 10-15 minutes à pied du sol. Nous avons peut-être visité quelques pubs en route! Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai essayé de chercher un bar pour entrer dans le sol après avoir lu diverses critiques. Nous avons reçu des messages contradictoires de la part des stewards qui n'étaient pas très utiles. Nous avons fini par prendre un verre derrière le stand extérieur, où la bière était vendue dans un hangar. Ce n’était pas mal car c’était l’été, mais ce n’était peut-être pas si agréable lorsque l’hiver se rend dans le Lancashire. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham? Le Crown Ground avait une atmosphère locale appropriée. Ce qui lui manquait de capacité, il le rattrapait de charme. Un terrain vintage de la ligue inférieure. Le stand extérieur était basique et n'avait pas de toit, mais j'ai bien aimé. À l'époque, seuls trois stands étaient en service (le quatrième sur un côté était en construction) mais il y avait encore beaucoup d'atmosphère à l'intérieur du sol des deux ensembles de ventilateurs. Les fans sont situés très près du terrain afin que les joueurs puissent facilement entendre ce que vous pensez de leur performance. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. L'ambiance était super, malgré la faible foule. Les stewards, bien que peu serviables avant le match, vous laissent continuer à soutenir et nous sommes plutôt gentils et agréables avec un bon charme nordique. Les installations étaient basiques comme on pouvait s'y attendre et la restauration se limitait à une camionnette de hamburgers vendant toutes les choses habituelles, mais dans l'ensemble, l'un des meilleurs jours. Comment s'éloigner du sol après le match: Assez facile à sortir du sol et n'a eu aucun problème pour accéder aux routes principales. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise petite journée. Les deux groupes de fans se sont fait entendre et nous nous sommes sentis les bienvenus. Malgré le score de 1-1, j'y retournerais certainement, tant que le temps le permettra.
  • David Crossfield (Barnsley)17 novembre 2018

    Accrington Stanley contre Barnsley
    Ligue 1
    Samedi 17 novembre 2018, 15h
    David Crossfield(Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham? C'était mvotre première visite à Accrington. Barnsley ne les avait plus joués depuis les années 60. On a beaucoup parlé de la connexion entre les deux bataillons Towns Pals, qui ont dépassé ensemble le 1er juillet 1916 sur la Somme. Les fans de Barnsley attendaient vraiment avec impatience le match et nous avons vendu toute notre allocation de billets. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Ce fut un voyage tortueux alors que Northern Rail était en grève. Bus pour Leeds. Train pour Manchester. Bus pour Accrington. Nous avons pris un taxi pour nous rendre au sol car nous étions en retard car nous avions réservé l'hospitalité. Nous sommes retournés à la gare routière après le match. C'est une marche régulière de dix minutes. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons réservé l'hospitalité. C'est la première fois que nous faisons cela, mais c'était un régal spécial. C'était excellent. Un déjeuner à trois plats et un service à table. Bière tirée à la main £ 2 la pinte jusqu'à 14 heures. Très bon service. Très amical. La plupart des clients étaient des fans de Barnsley ou des neutres. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham? C'est untrès petit terrain. Le meilleur point de vue est probablement la terrasse ouverte du kop qui abrite les fans. Nous nous sommes assis près des pirogues et de la ligne médiane. Ce n'était pas une vue magnifique depuis un si bas niveau. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Stanley nous a très bien accueillis. Bien que j'aie manqué la majeure partie de l'hospitalité, le chapiteau pour les fans s'est très bien déroulé. Aucun problème de mixage des ventilateurs. Beaucoup de points positifs de la part des fans extérieurs. Le président d'Accrington a même produit des comptes pour montrer à quel point les revenus des fans de l'extérieur étaient précieux. Super d'être traité comme des gens. Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème. Une promenade facile vers la gare routière. Résumé des réflexions générales de la journée: Une belle journée malgré les problèmes de voyage. Les fans et les officiels d'Accrington nous ont tous conquis par leur accueil. Plus de jours à l'extérieur devraient être comme ça.
  • Harry Davies (Peterborough United)29 décembre 2018

