Aperçu et pronostics des huitièmes de finale de l'UEFA Champions League 2021

Accueil ⇒ Articles Par Brian Beard | 15 février 2020 Je me demande si c'est la saison où nous verrons un nouveau nom sur le trophée «Big Eared». Les débutants RB Leipzig ou Atalanta ont-ils assez d'endurance et de courage pour gagner sept matchs ou le PSG achètera-t-il enfin son chemin vers le succès de l'UEFA Champions League ou & hellip; Continuer la lecture de 'Aperçu et prévisions des huitièmes de finale de l'UEFA Champions League 2021'



UEFA Champions League 2021 Huitièmes de finale

Aperçu et pronostics des huitièmes de finale de l'UEFA Champions League 2021

Maison Des articles

Par Brian Beard | 15 février 2020

Je me demande si c'est la saison où nous verrons un nouveau nom sur le trophée «Big Eared». Les débutants RB Leipzig ou Atalanta ont-ils assez d'endurance et de courage pour gagner sept matchs ou le PSG achètera-t-il enfin son chemin vers UEFA Ligue des Champions succès ou est-ce que ce sera encore un autre nom familier ajoutant encore un autre titre UCL à une liste déjà longue de triomphes? Site Web OlyBet peut vous donner les dernières cotes pour les seize clubs.

Borussia Monchengladbach v Manchester City

Manchester City ont eu du mal à marquer des buts toute la saison et pour une équipe qui peut faire appel au talent dont elle dispose, c'est une inquiétude pour Pep Guardiola de mettre cela en noir et blanc. Je ne serai pas le seul à déclarer ce qui est manifestement évident, eh bien je le suis, mais même un Sergio Aguero à moitié en forme est meilleur que la plupart des attaquants du monde. Si Sterling et Jesus montent dans l'assiette, Torres l'a déjà fait, ils devraient en avoir trop pour BM qui se débat en Bundesliga, bien en deçà du rythme des clubs de tête. Mais ce n'est encore qu'en décembre.

Bien sûr, personne ne sait quelle sera la situation au printemps concernant Covid-19 et les foules, mais jouer le match retour à domicile avec quelques fans aiderait la cause de City. Il sera intéressant de voir si Pep amène un autre défenseur central, bien que John Stones soit de retour en selle, et un autre attaquant marqueur.

Manchester City à traverser, mais ils ne trouveront pas la tâche facile.

SS Lazio v Bayern Munich

Qu'est-il arrivé à la Lazio, se vautrer dans 9eplace en Serie A, à dix points du leader Milan après avoir terminé quatrième la saison dernière pour rejoindre l'UCL. Le club de Rome s'est bien comporté en Europe et a obtenu de bons résultats, notamment un match nul 1-1 à Dortmund après avoir battu le club allemand 3-1. Pourtant, il semble qu'ils mettent tous leurs œufs dans le même panier UCL, car ils se laissent énormément à faire pour atteindre la qualification européenne via les positions en championnat de cette saison.

Le Bayern sera confiant de pouvoir réussir contre la Lazio, mais malgré le fait qu’il se soit bien comporté en Europe, il ne passe pas un bon moment en Bundesliga. Mais la formation allemande ne résiste à rien d'autre et croira qu'elle peut changer les choses sur le plan intérieur. Ils sont toujours favoris pour conserver leur couronne.

Bayern à traverser

Atletico Madrid v Chelsea

L’équipe de Frank Lampard semble alterner entre la réalisation potentielle et le simple potentiel. Ils possèdent une abondance d'individus talentueux mais semblent manquer de leadership, autre qu'Azpilicueta, et souvent ces individus luttent en tant qu'unité. Chelsea les fans espéreront que Frank restera avec Olivier Giroud pour mener une attaque souvent ratée, car sans le Français, qui est toujours un attaquant de classe mondiale, le peu de chance que Chelsea a contre l'une des équipes européennes les plus expérimentées sera encore pire.

Ensuite, il y a le petit problème de Diego Costa face à son ancien club. Je ne pense pas que l'attaquant ait jamais apprécié la culture du football britannique et son approche résolue de combattant de rue n'était pas la tasse de thé de tout le monde, mais je parie que Frank le ramènerait en un clin d'œil.

J'attends avec impatience Silva contre Costa, la rapière contre le sabre, et une dentelée en plus. Brain v Brawn, je ne peux pas attendre.

Je pense que si Chelsea revient de Madrid à moins de deux buts de la dérive, je pense qu'ils pourraient le faire au Bridge, mais si je devais parier ma maison là-dessus, je dirais que l'équipe de Diego Simeone est la dernière équipe de l'UCL que vous voulez. essayez de marquer deux fois contre.

Atletico pour les quarts de finale

RB Leipzig v Liverpool

Je suis tellement heureux de voir Red Bull dans les 16 derniers après leur avoir donné un pourboire en phase de groupes. Ils fourniront le genre de test rigide Liverpool auront besoin pour atteindre les quarts de finale. Je doute que Jurgen Klopp sous-estime la formation de Bundesliga qui s'est rendue au Bayern Munich plus tôt en décembre et a réussi un match nul 3-3, comme Manchester United l'a fait à leurs dépens. Ils ont une défense incroyablement moyenne et lors de leurs 11 premiers matches de championnat, ils n'ont concédé que neuf buts et sont la meilleure défense conjointe des cinq meilleures ligues européennes, avec la Juventus. Bien que le Sporting de Lisbonne n'en ait concédé que sept, il n'a disputé que neuf matchs.