    Accrington Stanley contre Peterborough United
    Ligue un
    Samedi 29 décembre 2018, 15h
    Harry Davies(Peterborough United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham? Les deux équipes poussant pour une place de barrage, ce match promettait d'être une affaire vivement disputée. Le terrain est petit et original en raison des racines non liées à la ligue d'Accrington, ce qui en fait une proposition plus intéressante que les stades modernes (souvent sans âme). Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le voyage était un aller-retour de huit heures en autocar depuis Peterborough. L'entraîneur a pu se garer à côté du côté extérieur. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Un vendeur de programme très sympathique nous a orientés vers quelques bons pubs avec un grand choix de bières locales. Nous avons également mangé au chippy situé à 5 minutes du sol, qui était d'un prix raisonnable et de bonne qualité. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham? La première impression de l'extérieur était à quel point le sol était petit. Cependant, de l'intérieur, c'est une affaire intelligente avec tous les stands de taille similaire et un ensemble de projecteurs assortis. Mais par une journée d'hiver froide, la terrasse ouverte était très froide mais elle offrait une très bonne vue. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le match lui-même s'est avéré être une affaire unilatérale, le Posh repartant avec une victoire de 4-0. Les fans de Stanley n'ont cependant jamais cessé de signer depuis leur terrasse et ont généré une atmosphère juste. En revanche, le côté extérieur ouvert a rendu difficile pour les ventilateurs de Peterborough de générer du bruit. Les stewards doivent être les plus sympathiques et les plus serviables que j'aie jamais rencontrés, créant une expérience très accueillante et confortable. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner était facile, retour à l'autocar pour le voyage de quatre heures à Peterborough. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée sur le genre de terrain qui disparaît malheureusement de la Ligue de football, avec beaucoup de charme old school. Une bonne victoire pour le Posh a valu le long voyage. Merci à toutes les personnes impliquées chez Stanley d'être le club le plus amical et le plus accueillant que j'ai visité.
  • James (comté de Derby)26 janvier 2019

    Accrington Stanley contre Derby County
    FA Cup 4e tour
    Samedi 26 janvier 2019, 12h30
    James(Comté de Derby)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham? Dès que nous avons été tirés au sort contre Accrington, j'avais hâte d'y aller, car cela me semblait une occasion unique de visiter le terrain. Beaucoup de mes derniers jours à l'extérieur m'ont emmené dans des stades plus grands et plus modernes, alors j'avais hâte d'en voir un plus traditionnel. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Un voyage très simple, sans trafic à gérer. Il y avait beaucoup de places de stationnement dans la rue et nous nous sommes garés à cinq minutes à pied du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons jeté un coup d'oeil autour du sol, en prenant généralement dans la zone, avant de prendre nos places. Les fans à qui nous avons parlé étaient extrêmement accueillants et sympathiques. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham? Ma première impression a été de la taille du stade, il semble vraiment minuscule à côté de certains stades! Les deux extrémités sont des terrasses, tandis que les côtés sont assis. Derby avait reçu deux tribunes, nous étions donc dans l'une des sections assises, tout près de la terrasse d'Accrington. Il n'y avait que six rangées de sièges, donc où que vous soyez, vous vous sentiez proche du terrain. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le jeu avait plus d'énergie que de qualité, à vrai dire, avec Accrington étouffant bien Derby mais ne se taillant pas trop d'occasions claires. Derby a attrapé un vainqueur tardif par Martyn Waghorn, mais ce sont les décisions de l'arbitre qui ont fait la une des journaux, expulsant Dan Barlaser et Jayden Bogle, tout en échouant à envoyer Ross Sykes pour un coup de pied sur le ventre Bogle vers la fin de la première mi-temps. L'atmosphère était fantastique - les supporters locaux en ont vraiment fait un événement. Les stewards sont probablement les plus sympathiques que j'ai rencontrés, souhaitant aux fans un bon retour chez eux à notre départ - ce sont les petites attentions! J'ai eu une tarte au poulet balti et une pinte d'Accy Ale pour 5 £, tous deux agréables. Comment s'éloigner du sol après le match: Un peu de trafic en partant, mais rien d'horrible. Après cela, naviguez en toute simplicité. Résumé des réflexions générales de la journée: Une journée merveilleusement agréable. J'adorerais absolument revenir, espérons-le grâce à une autre cravate ou à une promotion Accrington! Accrington Stanley fait vraiment honneur à la Ligue de football.
  • Ashley Barnes (Faire le 92)19 février 2019

    Accrington Stanley contre Oxford United
    Ligue un
    Mardi 19 février 2019, 19h45
    Ashley Barnes (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    J'avais prévu d'assister à un match précédent d'Accrington, mais cela avait été reporté et je cherchais donc la première occasion de visiter.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai conduit de Sheffield et c'était très simple via les M60, M66 et A56. C'était un match de nuit et donc je pouvais voir quand j'étais près du sol, comme je pouvais voir les projecteurs. Le stationnement était très facile. Il y avait beaucoup d'endroits sur les routes secondaires.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis arrivé environ 15 minutes avant le match, sans billet, mais j'ai trouvé facile d'en acheter un au sol. Je me suis assis dans la tribune principale (Jack Barrett) et on m'a dit que je pouvais plus ou moins m'asseoir où je voulais, malgré le fait d'avoir un numéro de siège, et c'est ce que j'ai fait. J'ai également marché le long du côté du stand pour me rendre derrière la terrasse de la maison (William Dyer Electrical Stand) où se trouvaient un bar et une «pie shop». Tous les fans à domicile avec lesquels je suis entré en contact étaient très sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Les stands sont petits, mais ils ont une forme agréable et cohérente. Le nouveau stand est proportionné et en harmonie avec le reste du terrain. Je me suis senti désolé pour les fans d'Oxford qui ont choisi de se tenir sur la terrasse découverte, car il pleuvait partout. Cependant, quand ils ont marqué, j'ai apprécié le fait que beaucoup d'Oxford étaient également à l'abri, assis dans le nouveau stand.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    C'était un très bon match (surtout en seconde période, qui a vu cinq buts et beaucoup de quasi-accidents). Accrington semblait tout simplement plus impitoyable devant le but et a fini par gagner 4-2. J'ai apprécié les chansons chantées par les fans d'Accrington, qui semblaient parfois être un mélange de classiques des années 1980. Dans l'ensemble, une expérience agréable.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'évader rapidement et facilement. J'imagine qu'il y avait une foule d'environ 3 000 personnes seulement, ce qui signifiait qu'il était facile de se garer à proximité et donc de regagner votre voiture et de vous éloigner rapidement.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Lorsque vous faites du Groundhopping, vous ressentez une sensation différente de celle des clubs que vous visitez. Mes souvenirs d'Accrington sont positifs (c'est peut-être parce que le jeu était bon) et je le recommanderais comme terrain convivial, accessible et d'un bon rapport qualité-prix à visiter.

  • Matt Burtz (Neutre)2 mars 2019

    Accrington Stanley contre Coventry City
    Ligue un
    Samedi 2 mars 2019, 15h
    Matt Burtz (Neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    Mon voyage à travers l'étang pour assister à deux matchs d'Everton, et plus précisément, leur derby contre Liverpool étant déplacé à un dimanche m'a permis de voir un match à l'heure traditionnelle de 15 heures un samedi. Je restais à Liverpool et il y avait un large éventail de matchs en Angleterre et au Pays de Galles. J'ai finalement décidé que je voulais voir un match de Football League sur un petit terrain. Fleetwood Town était mon autre option, mais après quelques recherches, j'ai trouvé que c'était un peu trop difficile à atteindre, donc Accrington c'était. Le fait que l'Accrington d'origine soit un membre fondateur de la Ligue de football avec Everton était la cerise sur le gâteau.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai pris le train de Liverpool Lime Street à Accrington avec un changement à Preston. Mon train de Preston n'avait que deux voitures et était bien trop petit pour accueillir tous les fans de Crystal Palace qui se dirigeaient vers Burnley où nous étions coincés comme des sardines. Après avoir forcé mon chemin sur la plate-forme à Accrington, je me suis d'abord aventuré dans un guichet automatique pour obtenir de l'argent, puis à Ladbrokes pour placer des paris, et enfin, dans un pub pour déjeuner. Accrington est une ville compacte et c'était une promenade facile au sol depuis le pub, avec une signalisation abondante guidant le chemin (bien qu'avec Google Maps, il soit plus ou moins impossible de se perdre).