Liverpool n'est pas à son meilleur défensivement, ce qui est un peu un euphémisme, mais malgré la blessure à long terme de Jota, ils peuvent toujours battre la plupart des équipes, à l'exception de Fulham.

Avec Allison de retour entre les bâtons, j'emmène Liverpool à traverser mais ce sera difficile et même si je pense qu'ils pourraient perdre à Leipzig, ils devraient en avoir trop pour l'impressionnante équipe Red Bull.

Liverpool à traverser

FC Porto contre Juventus

Cristiano Ronaldo sera ravi d'être de retour à domicile autant que la Juventus sera heureuse d'avoir obtenu le tirage le plus favorable qu'elle aurait pu espérer. Porto occupe la troisième place de son championnat national tandis que la Juve, bien que quatrième de la Serie A, est l'une des deux seules équipes invaincues en Italie, l'autre étant le leader Milan.

Je pense que la Juventis sera beaucoup trop forte pour Porto qui a vraiment besoin d'un bon résultat au match aller, mais quel que soit le score à Lisbonne, je m'attends à ce que le club italien soit dans le chapeau pour les huit derniers.

Juventus vainqueur

Barcelona v Paris Saint-Germain

Déjà présenté comme Messi v Neymar, ce jeu est bien plus que des joueurs individuels. Dans la phase de groupes, j'ai écrit que c'était principalement une question de savoir si le PSG pouvait dominer le groupe, ils l'ont fait. La prochaine phase de leur quête pour finalement gagner l'UCL est ce jeu qui est le jeu du tour, car si le club parisien évince une équipe du Barca en difficulté, il posera un marqueur pour montrer qu'il est prêt à monter d'un échelon ou deux sur la hiérarchie des meilleurs clubs européens.

który wygrał pierwszą ligę 2019

Au moment du tirage au sort, Barcelone était en territoire inconnu, 8een Liga.

Mais au moment de la rédaction de cet article, le monde et son club attendaient des nouvelles de la blessure subie par Neymar lors de la défaite choc contre Lyon qui a fait chuter les leaders habituels de la Ligue I à la troisième place du tableau. Il est beaucoup trop tôt pour spéculer sur la participation du Brésilien à un match nul encore à trois mois, mais il est prudent de dire qu'avec Neymar, le PSG pourrait se qualifier, sans lui, peut-être pas.

Je pense que le facteur clé pourrait bien être que le Barça soit à domicile lors du match aller. Si c'était l'inverse, j'aurais aimé la tenue catalane, mais en mettant de côté le facteur Neymar pendant plusieurs mois, j'ai le pressentiment que ce sera le PSG lors du tirage au sort des quarts de finale.

PSG pour les huit derniers

Séville v Borussia Dortmund

Alors que le tirage au sort des huitièmes de finale se déroulait, Dortmund faisait la une des journaux en limogeant l'entraîneur Lucien Favre à la suite d'une raclée 5-1 à domicile par le VFB Stuttgart nouvellement promu. Au moins, celui qui le remplacera aura un temps d'installation décent avant le printemps.

Séville a un record des plus illustres en Ligue Europa, mais a eu du mal à s'adapter à la transition vers la compétition des clubs seniors européens. Ils ont pris un mauvais départ en Liga et au moment du tirage au sort, ils étaient à sept points de retard sur le leader de la Real Sociedad.

Quiconque prendra les rênes à Dortmund aura une équipe pleine de talents qui devrait en avoir trop pour Séville, alors je prends l'équipe de Bundesliga pour atteindre les huit derniers.

Borussia Dortmund pour les quarts de finale

Atalanta contre Real Madrid

À l'époque où ils languissaient dans les échelons inférieurs du football italien, l'Atalanta n'aurait pu que rêver d'un match nul UCL contre le Real Madrid. Cela prouve que les rêves peuvent devenir réalité et qu'une autre équipe que j'ai mise en évidence dans mon aperçu de la phase de groupes s'est bien déroulée.

L'équipe de Serie A est une équipe d'extrêmes. Ils se sont repliés de manière désastreuse à domicile à Liverpool, puis sont allés à Anfield et ont joué les Reds hors du parc. Sur la base de leurs records à domicile et à l'extérieur, Atalanta sera probablement reconnaissant d'être à domicile lors du match aller contre une équipe du Real qui cherche toujours sa propre identité cette saison. Ils ont eu du mal en phase de groupes et ont quitté la qualification assez tard avant de finalement remporter le groupe B alors que pendant longtemps il semblait qu'ils ne réussiraient pas.

Je vais coller mon cou ici et prédire un choc sismique, Atalanta à traverser , À MOINS qu'ils ne gèlent avec une grande dose de trac.

MAIS, le facteur le plus important est la meilleure période de trois mois avant le début du match des huitièmes de finale.

Par Brian Beard, historien associé de la Football Association

UEFA Champions League 2021 Huitièmes de finale