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé au Park Inn sur Manchester Road (A680) sur la base de nombreuses critiques en ligne faisant état de sa bonne cuisine. Mes fish and chips étaient délicieux et j'étais en route vers le sol vers 1h30. Je n'ai vraiment vu personne dont je pouvais dire qu'il allait au match jusqu'à ce que je tourne le coin dans le parking, mais les supporters locaux ne m'ont certainement pas semblé hostile.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Sans les tours d'éclairage, je n'aurais pas été sûr d'être arrivé, c'est à quel point le stade de Wham est bas. La boutique du club était logée dans une remorque et le guichet était dans une structure en bois sans prétention. Avec Accrington Stanley faisant sa première apparition dans le troisième niveau, rien de tout cela ne m'étonnait et c'était en fait quelque peu charmant. J'ai d'abord acheté un programme, puis mon billet, puis un foulard. Au guichet, je me suis annoncé comme visiteur pour la première fois et j'ai demandé où je devais m'asseoir. Pour vingt livres, j'ai reçu un billet dans la troisième rangée de la tribune principale, essentiellement sur la ligne médiane. Il aurait été difficile de trouver un meilleur siège. J'ai eu le temps de me promener et j'ai pu vérifier la terrasse derrière le but avant de visiter la fenêtre de nourriture / boisson derrière le stand opposé pour ma toute première tasse de Bovril. Il ne semblait pas vraiment que l'endroit entier ait une capacité de 5000 personnes, mais les terrasses permettent probablement une grande partie de cette foule.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Dans l'ensemble, le jeu était un peu ordinaire. Aucune des deux équipes n'a créé grand-chose en première mi-temps, Accrington Stanley se rapprochant le plus d'un coup franc qui vient de manquer. Alors que je commençais à me demander si mon tout premier tirage sans but était dans les cartes, Bright Enobakhare de Coventry City (prêté par les loups) s'est frayé un chemin dans la zone et l'a ramenée à la maison pour envoyer leurs fans sur la terrasse découverte dans le délire. Stanley n'a pas sérieusement menacé de marquer le reste du parcours et les visiteurs sont sortis avec une victoire méritée 1-0. Je suis allé aux toilettes à la mi-temps et c'était un peu petit, mais pas si petit que j'ai raté une partie de la seconde mi-temps.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je suis sorti comme je suis entré et j'étais de retour dans le centre-ville en moins de 20 minutes. Malheureusement, il avait commencé à pleuvoir à la fin du match et il y avait aussi beaucoup de vent, donc ce n'était pas la promenade la plus agréable, mais j'ai pris une pinte dans un pub pour sortir de la pluie en attendant mon train.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était fondamentalement tout ce que j'espérais d'un coup d'envoi samedi à 15h00: un terrain bien rangé et compact, beaucoup d'enfants dans leurs maillots profitant de leur journée de football qui n'était peut-être pas de la plus grande qualité d'un public bruyant et d'un Bovril. Je me suis plutôt amusé. Les habitants d'Accrington sont à juste titre fiers de leur club et j'y retournerais volontiers.

  • Ezra Kagan (Coventry City)2 mars 2019

    Accrington Stanley contre Coventry City
    Ligue un
    Samedi 2 mars 2019, 15h
    Ezra Kagan (Coventry City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    J'assiste généralement à plus de matchs à l'extérieur qu'à la maison, étant donné que je vis dans le Yorkshire. C'était à environ une heure de train de chez moi, donc il n'y avait aucune excuse pour ne pas se rendre au match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé en train depuis le Yorkshire et j'ai suivi les instructions données sur ce site Web du Football Ground Guide pour savoir comment rejoindre le stade depuis la gare. C'était une promenade relativement simple même si les conditions météorologiques n'étaient pas les meilleures.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il ne semblait pas y avoir grand-chose à faire alors que vous vous rapprochez du sol, juste quelques magasins du coin et un pub, mais je n'ai pas été dérangé car je n'étais intéressé qu'à entrer dans le stade.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Je me suis transformé en une rue de petites maisons et le terrain est situé directement derrière elles. Mes premières impressions ont été positives, cela avait un certain charme et le club essaie clairement de le rendre aussi familial que possible. J'ai pu prendre une pinte dans la tente à bière et les fans à la maison et à l'extérieur se mélangeaient et l'ambiance était amicale et joviale. L'extérieur est une terrasse non couverte mais c'est comme ça que je préfère regarder mon football. Nous avions également une section de soutien dans le stand Eric Whalley.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    La première moitié a été désastreuse, surtout du point de vue de Cov. Quasiment aucune action, mais nous avons pu annuler un côté Accrington niggly et physique. Malgré les performances médiocres, les conditions et le terrain qui semblaient être utilisés par le marché des agriculteurs locaux, les partisans de Coventry étaient en bonne santé. Une démonstration contre les propriétaires de clubs a été bien accueillie, tout comme notre performance considérablement améliorée en seconde période. Le match a été remporté à la 60e minute lorsque notre attaquant a fantôme deux défenseurs à l'intérieur du livre et a percé une finition bien exécutée en bas à gauche. Les stewards et en fait tous liés à Accrington Stanley FC ont été aimables et serviables, un honneur à leur ville.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Tout aussi facile que d'aller au sol, sauf que le ciel s'est ouvert et que je me suis trempé!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Certainement l'une de mes meilleures expériences récentes à l'extérieur avec les Sky Blues. Je reviendrais certainement pour nous regarder jouer à nouveau ici.

  • Christopher Smith (Fleetwood Town)30 mars 2019

    Accrington Stanley contre Fleetwood Town
    Ligue 1
    Samedi 30 mars 2019, 15h
    Christopher Smith (Fleetwood Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    Dès que la promotion d'Accrington en Ligue 1 a été confirmée la saison dernière (et notre survie assurée), c'était l'un des jeux que j'avais réservés pour la sortie du match. Je n'avais jamais été au stade Wham avant, malgré qu'Accrington soit à moins d'une heure de route. De plus, avec un terrain de jeu pas encore hors de l'équation pour Fleetwood, je n'allais pas laisser quoi que ce soit m'empêcher d'aller à ce match.

    czy huddersfield był w pierwszej lidze

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Dans une indication accablante des routes côtières de Fylde et des problèmes de circulation, il nous a fallu plus de temps pour aller de Fleetwood à la M55 (une distance de 12 miles) que pour aller de la M55 à Accrington (une distance de 30 miles). Malgré cela, nous étions là en moins d'une heure sur le coach des supporters. La première chose à remarquer concernant le sol était son affaissement par rapport à la route principale adjacente. La deuxième chose était à quel point la route pour le stationnement des autocars était petite et étroite. Même avec seulement cinq entraîneurs, il a été difficile de les faire se retourner et de se garer. J'ai l'impression que s'il y avait plus d'autocars à l'extérieur, il faudrait que certains soient garés au hasard.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons eu beaucoup de temps à tuer, alors nous sommes allés au pub Crown qui surplombe le sol. Comme c'était le seul pub dans le voisinage immédiat, il grouillait avec les deux ensembles de fans. Néanmoins, le service était bon et il n'y a jamais eu de problèmes entre les fans, qui se mélangeaient tous les uns avec les autres.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Le stade de Wham obtient beaucoup de bâton sur certaines des pages de médias sociaux de la Ligue 1, mais j'aime vraiment le terrain. Le méli-mélo de différents stands donne une sensation vraiment unique et l'avantage d'un petit stade est que vous êtes près du terrain où que vous soyez. L'extérieur est une terrasse ouverte, ce qui est bien un jour ensoleillé en mars, mais probablement moins un jour pluvieux de novembre. Le nouveau stand Eric Whalley d'un côté est une très belle construction, et les installations à l'arrière étaient de premier ordre, avec un espace spacieux et plusieurs tables de bar abritées offrant un peu de praticité pour les fans. Nous avions tous les quatre des billets pour ce stand, mais dans la seconde moitié, mon frère et moi avons emménagé sur la terrasse ouverte pour l'ambiance. C'était assez facile à faire avec 478 fans à l'extérieur présents, mais vous pourriez avoir du mal à vous déplacer entre les stands si c'est une allocation à guichets fermés.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Dans ce qui s'est avéré être une mode typique cette saison, la première mi-temps a été une très mauvaise affaire. Trop peu d'occasions créées et trop de fautes cyniques commises par les deux équipes. L'atmosphère des deux groupes de fans qui avait bien commencé, s'est dissipée au fur et à mesure que la moitié avançait. La seconde mi-temps a été bien meilleure. Cinq minutes plus tard, le demi-centre de Stoke en prêt de Fleetwood, Harry Souttar, a propulsé une tête dans un coin et a envoyé les fans de Fleetwood dans des ravissements. À partir de là, l'atmosphère à l'extérieur s'est vraiment intensifiée. C'était un mode fête pour nous, avec des chants, des rebonds et des allumages occasionnels d'une bombe fumigène. Je dois dire que les stewards étaient excellents dans le sens où ils n'ont jamais approché ou confronté personne, au lieu de cela, permettant à toute friction de disparaître en serrant la main de certains des fans au coup de sifflet final et en laissant la police parler à quiconque avec les bombes fumigènes. .

    Le match a été un bien meilleur spectacle en seconde période, avec plus de chances pour les deux équipes (bien que certains des tacles douteux subsistent). Alors que la suggestion d'après-match de Barton selon laquelle nous étions déçus de ne pas avoir marqué 3 ou 4 était un peu exagérée, si un autre but était marqué, il était probablement plus probable que ce soit une seconde Fleetwood qu'un égaliseur d'Accrington. Le terrain était en très mauvais état, donc je peux voir pourquoi des efforts sont faits pour le remplacer à temps pour les derniers matchs de la saison. Tout avantage de la maison est sûrement miné par l'état du terrain, qui a un terrain plus accidenté qu'une promenade dans le Lake District.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Bien qu'il n'y ait pas eu d'altercations dans le sol, une fois à l'extérieur, il y a eu quelques confrontations extrêmement désagréables entre une poignée de partisans de Fleetwood et d'Accrington - pas quelque chose que je n'aurais jamais pensé voir entre deux ensembles généralement bien élevés et de bonne humeur. Ventilateurs. Cela a un peu gâché la journée, surtout de voir des familles et des enfants pas trop loin des affrontements. Après quelques minutes, nous sommes repartis pour Fleetwood et nous sommes revenus dans les 50 minutes.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Les scènes peu recommandables après le match, associées à une dispute sur les réseaux sociaux entre Joey Barton et le président d'Accrington, ont probablement quelque peu altéré les relations entre les deux clubs, ce qui est dommage car j'ai vraiment apprécié la journée à l'extérieur (probablement l'une des meilleures que j'ai jamais) été sur) et j'ai un faible pour Accrington Stanley et tout leur travail acharné pour lutter contre l'adversité et entrer dans la Ligue 1. J'espère qu'ils ne seront pas relégués en mai car ce sera un terrain que je visiterai plus que probablement chaque fois que Fleetwood joue là-bas. En attendant, cela maintient de faibles espoirs de jeu pour Fleetwood tout en mettant pratiquement fin à tous les soucis de relégation persistants.

  • Peter Williams (MK Dons)31 août 2019

    Accrington Stanley contre MK Dons
    Ligue 1
    Samedi 31 août 2019, 15h
    Peter Williams (MK Dons)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    Ma première visite sur ce terrain contre une équipe que nous devrions battre si nous voulons avancer dans la division.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Arrivé en autocar officiel qui s'est garé très près du sol après un bon trajet compte tenu des restrictions de vitesse sur la M6.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons visité la boutique du Club, puis la Fan Zone pour prendre un verre ou deux à 2,50 £ la pinte. De la musique live a été fournie, ce que tout le monde a apprécié, tout en parlant à un certain nombre de fans locaux qu'ils ont dit avoir mieux entendu! Pourquoi tous les clubs ne peuvent-ils pas faire quelque chose dans ce sens, d'autant plus que tous les bénéfices profitent au club?

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Petit mais parfaitement formé avec une très bonne ambiance dans l'existence. Nous étions derrière le but sur les terrasses qui sont découvertes et donc devenues un peu humides quand il pleuvait. Nous aurions pu nous asseoir le long du terrain dans une tribune couverte. J'aime bien ce type de terrain qui s'adresse à tous les types de fans c'est à dire ceux qui aiment un peu de confort et ceux qui préfèrent un peu de standing à l'ancienne.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Du point de vue de Dons, c'était terrible et nous avons obtenu ce que nous méritions, c'est-à-dire rien. Nous avons marqué contre le cours du jeu en première mi-temps et avons terminé deuxième en deuxième mi-temps. Cela dit, nous avions un but inscrit dans le temps, car nous pensons que le hors-jeu était une décision terrible. Nous ne méritions cependant pas un match nul. Les stewards étaient de première classe (serviables, bavards et amusants) et les installations très bonnes.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Un peu de retard pour revenir à l'autoroute mais je suppose que c'était à prévoir.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Mis à part les résultats et les performances, ce fut une excellente journée et la ville d'Accrington devrait être très fière de ce que leur club de football a à offrir. Je recommande vivement à tous les fans des autres clubs de visiter le Crown Ground.

  • Rob Pickett (Oxford United)5 octobre 2019

    Accrington Stanley contre Oxford United
    Ligue un
    Samedi 5 octobre 2019, 15h
    Rob Pickett (Oxford United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    Un jeu «local» avec moi vivant à Sheffield. Je n'étais pas allé chez Accy depuis plus de 6 ans. Oxford avait eu une augmentation de fortune, alors j'avais hâte de jouer un match décent par un après-midi d'automne frais.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Accy est facile à trouver hors du réseau autoroutier et je me suis garé au terrain de sport Accrington à côté pour 3 £. Terrain de sport très agréable de bénévoles occupant le parking.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Les fans locaux semblaient bien et une atmosphère conviviale a été remarquée. Le Crown à côté du sol était un pub de taille décente avec beaucoup d'espace extérieur. Servi une vraie bière décente et il y avait de la nourriture The Little Crown à l'extérieur pour le tarif standard. Tout cela était très civil.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Depuis que je suis ici pour la dernière fois, il y a eu pas mal de travail sur le terrain (qui semble être en cours). L'assise et la couche de peinture constituent une amélioration majeure. Le côté extérieur a besoin d'être couvert, même si cela ne nous a pas dérangés ce jour-là. Mais vous pouvez vous y tenir debout sur la terrasse!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Il y a des toilettes temporaires pendant que les travaux de modernisation se poursuivent. La restauration était correcte (il n'y avait qu'un thé). La direction était amicale et professionnelle, ce dont deux clubs de Ligue 1 du Nord-Ouest doivent prendre note. Le jeu était une affaire assez décente. Le score final était de 2-2, ce qui, selon un neutre, était un bon résultat. Oxford a eu le meilleur de la première mi-temps, mais Stanley a été assez dominant en seconde période.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Légers retards de circulation, mais il ne faut pas trop de temps pour accéder au réseau autoroutier.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée positive et démodée. Si nous sommes dans la même division la saison prochaine, j'y retournerai.

  • Château de Ben (Tranmere Rovers)7 mars 2020

    Accrington Stanley contre Tranmere Rovers
    Ligue 1
    Samedi 7 mars 2020, 15h
    Château de Ben (Tranmere Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham? Un autre jour à l'extérieur, un nouveau terrain à cocher sur ma liste et un proche donc beaucoup de supporters de Tranmere viendront. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis monté dans l'entraîneur du club des supporters à 11 heures du matin de Prenton Park qui est arrivé dans un pub à Accrington vers 12h20. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Deux de mes potes et moi avons marché du pub à un McDonald dans le centre-ville d'Accrington, ce qui était une longue marche. Il n’y avait pas grand-chose dans le centre-ville et semblait assez vide. Nous sommes allés au McDonald puis avons fait le chemin du retour au sol. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham? Le terrain d’Accrington est petit, en fait, il est le deuxième plus petit de la Ligue anglaise de football pour le moment. Bien que le terrain soit petit, il avait l'air assez moderne de l'extérieur car ce terrain n'a pas été construit il y a longtemps. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. J'étais sur la terrasse debout à une extrémité, sans couverture, ce qui me rappelait nos jours hors championnat. Malgré la terrasse ouverte gênant un peu l'ambiance nous avons quand même fait beaucoup de bruit. Tranmere est allé 1-0 dans les 10 premières minutes d'une tête d'un coup franc. La première mi-temps était à égalité avec les deux équipes ayant des chances mais ne les mettant pas de côté. La deuxième mi-temps a été aussi bonne avec les deux équipes ayant des chances, mais juste avant 80 minutes, Tranmere a marqué une seconde sur un corner pour nous mettre 2-0. Accrington a réussi à en retirer un d'un but contre son camp de la tête. Les 10 dernières minutes ont été tendues à essayer de conserver la tête avec Accrington expulsant un homme juste avant la fin. Nous avons à peu près réussi et conservé une victoire 2-1. Nos fans étaient incroyables en apportant plus de 1000 à Accrington. Comment s'éloigner du sol après le match: Je suis monté dans l'entraîneur du club des supporters et je suis rentré à Prenton Park 2 heures plus tard. Cela aurait été plus tôt, mais notre entraîneur a dû s'arrêter en raison d'un problème de fenêtre. Résumé des réflexions générales de la journée: J'ai apprécié ma journée à Accrington, c'est l'un de ces terrains de football classiques pour aller là où vous apprécierez le football. Je reviendrai certainement la saison prochaine si nous restons éveillés.
  • Paul (Rotherham United)18 septembre 2020

    Accrington Stanley contre Rotherham United
    Ligue 1
    Samedi 22 février 2020, 15h
    Paul (Rotherham United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Wham?

    Ayant été à Accrington plusieurs fois dans le passé, je sais que c'est généralement une bonne journée. Mon équipe volait haut en haut du tableau, alors je suis allé en prévision de nous ajouter une autre victoire à notre superbe record à l'extérieur.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé en voiture à travers le col de Woodhead et une fois sur les Pennines, nous avons trouvé notre chemin vers Accrington avec une relative facilité. Nous nous sommes garés dans un terrain herbeux derrière le sol pour un petit don à l'équipe de football féminine d'Accrington.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons appelé dans un McDonald's juste à l'extérieur d'Accrington pour manger un morceau avant de terminer le voyage. Une fois là-bas, nous sommes allés à peu près directement dans le sol. Les fans de Stanley sont un groupe très sympathique et accueillant, ils l'ont toujours été.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade Wham?

    Le stade Wham est petit et compact et a l'air beaucoup plus ordonné maintenant avec le nouveau support sur un côté. Les projecteurs se balançaient dans les vents glaciaux de force coup de vent alors que nous nous dirigions vers la terrasse ouverte derrière le but. Les installations sont très basiques, des blocs sanitaires temporaires, pas d'abri nulle part (à moins que vous ne choisissiez d'aller dans le stand assis) mais il y avait quand même une sensation très rétro. Se tenir debout sur une terrasse ouverte par temps horrible est presque obsolète au niveau de la Ligue de football, c'est bon pour l'âme!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. .

    Le jeu en tant que spectacle était horrible. Des vents tourbillonnants constants de 60 mph ont mis fin à tout espoir que le jeu ait une vraie qualité à ce sujet. Les deux équipes ont creusé et il y avait peu de différence entre l'équipe en haut de la division et celle près du bas. Rotherham a pris les devants en seconde période, Stanley a égalisé presque instantanément, un problème récurrent de la nôtre cette saison. Mais nous avons tourné la vis et l'avons intensifiée dans les 15 dernières minutes (lorsque les vents se sont calmés) et avons obtenu le vainqueur dans le temps additionnel. Les membres volaient partout en fête dans la section à l'extérieur. Les stewards ont bien fait de garder la plupart des envahisseurs potentiels dans la tribune.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous étions l'un des premiers à entrer dans le parking avant le match, donc naturellement l'un des derniers à sortir. Assez simple cependant et a eu quelques plaisanteries de bonne humeur avec les fans de Stanley qui nous ont souhaité bonne chance pour le reste de la saison. À notre insu à l'époque, l'un de nos supporters avait été gravement malade en dehors du terrain après le match et est malheureusement décédé depuis.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée au top. Je suis resté dans les vents glaciaux sauvages pendant quelques heures au point que je ne pouvais pas sentir que mes orteils en valaient la peine par le dernier vainqueur. Accrington Stanley mérite tellement de crédit pour la façon dont ils se comportent en tant que club, survivant dans une division difficile avec une fraction du budget de la plupart des autres clubs de la Ligue 1. Des supporters de classe aussi.

Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Une critique